Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le retour du seigneur des ténèbres

Aller en bas 
+10
Nalie Hope
Shadow Dark
Luçy Kodjo
Lloyd Basch
susy konerad
Ice Frost
Keith Wall
Chris konerad
Huron Sombrecoeur
Lord Voldemort
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Le retour du seigneur des ténèbres Empty
MessageSujet: Le retour du seigneur des ténèbres   Le retour du seigneur des ténèbres Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:50

NOM: Jedusor

PRENOM: Tom

RANG: Appremment ancien chef des mangemorts.

HISTOIRE:

Chapitre 1 : L’enfance d’un tyran

La petite Amie pleurait, ce bruit Mrs Cole, directrice de l’orphelinat l’entendait depuis un certain temps, depuis que Tom Jedusor avait atteint le stade ou il pouvait parler avec autrui en fait et même un peu avant… Avec un soupir résigné la femme alla voir ce que voulait la petite, elle la trouva dans une pièce en haut du bâtiment, Amie montrait quelque chose de son doigt potelé, la directrice suivit la direction du doigt, elle eut un regard horrifié en voyant une peluche, en forme de lapin, pendue à une haute poutre. Qui avait bien pu monter là haut ! Enfin bon… la question était stupide, elle savait bien que son esprit logique contredisait fermement ce sentiment, c’était Tom Jedusor le responsable… A chaque fois qu’il se disputait avec un autre gosse celui ci retrouvait ses possessions dans un sale état, ou ne les retrouvait pas du tout, et il était arrivé qu’à la place des possessions ce soit l’enfant lui même qui soit dans une position inconfortable ou dangereuse, devant une telle cruauté Mrs Cole aurait bien voulu exclure le jeune Jedusor, mais elle ne pouvait s’y résoudre, ce serait condamner le petit à une vie dans les rues, à la prostitution et à tant d’autres horreurs.. Donc elle fit, avec un autre soupir résigné, ce qu’elle faisait de plus en plus ces temps derniers, elle alla à son bureau, tenta tant bien que mal de prendre une pose autoritaire et intimidante pour un enfant de dix ans et fit appeler Tom Jedusor. Celui ci entra dans le bureau, sans toquer, quelques minutes après, il était anormalement grand pour un enfant de dix ans, il avait le teint très pâle voir blanc, quand à ses cheveux ils étaient noirs, noirs de jais. Elle plongea son regard dans le sien et attendit, attendit… Et finalement, sachant pertinemment que c’était une faute psychologique elle parla la première.

- Tom, tu sais pourquoi je t’ai convoqué n’est ce pas ?

La question était vaine, l’enfant prit un air faussement étonné, et parla d’une voix dure
et assez agressive.

- Non madame ! De quoi m’a t on encore accusé ! C’est l’un des autres n’est ce pas !? Mais vous savez bien que je n’aurais pas pu mettre le petit Perceval dans le tonneau ou l’a retrouvé ! Ni enfoncé les clous ! Je n’en ai pas la force et on m’aurait remarqué !

Le petit Perceval, soupir agacé de la directrice, encore une affaire étrange et inquiétante, le petit garçon avait été retrouvé, terrifié et tremblant dans un tonneau rempli d’olives noires qu’on avait apporté pour Noël à l’orphelinat, sa vie avait même été en danger pendant quelques temps, comme par hasard il s’était disputé la veille avec Jeudusor, mais la directrice, toute à cette réflexion se rendit compte que c’était un subtile piège tendu par Jedusor pour détourner l’attention de ce pourquoi il était dans le bureau, elle revint au présent et répondit séchement.

- Non non Tom, ce n’est pas pour cette regrettable affaire que je t’ai fait venir, tu t’es disputé avec la petite Amie avant hier n’est ce pas ? Non, ne répond pas je le sais. Or aujourd’hui nous avons trouvé sa peluche, un beau lapin, pendu à une poutre du plafond. Tu ne sais pas comment elle arrivée là bas Tom ?

Et la réponse était aussi prévisible que tout le reste de l’entretien, hélas, son accusation informulée était ridicule et elle n’avait, bien sûr aucune preuve, était il, dans ces conditions, difficile de deviner la réponse que ferait le petit Tom Jedusor. Non, c’était même très facile.

- Mais madame ! Comment pourrais je le savoir ! Vous n’allez quand même pas m’accuser de ça aussi ! Les poutres de l’orphelinat sont à plus de quatre mètres ! Comment j’aurais pu faire ça !

Encore la même réponse, toujours la même, c’en était affligeant, la directrice devait refouler des larmes de frustration. Ce maudit gosse avait raison, bien sûr, elle ne pourrait jamais l’accuser d’une chose aussi invraisemblable pas plus qu’elle ne pourrait trouver de preuve… Et d’ailleurs elle n’en avait pas forcément envie, ce gosse lui faisait peur, il n’était pas… normal. Combien d’enfants de son âge auraient noté la distance entre les poutres et le sol ! Finalement, encore une fois elle dû s’incliner.

- Eh bien Tom puisque tu… ne sais rien.. tu peux partir, va t’amuser.

Le garçon eut un sourire méprisant quand il entendit la dernière partie de la phrase, puis il partit et ferma vivement la porte derrière lui, une semaine plus tard la petite Amie était retrouvé les deux jambes cassées sous un rocher. Puis, environ un an après un homme en tunique écarlate vint trouver Tom, créant ainsi un terrible danger pour le monde entier.

Chapitre 2 : Une adolescence obscure

La salle sur demande était aujourd’hui recouverte de broderies noires, des symboles occultes, que bien des sixième années ne comprendraient pas, étaient dessinés sur les murs et le sol, des potions interdites et des armes étaient posées dans des étagères de bois. Mais plus dangereuse encore était l’assemblée qui occupait le centre de la salle, assis sur des cousins de soie noire des élèves, pour la plupart assez âgés, étaient assis en cercle, au centre se trouvait un adolescent d’environ quinze ans. Il avait une mise soignée et arborait une chevelure noire, un teint pâle proche du blanc, des yeux noirs, et il était très grand. Tout les autres le regardait avec une expression relativement proche de la vénération, tout le monde était suspendu à ses lèvres, il jaugea chacun des participants à cette petite réunion improvisée. Il y avait essentiellement deux types de convives, d’abord les forts qui cherchaient gloire et puissance, parmi eux il y avais Abraël Lot et d’autres, il y avait aussi ceux qui étaient faibles, physiquement, et méprisés par les autres, dans ceux là il y avais Serverus Rogue, entre autre. Après avoir jeté un oeil à tout le monde Tom Jedusor, car c’était lui, commença à parler d’un ton oscillant entre le mépris et l’approbation selon la personne sur qui il avait le regard fixé.

- J’ai deux annonces importantes à vous faire, à vous mes amis.

Les rangs des pseudos amis s’agitèrent, quelles étaient ces deux annonces, les murmures se faisaient forts et les suppositions allaient bon train, certains disait qu’il avait lié connaissance avec le ministre de la magie, d’autres qu’il avait obtenu des faveurs du directeur, et tout un tas d’autres suppositions aussi inexactes les unes que les autres. L’orateur laissa le silence revenir avant de continuer.

- Premièrement vous ne m’appellerez plus Tom, ce nom me déplaît il est si… commun, et nous nous ne le somme pas n’est ce pas ? Vous m’appellerez désormais Lord Voldemort.

Les murmures reprirent de plus belle, Lord ? N’était ce pas un titre moldu, cela dit ça sonnait très bien, c’était un bon titre, et que dire de Voldemort ? Quelle idée géniale, Vol de Mort, le seigneur qui volait la mort. Cela fit forte impression sur les futurs mangemorts, ils regardèrent leur chef incontesté avec béatitude, quel génie, quel intelligence.

- Et la seconde… notre groupe sur les forces obscures s’appellera désormais mangemorts.

De nouvelles paroles enflammées animèrent les rangs, mangemorts, leur groupe serait… ceux qui mangent la mort. L’expression de plaisir des jeunes gens augmenta, tous couvaient leur chef du regard.

Sujets divers, passé proche, présent.

La chute :


Une silhouette noire se matérialisa devant la maison des Potter. La personne qui se trouvait dans la robe noire à capuchon leva sa main, celle ci tenait une baguette, un éclair d’or foncé en sortit et percuta la porte d’entrée, celle ci explosa dans une gerbe de bois brûlé et de copeaux. Des hurlements retentissaient à l’intérieur, un homme clamait qu’il allait retenir l’assaillant, ce dernier sourit, quelle stupidité de la part d’un auror aussi brillant que James Potter. Le seigneur des ténèbres s’avança, sa robe faisant un très léger bruit de froufrou, quand il arriva dans l’entrée un homme se dressa devant lui. Il avait des yeux bleus, des cernes rouges sous ceux ci, ses cheveux étaient châtains et ils étaient ébouriffés. Il leva sa baguette magique en bois clair et il parla d’une voix dure qui contenait quand même quelques accents de peur, pas pour lui, mais pour sa famille.

- Non ! Vous ne toucherez pas à Harry ! Avada…

Lord Voldemort eut un rictus méprisant, un sortilège de mort, les aurors l’utilisait rarement, préférant capturer les mages noirs vivants, toutefois il est vrai que James Potter n’avait pas affaire à un adversaire ordinaire. Il avait affaire au plus puissant sorcier du monde, un sorcier d’une telle puissance qu’il régnait en maître sur l’Angleterre par la terreur et la cruauté. Et c’est triste à dire mais l’auror ne faisait pas le poids, il eut à peine le temps de prononcer le premier mot du sort qu’un éclair vert s’abattit sur sa cage thoracique le projetant à une distance respectable, et, surtout, mettant fin à sa vie. Sans plus s’occuper de celui qu’il venait d’assassiner le seigneur des ténèbres gravit l’escalier, une femme se dressa devant lui. Elle était assez belle, des yeux verts, des cheveux marrons longs, un visage fin. C’était Lilly Potter, elle fit barrage au sorcier noir en faisant rempart de son corps, elle avait les larmes aux yeux…

- Je vous en su.. supl.. supplie pas Harry ! Prenez m.. moi à sa place ! Pas mon bébé..

Mais le plus puissant sorcier, et le plus noir, du monde n’avait que faire des pleurs d’une femme, il avait tué tant de gens qu’un de plus ou de moins… Ca ne lui procurait même plus de plaisir. Un éclair vert s’abattit sur le front de la femme la tuant. Puis Lord Voldemort se dirigea vers la couche qui se trouvait derrière feu Lilly Potter, un bébé s’y trouvait et il pleurait, le Seigneur des Ténèbres eut un sourire, une nouvelle fois, méprisant, c’était si pathétique. Il leva sa baguette et la brandit sur le front d’Harry Potter s’apprêtant à lancer le troisième éclair vert de la soirée, ce qu’il fit, et ce fut la fin de Voldemort… pour quatre ans du moins.

Présent

Le Seigneur des Ténèbres était assis sur un luxueux fauteuil de style voltaire, près du feu d’une cheminée, il était revenu pour la seconde fois, sauf que cette fois ci… Nul Harry Potter ne lui barrerait la route vers le pouvoir. Nul Harry Potter ne détruirait ses nouveaux Horcruxes, car ceux ci étaient anonymes cette fois ci, le Seigneur des Ténèbres avait gagné en sagesse et perdu en orgueil, certes ses nouveaux réceptacles n’étaient pas très glorieux mais ils étaient aussi absolument impossible à identifier de prime abord. Et ils étaient en sûreté… Lord Voldemort regarda autour de lui, il était seul parce qu'un jeune garçon apparemment descendant des Potter voulait imiter le seigneur des ténèbres..le pouvoir lui appartiendrait sans aucun doute , il vaincrait et ses ennemis seraient détruits et massacrés. Le plus puissant sorcier du monde sourit doucement.

CARACTERE: Le plus puissant sorcier du monde n’a pas un seul caractères mais plusieurs, il peut être doucereux, caressant, voir faussement gentil et amical si ce qu’on lui dit lui plaît, la plupart du temps, cependant, il ne montre pas une once d’émotion, glacial comme un iceberg, il est aussi sujet à de violentes crises de rages quand quelque chose se dresse contre sa volonté ou l’empêche d’obtenir du pouvoir, ou encore quand ses mangemorts et autre subordonnés accomplissent mal ses ordres. Bien sûr on pourrait s’attendre à ce que son armée déserte devant de tels mauvais traitements mais quelque chose en lui l’empêche, certes ils ont peur des représailles mais aussi ils savent que leur maître peut se montrer très généreux, en effet on pourrait croire qu’un être comme Voldemort est ingrat mais ce serait se tromper, il accorde un noir pouvoir à ceux qui le servent et il sait apprécier les serviteurs efficaces, enfin, comme on pourrait apprécier des objets de bonne qualité, d’ailleurs ses récompenses sont le même genre de dons que les améliorations qu’on apporte à un objet. Un autre trait frappant de son caractère est son absence définitive et totale de pitié, pour ceux qui le servent mal il n’y a aucune rédemption ou miséricorde, il les punit durement par des tortures inimaginables.

CE QUE VOUS AIMEZ/ N'AIMEZ PAS:Les goûts du seigneur des ténèbres sont absolument inhumains ou plutôt sont des caricatures de goûts humains poussées à l’extrême, d’abord il adore le pouvoir plus que tout au monde, il le vénère même, et il est prêt à tout pour en obtenir, son aspiration suprême c’est d’avoir tout les pouvoirs existants d’ailleurs, en plus de dominer le monde. Parce que son autre dada c’est de dominer autrui, il adore voir que ses volontés sont exécutées. Il aime aussi la recherche dans le domaine de la magie noire, après tout, qui d’autre avant lui avait réussi à séparer son âme en sept, en quatorze même si on comptait les dernières séparations, c’est simple, personne. Par contre il y a beaucoup de choses qu’il n’aime pas, d’abord il déteste qu’on lui résiste, cela le met dans une rage folle surtout quand la personne se révèle incorruptible, mais par dessus tout, ce qu’il abhorre, ce qu’il hait, ce qu’il déteste, ce qu’il trouve infect, c’est l’amour, cette notion ridicule et pathétique qui n’est qu’une infâme illusion.

AGE:574 ans
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur
Nouveau Seigneur des ténébres .
Nouveau Seigneur des ténébres .
Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Le retour du seigneur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbres   Le retour du seigneur des ténèbres Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:28

Ha, bas désoler, Le Seigneur des Ténèbres, ici, c'est moi ^^


Je t'invite à lire l'histoire du forum avant... Et je ne suis pas prêt de donner mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Le retour du seigneur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbres   Le retour du seigneur des ténèbres Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:09

Lord Voldemort a écrit:
NOM: Jedusor


Présent
Et ils étaient en sûreté… Lord Voldemort regarda autour de lui, il était seul parce qu'un jeune garçon apparemment descendant des Potter voulait imiter le seigneur des ténèbres..le
pouvoir lui appartiendrait sans aucun doute , il vaincrait et ses
ennemis seraient détruits et massacrés. Le plus puissant sorcier du
monde sourit doucement.




AGE:574 ans
[i]

Tu as pris le temps de lire toute l'histoire Kouran ?Il à bien lut notre senario, et en à prit compte .

Moi je suis pas contre 2 seigneurs des ténèbres mais ça va être dure de gagner la geurre pour nous les "gentils" XD
Mais bon je comprends que tu souhaites rester le seul Wink


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith Wall
Farceur
Farceur
Keith Wall


Nombre de messages : 557
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Le retour du seigneur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbres   Le retour du seigneur des ténèbres Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:12

moi je suis contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Le retour du seigneur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbres   Le retour du seigneur des ténèbres Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:23

Ok .

Je faisais que souligner que il avait bien lut notre histoire, moi aussi au debut je me suis dis "encore un qui a tout comprit ...." mais quand j'ai vue sa presentation je me suis dis, y'a un truc qui cloche, il a fait une super presentation, il à l'air d'avoir bien lut les régles quand même, alors j'ai regardé sa presentation avec plus de precision .

Enfin bref, Bienvenue quand même, si Kouran refuse de partager la vedette, tout pourras, choisir de faire un autre perso, qui resemble à voldy (petit surnom affectif lovely) du moins au niveau caractère .

C'est à kouran de trancher, parce que c'est lui notre grand mêchant .
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Le retour du seigneur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbres   Le retour du seigneur des ténèbres Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:41

Quand j'ai vu l'histoire, je me suis dis que si il a fait ça, c'est pas pour rien ^^

Bref, je suis neutre pour ma part même si mon avis ne compte pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur
Nouveau Seigneur des ténébres .
Nouveau Seigneur des ténébres .
Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Le retour du seigneur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbres   Le retour du seigneur des ténèbres Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:37

Sa respecte pas l'histoire des livres à la base, car Voldemort n'a jamais été propulser dans le futur ^_^



Bon bas moi, à la limite, je dirais qu'il pourrait créer un nouveau groupe cherchant à me voler la Vedette, mais dans tous les cas, je reste LE grand méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Le retour du seigneur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbres   Le retour du seigneur des ténèbres Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:40

Mdr Huron
Sauf qu'il a marqué qu'il était "revenu" après l'idée d'Huron n'est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keith Wall
Farceur
Farceur
Keith Wall


Nombre de messages : 557
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Le retour du seigneur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbres   Le retour du seigneur des ténèbres Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:19

je suis plutôt pour l'idée de Huron
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Le retour du seigneur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbres   Le retour du seigneur des ténèbres Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:29

Mmmm et bien... si nous suivons la directive de Mr Huron, je pensais à un nom ironique pour ce nouveau groupe:
l'AV= l'Armée de Voldemort.
A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Keith Wall
Farceur
Farceur
Keith Wall


Nombre de messages : 557
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Le retour du seigneur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbres   Le retour du seigneur des ténèbres Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:53

pas bête comme nom^^. Mais va falloir trouver des recrues^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Le retour du seigneur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbres   Le retour du seigneur des ténèbres Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:56

Ma foie, certains Serpentards seront certainement content de retrouver le dernier héritier du fondateur de leur maison!
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Le retour du seigneur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbres   Le retour du seigneur des ténèbres Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:13

et d'autres personnes qui veulent changer de vie lol

bienvenue a toi et j'aime beaucoup ta présentation

deux grands méchants?? coool lol
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Le retour du seigneur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbres   Le retour du seigneur des ténèbres Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:25

Bienvenue ! ^^

Je le sens mal... Encore plus de méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Le retour du seigneur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbres   Le retour du seigneur des ténèbres Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:26

youpi un autre grand méchannttt <= C'était ironique bien evidemment =) !!

Bienvenue ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Le retour du seigneur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbres   Le retour du seigneur des ténèbres Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:47

maintenant que j'y pense ... les 3/4 de mes persos sont eux aussi dans la ***** ^^ bref, que Shadow qui est content clope
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Le retour du seigneur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbres   Le retour du seigneur des ténèbres Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:32

Si quelqu'un a envie d'être le bras droit de Lord Noir, qui le dise, j'aurai besoin d'une personne qui m'est fidèle pour poster la scène de mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Le retour du seigneur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbres   Le retour du seigneur des ténèbres Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:43

Si tu trouves personne je veux bien créer un perso pour ça. Là ça me tente bien de faire un perso méchant ^^ j'ai que des gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Le retour du seigneur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbres   Le retour du seigneur des ténèbres Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:04

Je suis au service de tous ceux voulant la fin du bien ...

(çafait longtemps que je l'ai ^pas utilisé en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nalie Hope

Nalie Hope


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Le retour du seigneur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbres   Le retour du seigneur des ténèbres Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:18

*comprend pas le danger de la situation* YOUPIII VIVE LES MECHANTS !!!

heu attends je suis gentille moi ? *se regarde*

KYYAAA A BAS LES MECHANT !!!



*bref après cette courte pause completement inutile et débile je te souhaite la bienvenue ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur
Nouveau Seigneur des ténébres .
Nouveau Seigneur des ténébres .
Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Le retour du seigneur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbres   Le retour du seigneur des ténèbres Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:25

Par contre, je vais te demander de changer la taille de ton avatar, et Kieth, tu pourras change rla tialle de ta signiature aussi ? Sa déforme complètement la page et sa me fait ramer ^_^

Fiche Validé

Si tu as des questions pour tous se qui est sorts etc, envoie moi u nmessage privé, je t'expliquerais tous en détaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keith Wall
Farceur
Farceur
Keith Wall


Nombre de messages : 557
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Le retour du seigneur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbres   Le retour du seigneur des ténèbres Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:54

Gné elle est normale ma ban
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mordrew
Serpentard
Serpentard
Alyss Mordrew


Nombre de messages : 932
Age : 32
Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année :: 7 ème

Le retour du seigneur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbres   Le retour du seigneur des ténèbres Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:59

OOOOh ! Longue vie à Voldy... xD, mais Kouran est plus affectif nàn ? ( J'adore les mechant, ou plutôt, je les aime xDey ! lovely )

Ps : Comme vous avez pu le voir, Alyss Mordrew fait un passage pour voir les anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Le retour du seigneur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbres   Le retour du seigneur des ténèbres Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:45

*arrive en courant*

Pff.... Je suis encore en retard désolée... =O (Je sais que ce que je vais dire n'est pas très original ^^ j'assume) Encore un méchant qui aime la méchancetée ? Raahla... J'espère qu'il y auras de l'action hein !! Masi sinon Welcome,Wilkommen, Biencvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Le retour du seigneur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbres   Le retour du seigneur des ténèbres Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:12

Bien bien, merci pour votre accueil chaleureux, Keith je pense que ton ban est compréhensible ^^.
Quant à ceux qui veulent me rester fidèle, qu'ils me contactent pour me dire quoi et qu'est-ce par MP!

A la prochaine tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du seigneur des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur des ténèbres   Le retour du seigneur des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du seigneur des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Presentations :: Presentation des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser