| new ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nalie Hope
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année :: 5ème
| Sujet: new ! Lun 18 Fév - 16:35 | |
| Nalie attendit que la porte s'ouvre et poussa un petit cri joyeux
-KKIIKOOUUU LES GENS !!! .... qui sont pas là...
en effet, personne n'était encore dans la salle. Elle rigola se rememorant l'action inutile qu'elle venait de faire et tomba sur un canapé qui n'était pas spécialement confortable. elle se mit à plat ventre, et balanca ses jambes au rythme d'un tempo imaginaire. Elle enfouti son visage dans ses bras et fderma les yeux. | |
|
| |
Liam Aston
Nombre de messages : 21 Age : 30 Hibou : : un iguane : Kers Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année :: 6 ème
| Sujet: Re: new ! Lun 10 Mar - 21:50 | |
| Liam arriva lentement et vu une personne etrange qui balancait les jambes sur le fauteuil le moin confortable de la pièce. -Oula c'est qui celle-là ? pensa t'il Il avanca vers elle et lui dit brusquement -Hello ladie, What's your name ? | |
|
| |
Nalie Hope
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année :: 5ème
| Sujet: Re: new ! Mar 11 Mar - 14:18 | |
| Elle entendit la voix charmante d'un garcon. Elle se retourna vivement, en se redressant et lui adressa un magnifique sourire.
-ohhhhhh tu es serpentard ?? bon logique aussi vu que tu es dans la salle commune !
elle rigola puis se mit en tailleur sur le fauteuil. Elle l'observa quelques seconde puis tout en remettant ses cheveux dans tous les sens lui dit d'une voix enjouée :
-je m'appel Nalie ! nalie hope ou chopupi pour les intimes elle lui adresse un petit regard complice et amusé et toi ? | |
|
| |
Liam Aston
Nombre de messages : 21 Age : 30 Hibou : : un iguane : Kers Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année :: 6 ème
| Sujet: Re: new ! Mar 11 Mar - 19:40 | |
| -ouiiii enfin une folle pensa t'il Il alla s'assoir a côté d'elle et se mit en tailleur egalement. Il etait tres heureux de trouver quelqu'un aussi fou que lui dès son arrivé. - beuuuh moi ? c'est Liam et j'ai pas d'intime OO". J'suis nouveau et toi ? t'es là depuis combien de temps ? | |
|
| |
Nalie Hope
| Sujet: Re: new ! Mer 12 Mar - 0:17 | |
| elle regarda, un sourire charmant s'esquissant sur ses lèvres.
-tu n'as pas d'intime ? rroo c'est pas bien ...
Elle posa son doigt sur sa bouche et leva les yeux aux ciel comme elle fait d'habitude quand elle réflechit.
-alors alors liam...ça me fait penser à...glace au chocolat...
elle le regarda et rigola
-désolé c'est aps très glorieux quand même...je comprends mieux pourquoi tu n'as pas d'intime !
elle lui fait un petit sourire malicieux, puis regarda son poignet.
-hé bien je suis là depuis heu....
elle remarqua qu'il n'y avait pas de montre, et fit une tite grimace assez chou.
-ppfffff qu'importe maintenant toi t'es là !!!! tinntiinnn !!!
elle s'arreta de parler et le regarda gentiment
-ok c'est à ce moment que tu devais me frapper en me disant : ta geule nalie !
elle rigola | |
|
| |
Liam Aston
| Sujet: Re: new ! Jeu 27 Mar - 23:22 | |
| -Et oui moi j'suis un solo t'facon les gens m'aimes pas >___> trop fou pour eux. Un mec dans la rue une fois m'a dit "je peut te payer l'hôpital psychiatrique si tu veux" pasqu'en faite je sautais partout et je chantais.
Liam reflechis un instant, et si cette fille était vraiment aussi folle qu'elle en avait l'air il pourrait être amis tout les deux.
-Vu que tu me plais bien et bas tu vas avoir droit a ma blague spéciale pourrite pour les fous alors : Tu connais une histoire a deux balles ? reponse : PAN PAN !
Il était fier, trèèèès fier de ca vieille blague pourris mais bon c'etait toujours comme ca avec lui dès qu'il voyait quelqu'un fou il se sentait obligé de faire cette blague. Etant donné qu'il venait d'arrivé, il voulait s'integrer assez vite, il lui demanda donc :
-Alors t'en es où de ta vie ici ? Y'a des gens sympas ? des fous ? A part moi bien sur. | |
|
| |
Nalie Hope
| Sujet: Re: new ! Mer 2 Avr - 10:13 | |
| Nalie le regarda quelques instant après sa blague, d'un de ces regard sceptique spécial "heu c'est quoi ça" puis explosa d'un petit fou rire.
-DEELIIREEE !!! t'es trop delire mannn !!!!
elle se leva et lui donna un petit coup de poing sur l'épaule.
-bah moi aussi je suis new ! je connais quelques personne fort sympathique mais après j'ai tout à connaitre ! et maintenant je te connais .... yyyeeahhh !
elle leva le pouce et fit une grimace délire genre cowboys puis recommenca à rigoler
-oulalalala taré taré !!! bref ! | |
|
| |
Liam Aston
| Sujet: Re: new ! Ven 4 Avr - 11:46 | |
| - Wesh sistaa' ca va tranquil ? okay wesh zyva 8D
Liam ressut un petit coup dans l'épaule decidement cette fille lui plaisait bien.Il s'approcha d'elle et la poussa sur le canapé et.....TADAM s'assit a coté d'elle >__>" on fait pas des choses dans la salle commune voyons T.T
-Han putin qu'est-ce que je suis crever moi, pour une première journée de cours, où je ne suis pas allé d'ailleur, ca fait fatigué hein. Alors ta soif ? Tu veux un jus de citrouille ? des chocogrenouilles ?
Il sortit de son sac deux enormes bouteilles de jus de citrouilles et un sac gigantesque remplit de friandises en tout genre *ç* | |
|
| |
Nalie Hope
| Sujet: Re: new ! Mer 2 Juil - 13:02 | |
| -hey mais c'est que ca me dirai bien...enfin ca dépend ! je veux pas tout te piquer ...oh attends !!!! elle se leva brusquement, un sourire royal aux lèvres et courut jusqu'au dortoir des filles. Elle en redescenit avec un sac. elle le jeta à côté de liam et se posa elle aussi dans un saut, s'affalant légèrement (mais tout de même avec classe hum -_-') sur le canapé. -tiens !!! moi j'ai des...heu...je sais plus, mais c'est trop bon ! elle le regarda d'un air joyeux puis dit : -tu n'es pas allé en cours ? ggeennnreee t'es un mini rebelle ! elle éclata d'un petit rire tout kawai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new ! | |
| |
|
| |
| new ! | |
|