Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore une rencontre .. [pv: hikaru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka Kumiko
Poufsouffle
Poufsouffle
Yuka Kumiko


Nombre de messages : 424
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Encore une rencontre .. [pv: hikaru] Empty
MessageSujet: Encore une rencontre .. [pv: hikaru]   Encore une rencontre .. [pv: hikaru] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:47

Yuka marchait tranquillement dans les couloirs. Elle venait de sortir d'un cours, elle était crevée. Son livre à la main elle marchait sans vraiment regarder où elle allait. Elle était tellement fatiguée qu'elle s'adossa à un mur et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nawa
Gryffondor
Gryffondor
Hikaru Nawa


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Encore une rencontre .. [pv: hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre .. [pv: hikaru]   Encore une rencontre .. [pv: hikaru] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:50

Hikaru marchait dans les couloirs pratiquement déserts. Elle avait son casque aux oreilles comme à son habitude. Les mains dans les poches, elle marchait en regardant le sol. Sa frange tombait sur ses yeux, elle songeait à la raccourcir. Elle s'arrêta soudainement dans sa marche. Elle apperçut une jeune fille aux cheveux bleus, apparemment plus âgée qu'elle. Elle partit en sa direction et la salua.

-Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kumiko
Poufsouffle
Poufsouffle
Yuka Kumiko


Nombre de messages : 424
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Encore une rencontre .. [pv: hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre .. [pv: hikaru]   Encore une rencontre .. [pv: hikaru] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:54

Yuka fur tirée de ses pensées par une jeune fille qui vint l'interpeler. Celle-ci était brune, les cheveux courts et une frange tombant sur ses yeux. Ses yeux qui étaient bleus d'ailleurs. On avait du mal à les distinguer mais en faisant un peu d'efforts on y arrivait. Quand elle la salua d'une façon pas des plus polies, Yuka la regarda avec son air fatigué. Elle la salua à son tour.

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nawa
Gryffondor
Gryffondor
Hikaru Nawa


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Encore une rencontre .. [pv: hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre .. [pv: hikaru]   Encore une rencontre .. [pv: hikaru] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:58

Hikaru observa la jeune fille. Elle dormait sur place. Hikaru trouvait ça un peu étrange mais ne dit rien. Elle s'adossa contre le mur juste à côté de la jeune fille. Elle changea de chanson et éleva le son. Elle laissa passer quelques minutes puis repris la parole.

-Moi c'est Hikaru Nawa. Je suis en première année à Gryffondor. J'aime la musique, d'ailleurs je fais de la batterie. Ah et aussi je suis très bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kumiko
Poufsouffle
Poufsouffle
Yuka Kumiko


Nombre de messages : 424
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Encore une rencontre .. [pv: hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre .. [pv: hikaru]   Encore une rencontre .. [pv: hikaru] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:00

-Tu fais de la batterie?

Yuka sembla soudain un peu plus interessée par la jeune fille. Elle cherchait des filles pour monter un groupe dont une batteuse.

-T'as un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nawa
Gryffondor
Gryffondor
Hikaru Nawa


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Encore une rencontre .. [pv: hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre .. [pv: hikaru]   Encore une rencontre .. [pv: hikaru] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:04

-Ah non je n'ai pas de groupe. Justement je suis à la recherche d'une bassiste et une guitariste dont une chanteuse. Parce que moi je chante bien mais je suis derrière la batterie... Donc à la limite je peux faire les choeurs.

Hikaru mit Runaway d'Avril Lavigne sur son iPod.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kumiko
Poufsouffle
Poufsouffle
Yuka Kumiko


Nombre de messages : 424
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Encore une rencontre .. [pv: hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre .. [pv: hikaru]   Encore une rencontre .. [pv: hikaru] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:06

-Ca tombe bien! Je cherche justement une batteuse pour former un groupe! Et puis pour le chant il n'y a pas de problème, je chante pas trop mal. il restera plus qu'à trouver une bassiste. Moi je suis guitariste.

Yuka avait maintenant l'air réveillée malgré que la fatigue était toujours là. Elle avait un grand sourire aux lèvres. Elle qui désespérait de ne trouver personne pour son groupe, elle l'avait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nawa
Gryffondor
Gryffondor
Hikaru Nawa


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Encore une rencontre .. [pv: hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre .. [pv: hikaru]   Encore une rencontre .. [pv: hikaru] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:10

-Ah oui? Mais c'est fantastique! Alors tu dois être la fille qui était dans mon rêve. Elle avait également les cheveux bleus.

Hikaru qui n'arrivait plus à se concentrer sur la ocnversation éteignit son iPod.

-Au fait je ne connais pas ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kumiko
Poufsouffle
Poufsouffle
Yuka Kumiko


Nombre de messages : 424
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Encore une rencontre .. [pv: hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre .. [pv: hikaru]   Encore une rencontre .. [pv: hikaru] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:12

-Ah? Oui c'est vrai je ne me suis pas présentée. Je suis Yuka Kumiko, en 5ème année à Poufsouffle.

Yuka prit sa pince qui était dans sa poche et s'attacha les cheveux avec. Ensuite elle s'assit en tailleur et invita Hikaru à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nawa
Gryffondor
Gryffondor
Hikaru Nawa


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Encore une rencontre .. [pv: hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre .. [pv: hikaru]   Encore une rencontre .. [pv: hikaru] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:14

-Enchantée Yuka!

Hikaru s'assit à côté d'elle et lui proposa un écouteur de son iPod qu'elle était en train de rallumer. Elle ne pouvait pas se passer de ce petit gadget extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une rencontre .. [pv: hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre .. [pv: hikaru]   Encore une rencontre .. [pv: hikaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une rencontre .. [pv: hikaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv Hikaru
» Hikaru Nawa
» Seul [PV HIKARU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser