Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mange [PV Hadley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Mange [PV Hadley] Empty
MessageSujet: Mange [PV Hadley]   Mange [PV Hadley] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:05

Presque personne à cette heure-ci. Ice était venu pour se rassasier un peu pour garder des forces et des réserves. Il s'asseya à la table de Serpentard et commença par boire un verre plus remplit de glaçons que d'eau, tellement glacée que personne n'aurait pû le boire. Quelqu'un s'asseya à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Owen

Hadley Owen


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Mange [PV Hadley] Empty
MessageSujet: Re: Mange [PV Hadley]   Mange [PV Hadley] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:43

Hadley entra dans la grande salle...Elle était venue ici sans autre but particulier que de manger...Elle s'installa à côté d'un autre élève de Serpentard...Ce n'etait pas son genre , mais elle s'assit quand même...Et puis ce n'etais qu'une premiere année..Il vennait d'avaler un verre d'eau...Comme ça....Elle le regarda bisarement....Puis elle finit par lui dire d'une petite voix...Assez froide....

"T'es bisar toi...Comment tu fait pour boire ça...?"

Elle designa le verre qu'il tenait dans ses mains....Elle le regarda avec son regard percant...
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Mange [PV Hadley] Empty
MessageSujet: Re: Mange [PV Hadley]   Mange [PV Hadley] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:41

Ice la transperça de ses yeux bleus. Pour un première année, il était assez matûre et dit :

-Pour ta gouverne, je ne supporte pas la chaleur ... je vais y aller direct ... sans "ça" je meurs ... je reste au soleil sans ça, je fais comme la glace, je meurs ... autre chose ... ?

Dit-il froidement malgré son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Owen

Hadley Owen


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Mange [PV Hadley] Empty
MessageSujet: Re: Mange [PV Hadley]   Mange [PV Hadley] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:00

Hadley le regarda...Tient , lui aussi était "spécial"....Mais , il ne se prennait pas pour de la m*rde...Elle le regarda tout à fait normalement...Elle était pour une fois confiante....Il ne lui faisait pas peur avec ses airs de "mystérieux"...Elle fit un petit sourire.

"Ah , je voit , tu sais tu n'es pas obligé de me parler sur ce ton aussi 'froid' , ce n'est pas parce-que tu es special que tu doit te permettre de mépriser tout le monde! Tu sais moi même , je suis un peut ...Disons ...Bisar...Et je fait le moin possible pour le montrer...Je voit que toi...Hum...Tu es un peut trop égosentrique...Je sais pas , peut être que je me trompe...Mais je sens en toi quelque chose...D'assez méprisant par rapport aux autres..."

Elle s'allongea à moitié dans sa chaise...Puis elle regarda au loins avec un regard assez vague...

"...Enfin bon...La réputation des Serpentard..."

Elle haussa les épaules...





Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Mange [PV Hadley] Empty
MessageSujet: Re: Mange [PV Hadley]   Mange [PV Hadley] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:42

-Mouais ... sache, que grâce à ce ... "don" ou plutôt cette "malédiction", je ne vis pas comme tout le monde ... mais, ton visage me dit vaguement quelque chose ...

Ice se tourna pour mieux voir Hadley. Il la dévisagea longuement et dit sans froideur :

-Je suis certain de t'avoir vu quelque part ... ne bouge pas ...

Ice mit ses mains sur les joues d'Hadley pour mieux la voir, ses mains étaient glacées comme personne ne l'a été.

HJ : Souviens toi de mon pouvoir Wink : HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange [PV Hadley] Empty
MessageSujet: Re: Mange [PV Hadley]   Mange [PV Hadley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange [PV Hadley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mange avec un ami.
» Mange glace
» mange avec des potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser