Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Seul [PV HIKARU]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Seul [PV HIKARU] Empty
MessageSujet: Seul [PV HIKARU]   Seul [PV HIKARU] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:11

Ice voulait se retrouver seul pendant un temps encore inconnu à son esprit. Il était entrer dans une ancienne salle de classe vide. Il s'asseya sur une chaise, et leva la tête. Il avait mal au coeur et à la tête. Il prit sa baguette, sa main tremblait, il fit apparaître un verre, au bout de 5 tentatives. Il mit de l'eau dedans et but d'un coup. Il tremblait moins, mais encore. Quelqu'un entra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nawa
Gryffondor
Gryffondor
Hikaru Nawa


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Seul [PV HIKARU] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV HIKARU]   Seul [PV HIKARU] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:15

Hikaru ne comprenait pas pourquoi les gens étaient dérangés par le fait qu'elle garde tout le temps son casque sur les oreilles et qu'elle chante à tue-tête (elle chante bien). Alors pour pouvoir écouter sa musique sans qu'on le lui reproche, elle partit à la recherche d'une salle vide. La première salle fut la bonne, elle entra. Elle ne vit pas tout de suite le jeune homme qui s'y trouvait et s'assit contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Seul [PV HIKARU] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV HIKARU]   Seul [PV HIKARU] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:20

Ice put à peine tourner la tête. Il transpirait, et quand il dégage une source de chaleur, c'est jamais bon pour lui. Il voulut se lever, mais il tomba de sa chaise dans un bruit sourd, par terre, tremblant de tout son corps, en sueur. Il était encore conscient, mais il ne pouvait pas vraiment se restaurer à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nawa
Gryffondor
Gryffondor
Hikaru Nawa


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Seul [PV HIKARU] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV HIKARU]   Seul [PV HIKARU] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:24

Hikaru leva la tête elle avait entendu comme un bruit de fracas. Elle ne s'était pas trompée, elle vit un jeune garçon de son âge surement qui était au sol. Il transpirait énormément et n'avait pas l'air de bien se porter. Elle éteignit son iPod et partit voir le garçon.

-Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Seul [PV HIKARU] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV HIKARU]   Seul [PV HIKARU] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:29

-Je ne pense ... **respiration saccadé** ... pas que "bien" serait le terme le plus exact ...

Il essaya de se relever et dit :

-Un ... verre d'eau ... fraît ... s'il te plaît ...

Il était maintenant à genoux, les bras droits, les mains posées sur le sol, ses cheveux retombant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nawa
Gryffondor
Gryffondor
Hikaru Nawa


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Seul [PV HIKARU] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV HIKARU]   Seul [PV HIKARU] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:32

Hikaru affolée, se dépécha d'aller prendre le verre qui était sur la table et le remplit d'eau avec le robinet qui se trouvait au fond de la salle. Elle se dépêcha de revenir voir le jeune homme et lui tendit le verre.

-C'est très frais comme tu l'as demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Seul [PV HIKARU] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV HIKARU]   Seul [PV HIKARU] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:40

-Merci ...

Ice prit le verre comme il put. Il le posa en-dessous de lui et mit un doigts dedans. L'eau se gela peu à peu. Le verre se cassa à cause de la compression. Il prit le bloc de glace dans les mains et lle mit d'un coup dans sa bouche et l'avala sans difficulté. Au bout de quelques instants, il reprit des couleurs et son regard bleus perçant. La sueur avait disparut d'un coup. Il regarda la jeune fille dans les yeux et dit :

-Merci ... je ne serais peut-être pas encore conscient sans toi. Je pourrais être ton débiteur ... bref ...

Il respira un bon coup et dit :

-Ice ... Ice Frost est mon prénom, et mon nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nawa
Gryffondor
Gryffondor
Hikaru Nawa


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Seul [PV HIKARU] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV HIKARU]   Seul [PV HIKARU] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:42

-Moi je suis Hikaru Nawa. Japonaise dans tous ses états! 11 ans donc première année, à Gryffondor. Un de mes traits de caractère est que je suis très bavarde.

Hikaru se leva et tendit la main au jeune homme pour l'aider à se relever lui aussi. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Seul [PV HIKARU] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV HIKARU]   Seul [PV HIKARU] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:45

Ice prit la main d'Hikaru, une fois debout, la remerciant, il dit :

-Enchanté ... je rajoute que je suis également un première année, et que ma maison est Serpentard ... quand a moins, je suis généralement distant, comme je voulais l'être, mais le chaud m'a rattrappé ... bref, que d'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nawa
Gryffondor
Gryffondor
Hikaru Nawa


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Seul [PV HIKARU] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV HIKARU]   Seul [PV HIKARU] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:50

-J'ai entendu dire que les Serpentards et les Gryffondors ne s'entendent pas. Quel dommage.

Hikaru rengea son iPod dans son sac et se recoiffa.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Seul [PV HIKARU] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV HIKARU]   Seul [PV HIKARU] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:08

-Disons qu'il y a des exeptions ... tu m'as aidé, peut-être même sauvée, et j'allais pas te remercier en t'envoyant ballader ... ce ne serait pas très galant de ma part ...

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nawa
Gryffondor
Gryffondor
Hikaru Nawa


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Seul [PV HIKARU] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV HIKARU]   Seul [PV HIKARU] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:13

-C'est sûr que si tu m'avais envoyée ballader je n'aurais pas apprécié et c'est même pas une histoire de galanterie... Enfin bref, je n'ai fait que mon devoir en te sauvant.

Hikaru sourit ses mains derrière la tête. C'était une fille très joyeuse même dans des situations un peu délicates. Elle sait toujours faire rire grace à sa bêtise naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Seul [PV HIKARU] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV HIKARU]   Seul [PV HIKARU] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:46

-Bah, ce n'est pas mon genre, je sais être reconnaissant quand il le faut ... et je sais être froid quand il le faut aussi ...

Dit-il en passant une main sur sa nuque. Il leva la tête et dit :

-Tu sais, tu dois penser que tu n'as pas fais grand chose, mais je pense que je serais mort si tu n'étais pas venus ...

Dit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nawa
Gryffondor
Gryffondor
Hikaru Nawa


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Seul [PV HIKARU] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV HIKARU]   Seul [PV HIKARU] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:48

-Je ne suis pas sûre de comprendre...

Hikaru éteignit son iPod et s'assit contre un mur.

-Tu veux dire qu'un verre d'eau gelée t'as sauvé?
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Seul [PV HIKARU] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV HIKARU]   Seul [PV HIKARU] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:54

-Exactement ... je vais t'expliquer ... disons que je suis ce qu'on pourrait appelé, un garçon des glaces ... je suis né dans un endroit que je ne connais pas ... je me souviens juste qu'il y avait le gel ... un jour, je suis tombé dans un lac gelé qui avait cédé on ne sait pourquoi ... j'ai failli mourir mais d'après mon oncle j'ai refais surface ... je n'avais aucune blessure de la part du froid ... mes parents m'ont fait vivre avec mon oncle et ma tante et voilà ... j'ai eu ce pouvoir, je suis devenu comme la glace ... la chaleur me tue ... et là je voulais être seul, mais je n'avais pas calculé la chaleur de la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nawa
Gryffondor
Gryffondor
Hikaru Nawa


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Seul [PV HIKARU] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV HIKARU]   Seul [PV HIKARU] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:56

-Ah ok... Mais si tu voulais être seul je peux aller ailleurs...

Hikaru se leva et commença à se diriger vers la sortie de la salle. Peu avant d'atteindre la poignée elle se retourna pour saluer le jeune homme puis reprit son chemin.

-Ravie de t'avoir connu!
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Seul [PV HIKARU] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV HIKARU]   Seul [PV HIKARU] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:59

Ice se leva et dit :

-Non ! Restes ... j'avais oublié comme c'était bon d'avoir un peu de compagnie et de ce confier ... s'il te plaît restes encore ...

Dit-il ses yeux bleus fixant la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nawa
Gryffondor
Gryffondor
Hikaru Nawa


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Seul [PV HIKARU] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV HIKARU]   Seul [PV HIKARU] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:07

-Je ne veux pas te déranger...

Hikaru était moins joyeuse que d'habitude. Cette atmosphère sombre ne l'inspirait pas. Elle lacha tout de même la poignée et ne sortit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Seul [PV HIKARU] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV HIKARU]   Seul [PV HIKARU] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:16

-Et bien justement, tu ne me déranges pas ... on pourrait parler encore un peu ... toi tu sais pas mal de chose de moi, et moi, je ne sais presque rien si ce n'est ton nom, prénom, âge et ta maison ... je ne veux pas être indiscret, mais racontes moi ton histoire ...

Dit-il avec un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nawa
Gryffondor
Gryffondor
Hikaru Nawa


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Seul [PV HIKARU] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV HIKARU]   Seul [PV HIKARU] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:18

-Ma vie n'a rien de bien interessant. Mais si tu veux mieux me connaître... Je m'appelle Hikaru Nawa je suis en première année à Gryffondor.

Hikaru s'adossa à un mur. Il faisait déjà nuit et on apercevait la lune à travers la fenêtre, celle-ci était la seule source de lumière dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Seul [PV HIKARU] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV HIKARU]   Seul [PV HIKARU] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:21

-Je le savais déjà ... dis moi quelque chose que je ne sais pas de toi ...

Ice observait Hikaru, de ses yeux bleus, sans froideur. Un regard assez doux, pour une fois, et une partie de la lumière de la lune se refletait dans les yeux d'Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nawa
Gryffondor
Gryffondor
Hikaru Nawa


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Seul [PV HIKARU] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV HIKARU]   Seul [PV HIKARU] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:25

-Ben je n'ai rien à dire... Je t'ai dit ma vie n'est pas passionnante.

Hikaru porta son regard vers la seule fenêtre de la pièce. La lune éclairait énormément la pièce. Le bleu de ses yeux était turquoise, les étoiles du ciel reflétait dedans. Elle jeta un coup d'oeil vers Ice, ses yeux, bleus également, étaient magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Seul [PV HIKARU] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV HIKARU]   Seul [PV HIKARU] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:34

Ice attendit quelques instants. Il regarda Hikaru dans les yeux. Leurs regards se croisèrent. Il attendit avant de dire :

-La mienne non plus n'est pas extrème ... juste que, passionnante ou non, je veux la connaître ... aucune vie n'est pas passionnante ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nawa
Gryffondor
Gryffondor
Hikaru Nawa


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 1 ère

Seul [PV HIKARU] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV HIKARU]   Seul [PV HIKARU] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:38

-Si tu y tiens... J'ai toujours vécu au Japon. J'ai profité de la gentillesse de mes parents durant mon enfance pour qu'ils m'achètent tout ce que je veux. J'ai fini par réaliser que ce qu j'avais fait était mal. Et puis je suis arrivée à Poudlard...

Hikaru leva les yeux au ciel puis regarda Ice.

-Tu vois, rien d'interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Seul [PV HIKARU] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV HIKARU]   Seul [PV HIKARU] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:43

-Ca me permet d'en savoir plus sur toi ... que tu es quelqu'un de bien ... mais je ne suis pas sûr que tu le saches ...

Dit-il avec un sourire. Il passa une main dans ses cheveux puis croisa les bras. Il fixa Hikaru pendant un moment puis, détournant le regard, il dit :

-Bref ... au moins, tu as bien vécu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul [PV HIKARU] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV HIKARU]   Seul [PV HIKARU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [PV HIKARU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pv Hikaru
» Hikaru Nawa
» Compte de Hikaru Nawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: Salle Vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser