Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pirkmu Adénaïde - professeur de métamorphose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adénaïde Pirkum

Adénaïde Pirkum


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Pirkmu Adénaïde - professeur de métamorphose Empty
MessageSujet: Pirkmu Adénaïde - professeur de métamorphose   Pirkmu Adénaïde - professeur de métamorphose Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:08

Nom : pirkum

Prénom : Adénaïde

Age : 39 ans

Motivations : La métamorphose est une matière qui mes passionne, j'adore le rôle du professeur McGonagall ainsi que toute la saga. Je me propose également en tant que direcrtice des gryffondor car pour moi ce poste ne serait pas complet si je ne m'occupait pas des gryffondor. je vous propose également un début de rp :

-Adénaïde était arrivé 15 minutes en avance pour pouvoir ce préparer à donner son premier cours, elle était très tendu…
-Elle fit comme à son habitude une entrée spectaculaire en terrorisant toute la classe sous la forme d’un énorme molosse (elle riait intérieurement ce qui n’était pas le cas de tout le monde !!!). Elle reprit sa forme humaine et calma les élèves.

-Tout le monde est arrivé ?
- Bon nous allons pouvoir commencé : Tout d’abord vous devez savoir que j’adore faire ce genre d’entrée !!! Mais, vous verrez bien par vous-même, passons au matériel requis : vous aurez besoin du livre des métamorphoses vivant (c’est le livre qui est vivant !!!), d’une baguette en bonne état, ainsi qu’une bonne voix car une formule mal prononcée peut faire de gros dégâts. Pour le reste c’est moi qui le fournirais.

….Merci de lire et de signer le règlement de mon cours qui est mit à votre disposition…
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Pirkmu Adénaïde - professeur de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Pirkmu Adénaïde - professeur de métamorphose   Pirkmu Adénaïde - professeur de métamorphose Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:23


  • Evitez les tirets dans les pensées, on peut confondre^^
  • Malgré les fautes d'orthographes
  • Soyez plus crédible quant à l'expression de votre personnage...

Juste pour avoir un petit aperçu de leur efficacité, je demande deux choses aux nouveaux professeurs... Et en vue de l'inactivité de certains, il va falloir prouver beaucoup de choses !
Je valide la partie "fiche" de votre candidature... Mais maintenant, vous allez devoir me faire un test RP beaucoup plus complet que celui-ci. Pour ce, vous aurez le choix entre :


- Vous faites un petit cours qui se déroule normalement, en valorisant votre méthode : Ajout ou supression de points, etc...

- Vous venez dans le bureau du directeur de Poudlard (Vous préciserez bien son nom Razz) pour vous plaindre du comportement d'un élève...


Vous me l'envoyez par Message Privé, et je choisirais !

Conseil : Evitez les fautes, rédigez bien le tout !


Pour directeur de gryffondor, il y aura un autre test après celui-ci... Bonne chance, vous en aurez besoin !

Note : Je n'ai pas fait faire ce test aux directeurs ou sous-directeurs de poudlard car c'était des membres anciens, donc je connaissait leur aptitude quant au RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirkmu Adénaïde - professeur de métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratford Elea - Professeur de Botanique
» FALLOWN Mints professeur de Divination
» Nouvelle professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Presentations :: Noms et postes disponibles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser