Vord Hess
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année :: 7 ème
| Sujet: Rendez-vous avec Harner Lun 28 Jan - 20:51 | |
| *Vord eut une réponse rapidement et s'empressa d'aller au guichet du Ministère pour demander un rendez-vous au plus vite. Deux jours s'écoulèrent... Vord vint au bureau de Mr Harner et frappa à la porte* | |
|
Tom Harner Ministre de la magie
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Harner Lun 28 Jan - 21:06 | |
| *Il lui dit "Entrez", ce qu'il fit. Il s'asseya, et Tom commença à Parler*
- Vord Hess, Evalué par moi-même au seul niveau Très Bon, Auror... A déjà une intercation avec une autre auror, et dégage une impression... Etrange...*Il souria*
- Voici ce qu'il y a dans votre dossier ! Alors... Parlez moi plus du poste que vous souhaitez ! | |
|
Vord Hess
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Harner Lun 28 Jan - 21:29 | |
| -Bien. A vrai dire je pensais à ce poste car je vois dans la rue...Beaucoup d'abus. De jeunes sorciers abusant de leurs talents contre d'autres élèves ou autres... Des élèves sortant sans autorisations de poudlard... Et d'autres similaritées... Donc j'aurai aimé m'occuper de ce genre d'affaires,qui toujours,concerne la justice... Après à vous de voir ce que le poste que vous me donneriez est bien pour moi et ce que ce poste comporte.C'est à dire ce que je dois faire etc.. | |
|
Tom Harner Ministre de la magie
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Harner Lun 28 Jan - 21:46 | |
| - Accepté...*Il rangea ses affaires et se vétu d'un long manteau de cuir*
- Je vais devoir vous demander d'aller en discuter avec Aalin... Je sui ssur la trace d'un mangemort.. Et je le sens près de Poudlard...
*Il disparut*
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Harner | |
| |
|