Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Empty
MessageSujet: Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia]   Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:02

Jason était venu dans cette salle de classe abandonnée. Il s'en voulait presque à mort d'avoir voulut entrer dans les forces du mal pour sauver son père. Il voulait tout détruire, mais c'était rendu compte que celà ne servirait à rien ... Il entra, s'asseya et laissa tomber sa tête dans ses mains, ne sachant que faire. Il entendit entrer, il se retourna subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia]   Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:43

Assia rentra dans la salle vide...Elle n'avait que ça à faire ...D'ailleur la salle vide coréspondait très bien à son état d'esprit : vide ! Elle entra en claquant la porte ...Elle esperait être seule mais elle apperçu une silhouette...Qui se retourna...Jason...Non ce n'etait pas possible...Elle attendait à le voir ne pas se retourner , mais si...Son coeur battait plus vite que jamais...Mais elle ne fit comme si de rien était...

"Salut..."

Elle avait dit ça de sa voix sans expretion et son visage était figé...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia]   Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:50

Jason eut lui aussi le coeur qui battait très vite lorsqu'il aperçu Assia. Il ne pû s'empêcher de mettre sa main sur son coeur. Il se passa la main dans les cheveux, ne sachant que dire.

-Salut ... hum ... Assia ... il ... il faudrais qu'on parle ... de, de nous ...

Dit-il en laissant tomber sa tête dans ses mains. Il avait le coeur qui battait très très vite, il avait parler d'un ton extrèmement doux.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia]   Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:57

Assia était étonnée... Pour une fois elle laissa paraître ses émotions...

"Parler de nous...Mais pourquoi faire..Tu...tu ne t'interesses plus qu'a la magie maintenant..."

Elle avait prononcé ses dernières paroles avec du mal... Mais elle le pensait vraiment...Elle ferma son visage pour eviter de pleurer...Elle appréandait ce môment, mais en même temps elle savait que Jason avait changé et qu'il n'etait plus comme avant....Quoique...De le voir comme ça la faisait douter serieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia]   Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:19

-C'est faux ... j'ai été aveuglé par la vengeance ... j'ai failli devenir ce que j'ai toujours voulu combattre ... je suis un monstre je dois l'avouer ... mais, j'ai eu une pensée pour une fille ... mon coeur s'est mis à battre très fort ...

Il la regarda dans les yeux, d'un regard plein d'amour et de compassion. Il rajouta :

-Cette fille ... c'est toi ... sans que tu le saches, tu m'as fais revenir à la raison ... et je cherche, comme un loup égaré, quelqu'un qui saura réparé mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia]   Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:06

Assia regarda Jason...Elle ne savait pas quoi dire...Cette situation était embarassante...Mais elle savait au plus profond d'elle qu'elle l'aimait encore...Qu'une flamme n'avait céssé d'alimenter son coeur...Elle le regarda et comme un aimant elle s'approcha de Jason...

"Je ne sais pas quoi dire...Moi aussi j'ai toujours éspéré...Mais je croyais que tout était fini...Que tu ne deviendrais plus comme avant ..."

Ses mains a présent tremblaient...Comme sous l'effet de toute l'emotion qu'elle resentait...Elle serra ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia]   Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:06

-L'espoir m'a permis de survivre quand la mort me guettait ... tu étais mon espoir ... j'ai crû moi aussi que j'y passerai ... mon bonheur est très grand à présent que je sais que l'on peut refaire notre vie ensemble ... comme avant ... je suis de nouveau comme avant ... même mieux qu'avant.

Il prit les mains d'Assia. Il approcha son visage de celui d'Assia et dit :

-Je t'aime Assia ... je t'aime plus que tout ... je ne veux plus te perdre ... plus jamais ...

Après ses belles paroles, il déposa ses lèvres sur celles d'Assia.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia]   Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:56

Assia retira ses lèvres de celle de Jason...Elle le regarda ...Quelques larmes coulèrent sur le visage d'Assia et elle lui répondit d'une voix tremblotante...:

"Jason...Je...Qui ne me dit pas que tu vas recomençé...Que...que tu vas redevenir comma ça...Tu ne te rends pas compte...Je...J'ai failli mourrir de déséspoir...Et...Ne croie pas que c'est aussi facile que ça ...Je ...Ne suis plus moi même...Je t'ai vu...Et ça m'a détruit petit à petit...Au début j'esperais...Mais maintenant...Que je t'ai...Ce n'est plus comme avant...Plus jamais...Ca m'a detruit...Je ne suis plus la Assia que tu connais..."

Elle se mit à genoux , comme écroulée sous le poids de tout le déséspoire qui était en elle...

**Si seulement...Je pouvais oublier...Et tout recommencer...Mais...je l'aime...**

Elle laissa échapé quelques sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia]   Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:04

Jason faillit se frapper la tête . Il réfléchissait à toute vitesse. Il posa un genoux à terre et dit à Assia :

-Je serais près à faire le Serment Inviolable pour te prouver mon amour ... je serais près à tout ... n'importe quoi, mais surtout pas redevenir le monstrre que j'ai été en te faisant souffrir le martyr ... je t'en supplis ... je ne suis rien sans toi, je le savais, et la capture de mon Père m'a fais tout oublié ... je ... j'ai perdu mes parents, je perds mon Père, et je ne voulais pas te perdre, et la quête de pouvoir pour te protéger m'a aveugler, et je t'ai perdu tout seul ... je t'en supplis, tu sais que je suis capable de tout pour toi ... laisse moi une seconde chance ... s'il te plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia]   Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:59

Assia aretta de sangloter...Elle releva sa tête et regarda dans les yeux Jason...C'etait un regard extrement fort...On pouvait y voir de la mélancolie mais aussi un espèce de rage interieure... Elle ne savait pas pourquoi d'ailleur , mais toujours est il qu'elle le fixa des ses yeux verts...

"Jason...Moi aussi je t'ai aimé...Je pense aussi que...Je t'aime toujours...Mais ce seremnt inviolable...Je n'en veut pas...Même si cela peut parraître dérisoire...Je veut qu'on se fasse confiance l'un à l'autre...C'est surement à cause de cela que l'on est plus ensemble...Tu m'as caché certaines choses...Et moi aussi...Je ne dit pas une confiance aveugle...Mais...Il faut une confiance équilibrée..Je...Ne veut plus que ça recommence...Jamais...Et tu sais très bien mes sentiments pour toi Jason...Moi non plus je ne voulais pas te perdre...Mais c'est arrivé ....Malheureusement..."

Elle prit la main de Jason pour qu'il soit à la même hauteure que lui et le tira vers elle...

"Je ne veut pas que ce soit aussi simple..."

Elle prit les deux mains de Jason dans ses mains froides..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia]   Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:38

-Je n'aurai pas dû ... j'assume entièrement ... j'ai fais beaucoup de mauvaise chose ... je suis devenu ce que je voulais combattre ... mais ...

Il la regarda dans les yeux, pendant un moment ils échangèrent des regards entre eux. Jason mit une main sur la joue à Assia et dit :

-Pourras-tu un jour me pardonner ... je sais que c'est difficile ... je comprendrai que tu ne puisses me pardonner ... j'ai ... j'ai appris des choses, je sais faire confiance maintenant ... je sais que le monde risque de ne plus être le même ... et je veux juste profiter de derniers instants avec toi ... avant que le monde change ...

Jason ferma les yeux. Plusieurs pensées se bousculaient dans sa tête.

**Me pardonnera-t-elle ... je ne peux vivre sans elle ...**
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia]   Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:54

Assia regarda en direction de Jason...Elle le regarda de ses yeux rouges...Brouillés par un sentiment inconnu...Elle respirait très vite...Mais elle finit par dire d'une voix assez instable :

"Jason...Le monde est horrible en ce moment...Tu étais ma lumiere...Si je peut dire ça comme ça...Mais tu es partit...Et maintenant que tu me demandes de te pardonné...Je...Ne suis plus comme avant...Il faut que tu le saches...Mais...Je...veut plus jamais te perdre...Tu as compris? Plus jamais...."

Elle s'avanca vers lui , et elle le prit dans ses bras...Elle le serra très fort...Elle ne pouvait pas s'empecher...C'etait quelque chose de très fort...Elle resentait une grande energie en elle...Mais ce n'etait vraiment plus la même..
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia]   Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:03

-Assia ... dis moi que, même si tu as changé ... dis moi que toi et moi ... c'est de nouveau possible ... je suis perdu sans toi ... le monde est horrible ... justement, c'est pour ça que l'on doit rester unis ... et, je ne suis pas complètement partis ... je suis là, j'ai toujours été là (mettant une main sur le coeur d'Assia) et toi, tu as toujours été là (mettant sa main sur son coeur) ... si tu ne peux pas me pardonner maintenant, essaye au moins de me pardonner plus tard ...

Dit-il en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia]   Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, tu sais réparer mon coeur ... [PV Assia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assia & Cie.
» Assia Yip yop yup :')
» Assia Kergood
» dehors ! [pv assia]
» Assia le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: Salle Vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser