Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Première ballade. (PV Assia Kergood)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Waber
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Waber


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 6 ème

Première ballade. (PV Assia Kergood) Empty
MessageSujet: Première ballade. (PV Assia Kergood)   Première ballade. (PV Assia Kergood) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:07

Ethan était arrivé depuis peu. Il voulait commençé à prendre l'air le plus qu'il le pouvait. Il s'adossa à un arbre. Il inspira une grande bouffée d'air. Aujourd'hui, il était blond aux yeux bleus. Il prit un miroir dans sa poche et se regarda dedans. Il voyait son reflet aux cheveux noir et aux yeux rouges. Il sourit, son reflet aussi. Il rangea son miroir. La tête lever vers le ciel, il ferma les yeux. Il réfléchissait. Changer d'apparence à tout moment, celà lui plaisait, et il aimait bien que les personnes de son entourage aime celà. Et pourtant, il préférait rester seul. Il pensait à sa soeur en ce moment même. Lumia qui, elle, n'a pas eut un don comme Ethan. Des bruits de pas se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Première ballade. (PV Assia Kergood) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade. (PV Assia Kergood)   Première ballade. (PV Assia Kergood) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:14

Assia marchait en direction du parc...Elle avait envie de se changer les idées...Elle marcha en direction d'un arbre. Elle s'agrippa à une branche et monta à l'arbre. Elle n'avait bien evidemmant pas vu le jeune homme qui était en dessous d'elle...Elle fit craqué une branche...Elle arriva en plein sur la tête de l'eleve...Assia s'en fichait...Elle n'avait même pas remarqué qu'il y avait quelqun en dessous...Elle fit comme de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waber
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Waber


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 6 ème

Première ballade. (PV Assia Kergood) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade. (PV Assia Kergood)   Première ballade. (PV Assia Kergood) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:19

Ethan se reçut la branche sur la tête. Bref, il ne souffrit pas, c'était pas la mort non-plus. Il reposa la branche par terre. Il se recoiffa et sortit son miroir. Il le dirigea jusqu'à qu'il vit la tête de la personne "responsable" de ceci. Il sourit et dit en regardant la jeune fille dans le miroir :

-Bonjour à vous aussi.


La jeune fille pouvait voir Ethan dans le miroir, mais seulement le reflet aux cheveux noir et aux yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Première ballade. (PV Assia Kergood) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade. (PV Assia Kergood)   Première ballade. (PV Assia Kergood) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:29

Assia fit un sursaut...Elle perdit l'equilibre...Elle tomba de son arbre...Mais le garcon qu'elle ne conaissait pas la rattrapa in-extremis !! Elle était toute génée...Puis elle ecarquilla les yeux...Le jeune homme qu'elle avait vu tout à l'heure avait les cheveux noirs...Pas blond...Elle le regarda..Toute surprise..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waber
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Waber


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 6 ème

Première ballade. (PV Assia Kergood) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade. (PV Assia Kergood)   Première ballade. (PV Assia Kergood) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:48

Ethan sourit quand elle le regarda surprise. Il dit, sans pour autant la reposer :

-Je reconnais cette surprise. Vous croyez avoir vu un jeune homme aux cheveux noir ... mais sa c'est mon reflet, ou plutôt, ma seconde personnalité. Mais j'en oublis les bonnes manières. Ethan Waber.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Première ballade. (PV Assia Kergood) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade. (PV Assia Kergood)   Première ballade. (PV Assia Kergood) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:19

Assia fit une tête encore plus surprise que tout à l'heure...

"Mais...Mais...Tout à l'heure...Je vous ai vu...Et...Bon...C'est pas grave..."

Assia était un peu impressionée par ce garcon...Elle ne savait pas pourquoi...D'ailleure elle était un peu rouge...

"Ah oui...Euh...Moi non plus je ne me suis pas présentée...Je suis Assia...Kergood...Hum de Gryffondor...Et j'suis en 5eme année..."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waber
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Waber


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 6 ème

Première ballade. (PV Assia Kergood) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade. (PV Assia Kergood)   Première ballade. (PV Assia Kergood) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:24

-De même ; Gryffy moi aussi et la même année que toi.

Il lui fit un sourire. Il lui dit ensuite :

-Hum ... si tu veux que je te repose n'hésite pas à me le demander. Je peux te porter autant de temps que mes forces restent présentes.

Dit-il en la regardant droit dans les yeux. Cependant, quand Assia cligna des yeux, c'était le jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux rouges qui la portait.

-Laisse, je change de personnalité de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Première ballade. (PV Assia Kergood) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade. (PV Assia Kergood)   Première ballade. (PV Assia Kergood) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:34

"Ahh!!! Lache moi!! Je comprends plus rien! Un coup tu est blond , l'autre fois tu es brun...Hum...Je deviens folle ou pas ?? Pff...De toute facon...Ca ne m'etonne vraiment pas dut tout..."

Elle se degagea des bras de Ethan et resta debout...Devant lui à le regarder...Comme si c'etait un inconnu...Ou un étranger...Puis...Finalement elle se tappa la tête avec sa main...Comme se mettre une claque...

"Désolée...Je suis vraiment...Lunatique en ce moment...Je change de personnalité comme ça...Et je n'arrive même plus à contrôler mes émotions...Je vais de travers...Ouais...Je croit qu'il faudrait que j'arrive à me controler...Mais j'pense que ça va être...Très dur..."

**Qu'es que tu racontes Assia...J'entends encore sa voie...Je rêve encore de lui...Mais ...Je ne doit plus penser à lui...Courage...**

Elle s'assit par terre comme déboussolée...Completement à côté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waber
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Waber


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 6 ème

Première ballade. (PV Assia Kergood) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade. (PV Assia Kergood)   Première ballade. (PV Assia Kergood) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:44

Ethan sourit. Il s'asseya à côté d'Assia et dit :

-Non, tu n'es pas folle. Tu es une jeune fille de 5ème année très saine qui sait ce qu'elle fait. Tu as seulement Ethan Waber devant toi.

Dit-il avec un clin d'oeil. Il poursuivit :

-J'ai deux personnalité, la première, blond aux yeux bleus, et la seconde, brun aux yeux rouges. Je change de temps à autre, sauf que je le fais exprès moi.

Son visage s'assombrit quand Assia lui dit "désolé" :

-Ne jamais s'excusez ... c'est un signe de faiblesse, telle est ma devise. Bref, contrôler ses émotions est très facile quand on a deux personnalités, le chiffre "deux" est un chiffre d'équilibre d'après moi. Ensuite ...

Il redevint blond, yeux bleus ... :

-... il faut relativiser avec ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Première ballade. (PV Assia Kergood) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade. (PV Assia Kergood)   Première ballade. (PV Assia Kergood) Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:38

Assia le regarda avec de gros yeux...Elle était surprise...

"Moi ? Très saine et qui sait ce que je fait ? Je ne pense pas...De toute facon je suis perdue...Pff...Je n'ai plus aucun repert dans se monde...Et..."

Elle hésita un moment puis elle finit par dire d'un ton assez mausade :

"Les seules personnes qui comptaient pour moi...On completement changer...Ou soit...Elles sont parties sans rien me dire..."

Elle lui fit un vague sourire...

"Je suis seule à présent..."

Elle avait entendu les paroles du jeune homme...Puis elle lui re-répondit d'un ton toujours aussi mossade :

"Deux personalités...Ouais...Je voit...Moi même j'en ai deux...L'une est souriante, aimable...Et l'autre est découragée...S'enerve pour rien...Et surtout très lunatique...N'a plus aucuns plaisir...Et...C'est celle que je suis en ce môment..Et d'ailleurs je pense pas que je changerais...Plus jamais...Je suis dégôutée de la vie...Si on peut dire sa comme ça..."

Elle regarda le paysage au loin...Sans rien dire...Les yeux toujours aussi vides d'expression...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waber
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Waber


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 6 ème

Première ballade. (PV Assia Kergood) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade. (PV Assia Kergood)   Première ballade. (PV Assia Kergood) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:10

Ethan resta un moment silencieux. Il n'aimait pas voir les gens tristes.

-La vie est trop courte pour ne pas être vécu ... et bien vécu surtout. Ne perds pas de vue les objectifs que tu t'étais fixé. Ne sois pas triste, car ce n'est pas en détruisant ta vie que tout reviendra dans l'ordre des choses.

Ethan sourit. Il s'allongea sur l'herbe et ferma les yeux. Ses cheveux blonds bougeait lentement avec le vent. Les yeux toujours fermés, il dit :

-De plus, je compte comme un être humain et un sorcier moi aussi ... donc tu n'es pas seul ... j'aimerai bien voir la Assia souriante ... aimable, elle l'est déjà ...

Dit-il avec un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Première ballade. (PV Assia Kergood) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade. (PV Assia Kergood)   Première ballade. (PV Assia Kergood) Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:06

"Je me suis fixée aucun objectifs...Pff...Je m'en fou un peu d'ailleur...La vie ne vaut la peine d'être vécue sans amour...Et c'est mon cas...Mais je ne veut pas jouer ma petite fille malheureuse...Je n'aime pas me faire plaindre...Je ne suis pas comme ça...."

Elle s'allongea à côté d'Ethan...Sans rien dire...Elle contempla le ciel...Encore une des seule choses qu'elle trouvait belle...

"Je ne sourirais plus...Enfin peut être en apparence....Mais pas interieurement...Je ne voit pas pourquoi je devrais me réjouir...Je n'ai plus rien maintenant..."

Une petite larme coula sur son visage...Mais elle se controla...Et n'esseya de ne pas montrer ses emotions...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waber
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Waber


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 6 ème

Première ballade. (PV Assia Kergood) Empty
MessageSujet: l   Première ballade. (PV Assia Kergood) Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:44

-La vie vaut toujours la peine d'être vécu ... malgré que l'amour ne soit présent ... moi je vis très bien sans amour et je suis très souvent heureux ... et en plus, là tu ne te plains pas, tu exprimes tes émotions c'est tout ...

Dit-il les yeux toujours fermés, un sourire sur les lèvres. Il rajouta tranquillement :

-Sourire est l'une des choses essentiels à la vie. Tu souriras ... je suis sûr qu'avec un seul geste je peux te faire sourire ... et tu peux sourire sans te réjouir ... je souris moi, mais je ne me réjouis pas de ce qui t'arrives ...

Ethan ouvrit les yeux et regarda le visage d'Assia, avec le soleil, il vit une larme scintiller. Il sortit un mouchoir et essuya la larme. Il sortit aussi un miroir et contempla son reflet brun aux yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Première ballade. (PV Assia Kergood) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade. (PV Assia Kergood)   Première ballade. (PV Assia Kergood) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:49

Elle le regarda...

"Je pense que plus personne...Ne pourra jamais me refaire sourire...Et quand tu parles de ton geste...Je ne voit pas c'est quoi...Pff...Je m'en moques de toute façon..."

Elle regarda Ethan jouer avec son apparence...Il devait s'amusait lui...Il avait encore une chose qui le réjouissait...Elle non...Plus rien...

"Et puis...Mes êmotions...Si sellement j'en avait encore...Ce n'es que la surface...Mais à l'interieur de moi...C'est tout autre chose...Je peut te le dire..."

Elle tremblotait à moitié....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waber
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Waber


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 6 ème

Première ballade. (PV Assia Kergood) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade. (PV Assia Kergood)   Première ballade. (PV Assia Kergood) Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:23

Ethan ne souriait plus. Il se changea. Redevenant brun aux yeux rouges. Il se redressa, il la fixa dans les yeux.

-Dis moi ... tu es chatouilleuses ou pas ? Ca pourrait servir ... et, si quelque chose te ferait plaisir, j'essayerai de te l'offrir ...

Ethan réfléchit un moment. Il essayait de comprendre quelque chose et finit par dire :

-Soit ... imaginons que je t'embrasse ... quel serait ta réaction ? Je pense que tu serais choqué vu que nous nous connaissons que depuis quelques instans ... ai-je raison ? Ou alors tord ?
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Première ballade. (PV Assia Kergood) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade. (PV Assia Kergood)   Première ballade. (PV Assia Kergood) Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:12

Assia la regarda dans les yeux...

"...Au moins tu es direct...Je...ne sais pas quoi dire..."

Elle ressentit un petit frisson la parcourir...C'etait assez bizar comme sensation....

"Et...Oui je suis...assez chatouilleuse...Enfin...Je l'etais..."

Elle lui fit un petit sourire...Pour une fois...Puis elle enchaina :

"Mais...Quelle serais ta réaction surtout...Moi à vrai dire...Je sais pas..."

Elle était un peu génée mais elle ne le montra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waber
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Waber


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 6 ème

Première ballade. (PV Assia Kergood) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade. (PV Assia Kergood)   Première ballade. (PV Assia Kergood) Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:25

-Tu vois ... la perte de ses moyens est un sentiment comme peu le savent ... tu perds un peu tes moyens il faut l'avouer, avouer c'est bien, mais se rabaisser c'est mal ... bref une réplique a moi ...

-Certes, je suis direct c'est vrai ... mais faut bien pour te faire réagir ... tu étais chatouilleuse ? On peut voir ça alors ...

Dit-il avec un sourire malicieux. Ses yeux rouges dévisageait le visage d'Assia, puis la regardèrent dans les yeux.

-On peut voir maintenant quelle serais ta réaction ... la mienne ? Peu importe vu que c'est moi qui aurait commencé le geste ... si tu n'as aucun sentiments, tu resteras de marbre lors d'un baiser ... mais comme c'est impossible ...

Ethan sourit et se repassa la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Première ballade. (PV Assia Kergood) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade. (PV Assia Kergood)   Première ballade. (PV Assia Kergood) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:15

"Ah non!! Me chatouille pas! Ou alors c'est ta mort que tu veut!!"

Elle avait dit sa en rigolant...Puis elle redevint serieuse...

**Après tout tu a quoi à perdre?? Mais...Je ne sais pas...C'est dur...**

Elle s'allongea dans l'herbe...Puis elle fit un sourire sincère à Ethan...Peut être une des seules personne à avoir eu se privilège...

"Hum...Tu commencera le geste...Ouais je doute...Ou alors tu es inconsient...Etre avec moi...Ce n'es vraiment...Pas facile...Je te previent..."

Elle laissa ses cheveux virvolter dans le vent...Au contraire de Ethan...Mais on dit toujours que les contraires s'attirent...Même si elle se sentait un peu coupable...Mais elle n'y pensa plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waber
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Waber


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 6 ème

Première ballade. (PV Assia Kergood) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade. (PV Assia Kergood)   Première ballade. (PV Assia Kergood) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:29

-Alors on peut dire que c'est la mort que je veux ...

Il s'approcha d'Assia puis la chatouilla. L'empêchant de bouger il l'a chatouilla. Après un moment, il arrêta. Il rigola puis dit :

-Alala, que c'est beau de te voir sourire, rigoler ...

Quand Assia fut un peu calmé. Il se mit à côté d'elle, le visage proche mais pas trop.

-Tu doutes que je commence ? Alors tu as perdus ... rien ne me fais peur ; un défis pour moi, c'est comme de l'eau pour les plantes, j'en ai besoin ... et la facilité ne met pas très souvent apparus au cours de ma vie ...

Ethan approcha son visage de plus en plus près d'Assia. Il déposa un doux baiser sur les lèvres d'Assia. Il ne voulait pas que ce soit un gros baiser, il retira de suite et sourit. Il dit :

-Alors ? Ca te fait quoi ? Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? Joie ? Colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Première ballade. (PV Assia Kergood) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade. (PV Assia Kergood)   Première ballade. (PV Assia Kergood) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:36

Assia regarda Ethan dans les yeux...

"Je me sens coupable...Mais se n'etais rien..."

Elle hesita avant de dire ça mais elle le lui dit quand même...

"Mais...Heureuse...Mais ce ne seras pas ça qui me feras oublier..."

Elle approcha sa main froide sur le visage d'Ethan...Puis elle deposa delicatement sa tête sur l'epaule d'Ethan.

"Je ne sais pas ce que je veut...Je suis horrible..."

Elle avait murmuré ces paroles...
Assia était comme une feuille de papier que l'on pouvait chiffoné à chaque instant...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waber
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Waber


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 6 ème

Première ballade. (PV Assia Kergood) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade. (PV Assia Kergood)   Première ballade. (PV Assia Kergood) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:56

Ethan ne sourit pas. Contrairement à d'habitude. Gêné, il dit :

-C'est ma faute, j'ai fais ça pour te redonner goût à la vie, je l'espère que ce n'était pas en vain. Peut-être que si tu essayais de recoller les morceaux avec ... je suppose ton ex ça te redonnerait goût à la vie ...

Sauf que quand elle posa sa tête contre l'épaule d'Ethan, il ressentit comme une onde de choc se propager en lui. Il ne savait pas trop quoi dire, et surtout quoi penser.

-Tu n'es pas horrible ... simplement, tu es perdus ... je vais t'aider à retrouver ton ex, je lui parlerais et peut-être qu'il m'écoutera ... entres mecs ça peut fonctionner ... enfin, seulement si tu veux retourner avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Première ballade. (PV Assia Kergood) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade. (PV Assia Kergood)   Première ballade. (PV Assia Kergood) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:05

"Mh...Fait attention...Jason à ...changer...Il est devenue completement accro à la magie noire..."

Assia ne savait pas trop ce qu'elle devait repondre...Elle le regarda...Mais son regard était un peu vide...

"Et...Je ne sais pas si je veut retourner avec lui...A vrai dire j'ai un peu peur de sa réaction...Et lui...Ne voudras pas...Je suis pratiquement sûre...Et puis j'ai besoins de quelqun pour me soutenir..."

Elle le regarda quelques instants...Puis elle ne savait pas pourquoi elle rapprocha son visage du siens...Et l'observa...Puis elle l'embrassa de nouveau...Mais cette fois avec plus de conviction...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waber
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Waber


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 6 ème

Première ballade. (PV Assia Kergood) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade. (PV Assia Kergood)   Première ballade. (PV Assia Kergood) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:42

-Pas besoin de faire attention ... je ne crains rien ni personne ... même la peur n'a aucun sens pour moi ... et puis, la magie noire, c'est peut-être qu'une passe, ce n'est que passagère à cause d'une dépression ...

Dit-il sans un sourire. La regardant.

-Je suis sûr qu'il acceptera ... un mec accepte toujours de renouer des liens avec une fille aussi jolie ... et désespérer ...

Ethan ne fit rien pour l'empêcher de l'embrasser. Il profitait un peu du moment du baiser. Sa seconde personnalité agissait parfois étrangement, le faisant faire des trucs qu'en temps normal, il aurait pas fait. Après le long baiser, il dit :

-Tu dois vraiment être désespérer pour agir ainsi ...

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Première ballade. (PV Assia Kergood) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade. (PV Assia Kergood)   Première ballade. (PV Assia Kergood) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:09

Assia regarda Ethan...Elle s'en voulait...

"Ethan...Je ...M'en veut...Mais je ne veut pas que tu penses de moi que je suis une fille facile...C'est juste que je suis ...Déséspérée...Je ne sais pas si tu peut le comprendre..."

Après avoir dit ces paroles elle s'effondra littéralement par terre...Elle forma un espece de "boule" avec son corps...Elle s'en voulait...Mais en même temps elle appréandait beaucoup la réaction de Jason...Et puis elle ne savait plus ou donné les yeux de la tête...

"Je...Ne sais plus quoi faire...Je suis tellement épuisée..."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waber
Gryffondor
Gryffondor
Ethan Waber


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 6 ème

Première ballade. (PV Assia Kergood) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade. (PV Assia Kergood)   Première ballade. (PV Assia Kergood) Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:00

Ethan releva Assia et la regarda dans les yeux, les siens rouges, et dit :


-Va au château ... moi je vais essayer de sortir de l'enceinte du château pour le retrouver ... on va faire comme ça, c'est mieux, et j'ai l'habitude de sortir en douce ...

Ethan se dirigea vers la sortit mais e retourna et dit à Assia :

-Au faîtes, ne t'en veux pas, je ne pense pas que tu es une fille facile, je l'ai compris dès que je t'ai vu ... maintenant, dépêches-toi, sinon quelqu'un prendra ton coeur avant que Jason ne le prenne ...

Dit-il avec un clin d'oeil. Il s'en alla, bien sûr, il ne partait pas, mais Assia ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première ballade. (PV Assia Kergood) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade. (PV Assia Kergood)   Première ballade. (PV Assia Kergood) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première ballade. (PV Assia Kergood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSIA KERGOOD
» Assia Kergood
» Assia & Cie.
» Assia Yip yop yup :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser