Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entretient avec Kyle et Mike (PV)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Entretient avec Kyle et Mike (PV) Empty
MessageSujet: Entretient avec Kyle et Mike (PV)   Entretient avec Kyle et Mike (PV) Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:52

*Tom entra dans son vaste bureau, suivit de Kyle et Mike... Il dit à Kyle de s'asseoir, pui sà Mike également. Il ferma la porte*

- Bien... Vous m'excuserez mais...
*il prit un linge mouillé dans un lavabo et enleva le sang de son visage. Il fut vêtu d'une autre robe par un sortilège informulé, puis s'assit*

- Kyle... Il faut que nous parlions d'un sujet important... Saviez-vous ce que faisais Kristo avant de venir à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Entretient avec Kyle et Mike (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Kyle et Mike (PV)   Entretient avec Kyle et Mike (PV) Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:54

Mike s'assit, toujours enchaîner. Kyle croisa les doigts et réfléchit. Il finit par dire :

-Je pense que vous allez me le dire ... quelque chose d'illegal je suppose ...

Mike observait la pièce, en quête d'une issue. En vain.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Entretient avec Kyle et Mike (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Kyle et Mike (PV)   Entretient avec Kyle et Mike (PV) Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:00

- Non... Il était directeur de Durmstrang... Mais Durmstrang, comme vous devez le savoir, est tombé entre les mains du mal... Kristo est donc venu à Poudlard pour empêcher que ce collège soit également pris par le mal, lors de mon absence... Je veux en venir à une chose précise... Je pense que Kristo est mort pas par hasard... il faisait une mission dont je l'avais chérgé, puis il n'est jamais revennu... Mon temps est très pris, j'aimerais vous charger de cette enquête...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Entretient avec Kyle et Mike (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Kyle et Mike (PV)   Entretient avec Kyle et Mike (PV) Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:07

-Je veux bien ... le problème c'est que je ne peux laisser Raptor sans surveillance ... et, vous me connaissez bien ... je ne fais confiance à personne ...

-Alors on me laisse partir, ça vous fera une épine en moins ...

-La ferme Raptor ...

Dit Kyle froidement.

-Je vais essayer de m'en occuper en même temps ... ça peut toujours marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Entretient avec Kyle et Mike (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Kyle et Mike (PV)   Entretient avec Kyle et Mike (PV) Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:14

- Oh, je ne l'ai pas fait venir pour rien ! Kyle, pourrais-je parler seul à seul avec lui ? Rassurez vous, toutes les fenêtres et portes de mon bureau ne sont franchissables que si je le souhaite, et par n'importe quelle forme de magie, seul moi peut transplaner !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Entretient avec Kyle et Mike (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Kyle et Mike (PV)   Entretient avec Kyle et Mike (PV) Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:18

-Appellez, et j'arrive Monsieur ...

Kyle se leva et sortit du bureau, il restait devant la porte de celui-ci pour éviter intrusion quelquonce.

Mike ne voulait pas rompre le silence le premier, et encore moins baisser le regard face à Tom. Il le fixa dans les yeux, les siens étant ceux d'un Véloci-Raptor et couleur glace.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Entretient avec Kyle et Mike (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Kyle et Mike (PV)   Entretient avec Kyle et Mike (PV) Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:25

- Bien voila qui est mieux !
*Il le regarda également droit dans les yeux*

- Alors, comment te portes tu... Je me permet de te tutoyer... J'ai appris que tu avais adopté Jason... Et j'aimerai m'assurer, n'y vois pas de doutes, que tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Entretient avec Kyle et Mike (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Kyle et Mike (PV)   Entretient avec Kyle et Mike (PV) Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:29

-Je ne vois pas pourquoi celà se passerait mal ... il se porte très bien ... sauf depuis que Kyle m'a capturer ... il va ... comment le dire simplement, rejoindre Sombrecoeur pour me délivrer ... alors relaches moi Tom ... je me permet de te tutoyer aussi ... je tiens qu'une chose sois clair ... je ne sais pas ce que j'ai fais pour que ma capture sois encore plus importante mais j'aimerai le savoir ...

Dit-il le ton glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Entretient avec Kyle et Mike (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Kyle et Mike (PV)   Entretient avec Kyle et Mike (PV) Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:44

- Je suppose qu'un abruti a voulu te faire passer comme coupable... Mais si Jason rejoint le mal, il n'y a qu'une solution... Te libérer... Mais si je fais ça, j'y passe... Soit... Tu veux qu'il rejoigne Kouran, ou qu'il reste comme il l'est, un garçon talentueux à l'avenir prometteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Entretient avec Kyle et Mike (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Kyle et Mike (PV)   Entretient avec Kyle et Mike (PV) Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:58

Mike se leva, ne supportant pas qu'on le prenne pour un idiot en posant de telle question il dit :

-Jamais il ne rejoindra Huron ... je serais libre avant ... peu importe comment je partirais mais je réussirais à partir avant ... il peut devenir ce que moi j'aurai pû devenir, sauf que moi j'ai gaché mon avenir par un amour aveugle ... et ... cette abrutie, j'ai une idée de qui celà pourrait être ... laissé moi voir Chris ... je saurais quoi faire ... une chose simple en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Entretient avec Kyle et Mike (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Kyle et Mike (PV)   Entretient avec Kyle et Mike (PV) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:52

- Voila comment je voulais que tu réagisses ! Mike, fait tout pour l'empêcher... Mais si tu veux être libéré, prouve ton innocence... à Kyle... Si tu veux voir Chris, vois avec Kyle !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Entretient avec Kyle et Mike (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Kyle et Mike (PV)   Entretient avec Kyle et Mike (PV) Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:19

-Katarn m'arrangerait n'importe quoi du moment que personne ne se rende compte que ça m'arrange ... alors arrange moi une visite incognito avec Chris dans les plus brefs délais ...

Dit-il en collant son dos contre la chaise/le fauteuil et en regardant à droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Entretient avec Kyle et Mike (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Kyle et Mike (PV)   Entretient avec Kyle et Mike (PV) Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:54

- Hum... Il n'est malheureusement pas en état de parler ou d'écouter... Son agresseur l'a mit dans un bel état...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Entretient avec Kyle et Mike (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Kyle et Mike (PV)   Entretient avec Kyle et Mike (PV) Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:58

-Pas besoin de lui parler ... je saurais quoi faire si vous m'ammenez à lui dans les plus brefs délais. Si je le vois trop tard, je risquerai de ne pas pouvoir faire ce que je veux faire pour tout savoir ...

Dit-il la mine sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Entretient avec Kyle et Mike (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Kyle et Mike (PV)   Entretient avec Kyle et Mike (PV) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:14

*Il claqua des doigts et une feuille apparut. Il prit une plume puis écrit quelque chose... Il prit une petite cloche sur son bureau, et l'activa quatre fois... Après 1 minute, à peine, d'attente, une femme ayant la quarantaine, et une longue toge blanche, apparut*

- Bonsoir, Kalindra... Pourrais-tu poster cette requête à Helena Karrenz, et me faire parvenir sa réponse au plux tôt ?
*La femme prit la fauille, acquiesa d'un signe de tête pui sdisparut...*

- Une trop grosse pratique de Magie près de Chris peut l'anéantir à jamais... Alors dit moi ce que tu vas lui faire, et vite, car si totu se déroule comme prévu tu n'auras pas plus de une minute... Et encore... Si Helena accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Entretient avec Kyle et Mike (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Kyle et Mike (PV)   Entretient avec Kyle et Mike (PV) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:20

-Seulement 30 secondes suffiront ... tu connais mon niveau magique, plus faible que le tiens certes, sauf que moi j'ai toute ma puissance ... ce que je veux dire, sans te vexer, c'est que je n'utilise pas souvent ma magie et que je ne risque pas de lui faire plus de mal qu'il n'en a subit ... si je te dis ce que je peux lui faire, tu diras que quelqu'un l'a déjà fait ... mais est-ce quelqu'un d'aussi expérimenté que moi ? Je vais te le dire, tu peux le faire toi certes, mais ta puissance est trop grande ... je vais sonder son esprit ... sa mémoire est intact ... ma mère est déjà tombé dans un coma profond, le medicomage a dit que sa mémoire était intact ... Chris ne devrait pas faire exeption ... donc que cette Helena soit d'accord ou pas, j'irai quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Entretient avec Kyle et Mike (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Kyle et Mike (PV)   Entretient avec Kyle et Mike (PV) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:28

- Tu aurais du plsu écouter tes cours, Raptor... Certes ma magie est souvent utilisée, mais elle se regénère rapidemment... Je suis un mage gris, ne pas l'oublier...

*il attendit encore un peu, puis un Renard argenté apparut, et dit avec une voix féminine*

- Test déjà effectué, mais soit j'accepte, Tom... Helena

*Le patronus disparut*

- Bien... Si Kyle s'en rend compte...

*Il prit un stylo usagé, et le tendit à Mike*

- Tiens... Dans 20 secondes, tu y seras... Si tu n'est pas revenu dans les 3 minutes suivantes, tu réaparaitras automatiquement ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Entretient avec Kyle et Mike (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Kyle et Mike (PV)   Entretient avec Kyle et Mike (PV) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:36

-Pas de risque ...

Mike prit le stylo et fut envoyé à St-Mangouste.

HJ : Par contre, on est bien le soir hein ? ^^ : HJ
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Entretient avec Kyle et Mike (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Kyle et Mike (PV)   Entretient avec Kyle et Mike (PV) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:38

HS : oui , créé un topic, tu arrives directos dans la chambre de Chris
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Entretient avec Kyle et Mike (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Kyle et Mike (PV)   Entretient avec Kyle et Mike (PV) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:54

Mike était revenu automatiquement dans le bureau du Ministre après avoir pû sonder l'esprit de Chris sans qu'il y eut de résistance inconsciente ou d'obstacle. Il était par terre, quand le Ministre le regarda, il se releva tout de suite et dit :

-Dark ... Shadow ... c'est lui le vrai coupable ... il a torturé Chris ... presque à mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Entretient avec Kyle et Mike (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Kyle et Mike (PV)   Entretient avec Kyle et Mike (PV) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:03

*Tom ouvrit la porte du bureau et dit à Kyle*

- C'est Dark... Libère Raptor ou Jason va faire une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Entretient avec Kyle et Mike (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Kyle et Mike (PV)   Entretient avec Kyle et Mike (PV) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:06

-Oui Monsieur ...

Kyle s'approcha de Mike et lui enleva les chaînes, il lui dit par la même occasion :

-Je savais que c'était pas toi ... j'étais obligé de faire quelque chose ... tu le sais ...

-T'inquiètes ... je t'en veux pas ... ... par contre Tom ... je vais faire comment pour partir ? J'aimerai voir Chrystale avant de partir ... si elle est là ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Entretient avec Kyle et Mike (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Kyle et Mike (PV)   Entretient avec Kyle et Mike (PV) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:14

- Bien sur... Tu peux aller dans son bureau... Mais mesure de précotion... Kyle t'emmène j'usqu'a son bureau, et ensuite tu peux transplaner Mike... Ah, dernière chose... J ene sai spas si ça aura grand effet sur toi, mais McNair ne s'en prendra pas qu'aux notres... Il s'en prendra aux votres... Arrêtez le pendant qu'il en est temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Entretient avec Kyle et Mike (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Kyle et Mike (PV)   Entretient avec Kyle et Mike (PV) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:17

-McNair ? Ah ouais ? Pas de risque Tom ... avec Kyle on peut le mater en deux temps et un mouvement ...

Dit-il avec un léger sourire impatient.

-Plus fort que nous deux réunis, ça jamais ... hé hé hé ...

-Allez Mike, ne te vantes pas et allons voir Madame ...

Kyle salua Tom, Mike aussi et ils sortirent du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Entretient avec Kyle et Mike (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Kyle et Mike (PV)   Entretient avec Kyle et Mike (PV) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:34

*Tom souria, puis referma la porte. Il alla s'asseoir sur le fauteuil confortable sur son bureau, puis se reposa quelques instants... Il se posait des question..Et si.. Non c'était absurde...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretient avec Kyle et Mike (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Kyle et Mike (PV)   Entretient avec Kyle et Mike (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient avec Kyle et Mike (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CompteS de Mike Raptor, Kyle Katarn et cie
» rendez vous avec mike pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Ministère de la magie :: Bureau du Ministre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser