Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aude Akara

Aller en bas 
+3
Cjimène Channel
Lloyd Basch
Aude Akara
7 participants
AuteurMessage
Aude Akara

Aude Akara


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

Aude Akara Empty
MessageSujet: Aude Akara   Aude Akara Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:35

Nom:

Akara

Prénom:

Aude

Rang:

Neutre. Ex auror. Medicomage. Infirmière (enfin ptètre ^^').

Histoire d’Aude:

Silence.

- Parce que vous ne comptez pas faire de lui un serviteur du Lord?
- Non.

Nouveau silence.

**********

- Cours!
- Je ne te laisse pas! (Oui je sais, ça fait très guimauve)
- Tu veux qu’elle meure sans même avoir connu la vie?

La jeune femme ne su que répondre à cette interrogation. Bien sur qu’elle voulait que son enfant vive, mais pas au prix de perdre l’homme qu’elle aime. Distraitement, comme pour trouver une réponse dans ce moment de panique, elle passa la main délicatement sur son ventre arrondi. A l’intérieur, un nouvel être grandissait.

Elle fit demi tour et s’éloigna, laissant derrière elle celui pour qui elle aurait sacrifié sa vie. A son passage, quelques gouttes d’eau lumineuses s’évaporaient doucement dans l’air.

**********

- C’est vrai?
- Mais bien sur, répondit-elle amusée. Tu croyais qu’elle allait apparaître devant toi comme par magie?
- Oh ben, avec la magie on peut tout faire!
- Non Kelyan... on ne peut pas tout faire avec la magie.

L’enfant regarda sa mère dans les yeux, ces beaux yeux azur qui ne le laisseraient jamais, et finit par sourire innocemment.

- Et ben moi, je pourrais tout faire avec la magie! Je vais devenir super fort, et rien ne m’arrêtera!

Un éclair d’inquiétude passa dans le regard de la jeune femme, et elle observa son fils, en retenant son souffle.

- Et comme ça, je pourrais te protéger! Toi et Aude! Ce sera moi le papa!

Un sourire attendri se dessina finalement sur le visage fatigué mais toujours bienveillant de la mère.

- D’accord. Tu deviendras fort.
- Et tu seras fier de moi.

Ce n’était pas une demande. C’était un espoir camouflé.

- Oui. Oui, je serais fière de toi.

Et sans attendre, elle le prit dans ses bras et lui fit un gros bisou bien sonore sur la joue, ceux là même qu’il détestait tant.

- Mais je suis déjà fière de toi mon fils.
- Ah beurk! T’es dégoûtante maman!

**********

La porte s’ouvrit malgré l’opposition mentale de la jeune femme.

- C’est fini Agnes. Et tu le sais. Kelyan vient avec nous, que tu le veuilles ou non.
- C’est mon fils! Vous n’avez pas le droit!
- Tu savais ce qui t’attendait en épousant Matthiew.
- ...

Une petite main vint prendre celle de la dénommée Agnes. Celle-ci baissa les yeux pour observer le petit garçon d’à peine 8 ans, qui la regarde intensément, lui communiquant toute l’inquiétude qu’il avait pour elle. Elle lui adressa un sourire rassurant, n’oubliant pas que le rôle d’une mère passe avant celui d’une femme, puisqu’on ne vit plus que pour nous même mais également pour d’autres êtres humains.

- Agnes... il est temps maintenant.
- Vous ne me prendrez pas mon fils, répondit-elle d’une voix coupante et sourde.
- Alors, nous te prendrons ta fille... mais d’une autre manière...

Le silence pesant servait amplement à faire comprendre toute la gravité de ces propos. Le fait qu’il ait sorti sa baguette pour accompagner ses paroles n’était pas non plus en reste, et le regard clair du jeune garçon se balançait entre sa mère et cet inconnu, qui se tenait devant eux. Finalement, il lâcha la main de sa mère et fit un pas en avant, avant qu’elle ne puisse le retenir.

- Je viens, et vous ne touchez pas Aude et maman.

Il était jeune.
Il était innocent.
Il était fort, à sa manière.

L’homme ne répondit rien, mais les prunelles de ses yeux parlaient pour lui.
Il avait gagné.

**********

Les années s’étaient présentées, les unes après les autres... accueillies par les rides du temps et les regrets passés. La jeune femme, mère deux fois, avait fini par devenir femme plus que mère. La vie lui avait prit son mari, puis son fils, et la seule chose qui la retenait encore dans ce qu’on pouvait appeler un quotidien de femme, c’était la fille qui la regardait comme si elle était l’ange de ses rêves. Cette dernière avait à présent 7 ans, et plus aucuns souvenirs de son frère. Agnes n’avait pas souhaité qu’elle soit au courant, préférant la protéger... comme quoi, même les adultes font des erreurs. Il faudra juste à la fillette un peu de compréhension pour lui pardonner quand elle saura enfin la vérité. Pour le moment, elle avait sa mère à ses cotés et cela lui suffisait amplement. Il lui était bien sur, arrivée parfois de poser des questions sur son père, pourquoi les autres enfants avaient deux parents, et qu’elle, elle était toute seule. Mais sa mère s’était alors contentée de lui sourire, et de lui répondre sur un ton qui offrait à la réflexion.

« Ton père m’attend. Il attend que le temps passe, en souhaitant cependant qu’il ne passe pas trop vite. »

Comme quoi... les parents ne sont pas assez clairs parfois.

Aude passa ses plus tendres années près de la femme qu’elle aimait et qui le lui rendit bien. Elle ne fut pas plus étonnée de voir sa mère faire de la magie, puisque cela faisait partie d’elle-même. Elle fut plus surprise d’observer quelques fois des changements dans son corps, sans qu’elle ne le veuille vraiment. Sa mère s’empressa de la rassurer en lu expliquant qu’elle l’aiderait à contrôler son don. Celle-ci commença d’ailleurs très tôt à lui apprendre les bases de la sorcellerie, puis, peu à peu, sous forme de récits, elle lui raconta l’histoire du monde dans lequel elles vivaient. Ainsi, la fillette l’écoutait avec attention, enregistrant de manière surprenante pour son âge tous les mots et sens cachés qui se reflétaient dans les propos de sa mère.
A l’âge de 8 ans, Agnes entreprit la technique, et toutes deux passaient quelques moments de libre par semaine à l’application de sortilèges et enchantements. Sa mère s’occupait d’elle avec patience et encouragement. Pourtant... sa fille n’était pas dupe. Agnes ne devait pas savoir à quelle point la fillette la connaissait, à quel point, elle pouvait lire entre les lignes, entre les rides de son visage parfois fermé, juste avant de ne se rendre compte du regard de sa fille, et de s’égayer alors. Elle ne voyait pas à quel point, Aude avait de la peine lorsqu’elle sentait sa mère loin d’elle, partie dans les souvenirs d’un passé trop douloureux pour être partagé, alors qu’elle restait là, à ses cotés, inutile.
Aude avait mal de ne pas pouvoir effacer ces moments qui retenaient les remords et douleurs sourdes dans le cœur de sa mère. Alors... pour compenser... pour la rendre fière, et souriante. Pour tenter de cacher ces brumes sombres qui traversaient de temps à autre son regard, elle faisait de son mieux pour être à la hauteur. Elle avait la volonté de s’exercer et de suivre les conseils de la femme qui l’avait mise au monde.

De cette manière, en suivant les cours avancés que lui prodiguait sa mère, elle obtint rapidement, un niveau plus élevé que celui d’une première année. D’ailleurs, lorsqu’elle se présenta à BeauxBaton, elle avait le niveau requis pour entrer en troisième année. Bien évidemment, personne n’en su jamais rien, et elle fit de son mieux, sûrement par prudence, pour ne pas être en tête de classe. Elle avait comprit avec le temps que si sa mère l’exerçait ainsi, c’était en un sens pour la protéger. Et elle préféra également, garder secrète l’existence de son don de métamorphomage qu’elle envisageait d’utiliser en cas de derniers recours.

Dans les yeux de sa mère, ce qu’on pouvait y lire, c’était de la peur. La peur qu’un jour aussi, sa fille lui soit prise de la même manière que ce fils dont elle ne savait plus rien. A certains moments, le soir, lorsqu’elle se tenait près de la fenêtre, attendant que le sommeil vienne enfin, elle s’imaginait les traits vieillis de son fils. Elle imaginait du mieux possible, quelles expressions pouvaient accueillir le plus souvent son visage. Qu’était-il devenu? Avait-il survécu à toutes ces années?
Après ce qui s’était passé auparavant, elle avait prit la décision de quitter l’Angleterre, sa terre natale pour finalement se diriger vers la France. Elle avait alors élevé seule sa fille, en lui donnant tout l’amour possible. Mais, elle devait bien reconnaître qu’avec le temps, son cœur s’était quelque peu durci, et qu’elle était devenue plus sérieuse qu’autrefois. Ce n’était pas pour autant qu’elle ne se conduisait pas correctement avec sa fille. C’était même le contraire oui! Quand elle était près d’elle, elle redevenait la femme d’avant, la femme au sourire bienveillant, la femme qui n’avait pas perdue celui qu’elle aimait, la femme qui vivait encore là bas, en Angleterre.
Et dès qu’Aude s’éloignait, son visage se refroidissait, et elle restait seule avec ce cœur qui ne battait plus que pour sa fille.
D’ailleurs, pendant que cette dernière allait à l’école, elle avait décidé qu’elle-même suivrait des cours. Des cours de duel pour être exacte. Dans sa jeunesse, elle avait eu envie de devenir duelliste, mais n’en avait pas eu la possibilité, ayant épousé Matthew. En arrivant en France, le plus grand pays de duel, elle avait rattrapé son retard.

**********

- Parce que tu crois que tu as une chance avec lui?
- Sans doute plus que toi ma vieille!
- Quoi?! Tu m’as appelé comment là?
- Ma vieille. Tu veux que je recommence encore une fois?

La jeune fille, ne prit pas la peine de lui répondre et plongea sur son adversaire. Mais avant que son poing n’atteigne sa cible, elle fut attirée en arrière avec force. Son dos rencontra le mur brutalement, et elle tomba au sol, se rattrapant sur ses mains. Sa tête se redressa, et son regard rencontra deux pupilles sombres.

- Aude...

La nouvelle arrivée, brune, les cheveux lui tombant gracieusement dans le dos en une cascade incontrôlée, la fixait froidement. La jeune fille, d’une année plus âgée qu’elle, se releva et lui fit face.

- Tu n’as pas à t’en occuper.
- Tu n’as pas à me dire ce que je dois faire ou non.
- Elle m’a insulté.
- Tu allais la frapper.
- Parce qu’elle le méritait!
- Alors selon toi, on peut régler ses comptes avec ses poings?
- Oui.
- Tu n’es pas prête de gagner un véritable combat alors. Les poings ne sont les armes que de ceux qui ne savent pas entendre et discuter. Si tu n’es pas capable de tenir une conversation civilisée, ce n’est pas mon problème, mais n’aggrave pas ton cas en te battant avec d’autres élèves.
- Tu ne sais pas ce qui s’est passé.
- Ce que je sais, c’est que pour être forte, il ne faut pas céder, et c’est ce que tu allais faire.

La jeune fille resta silencieuse, le temps que les paroles d’Aude s’imprègnent dans son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aude Akara

Aude Akara


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

Aude Akara Empty
MessageSujet: Re: Aude Akara   Aude Akara Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:35

**********

- Alors, comme s’est passée cette rentrée?
- Comme toutes les autres. Bien.
- Bien?
- Oui.
- D’accord, alors on va voir ce que tu as apprit.

Les deux femmes se dirigèrent vers une salle aménagée rien que pour elle, laissant les bagages de la plus jeune dans le hall d’entrée. Elles se fixèrent et sortirent leur baguette.

**********

Agnes était devenue une grande duelliste. Les années qu’elle avait passé à étudier lui avaient été profitables et bien plus rapidement que les autres apprentis, elle avait grimpé l’échelle de la hiérarchie. Lorsque sa fille revenait à la maison pour les vacances, elle passait son temps avec elle, à lui apprendre encore et encore, ajoutant à ces séances de connaissances, des leçons de combat dont Aude s’enrichissait promptement. La jeune fille, devenue adolescente, était ouverte aux autres, mais avait ce petit quelque chose, qui faisait qu’elle était respectée. On ne venait pas la voir pour rien, on ne l’importunait pas, on l’écoutait aussi, mais on ne devenait pas réellement son ami. Le peu de personnes qui avaient su faire la différence auprès d’elle, s’étaient évidemment rendu compte que ce que les gens pouvaient bien voir, n’était pas qu’une façade, mais la jeune fille était on ne peut plus accueillante une fois qu’on la connaissait. Elle faisait tout pour les autres, ne s’occupant que vaguement d’elle-même.
Belle, forte et impressionnante. Malgré ses efforts pour passer inaperçue, elle eut du mal à y parvenir, sans vraiment y arriver d’ailleurs. Cependant, elle n’avait jamais eu recours à son don particulier, et ne faisait pas preuve d’une plus grande réserve de magie que nécessaire. En clair, elle avait réussi à dissimuler ses capacités aux yeux de tous, tout en obtenant de bons résultats à ses aspics.

**********

- Alors?
- Trois optimals.
- Duel?
- Effort exceptionnel.
- Hmm, oui il valait mieux que ce soit ça. Métamorphose?
- Acceptable.
- Tiens, c’est étonnant.
- Je n’ai pas eu envie de travailler.

La mère regarda sa fille un instant.

- Au moins, tu es franche. Tu as une idée de ce que tu souhaites faire?

Aude prit son temps pour répondre, regardant soit ses mains, soit un quelconque détail du décor.

- J’aimerais bien être médicomage... ou auror.

Auror... outre le fait qu’Agnes eut une pensée pour la sœur du grand père d’Aude se nommant Aurore, elle ressenti un pincement au cœur. Est-ce que ce serait un bon choix pour sa fille? Avec tous les mangemorts qui se trouvaient dans sa famille? Elle garda le silence un long moment, tandis qu’Aude la regardait avec curiosité.

- Euh... ça va ’man?
- Oui oui... je crois qu’il est temps qu’on parle Aude.

Devant le ton employé par sa mère, Aude garda le silence à son tour, et attendit. L’heure suivante... les heures plutôt, elle écouta longuement sa mère.

**********

23 septembre 2490
La jeune fille devenue jeune femme a, à présent 21ans.

Et elle est devenue auror. Comme elle en avait décidé. Les études et entraînements furent des plus instructifs, mais, grâce à ses propres entraînements, elle n’eut pas de mal à suivre la cadence. Elle eut son diplôme d’auror donné par le ministère, un an après son arrivée. A 19ans, elle avait déjà fait ses preuves. Et cela faisait deux ans maintenant, qu’elle travaillait pour le ministère.

Elle était revenue en Angleterre pour sa formation, laissant sa mère à son nouveau travail de duelliste. Celle-ci l’avait énormément entraîné, autant magiquement que physiquement, si bien que la jeune fille aurait très bien pu entrer dans l’un des ordres de duellistes. Mais, après ce qu’elle avait apprit, elle s’était fixée comme objectif de devenir auror, et... pourquoi pas... affronter sa famille. Sa mère avait toujours été plutôt réservée de ce coté là, et donc, Aude avait ignoré pendant longtemps les membres du reste de sa famille. Mais après cette discussion, elle en avait apprit longuement sur cette dernière.
Aude connaissait donc, à présent l’existence de son frère, et... quelques renseignements sur la famille de son père et sur lui également.

**********

Kelyan...
C’était lui, sans aucuns doutes.

- Courez! Rattrapez le!

**********

- Vas-t-en!
- Pourquoi?
- T’es sourd! Dégages j’te dis!
- Qui...
- Est-ce que c’est franchement important?

Des cris se firent entendre.

- Tu vas transplaner oui!
- Je n’abandonne pas.
- Espèce de crétin! Si tu ne transplanes pas, c’est moi qui t’y oblige!

L’homme tourna la tête vers la jeune femme et la dévisagea, imperturbable.

- Très bien.

Et il transplana.
Les membres du ministère arrivèrent presque en même temps et ne trouvèrent qu’Aude, toute seule, dans la ruelle.

**********

- Aude. Le ministère n’a pas de preuves contre toi, mais... j’ai des doutes sur le fait que tu n’es véritablement pas pu attraper le mangemort.
- Comment ça?
- Je crois que tu l’as laissé s’échapper.
- Qu’est-ce que vous racontez?

Son ton restait calme. Elle tenait ça de sa mère. Impassible jusqu’au bout.

- Je sais de qui il s’agit.
- C’est bien, ça avancera les recherches.
- Aude, c’est ton frère.
- ...

**********

Après s’être fait remercier, Aude quitta le ministère, sans même un regret. Elle avait été une bonne auror... jusqu’au jour où sa traque l’avait mené à son frère. A présent, il lui fallait trouver autre chose, et son choix se porta sur l’un de ses premiers rêves: médicomage. Pendant près de deux ans, elle travailla dur, ne connaissant réellement rien de ce domaine. Pendant près de deux ans, elle fit de son mieux pour apprendre, et sa mémoire gigantesque l’aida grandement. Pendant près de deux ans, elle ne vécu que pour cela, pour parvenir à atteindre son but.

Pendant près de deux ans... elle eut l’image de son frère dans son esprit.

¤Flash Back¤

Le soir était déjà tombé. Le bruit de ses pas se perdait dans la ruelle mal éclairée. Elle ne se pressait pas, ce n’était pas parce qu’on ne voyait pas grand-chose ou que le modeste silence semblait ne tenir qu’à peu de chose qu’elle allait paniquer et accélérer sa démarche. Avec le temps, la jeune femme avait apprit à contrôler les pulsations de son cœur, surtout lorsqu’elle avait commencé les entraînements de duelliste que lui donnait sa mère lors de son adolescence.

Un craquement se fit entendre.
Aude tourna la tête.
Rien.

Avec un discret soupir, elle reporta de nouveau son attention sur son chemin, mais lorsqu’elle allait reprendre sa marche, un bras lui empoigna les épaules, la tirant en arrière, tandis qu’une autre main dressait une baguette sombre devant son visage.

La minute suivante, elle avait disparue de la ruelle.

¤Fin du flash back¤

**********

Et la voilà à présent. Jeune femme de 23 ans, ex auror remerciée pour avoir protégé le frère qu’elle n’avait presque jamais connu, médicomage après deux ans d’études, duelliste sans l’être véritablement, trilingue anglais, français, russe, et membre d’une famille où les maîtres mots sont secrets, puissance, ambition et solitude.

Et qu’allait être la nouvelle étiquette qu’on lui collerait sur le dos après toutes celles-ci?

Infirmière de poudlard.


Caractère d’Aude:

Aude fut autrefois une enfant attentive et plutôt discrète. A vrai dire, elle avait prit l’habitude d’écouter le silence, et d’observer les ombres. Elle passait son temps à essayer de comprendre ce qui l’entourait, à chercher une réponse aux mystères qui s’offraient encore à elle. Sa mère l’aimait et l’aime toujours du plus fort que son cœur de femme le lui permet. Elle a prit soin d’elle, l’éduquant du mieux possible, en lui apprenant magie, combat et tout ce qu’elle connaissait. La fillette devint une jeune fille respectueuse, au tempérament de feu lorsqu’on la connaissait réellement. Effectivement, d’apparence calme et impassible, en elle, bouillonne un feu puissant. Forte personne, elle sait se montrer droite, patiente et... froide. Oui, cette jeune femme tient ce coté de sa mère, cette personne sérieuse et froide quelques fois lui a servi de modèle. D’ailleurs, n’est-ce pas elle qui lui avait inculqué tout ce qu’elle savait à présent?
Aude est donc une personne plutôt discrète sur sa vie privée, préservant son passé. Elle est digne de confiance mais n’accorde pas facilement la sienne, sachant qu’elle peut être blessée plus facilement par une personne qu’elle aime. La jeune femme qu’elle est devenue possède également un coté ouvert... en fait, c’est ce que coté qui prime devant certaines personnes, alors que dans son adolescence, elle était plutôt réservée. La jeune femme peut se montrer extrêmement glaciale face à certaines personnes, et sa colère est à éviter, si bien sur, ses adversaires tiennent à rester intactes.



J'aurai une question concernant la fiche de répart ^^' Euh... ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas, c'est à propos de notre perso ou de nous même? Et l'âge, pareil?

Si c'est à propos du perso, Aude a eu 24 ans le 16 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aude Akara Empty
MessageSujet: Re: Aude Akara   Aude Akara Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:48

Aude ma protectrice vénérée !!! oui j'adore ta fiche Elle est méga longueuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Aaaaahhhhhhhh XD

Kat'Chou alias Frosties
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Aude Akara Empty
MessageSujet: Re: Aude Akara   Aude Akara Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:49

Bienvenue et bravo pour l'histoire. Là t'es tranquille au niveau lignes ^^.
Pour ce qu'on aime et ce qu'on n'aime pas et pour l'âge, c'est ce qui concerne ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Cjimène Channel

Cjimène Channel


Nombre de messages : 135
Age : 37
Hibou : : Hibouchka
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Aude Akara Empty
MessageSujet: Re: Aude Akara   Aude Akara Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:51

Eh bah j'ai tout lu !!! Ce qui est incroyable pour moi^^ J'ai été entrainée dans l'histoire.. Mais d'une force comme c'est pas possible ^^ Bravo !!! Cool

et Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aude Akara

Aude Akara


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

Aude Akara Empty
MessageSujet: Re: Aude Akara   Aude Akara Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:06

Ma protégééééééééééééééeeee! *lui saute dessus encore une fois* (t'inquiètes, je vais essayer de pas t'écraser xD)

L'avatar d'Aude est déjà prit ou pas? Comme tu sais mieux que moi u.U

Oh! OO Get Backers! Merci beaucoup sieur Basch ^^

Et encore merci Cjimène ^^ (est-ce que ton avatar est tiré d'un manga connu?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aude Akara Empty
MessageSujet: Re: Aude Akara   Aude Akara Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:11

Nan t'inquiète il est pas pris !

Il est génial...

De plus Je suis pas écrasé lol t'inquiète pas... Je suis écrabouiller.... Vite vite, une infirmière *w* mdr

** Aude tu me cherches ? Pas la peine, chui déjà loin XD **
Revenir en haut Aller en bas
Aude Akara

Aude Akara


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

Aude Akara Empty
MessageSujet: Re: Aude Akara   Aude Akara Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:14

Impossible, tu crous pas assez vite Kat-chou Razz

Bon ok, tu nages, grimpe et saute vite Rolling Eyes maaaaaais! Tu cours pas assez vite pour pouvoir échapper à la douloureuse sentence du... calin de l'infirmière! XD

*prends ses cachets* u.U
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Aude Akara Empty
MessageSujet: Re: Aude Akara   Aude Akara Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:48

Bienvenue Wink Le poste de chef de st-mangouste est libre Wink Si tu souhaites, contacte moi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur
Nouveau Seigneur des ténébres .
Nouveau Seigneur des ténébres .
Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Aude Akara Empty
MessageSujet: Re: Aude Akara   Aude Akara Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:49

Fiche Validé
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Drow
Serdaigle
Serdaigle
Kelly Drow


Nombre de messages : 934
Age : 29
Hibou : : Une petite chouette ==> Bibi
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Aude Akara Empty
MessageSujet: Re: Aude Akara   Aude Akara Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:57

O__o !! La fiche de malade !! xDay'... Incroyable !!!

Bienvenu !!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Aude Akara Empty
MessageSujet: Re: Aude Akara   Aude Akara Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:06

Je suis une spagetti O_O !!!! ( Je sais aucun rapport XD )
Elle est [TROP] bien ta fiche et je tient à le dire très longue aussi ^^

Bon bienvenutôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Aude Akara

Aude Akara


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

Aude Akara Empty
MessageSujet: Re: Aude Akara   Aude Akara Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:18

Merci pour votre accueil ^^ ça change de certains forums.
Tom, c'est gentil, mais c'est un trop grand poste pour Aude, donc, elle se contentera d'infirmière. D'ailleurs, elle peut l'être ou pas?
xD Kelly, ben quoi, jme faisais chier >< Mais on m'a dit que c'était deux ligne sminimum ici, donc, je vais super raccourcir mes posts ^^
Chrystale, merci Smile j'l'aime bien ma fiche, j'l'ai fait dans un style différent de mes habitudes.

*sort*

*rerentre*

OO

QUOIIIII? Sasuke en seigneur des ténèbres? Non, mais c'est quoi starnaque? ><

Oh! Et Ita, c'est le dirlo? Mamamia, vous êtes encore tous vivants? XD

:gla:

*s'est déjà sauvée* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Aude Akara Empty
MessageSujet: Re: Aude Akara   Aude Akara Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:59

Oui elle peut l'être...
Au fait "ita" est le ministre de la magie, et l'ex dirlo^^
Revenir en haut Aller en bas
Aude Akara

Aude Akara


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

Aude Akara Empty
MessageSujet: Re: Aude Akara   Aude Akara Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:50

Je... crois bien que c'est pire T___T
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Aude Akara Empty
MessageSujet: Re: Aude Akara   Aude Akara Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:53

Bon... Je te mets dans le groupe adulte et te nomme modératrice de St-Mangouste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aude Akara Empty
MessageSujet: Re: Aude Akara   Aude Akara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aude Akara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Presentations :: Presentation des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser