Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Article 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Cjimène Channel

Cjimène Channel


Nombre de messages : 135
Age : 37
Hibou : : Hibouchka
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Article 1 Empty
MessageSujet: Article 1   Article 1 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:41

Toute la véritée sur les motivations de KOST DUMBLEDORE

Notre reporter, Cjimène Channel, l'a interviewé le 06/01/2008.

-Tout d'abord Bonjour Monsieur Dumbledore ou plutot Bonsoir ^^.
Je me présente, je suis Cjimène Channel, journaliste pour la Gazette du sorcier.
1¤ Commençons directement dans le vif du sujet, pourquoi ce revirement politique ?

-Bonsoir Mademoiselle... Tout d'abbord, changement politique est une grande expression... Mes "ex-principes" antis-moldus sontt partis avec ce qui me possédais... Je suppose que le bouche à oreille vous en a fait entendre l'explication complète... Mais à vrai dire, je suis passé du côté bénéfique (Avant d'être possédé) au côté neutre... Car à vrai dire, on ne peut pas dire d'une personne qu'elle est bonne ou méchante... Il y a 2 chances sur 5 que l'on ai raison... Je garde mon attirance au partage et à l'égalité sociale de tous, et mon dégout à toute forme de racisme et de discrimination... A ce propos, les mangemorts ou neo-mangemorts sont bienvenus dans mon bar, car à mes yeux ce ne sont que des clients comme d'autres...
-Je suis entièrement d'accord avec vous, on ne peut juger de ce que l'on voit...
2¤ A propos de votre bar que vous dirigez avec Shina Cryft n'est ce pas, aviez-vous ce projet depuis longtemps ?

-Oui en effet... J'avais ce projet depuis quelques temps, mais mes parents trouvaient que c'était gacher ma magie... Alor sils m'ont poussés à faire Professeur (J'ai donc enseigné la magie noire à Durmstrang) puis à mes 26 ans, j'ai arr^^eté, et je me suis retiré pour voyager dans le monde entier... Je suis revennu à mes 27 ans, possédé par Black Rosa... Je vennais à peine d'avoir mes 28 ans (le 18/12) que je rencontrais Shina, et mes parents je les ai laissé tomber pour une personne qui m'aimait vraiment... Et on a décidé d'ouvrir NOTRE Bar
-3¤ J'ai entendu dire que votre bar marchait bien
et qu'il était comment dire.. inhabituel et surtout pas dans la norme,
que répondez-vous à ceci ?
Hum... Je m'attendais à ce genre de rumeurs... Ce n'est pas parce que ce bar est dans l'allée des embrumes qu'il n'est pas au norme ! Il a été controlé et vérifié par le ministère, de plus il est très accueillant... Notre clientèle est bonne, donc...
-Vous m'avez mal comprise Mr Dumbledore^^ et je me suis mal exprimée mais dissipont ce malentendu, quand je voulais dire pas aux normes, j'entensais différents des autres, inhabituel ...
-Alors veuillez excuser mon ignorance

Ne vous excusez pas je me suis mal exprimée comme je l'ai déja dit.Bien, nous arrivons maintenant à la fin de cet interview, une conclusion, un mot de la fin ?
-En conclusion, je vais encore et encore m'excuser auprès de tous les sorciers et les sorcières du mal que j'ai pu faire... Me pardonneront-ils, malgré le fait que je n'étais pas moi même ?
-Bien, merci Mr Dumbledore, cette article sera publié avec le prochain numéro de La Gazette.
Article 1 _





Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 2
» Article 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journaux :: Gazette des sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser