Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Evil

Dean Evil


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

"Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Empty
MessageSujet: "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]   "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:30

Dean avait envoyé un hiboux au Ministère ; plus précisemment, au Département des Aurors, au Chef de celui-ci, Kyle Katarn ; pour devenir Auror. La vitesse de la réponse fut surprenante. L'hiboux lui avait été renvoyé dans les heures qui suivirent, avec la réponse de Kyle Katarn lui-même. Enfin désigné Auror-en-Essaie, il passa facilement les quelques tests, que son Futur Chef lui fit passé, assez facilement ; il fut donc nommé Auror. Il décida de faire une petite ronde pour ses première fonctions. Il marchait dans La Rue Principale de Pré-Au-Lard. Soudain, il bouscula quelqu'un qui fit tomber son sac. Dean, gentleman tout qu'il est, se baissa pour ramasser le sac de la Jeune Femme et dit :

-Excusez-moi Mademoiselle ... je ne vous ai pas vu ... tenez votre sac ... aurais-je l'honneur de connaître votre nom ainsi que votre prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Cjimène Channel

Cjimène Channel


Nombre de messages : 135
Age : 37
Hibou : : Hibouchka
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

"Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Empty
MessageSujet: Re: "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]   "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:44

Cjimène reprit son sac et souria à l'inconnu qu'elle trouvait très serviable.

-Merci... Ce n'est rien ne vous inquiétez pas. Je m'apelle Cjimène, apellez-moi Chimène, sinon vous aurez trop de mal à le prononcer et mon nom est Channel. Enchantée.

Elle lui tendit sa main puis sortit une carte de son sac.

-Journaliste à la Gazette. A qui ais-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evil

Dean Evil


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

"Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Empty
MessageSujet: Re: "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]   "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:55

Dean sourit. Charmante Demoiselle. Mais pas le temps de penser à ça. Il répondit par :

-Enchanté ... je réponds au nom de Evil et au prénom de Dean ... 19 ans et Auror ... à votre service Cjimène ...

Dit-il avec un sourire. Il réussit à prononcer le prénom de la Jeune Journaliste sans soucis, peut-être que lui aussi était surpris cependant il ne laissait rien paraître sur son visage.

-Journaliste n'est-ce pas ? Sauriez-vous par hasard ... la dernière fois où l'on a vu Shadow Dark ?
Revenir en haut Aller en bas
Cjimène Channel

Cjimène Channel


Nombre de messages : 135
Age : 37
Hibou : : Hibouchka
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

"Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Empty
MessageSujet: Re: "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]   "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:38

-Et moi au votre...

Cjimène s'inclina brièvement puis éclata de rire.

-Mais pour qui me prenez-vous ? Si je sais où l(on avus le célèbre mangemort Shadow Drak pour la dernière fois ? Mais...Bien sûr...que non !!!

Elle reprit sur un ton plus sérieux.

-Je viens juste de débarquer du trou situé au pls fin fond d'une forêt d'Angleterre, Alors, les dernières nouvelles, même les scoop, m'échappent un peu, veuillez m'en excuser....Je sais, c'est un très mauvais point pour une journaliste mais c'est ainsi...

Elle leva les yeux aux ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evil

Dean Evil


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

"Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Empty
MessageSujet: Re: "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]   "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:51

Dean ne put s'empêcher de sourire quand elle s'inclina.

-Bah ... ce n'est pas important de toute façon ... "qui" ne chercherait pas Shadow n'est-ce pas ?

Dit-il avec un petit sourire.

-Et ben vous savez, vous n'êtes pas la seule à ne pas savoir ce qui doit être sut ... en tant qu'auror, je devrais pouvoir trouver un mangemort ... mais bon, je viens de loin et je ne sais pas grand chose de cette région malgré le faîte que je suis allé à Poudlard avant ... il y a longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Cjimène Channel

Cjimène Channel


Nombre de messages : 135
Age : 37
Hibou : : Hibouchka
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

"Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Empty
MessageSujet: Re: "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]   "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:37

-Surement moins longtemps que moi...

Répondit-elle avec un regard rêveur.

-Poudlard a été une grande expérience... Ces années ont été les plus belles de ma vie...Mais je n'aimerais pas y retourner. Bizarre, non ?

Elle sortit une cigarette de son sac, comme à chaque fois qu'elle était nerveuse.

-Est-ce que la fumée vous dérange ? Excusez-moi, mais la nicotine remplie très bien son rôle chez moi...

Elle esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

"Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Empty
MessageSujet: Re: "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]   "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:55

Dean sourit. Il sortit lui aussi un paquet, alluma une cigarette et dit :

-La réponse est évidente non ? Et bien ça ne me dérange pas ...

Dean laissa s'échapper la fumée. Il dit ensuite :

-Moi non plus je n'aimerai pas y retourner ... mais je suis obligé ... je dois reprendre ... "quelqu'un" qui appartient désormais à ma famille ...

Au bout d'un moment il ajouta :

-Vous êtes stressé ? Nerveuse ? Souvent les gens fument pour ça, moi non c'est un ... "plaisir" dirons-nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Cjimène Channel

Cjimène Channel


Nombre de messages : 135
Age : 37
Hibou : : Hibouchka
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

"Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Empty
MessageSujet: Re: "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]   "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:08

Cjimène souria et alluma sa cigarette en écoutant Dean. Elle inspira une bouffée puis lui répondit :

-En ce moment plutot nerveuse mais d'habitude c'est pour le plaisir... Enfin, je ne pense pas que cela se terminera par une addiction définitive .... Plutot un cancer.

Elle baissa lentement sa cigarette.

-Quelqu'un qui appartient désormais à votre famille ?

Ses yeux s'élargirent un instant et elle reprit la parole:

-Désolée, je n'aurais pas du vous poser cette question... Habitude de Journaliste, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evil

Dean Evil


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

"Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Empty
MessageSujet: Re: "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]   "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:18

-Bah ... ce n'est pas grave ... je m'attendais à cette question ...

Dit-il avec un sourire et en expirant de la fumée.

-Disons ... que mon frère est mort lors de la fameuse "Grande Bataille" de Poudlard ... opposant La Resistance aux Néo-Mangemorts ... La Résistance à gagné mais ... mon frère est mort ... transpercé par le poing de Shadow Dark ... tout simplement ... alors je suis venus reprendre son corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Cjimène Channel

Cjimène Channel


Nombre de messages : 135
Age : 37
Hibou : : Hibouchka
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

"Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Empty
MessageSujet: Re: "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]   "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:32

Cjimène sentit un pincement au coeur lorsqu'elle entendit ses mots et s'imagina en trai de perdre Ellana... Quelle chose horrible... Elle regrettait d'avoir dit cela et maudit sa curiositée.

-Je suis désolée de vous avoir posée cette question, Monsieur....

Elle inspira une grande bouffée de fumée, on pouvait vraiment voir que cela la mettait mal à l'aise.

* Maitrise tes émotions ma vieille...*

-Changeons de sujet voulez-vous ?

Lança-t-elle avec un grand sourire.

-Cela fait longtemps que vous êtes auror ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evil

Dean Evil


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

"Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Empty
MessageSujet: Re: "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]   "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:44

Dean sourit. Il s'attendait à cette réponse.

-Disons ... j'ai l'habitude que l'on me pose une question de ce genre ... nevous en faîtes pas ... et ... ne m'appelez pas "Monsieur" s'il vous plaît ... Dean suffira ...

Dit-il avec une légère grimace. Continuant d'inspirer et d'expirer la fumée.

-Mouais ... pas très longtemps, j'ai passé les exams d'entrée facilement, Katarn lui-même les fait passer aux aurors qui peuvent se révéler ... efficaces d'après lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Cjimène Channel

Cjimène Channel


Nombre de messages : 135
Age : 37
Hibou : : Hibouchka
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

"Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Empty
MessageSujet: Re: "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]   "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:25

Cjimène hocha la tête.

-Alors vous devez avoir une très grande puisssance magique, j'en suis sûre... Katarn a la réputation d'être exigeant... En tout cas, Bravo !!!

Elle sortit un calepin et une plume de son sac.

-Dites-moi, Vous pouvez m'expliquer comment se passe la journée d'un auror silvouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

"Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Empty
MessageSujet: Re: "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]   "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:32

-Bah ce n'était rien, c'était des exams que n'importe quel élève de Poudlard, ayant suivit les leçons, peut passer ces épreuves facilement ...

Dit-il en regardant le ciel et en souriant. Il fut étonné lorsque Cjimene sortit un calepin et une plume. Il dit :

-Euh ... ben souvent nous faisons des patrouilles dans plusieurs endroits des alentours de Poudlard, ensuite, on se relaye pour patrouiller dans Poudlard, à cause des Néo-Mangemorts bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Cjimène Channel

Cjimène Channel


Nombre de messages : 135
Age : 37
Hibou : : Hibouchka
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

"Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Empty
MessageSujet: Re: "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]   "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:45

Cjimène nota assez rapidement ces informations et releva sa tête de son carnet.

- Des Néo-mangemorts on été aperçu près de Poudlard dernièrement ?

Dit-elle avec un regard legèrement avide d'information.

*Oo calmos...*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

"Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Empty
MessageSujet: Re: "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]   "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:24

-Non, heureusement, sinon je ne serais pas là à répondre à vos questions ...

Dit Dean avec un sourire au coin des lèvres.

-Avec les divers assassinats causé par les Néo-Mangemorts, nous pensons que leur prochaine cible sera une fois de plus Poudlard, et comme auparavant, le Ministère lui-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Cjimène Channel

Cjimène Channel


Nombre de messages : 135
Age : 37
Hibou : : Hibouchka
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

"Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Empty
MessageSujet: Re: "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]   "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:56

Cjimène ouvrit de grands yeux et nota ses parloles sur son petit carnet.

-Ah bon ? Et vous pensez qu'ils attaqueront en premier qui ? Non pas que j'ai peur pour moi, bien au contraire.

Elle souria un instant et reprit:

-Je connais beaucoup de personnes susceptibles d'être attaqué, suivant leurs origine...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evil

Dean Evil


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

"Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Empty
MessageSujet: Re: "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]   "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:18

-Nous pensons qu'ils attaqueront le Ministère ... ou peut-être qu'ils essayeront d'infiltrer les journaux, ce qui peut leur conférer un avantage, mais ils veulent surement en premier les journaux, le Ministère ensuite, et enfin, Poudlard, ou ils s'attaqueront à Poudlard avant, ça dépend de ce qu'il se passera entre temps ...

Dit-il en faisant tourner sa baguette entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Cjimène Channel

Cjimène Channel


Nombre de messages : 135
Age : 37
Hibou : : Hibouchka
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

"Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Empty
MessageSujet: Re: "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]   "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:21

Le regard de Cjimène partit au loin pendant qu'elle répétait ces mots:

-Les journaux...

Elle rangea son bloc et sa plume.

*Dans quelle situation tu t'es mise...*

Elle ferma les yeux, cherchant au loin un contact mental...Plus jamais elle ne pourrait communiquer avec sa soeur...

*Sa doit être un don dans notre famille...*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evil

Dean Evil


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

"Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Empty
MessageSujet: Re: "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]   "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:50

-Excusez-moi ... mais ce n'est pas parceque les journaux sont "menacés" que le Ministère les laisse sans défense, au contraire ... si je peux vous être dune quelquonque aide, voir-même protection, je l'accepterai ... tel est le travail d'un auror ...

Dit-il avec un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Cjimène Channel

Cjimène Channel


Nombre de messages : 135
Age : 37
Hibou : : Hibouchka
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

"Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Empty
MessageSujet: Re: "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]   "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:09

Elle rouvrit les yeux et lui jeta un regard perçant.

-Je ne pense pas que le Ministère puisse nous aider...Ne vous inquiétez pas pour moi, je saurai me débrouiller...

Elle essayait de se rassurer elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

"Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Empty
MessageSujet: Re: "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]   "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:58

-Hum, si vous permettez Cjimene, le Ministère s'interresse à TOUTE les cibles des Néo ... les journeaux sont inclus ... alors ne vous morfondez pas sur vous même, celà ne servirait qu'à vous nuir ...

Dit-il d'un ton rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Cjimène Channel

Cjimène Channel


Nombre de messages : 135
Age : 37
Hibou : : Hibouchka
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

"Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Empty
MessageSujet: Re: "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]   "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:18

Cjimène le regarda et souria.

-Je ne me morfonds pas j'ai le sens des réalités... Je sais que le ministère ne peut plus rien pour mo..nous désormais...

Elle frappa dans ses mains et une chouette papparut sur son épaule. Cjimène lui donna un grand papier plié et la chouette s'en alla aussi vite qu'elle était venue.

-Les chouettes ont toujours été infaillible comme moyen de communications, surtout la mienne , elle s'est passer entre les mailles du ministère....

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

"Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Empty
MessageSujet: Re: "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]   "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:57

-Si je peux me permettre, vous avez l'air d'être impliqué involontairement et inconsciemment dans un complos de néo-mangemort ... certes nous ne nous connaissons que depuis quelques instants, mais vous pouvez me faire confiance, je peux vous aider discrètement s'il le faut ...

Dit-il d'un ton confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Cjimène Channel

Cjimène Channel


Nombre de messages : 135
Age : 37
Hibou : : Hibouchka
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

"Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Empty
MessageSujet: Re: "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]   "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:26

-Je n'ai plus besoin d'aide Monsieur, aussi discrète soit-elle, mais merci de l'avoir proposé.

Dit-elle avec un ton distancié. Elle s'en voulait d'avoir était trop loin et elle savait que qoi qu'elle fasse, son interlocuteur aurait toujours des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Frost

Ice Frost


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 2ème

"Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Empty
MessageSujet: Re: "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]   "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:55

-Bien ... je ne vais pas m'opposer à votre droit de liberté de parole et d'expression ... si vous ne voulez d'aide, je m'abstiendrais ... cependant, veuillez accepter ceci ...

Dean fit apparaître une rose blanche (looker le fond de l'avatar) et la tendit à Cjimene.

-Histoire que vous ne m'oubliez pas Cjimene ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Empty
MessageSujet: Re: "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]   "Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Excusez-moi ..." [PV Cjimène Channel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Pré-au-lard :: Rue principale de Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser