Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attention!! Somnanbule... [libre!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty Volpo
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Volpo


Nombre de messages : 224
Age : 31
Hibou : : Noïky
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Attention!! Somnanbule... [libre!!] Empty
MessageSujet: Attention!! Somnanbule... [libre!!]   Attention!! Somnanbule... [libre!!] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:28

*La chaleur monte… J’ai faim, j’ai soif, j’ai chaud, j’ai peur. Mes yeux s’ouvrent, le buffet brûle. Du noir, du rouge… Du rouge, du noir. Je me lève, me frotte les yeux. Une ombre passe, les flammes me lèchent. Je me lève, affolée. Je me met à courir, j’ai peur. Peur, de ce feux qui mange tout sur son passage, peur de ces ombres qui me courent après. Les escaliers, la salle commune, les couloirs… Tous flambent, et toujours ces ombres… Je cours, et courirais toujours. Mon épaule touche quelques chose… Velue, dur et mou à la fois. Mes yeux font un demi-tour, un loup-garou me fixe de la même façon. De peur je fais trois pas en marche arrière. Je tombe. Je hurle.*


"Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!"

Kitty était assise sur le dalles. La tête enfouit dans ses mains, les yeux qui pleuraient. Tout avait eu l’air si réel, tout, tout, tout… Mais c’était un rêve, ou plutôt, un cauchemar. Elle était en chemise de nuit, au milieu d’un couloir qu’elle ne connaissait pas, et où elle avait l’interdiction de s’y trouver à cette heure ci. Et elle pleurait, sans réussir à s’arréter. Elle avait percuté quelqu’un, elle en était sûre. Celui qu’elle avait prit pour un loup-garoup la fixait. Elle sentait son regard pensant qui l’observait comme un animal dans un zoo. Elle avait honte d’elle… Quelle scène pitoyable !! Mais pourquoi, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention!! Somnanbule... [libre!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oups... ;) [Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser