| susy seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drian scarfin
Nombre de messages : 936 Age : 34 Hibou : : non pas d'animaux domestiques Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 5ème
| Sujet: Re: susy seule Mer 16 Jan - 20:29 | |
| Drian se leva en entendant les paroles de susy.
-c'est vrai...je ne suis qu'un drageur qui embrasse toute les fille du coin..tu dois être la 34eme aujourd'hui...dit-il sur le ton de la plaisanterie.
il redevint sérieux.
-en quel honneur, je ne sais pas... rien dire, je ne sais pas non plus... seulement je sais juste que mon coeur bat mais qu'il ne faut pas que je m'y fit...voila tout.
il regarda susy, assit par terre. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: susy seule Mer 16 Jan - 20:33 | |
| ton coeur bat? heureusement!! le mien bat trop vite.
elle prend la main de Drian et la pose sur sa poitrine au niveau de son coeur.regarde il bat vite je ne sais meme pas pourquoi....
elle le regarde pas et essaie d'éviter de rougir | |
|
| |
Drian scarfin
Nombre de messages : 936 Age : 34 Hibou : : non pas d'animaux domestiques Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: susy seule Mer 16 Jan - 20:41 | |
| Il sentit sous ses doigts, la palpitation du coeur de susy. Il eu un petit regard amusé, tendre. Il la regarde intrigué.
-pourquois...bah laisse tombé...
dit-il en enlveant sa main de eur d'être impolit.
-tu ne vas pas rester ici ?
il lui fit gentiment un sourire, attendant sa réponse.
-et puis, si tel est ton envie... | |
|
| |
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: susy seule Mer 16 Jan - 20:47 | |
| si tu restes je veux rester....enfin si je ne te dérange pas...
je veux savoir moi pourquoi mon coeur bat aussi vite...
elle lui sourit timidement. Elle pose une de ses mains sur un des genou de Drian | |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: susy seule Mer 16 Jan - 20:51 | |
| il se rasseoit à côté d'elle.
-moi aussi tiens... dit-il en rigolant tendrement.
il passe une main dans ses cheveux et regarde devant lui, le long du couloir. il laisse la main de susy mais ressentit un léger frisson quand elle la posa sur son genoux. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susy seule Mer 16 Jan - 20:58 | |
| tu es avec moi ou ailleurs dans les nuages?? Je sais pourquoi parce que quand on ressent quelque chose pour une personne le coeur s'accelere en sa présence...
je peux recommencer??
Elle le regarde et sourit sans vraiment savoir pourquoi | |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: susy seule Jeu 17 Jan - 20:03 | |
| il tourna la tête pour la regard, les sourcils levés.
-recommencez ? mais quoi ?
il détourna le regard, rêveur.
-je suis toujours dans les nuages...au plutot dans le ciel..car si j'était dans les nuage je ne verrais rien...et ca n'aurais aucun sens...
il dit cela d'un ton réflehit, presque spirituel. il se tut quelques seconde, puis emit un doux rire à peine audible. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susy seule Jeu 17 Jan - 22:12 | |
| susy rougit et murmure tout doucementt'embrasser...non rien oublie c'est pas bien je vais y prendre gout...
parce qu'en étant dans le ciel tu vois ce qu'il se passe sur terre?? je suis sure que tu ne vois pas comment je vais vraiment en ce moment...
je voulais te demander tu as depuis longtemps ce pouvoir? et tu en as d'autres?
| |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: susy seule Lun 21 Jan - 14:54 | |
| il rigola en voyant susy rougir. il leva la tête au plafond.
-parce qu'en étant dans le ciel, je m'évade et ne vois plus la terre.... il serait déplacer de ma part de dire que je sais comment tu vas...ou ne vas pas...hé puis je ne suis pas devin...t'imagine...
il baissa légèrement la tête, lui fit un regard rêveur, mystique et moulina devant lui ses mains tel un voyant dessus sa boule de cristale.
-je vois...je vois... que mademoiselle ici présente, voudrait un pot de crème au chocolaa...non...vanil...attendez...
il plaqua l'une de ses mains contre sa tête, laissant l'autre tendu devant lui.
-hummmmmm à la... PISTACHE .
il rigola et devint sérieux
-j'aime pas la pistache...mais bon...
il lui fit un clin d'oeil et releva la tête au plafond, penseur.
-un pouvoir...de quel pouvoir parles-tu ? | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susy seule Lun 21 Jan - 21:42 | |
| je n'aime pas vraiment la pistache non plus...je préfere le chocolat.
Il est facile de savoir comment je vais en ce moment... je suis bien... j'ai envie de sourire mais je suis toujours un peu décidée a partir
elle se rapproche un peu de luitu m'as fait voir ton passé je pense non? c'est un pouvoir ca
| |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: susy seule Mar 22 Jan - 14:07 | |
| il posa sa main sur son genoux et l'observa silencieusement quelques instants.
-je ne sais pas si on peut appeler cela un pouvoir... mais oui c'était...un moment...de mon passé...
il détourna le regard, pensif.
-tu as des pouvoirs ? | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susy seule Mar 22 Jan - 18:23 | |
| des pouvoirs moi?? oui celui de briser le coeur des gens... non je n'ai pas de pouvoirs particuliers enfin je ne crois pas
elle se rapproche encore un peu de Drian et lui sourit tendrement | |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: susy seule Mar 22 Jan - 19:11 | |
| Il se tut quelques instants puis se leva subitement. Il ne regarda pas susy et partit dans le couloir à grand pas.
Il sentait son coeur fait de faux bon dans sa poitrine. Comment avait-il pu enclenché cette situation et la laisser continuer... Il hocha brievement la tête. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susy seule Mar 22 Jan - 21:15 | |
| Susy lui courrut apres et le retient par le brasj'ai fait quoi? c'est de ma faute? désolée... je regrette tout...
Elle le lache et attend de voir s'il part*vas y pars c'est bon... de toute maniere moi aussi je pars*
elle avance et lui met un coup d'épaule doucement et descend les marches | |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: susy seule Mar 22 Jan - 22:05 | |
| Il sentit susy le prendre par le bras. Il se retourna mais resta silencieux tandis qu'elle parlait. Elle le poussa légèrement. Il resta immobile.
-il faut juste me connaitre pour savoir que je suis lunatique autant dans mes paroles que dans mes gestes...murmura-t-il en la voyant partir.
Il descendit juste derrière elle. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susy seule Mar 22 Jan - 22:16 | |
| susy une fois en bas des escaliers s'asseoit et se tient le ventre.aie...j'ai mal... zut
elle ferme les yeux et se concentre. la douleur est moins forte elle se releve et recommence a marcherbon allez moi j'ai un train a prendre...pour ma nouvelle vie
| |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: susy seule Mar 22 Jan - 22:21 | |
| Drian la voit s'asseoir mais ne s'approche pas et s'arrete à distance. [pk je met du présent alalala] Il entend les paroles de susy. Il se remet a marcher et la dépasse, lui bloquant le passage.
-quand vas-tu comprendre que si on est là , c'est pour que tu ne part pas... on tient à toi, je tiens à toi...t'en moques-tu ?
Il la fixa de ses yeux bleu marine. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susy seule Mar 22 Jan - 22:30 | |
| tu tiens a moi??? mais bien sur, on parle et d'un seul coup tu pars. tu dis que tu ne veux plus aimer... il n'y a que toi qui soit la a mes cotés et tu le fais par pitié.
Elle essaie de passer | |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: susy seule Mer 23 Jan - 14:51 | |
| -par pitié ? il rélfehit puis dit d'un tno sérieux mais détaché..peut-être...
il l'empeche d'avancer.
-pitié ou non...l'intention est la même...personne veut que tu parte..et moi le premier même si cela te parait étrange... mes saute d'humeur sont assez...énervante, je peux le comprendre, cependant ça ne veut ABSOLUMENT pas dire que je ne fais pas attention à toi...
il la fixa intensement. Son coeur battait douleureusement contre sa poitrine. Oui il ne l'aimais pas, du moin pas aussi fort qu'elle esperait, mais étais-ce une raison pour faire pleurer quelqu'un...
-non...murmura-t-il | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susy seule Mer 23 Jan - 15:00 | |
| quoi non??
je le savais tu as pitié... je n'aime pas la pitié des gens. je m'en fouts de tes sautes d'humeur car grace a eux je sais que tu as vraiment pitié.
une larme coule le long de sa joue. elle la laisse couler et continue d'essayer de passer | |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: susy seule Mer 23 Jan - 15:16 | |
| Il ne put se retenir.Dans un geste vif et délicat, il la serra contre lui. -non elles ne te montrent pas ça...je n'ai pas de pitié...j'ai juste de l'amitié.... il posa sa mains sur la tête de susy et la serra contre son torse. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susy seule Mer 23 Jan - 15:20 | |
| elle se serre contre luijuste de l'amitié? je perds mon temps ici alors... je ne veux pas souffrir...je ne veux plus...je sais que ton amitié doit etre d'or mais mon coeur espere plus...et il esperera toujours plus... désolée de me comporter de facon puérile, idiote et capricieuse...
elle se décale de lui a contre coeur et baisse les yeux. les larmes coulent encore | |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: susy seule Mer 23 Jan - 15:25 | |
| Il tend une main, prend son visage dans ses doigt et le soulève avec toute la douceur du monde. Il la regard tendrement, ses yeux bleu-turquoise la fixant. -je ne suis pas là pour juger le comportement des gens... et surtout pas le tien..je suis juste là pour être avec toi...pour que ce moment ce repete un autre jour, dans un autre endroit...pour qu'on se voit à nouveau...pour que tu comprenne qu'il ne faut pas partir... il lui caresse la joue et lui enlève doucement les fines larme qui coulent. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susy seule Mer 23 Jan - 15:39 | |
| mais il n'y aura jamais ce que je veux... jamais de calin tendre, de promenade main dans la main et en sachant ca je ne peux pas...te regarder...ca fait mal. je sais que tu as le droit de ne pas m"aimer et mais je n'y peux rien si en ta présence mon coeur s'accelere
elle ferme les yeux quand il lui essuie la larme qui coule sur sa joue | |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: susy seule Jeu 24 Jan - 0:17 | |
| Il la prit doucement par les épaule, la tenant face à lui.
-es-tu sur de savoir vraiment ce que veux dire ton coeur...
il lui fit un regard pénetrant.
-des fois, on se trompe et on ne prend pas le temps d'écouter...
il baissa les yeux puis leva la tête au plafond et poussa un léger soupir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: susy seule | |
| |
|
| |
| susy seule | |
|