Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 N°2 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

N°2 ! Empty
MessageSujet: N°2 !   N°2 ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:11

Amis lecteurs, amies lectrices. Le monde change, les gens aussi ! Le mal n'est plus aussi présent qu'auparavant. Nous le devons à qui ? à quoi ? Personne n'a réussi à élucidé cette part de mystère. Pourtant vous avons rencontrés une personne clef de ce mouvement, Aalin Sirotine est président de Justice du monde magique. Il a de nouvelle attentions pour faire reigné la paix à tout jamais... Nous l'avons iintérogé sur ses plans...


Le Chicaneur : Bonjour, monsieur. Vous avez eu depuis peu l'attention de faire bougé un peu plus les choses ! Comment allez vous procédés ?

Aalin S. : Et bien j'ai décidé de créer un conseil, parmit les quels figureront des hommes forts de ce pays. Ensemble nous choisirons ce qui est de mieu pour le peuple.

Le Chicaneur : Qui seront ces "Hommes forts"

Aalin S. : Je ne peux pas vous le dire la liste n'a pas était encore officiel...

Le Chicaneur : Penssez-vous que vous allez rétablir encore plus la paix comme ça ?

Aalin S. : J'espère bien... Il y a encore trop de souffrance et d'inégalité dans ce monde...





Propos receuilli par le Chicaneur
Revenir en haut Aller en bas
 
N°2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journaux :: Le Chicaneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser