Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En sortant du ministère...(PV Tom)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

En sortant du ministère...(PV Tom) Empty
MessageSujet: En sortant du ministère...(PV Tom)   En sortant du ministère...(PV Tom) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:53

Marius claqua la porte du ministère de la magie et s'élença dans la rue principale de Pré-au-Lard, des bribes de la toute précédente conversation qu'il venait d'avoir avec Chrystale von Gunfeld et Tom Harner. Il avait eu raison de partir car Chrystale lui avait lançé un sort à sa sortie ce qui était risqué surtout qu'il n'avait toujours pas de nouvelle baguette... Il y'avait une légère brise de vent et un frisson parcouru le dos du jeune homme qui se rappella ne pas avoir prit de manteau en sortant de chez Luçy pour aller au ministère...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

En sortant du ministère...(PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: En sortant du ministère...(PV Tom)   En sortant du ministère...(PV Tom) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:34

*Tom transplana devant le garçon, le prit par le bras et l'emmena dans un coin désert*

- Bien... Au moin ICI personne ne nous écoutera !

*il était énervé, et ses vêtements étaient déchirés et du sang ruisselait sur son visage, alors qu'il était impec un quart d'heure avant au ministère. Il vit Marius le dévisager*

- Oh, c'est rien... Un petit combat contre un mangemort... Bon, le temps presse... Il faut que tu enregistres bien ce que je vais te dire... Mike est dangereux... Certes... Mais quand il a adopté ce gosse, sans le savoir vraiment il a signé un "contrat"... S'il fait un méfait nous le saurons, et l'arrêterons... mais pour le moment il est innofensif, donc nous ne nous en occupons pas... Et dire que moi je les laisse trainer sans rien faire !
*Il avait haussé le ton, il arracha sa manche et montra son bras gauche... Il était en acier à l'exception de la main*
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

En sortant du ministère...(PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: En sortant du ministère...(PV Tom)   En sortant du ministère...(PV Tom) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:42

Marius n'eut pas le temps de réagir que Tom l'avait déjà isolé, et lui dévoilait un peu plus d'information sur Mike... Il l'écouta attentivement tout en ne pouvant s'empêcher de frissoner en constatant l'état quelque peu écorché du directeur. Il s'apprêta à répondre quand l'homme lui dévoila son bras en acier... Il finit par balbutier quelque chose comme...

_Mais... est-ce qu'il travaille toujours avec les mangemorts ? Et est-ce que l'ordre du phoenix... existe toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristo Mardor
Directeur de poudlard
Directeur de poudlard
Kristo Mardor


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

En sortant du ministère...(PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: En sortant du ministère...(PV Tom)   En sortant du ministère...(PV Tom) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:56

- Il travaille peut-être mais ne fait rien de néfaste... Quant à l'ordre, il éxiste encore... Mais je suis en train de travailler pour trouver un autre système...
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

En sortant du ministère...(PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: En sortant du ministère...(PV Tom)   En sortant du ministère...(PV Tom) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:59

Marius baissa la tête...

_Hum.. d'accord... Eh bien Luçy et moi seront là dès que vous aurez besoin de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kristo Mardor
Directeur de poudlard
Directeur de poudlard
Kristo Mardor


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

En sortant du ministère...(PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: En sortant du ministère...(PV Tom)   En sortant du ministère...(PV Tom) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:07

- Et bien j'aurais, après tout, une petite requête à vous demander... Je vou sdonne, tout d'abbord, mon autorisation à vie pour aller et venir de Poudlard... J'aimerais que vous décelliez les élèves du mauvais côté... Il faut à tout pris éviter qu'ils s'allient à Huron...
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

En sortant du ministère...(PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: En sortant du ministère...(PV Tom)   En sortant du ministère...(PV Tom) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:09

Marius aquieça d'un signe de tête.

_Très bien. Je vais tout de suite m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant du ministère...(PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: En sortant du ministère...(PV Tom)   En sortant du ministère...(PV Tom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant du ministère...(PV Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Pré-au-lard :: Rue principale de Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser