Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un, deux, trois, et tout s'écroulera...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Empty
MessageSujet: Un, deux, trois, et tout s'écroulera...   Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:50

Lyra était sorti en douce, pourquoi, marre de la salle commune des Serpentards, de plus il y faisait beaucoup trop chaud au goût de la jeune fille, et puis quoi mince, elle avait droit à un peu de liberté en vacances non ? C'est pas interdit ! Elle regarda sa montre, il était tôt, alors pourquoi sortir en douce... Mais nan elle alla déjeuner et parti en direction de Pré au Lard, ça c'est pas interdit hein ? elle regarda les rues, c'était si beau, comme dans un rêve, c'était magique, elle adorait trop ce village cacher contenu que de sorciers ! Elle alla à droite, puis à gauche, et elle regarda une vitrine, elle y voyait son reflet, et son collier, eux A avec un L, c'était beau à voir, ça faisait un seul pendantif... Héhé, magie non ? elle parti en direction de la Cabane Hurlante, la plus effrayant de grand Bretagne y parait ! Une fois dedans elle regarda aux alentours, c'était bien calme.... elle regarda par une fenêtre et entendit un crac comme si on avait transplanné, elle n'y prêta pas attention... Mais quand elle ses retourna elle vis un mangemort....

- T'inquiète pas White tu va retourner voir tes soeurs....

- ARHHHHHHHHHHHHGGGGGGG

Elle laissa échapper un cri, elle était terroriser, et surtout paralysé par la peur...

- Expeliarmus...

- Ahhhh.... rendez la moi ! Mais qu'est ce que je vous ai fais à la fin, je vous ai rien fais, laissez moi vivre, laisser moi tranquille à la fin !

- Ce que tu as fais ? Mais rien ma chère ! Mais tuer de sorciers j'adore ça, encore plus quand ce sont des sangs purs !

- O_O Quoi ? Des sangs purs ! Mais vous êtes malades mon vieux, y a Sainte Mangoustes si vous le voulez ?

- Sale petite insolente ! AVADA KEDA....

Un crac ce fit entendre plus bas.... Lyra eu le temps de s'enfuir ou presque...

- Non tu m'échapperas pas petite sotte !

- Laissez moi !!! Lachez moi !!!!

Il l'avait attraper par derrière, des bruits de pas se faisait entendre... Un élève, un animal, un adulte ? Peut être un auror, ou bien mAngemort ?Ohlala... Pas dans la mer** la c'était sur !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, et tout s'écroulera...   Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:37

*McNair,encapuchonné et vêtu de noir entra...Son visage n'était guère visible.Il s'avança et s'assit sur une chaise pendant que l'autre Mangemort s'occupait d'elle...

Pendant ce temps il allumait une cigarette tout en observant la scène*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, et tout s'écroulera...   Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:15

Une ombre se déplacant lentement, fit son entrée dans la cabane. L'ombre dispersa un gaz sur Dorian, de sorte à l'assommé pendant longtemps. Ensuite, l'ombre redevint humaine. C'était Mike. Il s'approcha du mangemort et lui décolla une droite, de sorte qu'il lache Lyra. Il poussa Lyra dans un coin et dit :

-Tut tut tut ... interdiction de s'en prendre à un autre mangemort ... sous peine de mort, la cause ? Trahison ... alors on prend vite ses jambes à son cou ... avant de souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, et tout s'écroulera...   Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:28

Le mangemort Lacha Lyra, elle eu le temps de voir que Dorian était assomé, pour un bon moment d'ailleurs !

- Tiens tiens, le Mangemort devenus gentil, c'est ça, haha, je suis cavalier seul mon cher ( je sais pas si ca se dis pas grave XD )

- Ma baguette ou est elle...

Dit Lyra en marmonant nerveusement...

- la voila stupide mangemort... Vous... et vous... C'est pas moi qui vais te tuer c'est certain mais je vais te faire souffrire comme tu l'as fait pour mes soeurs

- Haha, vas y essaye pour voir petite sotte !

Elle le regarda et jeta sa baguette par terre... elle regarda Mike et le dévisagea... bah quoi, et elle se jeta sur l'autre Mangemort le plaquant au sol...

- Tu vas te la prendre....

D'une main elle l'étrangla et de l'autre elle lui donna un bon coup de poing... Sauvage faite gaffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, et tout s'écroulera...   Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:51

Mike fut surpris du geste de Lyra. Faut dire, il ne s'y attendait pas, mais cacha sa surprise et souria.

-Le mangemort gentil ? Mmmmh ... nan, désolé de vous déçevoir, seulement un mangemort qui veut garder ses troupes au complet ...

Dit-il en rigolant légèrement.

-De plus, tu préfères mourir de la main d'une jeune fille de 15 ans ou de ma main ? Choisis, la mienne est douloureuse ...

Dit-il en se foutant de la gu**** du mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, et tout s'écroulera...   Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:02

Lyra allait lui donner une autre patate a la figure mais il reussi a bouger, pourtant Lyra était sur lui, en même temps une fille de 15 ans toute mince et toute légère...

- Tu va les rejoindre plus vite que tu ne le pense !

- Ahhhh Au secours.....

dit elle en le regardant...

* Pitier aidez moi, je peux pas mourir, pas mainteannt, Aide moi !! *

Dit elle à l'adresse de Mike
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, et tout s'écroulera...   Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:08

-Alala ... trop téméraire les jeunes ... Kyle choisit toujours les plus téméraire ...

Mike soupira. Il mit sa main devant lui et la ramena. Lyra s'envola et fut transporté derrière Mike, magiiiie -_-" et Mike s'avança près du mangemort et dit :

-Moi je choisis très bien mes victimes ...

Mike leva son poing, et le laissa tomber lourdement sur la figure du mangemort.

-Excusez moi ... je peux être un peu trop protecteur parfois ... vous en reprendrez bien un autre ?

Dit-il en lui remettant une patate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, et tout s'écroulera...   Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:14

Après deux patates de mike il se releva et vacillait légèrement...

- T'inquiète pas Collins j'ai pas fini de te hanter de te faire souffrire !

- Ouais ouais on verra bien !

Dit elle en essayant de bouger mais un bras de Mike ce ballada pour ne pas qu'elle y aille, elle resta près de lui alors... Mangemort disparut dans une brume noir... le truc umbro power ché plus quoi XD

- Téméraire et alors, vous êtes qui pour me juger ?

Dit elle sur un air de défi
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, et tout s'écroulera...   Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:19

-Mike Raptor, voilà qui je suis ... ami de Kyle Katarn, ainsi que son confident ... je sais tout, ou presque, de toi ... ainsi que je sais tout de Kyle ... donc je peux te dire que je savais que tu irais ici ... d'après les informations de Kyle, tu as tendance à aller partout où il y a des risques ...

Dit-il en la regardant avec un sourire.

-Maintenant, partons avant que celui-là se réveille ... allez viens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, et tout s'écroulera...   Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:25

Lyra plaqua ses deux maisn sur sa bouche et fit un bon en arrière, ouhala, c'est la mode en ce moment XD

- C'est toi Mike... Enfin vous, rah peu importe !

Dit elle en se secouant la tête comme si elle voyait trente xis chandelles...

- Moi partout y a du danger, il vous a dit ça ?

Elle rougie un peu, c'était pas faut, donc il la connaissait, mais elle ne le connaissait a peine mais elle aurtait tout le temps de le connaitre dans pas longtemps nan ?....

- Partir mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, et tout s'écroulera...   Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:29

-Loin d'ici ... après, où précisemment, je ne sais pas ... on verra ; partons ...

Mike la prit par l'épaule et ils sortirent.

-De plus ... appelle moi Mike et tutoie moi ... je préfère ça qu'autre chose ...

Dit-il avec un léger sourire.

-Sérieusement, Monsieur ça ne me va pas hein ? C'est comme si je t'appellais Madame ...

Dit-il avec un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, et tout s'écroulera...   Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:36

- Hey hey hey, Madame Moi ? wow ! C'est trop tongue Lyra c'est suffisant quoique ca m'a fait un coup quand il m'a appeler White... personne ne m'a appeller comme ça depuis très longtemps... Depuis la mort de mon père... ça fais trois ans...

Elle soupira, ils étaient loin de la cabane hurlante...

- Mike... bien... C'est vrai que vous avez adopté Jason ? oh non je ne le connais pas... ou du moins très peu, je le voyais en cours, c'est un bon élève, je ne l'ai pas revu depuis très longtemps, il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, et tout s'écroulera...   Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:43

-On peut dire qu'il traverse une passe difficile ... mais bon ... c'est vrai qu'il a un bon avenir ... bref, que dire d'autre ? Que je suis presque sur qu'il fasse comme moi ? Qu'il sombre dans le mal temporairement à cause de sa rupture ? Je suis sûr ... j'ai une compagne ... un fils ... que dire d'autre encore ... j'ai 21 ans ... sans interêt, Jason a 16 ans, ma compagne se nomme Chystale et a 21 ans ... après je ne sais pas quoi dire d'autre, sinon que je suis très ami avec Kyle ...

Dit-il avec un sourire.

-Et toi ... ben je sais tout de toi ... tes soeurs et ainsi de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, et tout s'écroulera...   Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:56

- Franchement vous avez une belle vie... Enfin tu as une belle vie parce que je suis toute seule, j'ai plus mes soeurs et surtout Alexis pour me hurler dessus quand je fais un truc de travers, mais Angel elle, elle était bien plus douce, elle cachait bien son jeu, chui gentille, apprès bam, ça me tombe dessus, mais tu n'imagines pas comme elle me manque, plus que ma mère... Parce que c'est Angel qui a pratiquement fait tout le sale boulot, Alexis était là mais sans plus, et mon père, haha, mon confident aussi, mais jamais là quand j'avais vraiment besoin de lui, il était la quand je le suis fracturer le bras, c'était marrant il savait plus quoi faire, tandis que ma mere me soignait...

Dit elle en laissant échapper un petit rire

- Mais assez parler du passer, j'ai Kyle et ça me suffit plus que tout, quoi que même si il y a un vide, il saura le combler non ? Dit ? Non, oh on verra quand il aura le temps... Je suppose pas souvent...

Dit elle tristement...

- Chef des aurors... Prof... surveillant de la foret.... c'est trop.... Oh eh puis c'est la vie, je me lamine comme une gamine... pfff, je suis uen gamine... téméraire....

Secoue la tête...

- Désolée... Et non je vais la je vais aider Jason, il passera pas dans le mauvais coter !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, et tout s'écroulera...   Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:02

-Bah ... c'est son destin ... faut le laisser ... Angel ... Angel Smith ... ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu ... et ... hum, bref, passons ...

Dit-il en agitant d'un geste la main.

-Kyle n'arrivera pas àcombler le manque ... il ne peut pas veiller sur toi et faire son, enfin, ses travails en même temps ... Kyle, m'a dit que tu aimerais beaucoup avoir un frère n'est-ce pas ? Il dit qu'il te faut une famille ... je lui ai demandé qu'est-ce qu'il avait en tête et la suite ... tu connais hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, et tout s'écroulera...   Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:05

- mouais, il veux que tu m'adopte, mais je sais pas si toi tu veux, moi ca ne me derange pas, je suis franche hein ? j'ai besoin d'un confident oui c'est enfeantin mais j'en ai pas eu depuis la mort de mon père...

dit elle en regardant ailleurs...

- Eh puis, je suis une petite sotte ce mangemort a raison sur ce point, je suis téméraire, tu a raison, et je suis une petite imprudente qui aime le danger... C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, et tout s'écroulera...   Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:43

*McNair se réveilla,un peu confus...*

-Bordel que s'est il passé...

-Il est temps que je mette mes plans à execution

*Il disparut dans un gaz noir à la manière des mangemorts*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, et tout s'écroulera...   Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:58

-Moi ça ne me dérangerai pas d'avoir une fille ... Jason a besoin de quelqu'un de son âge avec qui parler. Une soeur pourrait l'aider certes ...

Il ne put s'empecher de sourire à la seconde remarque de Lyra. Il hésita un instant court avant de répondre par :

-Mmmmh ... disons que ce sont tes qualitées et tes défauts ... on y peut rien ... Jason est trop courageux ... trop sur de lui ... trop téméraire ... comme toi ... Kyle peut être un idiot ... comme toi ... et tu aimes le danger ... comme Jason ... et moi ... on se complète tous ...

Dit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, et tout s'écroulera...   Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:36

- Hééé, tu me fais trop rire laisse tomber !

Dit elle en souriant...

- Juste une chose avant que tout ne se gâte... Je ne suis pas un objet que l'on trimbale...

Elle haussa les épaules et di finalement...

- On se complète bien finalement.... J'aimerais juste que tout ne sécroule pas à nouveau c'est tout, quand on y réfléchit, je ne suis pas aussi stable que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, et tout s'écroulera...   Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:45

-Bah ... stable c'est pas le premier mot qui me viens que je vais chez moi ...

Dit-il en souriant légèrement.

-Une grande prairie derrière la maison, des enclos, des Dragons, des Véloci-Raptors et des oeufs de chaque ... donc c'est pas facile la vie de tout les jours chez moi ... on arrive chez moi à dos de Dragon ... on en repart à dos de Dragon aussi ... donc pas facile ... Jason s'y est habitué ... en plus, si tu veux sortir la nuit, les Dragons joueront avec toi ...

Dit-il avec un léger sourire et un regard légèrement rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, et tout s'écroulera...   Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:54

- Des dragons ? sérieusement ? Wow, et c'est bien de voler à dos de dragons ? Enfin ça doit surement être comme si tu volait à dos de Sombrales peu être non ? Oh oui.... J'au la mort de mais yeux et l'ai senti, c'est normal que je puisse voir les Sombral, surtout ceux de Poudlard Wink

Dit elle en souriant

- Ca doit vraiment être.... Inconfortable U.u....

Un cas vraiment desespéré cette enfant je te le fais pas dire...

- Et la nuit ils jouent ave toi, uhm, c'est très sympatique.... Tu l'as toujours ton tigre dents de sabre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, et tout s'écroulera...   Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:23

-Non ... il est mort ... ne me demande pas comment je garde cette infos pour moi ... mais j'ai deux autres Tigres ... un peu de magie et ils seron rapides comme l'éclair et discret comme le vent dans la nuit ...

Dit-il sans aucune émotion visible surson visage.

-De plus, avec une selle, c'est très confortable voler à dos de Dragon ... mieux que les Sombrals ... les Dragons peuvent te défendre aussi ... très pratique ...

Dit-il le regard légèrement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, et tout s'écroulera...   Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:02

- Ah... Désolée... Ma soeur s'y était attacher...

elle aussa les épaules... Puis le regarda, qu'est ce qu'elle devait l'embeter pour ne pas dire autre chose, elle decida donc de le laisser tranquille...

- Je pense que je vais rentrée à Poudlard....

Dit elle vaguement...

- J'étais contente de te rencontrer, a bientôt peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, et tout s'écroulera...   Un, deux, trois, et tout s'écroulera... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois, et tout s'écroulera...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un et un, trois... [pv]
» Au trois balais
» Au trois balais...
» Marius au trois balais.
» Pour trois jours ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Pré-au-lard :: La cabane hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser