Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Après une dure journée de labeure... (PV Shina)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Empty
MessageSujet: Après une dure journée de labeure... (PV Shina)   Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:05

*Kost et Shina s'asseyèrent face à face devant une petite table, dans un fauteuil rouge confortable. Kost servit un peu de champagne dans deux coupes, ajouta du sirop de pêche et un autre ingrédient dans une bouteille bleue claire... Il tendit une coupe à Shina, puis il but une petite gorgée... Il la fixa*

-En si peu de temps, on a déjà un bar culte...Et un gosse... Et ma vie morne et monotonne à changée... Beaucoup... Et j'aime ça...

*Il approcha un sa tête vers celle de SHina... Ils avaient le front légèrement collé, et se regardaient passionément^^*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeure... (PV Shina)   Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:58

Shina, prit la coupe et but une petit gorgée... Le liquide dans sa gorge lui fit un léger frisson, parce qu'elle ne connaissait pas encore le gout... Elle lui sourit et le regarda...

- Oui, enfin ma vie à moi n'a jamais été monotone... Mais elle a beaucoup changée avec toi...


Elle esquissa un sourire qui se transforma en petit rire...La jeune fille laissa ses yeux se plonger dans ceux de Kost... Elle se passa la langue sur les lèvres... Puis, elle déposa ses lèvres sur celles du jeune homme très délicatement.. Puis recula et recommença... Elle continua le même petit jeu encore quelques fois, puis finit par l'embrasser passionnément...
Revenir en haut Aller en bas
Kristo Mardor
Directeur de poudlard
Directeur de poudlard
Kristo Mardor


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeure... (PV Shina)   Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:08

*Kost porta le verre à sa bouche, en but encore une gorgée, puis embrassa encore Shina...*

- Sais tu ce qu'il y a dans cette bouteille bleue ?


*Il lui montrait la bouteille dont il avait versé un peu de son contennu dans les deux verres*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeure... (PV Shina)   Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:45

La jeune fille le regarda interloqué et lui demanda

- Non... Qu'es que c'est ?

Elle regarda la bouteille, puis Kost... En ne comprenant pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeure... (PV Shina)   Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:04

*Il la regarda*

- C'est une potion assez spéciale... Elle n'a aucun gout et aucune odeure... Elle permet à celui qui la boit de se souvenir d'un instant précis toute sa vie... Alors, il ne nous reste plus qu'a souhaiter que celui soit mémorable...


*IL l'embrassa encore avec amour...*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeure... (PV Shina)   Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:18

Elle fit un petit sourire et le regarda...

- Même sans potion, je pourrais pas oublier ça...

Puis, elle se laissa embrasser, et prolongea le baiser, sa main sur la nuque de Kost...
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeure... (PV Shina)   Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:32

* Il la regarda, au fond de lu il craignait quelque chose... Il reprit une gorgée du cocktail, en la regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeure... (PV Shina)   Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:38

Shina, le regarda aussi, elle remarqua qu'il y avait quelque chose de suspect dans son regard, elle ressentait comme de la crainte, ou de l'anxiété... Elle resta un peu interloquée puis finit par lui dire d'une voix douce et calme...

- Qu'es qu'il y a ?

La coupe de son cocktail n'était qu'a moitié plein, elle n'avait pas encore bu le contenu mais elle voulait d'abord savoir ce qui le tracassait...

* Fais pas semblant de rien... Je vois que tu es souçieux... *

pensa t-elle, son esprit ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeure... (PV Shina)   Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:59

*Il se servit un bon cognac qu'il but cul sec, puis il finnit par répondre*

- Et bien... Euh... Vois-tu, aujourd'hui, un employé du ministère est venu me prévenir que s'il voyait un mangemort trainer ici, et bah il nous foutrais à la porte...

*Il essaya de paraitre vrai alors qu'il mentait, puis ili l'embrassa et lui dit*

- Passons... Tu as passé une bonne journée au ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeure... (PV Shina)   Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:58

La jeune fille le regarda bizarrement, de nature méfiante, elle avait du mal à croire que c'était simplement ça... Elle ne voulait pas lui faire la morale mais si il lui mentait c'est qu'il avait quelque chose a cacher... ou peut être à avouer.. enfin quelque chose de suspicieux...
Elle repoussa le jeune homme alors qu'il l'embrasser, et le fusilla de son regard rouge...

- Tu me cache quelque chose ? S'il te plait kost dis moi...

Demanda t-elle alors, ne voulant pas lâcher l'affaire... Et sur la dernière phrase, elle avait adoucie le ton de sa voix mais elle le regardait fixement...

* ça marche pas avec moi... *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeure... (PV Shina)   Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:21


- C'est juste que...


*Il était en colère, mais pourquoi ? Lui même ne le savait pas ! *

- J'ai vu mon futur... Et ... Je me suis vu en train de redevenir aussi mauvais qu'avant... Et que j'infiltrais le ministère... Je sentais une rage intense en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeure... (PV Shina)   Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:46

Shina continuait de le fixer... elle comprit alors pourquoi il était un peu inquiet... Elle lui fit un sourire rassurant mais elle essayait de percevoir la vision...

- Tu sais ce que tu cherchais ? J'imagine que tu cherchais quelque chose si tu étais au ministère...

Demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeure... (PV Shina)   Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51

*Il dit d'un ton grave*

- Je cherchais un homme... Qui ? Ce que je sais, c'est qu'il est haut placé... Je n'ai pas vu son visage, ni entendu son nom..

*Il n'avait plus envie d'en parler*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeure... (PV Shina)   Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:59

En moins d'une seconde, Shina avait une idée sur la personne, enfin ce n'était qu'une idée.. Mais elle suffit à la rendre un peu inquiète aussi... Elle essaya de paraitre naturelle, même si elle sentait une légère angoisse au fond d'elle même... Le mot haut placé lui avait soudainement rappelé quelqu'un...
Elle prit une gorgée de son cocktail et regarda Kost...


- Mmh... Si c'est une vision du futur que tu as vu... Je sais que tu peux la modifier... Mais le souhaites tu vraiment ?

Son ton, était calme, et assez grave étant donné les circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeure... (PV Shina)   Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:03

- Je ne souhaite pas sombrer dans le mal... Car tu es là... Ma seule raison de vivre... Sans toi, je crois que le mal me serais revennu, malgré la disparition du démon...
*Il sentait un sentiment d'inquiétude chez Shina, mais n'osa pas lui en parler*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeure... (PV Shina)   Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:35

- Bon alors... Tu penses pouvoir changer ton futur ?!

Elle était désormais moins inquiète... Et le regardait de ses yeux pétillants...
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeure... (PV Shina)   Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:56

- Mes sentiments sont incontrollables... Mais si touts deux poursuivons ainsi, ce futur ne sera qu'un mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeure... (PV Shina)   Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:52

- D'accord... Je vois...

Elle le regarda dans les yeux, et finit par poser son regard sur sa coupe, elle la porta à ses lèvres et but une gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeure... (PV Shina)   Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:24

*Kost fit de même... Il était énervé.. .Il essayait de ne pas laisser sa fureur l'envahir*

-Je suis désolé, mais ce soir je suis un peu tendu... Je.. .vais aller faire quelques pas dehors...

*Il transplana après l'avoir embrassé*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeure... (PV Shina)   Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:53

La jeune fille essaya tant bien que mal de le retenir en l'embrassant avec force et passion mais à peine ses lèvres détachaient des siennes qu'il se volatilisa... Un simple murmure de ses lèvres se fit entendre...


- Kost... Non...

Elle ignorait si elle l'avait entendu, mais désormais, elle s'en fichait... Elle serra les poings, et des larmes de colère coulèrent sur ses joues chaudes...

- Il me ment... Il me ment... Enfoiré...


Elle passa une main sur son visage pour essayer de se calmer, et finit par sortir du bar, en fermant à clé et en claquant la porte, elle sortit dehors marchant rapidement, pour se calmer les nerfs...


* Ne joues pas avec moi Kost... Je ne suis pas un jouet... *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeure... (PV Shina)   Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:21

HS : Vu que Kost es énervé, il n'a pas transplané loin... Si tu veux le rattraper je te conseille d'aller dans l'allée des embrumes...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeure... (PV Shina)   Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:37

HS : Roh puis non...
*Ca faisait trentes minutes que Kost était partit... Il était plus calme... il éapérait que Shina ne croyait pas que c'éatait de sa faute... En fait Kost était énervé d'une pour la prédiction, et de deux parce qu'un groupe de sorciers révoltants se sont attaqués à lui, en disant qu'il faisait semblant d'être bon... Et il avait faillit y passer... Mais lé dur^^. Il transplana dans l ebar et vit que Shina n'y était plus... Il avait agit comme un ***, un enfoiré... Il ne réussirait pas à s'excuser... Mais il allait devoir le faire ! Il s'assit, alluma une clope et attendit le retour de Shina... Il s'en voulait à mort, et ça se voyait... Mais s'il serait resté, le bar aurait explosé ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeure... (PV Shina)   Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:41

La jeune femme était aussi légèrement sur les nerfs, pour ne pas dire très énervée... Elle s'engouffra dans l'allée des embrumes, et regarda les sorciers qui trainait dans les environs, elle ne souriait pas, et son visage montrée sa colère, cependant aucun des autres sorciers n'osant l'interpeler... Elle allait sortir d'une petite ruelle, quand elle se rendit compte qu'elle avait oublié quelque chose dans le bar... Elle poussa un soupir exaspéré suivit d'un juron moldus... (super prétexte pour revenir xD)
Elle réemprunta la longue allée, à pas rapide... Elle souffla et décida qu'il valait mieux qu'elle transplane pour aller plus vite, ce qu'elle fit... Arrivée en face de la porte, elle l'ouvrit, tiens elle était ouverte ? Enfin elle ne fit pas attention, elle chercha des yeux la chose qu'elle avait oublié sans même faire attention que Kost était là, elle allait repartir quand elle remarqua enfin sa présence... Elle lança un regard froid et assassin... Mais ne put dire quoique ce soit, elle resta planté, interdite...
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeure... (PV Shina)   Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:38

*Il leva les yeux vers elle... Il ne savait que dire... Alors au lieu de parler, il passa à l'action... Il se leva, et la prit dans ses bras... Deux larmes coulèrent de ses yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeure... (PV Shina)   Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:15

La jeune femme aurait voulut se débattre, et se retirer de son étreinte violemment pour lui faire comprendre qu'elle n'aimait pas ce genre de comportement qui consistait à ne pas lui faire assez confiance pour lui confier ses problèmes, mais quelque chose la paralysait sur place... Elle ne savait pas comment le prendre, ni que faire... Elle se laissa donc faire et après un petit silence finit par ouvrir la bouche en se décalant de Kost...
Elle le regarda et décida de reprendre un air sérieux pour parler distinctement et plutôt froidement...


- Evites de faire semblant avec moi Kost... Je pensais que tu me faisais assez confiance... Je crois que j'ai eu tord...


Elle le fixait avec ses yeux rouges vifs...Et ravala ses quelques larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de labeure... (PV Shina)   Après une dure journée de labeure... (PV Shina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une dure journée de labeure... (PV Shina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shina
» Se balade [Pv Shina]
» Compte de Shina Cryft
» pti bonbon [dean/Shina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Allée des embrumes :: Au Coeur Sombre - Bar :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser