Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une déchirure de plus... [PV!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Une déchirure de plus... [PV!!!] Empty
MessageSujet: Une déchirure de plus... [PV!!!]   Une déchirure de plus... [PV!!!] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:59

Assia s'etait rendue dans la salle commune de Gryffondor...Elle ne voulait parler à personne...Elle vu Jason en train d'etudier un livre de Magie Grise...Elle l'observa puis elle sentit un sentiment de remort monter en elle...Elle n'eprouvait plus le même amour envers lui...Cela la faisait beaucoup souffrir...Même trop...Elle s'assit sur un fauteuil bien moelleux à côté de Jason et lui dit d'une voix insertaine :

"Ca va...? Tu faisait quoi..."

Il fallait être débile pour ne pas s'appercevoir que Assia allait mal...Elle ressentait une profonde tristesse à l'interieur d'elle... Ca la dévorait...


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Une déchirure de plus... [PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une déchirure de plus... [PV!!!]   Une déchirure de plus... [PV!!!] Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:03

Jason non plus n'allait pas bien. Il entendit quelqu'un entrer, il ne s'en soucia pas. Il faisait semblant d'étudier, pour que personne ne le dérange. Il reconnut la voi d'Assia. Quelque chose bougea au fond de lui, une boule dans la gorge, il la regarda et dit :

-Plus ou moins bien ... toi je voix que ça va pas ...

Il se leva et s'asseya en face d'elle. Il n'osa pas la regarder dans les yeux. Il lui dit :

-Si tu le veux bien ... dis moi ce qui ne va pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Une déchirure de plus... [PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une déchirure de plus... [PV!!!]   Une déchirure de plus... [PV!!!] Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:07

"Non à vrai dire je ne vais pas très bien non plus...Je..."

Assia se tut...Elle ne pouvait pas prononcer une parole de plus...Elle sentit un sanglot montée en elle...Elle essaya de se contrôlée...C'etait très dur, mais elle y arriva quand même...

"En ce môment...Ce n'es plus pareil..."

Elle inspira profondement...Elle était totalement déprimée...Mais elle essaya de contrôler sa tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Une déchirure de plus... [PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une déchirure de plus... [PV!!!]   Une déchirure de plus... [PV!!!] Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:13

Jason se mordit la lèvre inférieur. Il savait que ça pourrait arriver. Il ne voulait pas que ça arrive, mais ça la rattrapper.

-Tu veux ... tu veux dire ... nous deux c'est ça ?

Jason entrecroisa ses mains. Il dit :

-Je savais que ça arriverais un jour ... j'ai tout fais pour que celà ne soit que penser ... mais finalement ... ça nous a rattrappé ...
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Une déchirure de plus... [PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une déchirure de plus... [PV!!!]   Une déchirure de plus... [PV!!!] Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:23

Assia avait les yeux en larmes...Elle sentit un très leger frisson traverser son corps...Elle ne regardait pas Jason surtout le sol...


"Je..."


Ca ne servais à rien que Assia parle...C'etait incompréensible...Puis elle prit son courage à demain et quelques mots réussirent à sortir de sa bouche :


"Je ne voulais pas que ca arrive...Mais...Le temps nous a rattraper...Je..."


Elle laissa tombé sa tête contre le mur qui était à côté d'elle.. Un "bang" se fit entendre....Tant pis...Ce n'etait pas une doueleure par rapport à ce qu'elle sentait...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Une déchirure de plus... [PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une déchirure de plus... [PV!!!]   Une déchirure de plus... [PV!!!] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:57

Jason laissa tomber sa tête dans ses mains. Une étrange pensée traversa son esprit, une pensée qu'il n'aurait jamais pensé justement.

**L'amour ne ma apporté que souffrance ... celà ma fait souffrir ... je ne peux l'accepter ...**

Les yeux de Jason changèrent brusquement. Ils étaient, couleur glace.

-Oui ... je comprends ... comme c'est arrivé ... laisse moi faire ça ...

Jason s'approcha d'Assia et l'embrassa, un baiser court, il dit ensuite :

-Maintenant ... si tu veux que celà finisse ... tu peux le faire ... en sachant que celà nous fera souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Une déchirure de plus... [PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une déchirure de plus... [PV!!!]   Une déchirure de plus... [PV!!!] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:52

Assia n'etait plus la même elle aussi....Elle hésita longuement avant de dire cette phrase :

"Moi aussi...L'amour me fait souffrir... Je pense que tu as remarqué que en ce moment...Ce n'est plus pareil entre nous...Je pense que se serai mieux pour nous deux...même si...Ca vas nous faire mal...C'est ...mieux...comme ça..."

Après ses paroles Assia laissa échapper un sanglot...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Une déchirure de plus... [PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une déchirure de plus... [PV!!!]   Une déchirure de plus... [PV!!!] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:56

-Je m'en doutais ...

Jason se leva et marcha un peu dans la salle commune.

-Je ne suis pas fais pour aimer ... ou être aimer ... j'ai l'impression que je perds tout ce qui m'est cher ... mes parents ... toi ... je deviens ce que j'ai toujours détesté ... fais comme tu le sens ... c'est ton destin ... mon destin ... j'aurai espéré que celà dur ... mais sache que j'ai passé les meilleurs moments de ma vie avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Une déchirure de plus... [PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une déchirure de plus... [PV!!!]   Une déchirure de plus... [PV!!!] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:11

Assia se releva...Son coeur battait vite contre sa poitrine....Elle regarda Jason dans les yeux...Apparament ce n'etait pas la seule qui souffrait...

"C'est dur...Je le sais ...Je le sens...Mais il faut accepter...Mais sache que tu resteras toujours dans mon coeur...Quoi qu'il arrive...Et que c'est vraiment...horrible qu'on en arrive jusqu'ici...Mais...On ne peut pas faire autrement..."

Elle le prit dans ses bras...Elle ne pouvait pas s'empecher...Puis elle fut prise par des sanglots et se rassit dans le fauteil qui était à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Une déchirure de plus... [PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une déchirure de plus... [PV!!!]   Une déchirure de plus... [PV!!!] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:17

Jason avala difficilement. Il ne savait dans l'immediat quoi répondre.

-Je ... bon ... comme c'est ... officiel ... je ... je vais partir ... je reviendrais mais je vais partir chez moi ... me remettre les ... idées en place ... tu ... tu seras toujours la bienvenue chez moi si tu le désir ...

Dit-il en retenant un sanglot. Quel souffrance l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Une déchirure de plus... [PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une déchirure de plus... [PV!!!]   Une déchirure de plus... [PV!!!] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:33

Assia le prit une derniere fois dans ses bras...

"Je veut...Qu'on reste amis...Même si...Enfin apres ce qui vient de se passer..."

Elle s'assit sur un fauteil attendant que Jason parte...Ou alors qu'il lui reponde...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Une déchirure de plus... [PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une déchirure de plus... [PV!!!]   Une déchirure de plus... [PV!!!] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:37

-Je sais ... on restera ami malgré cette histoire ... je te le promets ...

**Même si j'ai promis de rester avec elle toute ma vie ...**

Pensa-t-il en se dirigeant vers la sortie. Il regarda Assia une dernière fois puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une déchirure de plus... [PV!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une déchirure de plus... [PV!!!]   Une déchirure de plus... [PV!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une déchirure de plus... [PV!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Salles communes :: Gryffondor :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser