Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Préfète ou Préfète-en-Chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Préfète ou Préfète-en-Chef Empty
MessageSujet: Préfète ou Préfète-en-Chef   Préfète ou Préfète-en-Chef Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:33

Maryssa avait écouter attentivement le directeur lors de sa présentation, elle était très interressé à l'idée de devenir une préfête en chef ou bien même une préfête toute simple, mais elle était tout de même interressez... Mais comment elle ferait avec BB, ahhhhhhhhhh... Bref, elle alla en direction du bureau du professeur... Elle frappa à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kristo Mardor
Directeur de poudlard
Directeur de poudlard
Kristo Mardor


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Préfète ou Préfète-en-Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfète ou Préfète-en-Chef   Préfète ou Préfète-en-Chef Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:50

*Entrez, dit le directeur de sa grosse voix*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préfète ou Préfète-en-Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfète ou Préfète-en-Chef   Préfète ou Préfète-en-Chef Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:00

Maryssa entra dans le bureau... Arpf, le décor avait bien changer depuis Harner...

- Bonjour professeur...

Dit elle timidement...

- je viens vous voir au sujet des selections des préfets...
Revenir en haut Aller en bas
Kristo Mardor
Directeur de poudlard
Directeur de poudlard
Kristo Mardor


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Préfète ou Préfète-en-Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfète ou Préfète-en-Chef   Préfète ou Préfète-en-Chef Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:08

*Il lui proposa de s'asseoir, ce qu'elle fit...*

- Alors... A qui ai-je affaire...

*Il scruta les yeux de la jeune fille, puis reprit*

- Maryssa Cooper Atwood... 7ème année, Serpentarde... De bons résultats, un caractère autoritaire, à qui on ne marche point sur les pieds... Bien... Accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préfète ou Préfète-en-Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfète ou Préfète-en-Chef   Préfète ou Préfète-en-Chef Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:09

Maryssa s'assit, avant même qu'elle ouvre la bouche elle reculla, nan fit plutôt un bon en arrière c'est le terme plus approprié...

- Pardon ?

** Hein ? ! J'ai toujours fermer mon esprit, faut que je me mefie de lui il est vraiment pas net... **
** Nan il est Vania **
** DABA ! c'est pas le moment ! **

- Mais vous avez su ça rien qu'en regardant dans mes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristo Mardor
Directeur de poudlard
Directeur de poudlard
Kristo Mardor


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Préfète ou Préfète-en-Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfète ou Préfète-en-Chef   Préfète ou Préfète-en-Chef Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:14

*Il sourit*

- Sérieusement, crois tu que je suis là par hasard, jeune fille ? Je possède les mêmes capacitées que Sombrecoeur et Dombledore, mais en moin puissantes... Mais je peux leur résister ! On m'a appellé pour venir protéger cette école, et c'est ce que je fais ! De plus, j'ai assez peutr pour Tom... Je sens qu'il est vivant, et qu'il va bientôt revenir... Mais en aussi bon que l'on le pense ? Je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préfète ou Préfète-en-Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfète ou Préfète-en-Chef   Préfète ou Préfète-en-Chef Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:20

- Cet homme est très bon ! Il vient même à hanter mes rêves... ( XD ) Et donc vous êtes aussi fort que Dumby et enfin Bumbledore et Sombrecoeur... ahhhhhh, c'est désespérant cette situation !

Dit elle en regardant le nouveau directeur dans les yeux...

- Et donc je suis peut être bien placer pour être Préfète celon vous... Uhm, bien alors.... cool....

Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kristo Mardor
Directeur de poudlard
Directeur de poudlard
Kristo Mardor


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Préfète ou Préfète-en-Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfète ou Préfète-en-Chef   Préfète ou Préfète-en-Chef Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:25

*Il ne savait pas si elle se foutait de lui*

- Bien... Il hante vos rêves ? Impossible... Et vous savez pourquoi ? S'il hantait vos rêves, cela voudrait dire qu'il serait à Poudlard !


- Attendez, que vous a-t'il dit éxactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préfète ou Préfète-en-Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfète ou Préfète-en-Chef   Préfète ou Préfète-en-Chef Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:36

- Haha, vous êtes un peu top curieux professeur mais je vais vous le dire...

Elle réflechit, mince, elle avait zapper la moitié des énigmes, et elles étaient dans sa chambre...

- Euh, je sais pas s'il est prudent de vous le dire, seul ceux qui on 2 à 5 A dans leur nom sont des personnes à ne pas doutez, vous comprennez professeur, mon inquiétude à ces révélations...

dit elle sérieusement

- De plus vous ne pourrez pas lire dans mes yeux deux fois... C'est bien trop simple... Vous savez vous êtes nouveau... Tandis que le professeur Harner je lui disais tout et j'avais une extrème confiance en lui... Il faudra un minimum de temps avant que je puisse vous faire réellement confiance, sauf si... Vous me prouvez que je peux vous faire cofiance, dans ce cas là, je pourrais vous dire des choses, mais certainement pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kristo Mardor
Directeur de poudlard
Directeur de poudlard
Kristo Mardor


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Préfète ou Préfète-en-Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfète ou Préfète-en-Chef   Préfète ou Préfète-en-Chef Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:40

*Il leva les yeux aux ciels puis dit*

- Vous voulez savoir comment me faire confiance ? Alors je vais vous dire quelque chose à ne pas répéter ! Tom est enfermé par raison de sécurité, car s'il est libéré, il devindra dangereux pour le monde magique ! Une âme s'est emparée de lui ! Mais quelques fois il redevient lui même... probablement quand ils vous parle dans vos rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préfète ou Préfète-en-Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfète ou Préfète-en-Chef   Préfète ou Préfète-en-Chef Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:47

- Tom est vivant ?

Dit elle suprise mais soulagée...

- Mais comment peut il... Oh non, ne me dites pas qu'il prennait de la rose noire....

** Ohhhh nononononoon ! **

- Cette fleur est maudite, je la maudit plus que tout! Arpf, en effet si son âme est présente... non attendez

Elle réflechit à ce qu'elle allait dire pour ne pas le dire n'importe comment...

- Pour qu'une personne entende quelque cose dans ses rêve ou autre, il faut que l'expéditeur soit près du destinataire. Cela voudrais dire qu'il était pres de moi... Donc surement près de nous.. Bien... Le problème c'est que j'ai trouver une incantation permettant de ramener Tom dans son coorp... Puisqu'il y a une autre ame en lui, je pense connaitre l'incantation qu'il faut pour tuer la mauvaise ame... Vous avez pas compris ? Argh....
Revenir en haut Aller en bas
Kristo Mardor
Directeur de poudlard
Directeur de poudlard
Kristo Mardor


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Préfète ou Préfète-en-Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfète ou Préfète-en-Chef   Préfète ou Préfète-en-Chef Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:50

- NON SURTOUT PAS ! C'est en essayant de tuer une âme qu'elle viens à nous ! Si tom reviens, ce ne sera que son corps controlé par une autre âme... L'âme de Tom réside à Poudlard, mais pas son corps... Jeune fille, le temps est compté... Cessez vos puérilités et disez moi ce qu'il vous a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préfète ou Préfète-en-Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfète ou Préfète-en-Chef   Préfète ou Préfète-en-Chef Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:59

Cessez vos puérilités et dîtes moi ce qu'il vous a dis ! Ces mots restèrent dans la tête de la jeune fille qui sentit la rage lui monter... Non il ne fallait pas qu'elle s'énerve, regardez les mascote de Bulgarie, ce sont de Vélanes et quand elle sont pas contente c'est très douloureux, elle se leva et sorti du bureau en claquant la porte, elle se défoula vite fait en tapant du poing dans le mur... Quelques minutes après elle était plus calme et sereine que jamais... Elle rentra dans la salle et regarda le directeur en levant un cil...

- Bien, vous voulez savoir, eh bien d'accord !

Elle posa ses deux main sur la table et le regarda droit dans les yeux... Attention....

- Tu ne dois pas tuer, tu ne dois pas blesser, et surtout méfie toi de la fleur noire... Ca vous vas il m'a dis que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kristo Mardor
Directeur de poudlard
Directeur de poudlard
Kristo Mardor


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Préfète ou Préfète-en-Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfète ou Préfète-en-Chef   Préfète ou Préfète-en-Chef Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:16

*Il ouvrit de grands yeux, il se leva et lui dit*

- Merci ! J'ai compris... On ne doit ni tuer ni blesser un corps contenant une âme autre à celle par défaut ... En l'occurence ce sera celui de Tom... Et il faut se méfier de la Rose noire... Ce qui signifie qu'il faut empecher l'âme de s'en procurer, sans la blesser ni la tuer... Il y a 1 chance sur 100 que l'on y arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préfète ou Préfète-en-Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfète ou Préfète-en-Chef   Préfète ou Préfète-en-Chef Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:21

- Ahhhhh mais professeur, pourquoi ne pas retrouver le corps de Tom Harner de un... ensuite il faut l'immobiliser quelque part, pour qu'il ne soit pas un danger !

Elle s'arrêta et repris..

- Ensuite trouver l'âme de Herner....

Elle repira un bon coup et dit coup sec...

- Puis tuer la mauvaise âme pour remettre sur pied Harner avec son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préfète ou Préfète-en-Chef Empty
MessageSujet: Re: Préfète ou Préfète-en-Chef   Préfète ou Préfète-en-Chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préfète ou Préfète-en-Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser