Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sauve moi... [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauve moi... [PV] Empty
MessageSujet: Sauve moi... [PV]   Sauve moi... [PV] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:03

Les sorts entre les trois Collins et le Mangemort fusaient de partout…

- Lyra va t-en !

- Mais vous alors ! Je ne peux pas accepter de vous perdre, cela met impossible

- Lyra, en l’honneur de notre famille, fait le je t’en pris !

- Non Angel non !

- Alexis dis lui qu’il faut qu’elle parte !

- Lyra, si tu ne pars pas c’est moi qui te tues !

- Attention !

Angel lança un sort sur Alexis et Lyra, toutes trois protégées, elles s’enfuirent dans une grotte. Angel regarda sa jumelle et sa petite sœur à l’abri dans la sombre grotte… Elle lui sourit faiblement en faisant son bandage, elle avait terriblement mal, ce Mangemort était redoutable, il lui avait lancé sa dague dans le bras…

- Ecoute Lyra, notre nom ne doit pas ternir, il doit rester quitte à te marier avec n’importe qu’elle homme…

- Mais je ne peux pas accepter de perdre les sœurs que j’aime le plus au monde cela met impossible !

- Ecoute la môme, tu sais quoi ! Tu l’as ferme et tu nous obéis, on t’aime Lyly, on t’aime plus que tout ! On ne veut pas te perdre non plus, mais c’est toi la plus jeune, tu as un énorme pouvoir en toi ! Tu es élémentariste, nous non, c’est pour ça que le jour où nous mourront, notre force et nos pouvoirs te seront léguer par la magie que maman nous a inculqué !

- Hein ?

- Laisse tomber Alexis, elle a très bien compris, elle le fait exprès !

- JE VOUS AI TROUVE VOUS ALLEZ MOURIR TOUTE LES TROIS !
Angel chuchota discrètement à l’oreille quelques mots à l’adresse de Lyra…

- Quand une de nous partira, ton corps apparaîtra non loin de nous, et tu seras automatiquement transplanné en dehors de la grotte…. On t’aime Lyra ne l’oublie jamais !

- POUSSEZ VOUS DE LA PETITE JE LA VEUX POUR MOI !

- Tu ne la toucheras pas, jamais tu m’entends ! Pas à un seul de ses cheveux ! ! !

Le Mangemort ligota Angel et Alexis puis prit Lyra… Elle se tourna face aux filles, le Mangemort posa une dague sous le cou de la jeune fille, il les menaça de la tuer si elles ne donnaient pas leurs pouvoirs… Toutes deux se rendirent et furent libérées. Lyra était folle de rage, elle en voulait, et puis de toute manière le seul moyen de récupérer leurs pouvoirs c’était de les tuer, mais ça il ne le savait pas… Alors elle se débâtit avec force, se coupant violement au coup et par et d’autre endroit. Elle se jeta dans les bras d’Alexis qui la protégea, elle se mit devant elle et prit de plein fouet un avada… Elle se retrouva donc par terre enseveli sous le corps de sa sœur. Angel hurla de rage, un cri plein de haine, elle aussi avait senti un vide, dépossédé d’une partie d’elle-même. Elle regarda Angel sans bouger. Celle si se jeta sur elle et elle lui dit :

- Lyra quoiqu’il arrive, nous seront toujours près de toi, il te suffit de nous appeler et nous viendront aussi vite que tu auras prononcé le nom d’une de nous !

- Angel… Alexis elle n’est pas…

- AVADA KEDAVRA ! ! !

Lyra ne bougea plus, elle était morte de trouille, mais quand le sort arriva sur Angel et l’atteint, Lyra fut automatiquement transplanné à l’entrée de la grotte loin du Mangemort… Elle avait des larmes qui coulaient le long de ses joues, voir ses sœur mourir pour elle, se sacrifier pour sa survie a elle, elle se détestait, vraiment, elle aurait préféré crevé… Elle savait que la mort de ses sœurs lui fournirait toute leurs connaissances… Elle avait la plupart des pouvoirs d’Angel qui était Auror, et d’Alexis qui était Mangemorte. Elle regarda sa chaine, il n’y avait plus deux A séparés, mais deux A coller l’un à l’autre… Elles étaient ensembles, c’était la meilleure chose qui soit.

Pendant ce temps le Mangemort s’approcha des corps, la magie fais bien les choses, il y avait trois cadavres, celui des trois Collins morte… Il était fier et satisfait, le plaisir de tuer c’était ça sa passion ! Il transplanna loin
très loin des montagnes de France…

Lyra se dépêcha de lancer un « Périculum » Et transplanna, car oui, la jeune fille avait reçut le savoir de ses sœurs de plus celui de tranplanner… Elle transplanna chez sa famille qui la renia, disant qu’elle était morte. La serpentard était si méconnaissable, couverte de sang, de blessures graves et profondes… Mais elle devait résister au sommeil, que faire alors ? Eh bien trouver la force de transplanner dans la forêt interdite de l’école de sorcellerie Poudlard…. Elle se concentra et transplanna… Une fois sur place elle boitait énormément, en direction du parc… Malheureusement, elle n’avait plus de force, alors elle s’écroula au sol…

HJ : Personne ne peut poster sauf si elle connais Lyra en autre, personne poste à par Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Sauve moi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... [PV]   Sauve moi... [PV] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:01

Plusieurs jours plus tard, à l'aube, Kyle décida de faire une ballade dans la Forêt Interdite histoire de se mettre les idées au claire. La mort de Lyra lui avait été annoncé subitement, celà lui avait fait un choc. Il décida de croire que ce n'était pas vrai. Il allait dans la Forêt pour s'entretenir avec la nature et ainsi se sentir moins ... "triste" on va dire. Il marchait depuis un moment dans la Forêt quand il sentit une présence humaine, assez faible. Il se dit que ce devait être un élève ... il marcha en direction de cette énergie et vit un corps par terre. Il crut avoir déjà vu se corps de dos. Il s'approcha plus vite et retourna le corps, il vit Lyra Collins. Les yeux légèrement équarcillés il dévisagea Lyra et dit :

-Lyra ? Je savais ! Je le savais !

Il avait presque la larme à l'oeil. Il réfléchit à toute vitesse, il mit sa main sur le front de Lyra et prononça des paroles que seul lui pouvait entendre. Kyle avait puiser de l'énergie dans la Forêt pour la transmettre à Lyra, afin qu'elle est plus de force. Il attendit qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve moi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... [PV]   Sauve moi... [PV] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:23

Maryssa était endormie là depuis plusieurs jours, mais que pouvait elle bien faire, elle était trop méconaissable, elle ne serait pas surprise qu'a son réveille on la fuit comme la peste parce qu'elle ne ressemblait plus à la jeune fille qu'elle était il y a quelques mois. Elle eu un flashback... Atroce douleur partout, surement un endoloris sur elle, mais elle ne bougeait pas elle se contentait de hurler....

Elle senti quelque chose l'envahir... de la chaleur ? non de l'énergie aurait elle dit, oui en effet, elle ne savait pas trop quoi penser la tout de suite, et quand elle ouvrit les yeux, elle se regarda, mis ses mains sur son corps, couvert de sang... sur le ventre encore humide puisqu'elle avait été retourner, des cicatrice de partout, elle ne pouvait plus se sentir, si se suporter, les larmes aux yeux, elle regarda la personne, mais c'était si flou, elle ne voyait pas bien, jusqu'a reconnaitre Kyle...

- Kyle...

Elle prit peur en l'espace d'une seconde, elle pensait que c'était un rêve, elle avait pensée qu'elle ne le reverrais plus... Elle avait eu si peur dans ces montagnes... Elle secha ses larmes et lui sauta au cou...

- Je suis désolée, je te demande pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Sauve moi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... [PV]   Sauve moi... [PV] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:33

Kyle serra Lyra dans ses bras. Il lui répondit par :

-Non ... c'est moi qui suis désolé ... pour toute les souffrances que jai pû te causer ...

Kyle déserra l'étreinte et nettoya les habits des taches de sang. Il mit fin aux douleurs de Lyra par quelques tours de mains.

-Je suis si heureux ... je croyais encore à ce que tu sois vivante ... je le savais ... je ne veux pas que tu quittes ce monde avec des images de moi passant pour quelqu'un sans coeur envers toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve moi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... [PV]   Sauve moi... [PV] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:22

Lyra commençait à culpabilisé, mais elle réfléchirait lus tard, elle se regarda et toucha ses joues, plus aucunes cicatrices, elle se sentait vraiment bien toujours et grâce à Kyle...

- J'ai jamais pensée ça de toi, bon si remarque mais je suis si heureuse de te revoir ! J'avais peur e te perdre, encore une fois...

Dit elle en baissant la tête, laissant échapper quelques larmes qui glissèrent sur ses joues roses. elle aurait jamais du partir, jamais elle serait comme ça, jamais elle aurait perdu ses jumelles... Jamais...

- Je m'en veux, je m'en veux.... Je mérite même pas de vivre, comment j'ai pus partir et tout laisser comme ça, te laisser, sans nouvelles, rien, je qui une grosse égoiste...

dit elle en pleurant, elle ne pouvait que s'en prendre a elle même après tout hein ? Elle se cacha le visage dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Sauve moi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... [PV]   Sauve moi... [PV] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:42

Kyle sentit son coeur se serrer. Voyant Lyra pleurer, il ne pouvait qu'éprouver de la tristesse en la voyant pleurer. Il prit les mains de Lyra et essuya ses larmes. Il dit :

-Je suis content que tu sois heureuse ... moi j'avais très peur aussi de vivre sans toi ... tu n'es pas une égoïste ... tu n'as pas à t'en vouloir, jne t'ai fait souffrir en reniant mes sentiments ... tu mérites de vivre plus que tout au monde ... et puis, je suis là, j'ai beaucoup plus de fonction qu'avant ... je suis plus important ... plus puissant pour tuer celui qui t'as blesser ...

Kyle mit sa main sur la joue de Lyra.

-Ne t'en veux pas ... c'est moi qui ai fait les pires sottises du monde ... pas toi ... surtout pas ... toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve moi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... [PV]   Sauve moi... [PV] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:59

- Kyle t'as pas compris toi ! Dans ces montagnes, quand je me faisais torturer, j'étais pas toute seule... j'étais avec mes soeurs... Alexis et Angel...

Dit elle entre deux sanglots ** oh pauvre chou XD arps c'est une mauvaise passe ça passera lol **

- Et.... J'ai senti.... Le corps, leurs corps, tomber sur moi, mortes, elles sont plus là, elles sont partis, elles sont plus la, elles sont mortes en me protégeant, elles ne seront plus la, elles me manquent, je veux les revoirs... je m'en veux terriblement de m'être enfuite pour un chagrin d'amour de petite fille... pardon, mille pardons !!!

Dit elle en pleurant sur son épaules... Faut stopper ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Sauve moi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... [PV]   Sauve moi... [PV] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:35

-Lyra reprends toi ! Elles sont mortes c'est vrai ... mais je suis sûr qu'elles ont toujours voulu mourir en te sauvant ... c'est le destin ! One ne change pas le destin ! Si je devais mourir subitement maintenant je l'accepterai car ce serais MON destin ! Tu comprends ? Ne t'en veux pas, on ne vie pas éternellement, ce mangemort n'a plus que quelques heures devant lui j'en suis sur ... maintenant, tu vas te reprendre ... tu vas me dire qui était ce mangemort ... si tu veux, je peux te trouver une nouvelle famille ... ça ne sera pas facile mais je peux réussir ... je réussis toujours ce que j'entreprends ...

Dit-il le ton sérieux et doux à la fois.

**Je retrouverais cet enfoi°@ ... coûte que coûte ... même si je dois braver toute les forets pour le retrouver ...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve moi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... [PV]   Sauve moi... [PV] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:01

Elle l'écouta jusqu'a bout, elle restait impassible, ou presque, dans sa tête elle avait des yeux comme ça O_o non il est pas sérieux tout de même il enchainait bien comme il fallait, c'est sur que là, elle allait reprendre le dessus ! elle sourit malgré elle, comme à son habitude, mais elle osait pas du tout le regarder dans les yeux, pourtant elle pouvait, il allait pas la manger si ? Arpf, Kyle qui lui bouffe la tête on aura tout vus XD

- Bien ! Je vais me repprendre !

Dit elle brusquement, oui elle restait tout de même une jeune fille impulsive non ?

- Ce mangemort, je sais pas qui sait, il avait un masque sur la tête, mais si tu penses que c'est Shadow, non c'est pas lui ! Il est pas aussi cruel que ça... Enfin c'est ce que je pense, et si un jour il me retrouvait... Non impossible, il me croit morte... il y avait trois cadavres dans la grotte, le mien était faux...

Elle réflechit puis regarda ailleurs, le regard perdu...

- Une autre famille ? moi, non, pas la peine, c'est toi ma famille... J'ai envie d'être avec personne d'autre !

Elle le regarda dreoit dans les yeux, de ses yeux gris magnifique *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Sauve moi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... [PV]   Sauve moi... [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:56

Kyle la fixa un moment et dit :

-Je ne peux pas être ta famille ... du moins, de suite, j'ai trop de travaille, entre Chef des Aurors, Professeur, surveiller la foret ... ça fait beaucoup ... alors il faut te trouver quelqu'un qui accepterai de devenir ta famille ...

Dit-il en la regardant un moment dans les yeux.

-De toute façon, j'ai déjà penser à quelqu'un ... et tu seras protéger de tout avec cette personne ... tu ne risqueras rien ... tu le connais en plus, mais faut que je lui en parle, mais ça m'étonnerai qu'il refuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve moi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... [PV]   Sauve moi... [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:09

- Une autre famille... Une autre famille ! Tu va te la prendre celle là si tu continues ! Et puis c'est qui cette personne que je connais ?

Recule, ou plutôt fait un bond en arrière....

- Wow, wow, wow... Attend, nan, pas Mike Raptor hein ? Rectification, c'est pas moi qui le connaissait, c'est Angel.... Pour te dire elle était folle de lui... De plus, elle serait pas.....

** Dit pas n'importe quoi toi ! **
** Hein qui parle ? c'est pas ma conscience **
** Réfléchit bien Lyra, un homme comme ça y en a pas deux ! **

- Elle accepterait ? Hein.... Bon... admettont.... S'il est d'accord, et qu'en effet je le suis....

** j'aime pas ça, j'aime pas ça ! **

- Il sera gentil ? Non tu comprend bien qu'un mangemort c'est pas spécialment son fort d'être gentil hein ? Ah.... Désolée mauvais souvenir qui me remonte....

Dit elle en regardabnt ailleurs....

- Bon d'accord.... mais ça change rien, tu seras souvent dans l'école et dans la forêt, puis y a pas de préfêt en chef dans cette école donc c'est pas très grave si je me ballade... Si... y en a ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Sauve moi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... [PV]   Sauve moi... [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:15

Kyle leva les yeu au ciel. Qu'est-ce que Lyra peut être méfiante parfois ...

-Mike est très gentil ... je sais que c'est un père idéal parcequ'il a un fils ! Il a adopté un élève de l'école qui a perdu ses parents ... devine qui les a tué ? Shadow bien sûr ... il était seul, Mike ,l'a invité chez lui car il connaissait le garçon et ses parents. Ils ont parlé et Jason Ryght et devenu Jason Raptor sans que Mike lui dise de changer de nom ... de plus, me dis pas que vous vous connaissiez pas ... il est mangemort, toi aussi ... donc forcemment que vous vous connaissiez ... il acceptera obligatoirement ... tu n'aimerais pas avoir un frère de 16 ans très gentil ? Malgré qu'il soit à Gryffondor ?

Demanda-t-il en s'adossant à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve moi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... [PV]   Sauve moi... [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:55

Un grand frère, elle en rêvait depuis toujours, mais elle avait eu ses jumelles qui étaient super aussi...

- Attend de un je suis pas mangemorte ok ? ! Rentre le toi bien dans le crâne, je ne l'ai jamais été, même si j'ai été tenté plus jeune.... De plus si tu dis qu'il est gentil je te crois, je ne co.... Enfin j'ai toujours voulu un frère c'est mais....

* JE te déteste tu lis en moi comme dans un livre ouvert et... *

Elle le regarda s'adosser contre l'arbre, elle s'approcha de lui mais ne le regarda pas directement droit dans les yeux... son intention se posa sur son cou... d'une main fine et légèrement remblante, elle regarda sa chaine... C'était la sienne O_O....

- Tu.... Tu portes ma chaine.... Tu... tu l'as retrouver ? Mais je pensais l'avoir perdu pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Sauve moi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... [PV]   Sauve moi... [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:01

-C'est vrai ... jai failli oublier ...

Il enleva la chaîne et la passa autour du cou de Lyra.

-Une ... Serpentard qui te ressemblait assez la retrouvé, a fait des recherches sur toi, je lui ai dis qu'elle me faisait penser à toi ... et donc, elle a fait des recherches et à trouver le collier dans la salle commune ... et m'a annoncé ton décès et m'a remis le collier que j'ai préféré garder dans l'espoir que tu sois vivante ...

Dit-il avec un léger sourire.

-Pour ta gouverne ... je sais que je lis en toi comme dans un livre ouvert ... tu as toujours voulu avoir un frère ... en plus celui-là est gentil ... et je sais que tu ne me déteste pas aussi ... ça je l'ai deviné ... fait pas cette tête ... au moins, tu auras une famille ... et une trèèèès grande maison ... je suis allé une seul fois chez Mike ... La Confrérie pourrait y amménagé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve moi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... [PV]   Sauve moi... [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:40

- La Confrairie... t'imagines ? plein de méchant autour de ta Lyra, ca t'inquiète pas plus que ça ?

Dit elle en laissant échapper un petit rire. Quand il lui remit la chaine au cou, elle senti son coeur battre plus fort contre sa poitrine et une chaleur lui envahir le corps... Mais plus le coeur qu'autre chose XD elle lui sourit tendrement, et fini par dire...


- Je sais que je t'ai fais du mal en partant et en te faisant croire que j'étais morte, je m'en voudrais toujours pour ça, mais... mais.... comprend bien que c'était indirectement et...

** Lyra tu perds les pédales chut chut ! **

- JE...

Elle s'était retenue depuis un long moment mais elle en pouvait plus, alors comme elle était plus petite, normal hein, elle se mit sur la pointe des pieds, c'est pas encore gagné non plus, et elle posa ses deux mains sur ses joues. elle l'embrassa passionnement... arpf, c'était quand la dernière fois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Sauve moi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... [PV]   Sauve moi... [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:15

Kyle sourit quand elle dit ça. Puis quand elle l'embrassa, ce fut comme la dernière fois, mais en mieux ... Il prolon,gea le baiser, si doux, si chaud. Celà lui faisait un bien extrème. Il continua. Enfin finit, il dit en regardant Lyra dans les yeux :

-Je ne sais quoi te dire ... sinon que tu es toujours resté la même ... follement amoureuse de moi n'est-ce pas ? Moi j'ai changé ... et mon amour envers toi à grandit ... je suis heureux que tu sois vivante ...

Dit-il avec un sourire. Il l'embrassa sur le front et dit :

-Si tu allais dans la salle commune te reposer ...je vais m'arranger pour que ta ... résurrection, passe inaperçu et reste dans Poudlard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve moi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... [PV]   Sauve moi... [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:32

Lyra était aux anges, que dire ? Kyle était la personne qu'elle aimait le plus, elle folle amoureuse de lui, non c'est impossible, elle était plus que ca elle était raide dingue de lui, elle pouvait faire n'importe quoi, ouais attention quand même, pour lui rendre le sourire elle le ferait, même si c'était déjà fait...

- Folle de toi, oh je t'en pris.... Oui je t'aime !!!

Dit elle en l'embrassant sauvagement, raaaah, là c'était sur il devait avoir reconnu sa sauvage, oui SA sauvage a lui XD

- t'en es accro de ta salle commune toi, mais d'accord juste avant...

Elle se mis derrière lui et lui sauta sur le dos...

- tu m'y emmènes, et comme ça, pour que tout le monde me vois aller hop c'est parti...

Elle colla sa tête près de la sienne, et l'embrassa sur la joue...

- aller, s'il te plait... Tu peux bien le faire pour ta petite... Princesse hein ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Sauve moi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... [PV]   Sauve moi... [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:51

-Je préfère que l'on ne sache pas pour notre relation Lyra ... il vaut mieux pour nous deux ...

Dit-il avec un sourire. Il se concentra un court instant. Les pieds de Kyle décollèrent lentement. Il marchait dans les airs Suspect ... Il y avait une sorte de disque d'air sur lequel il marchait. Il avança, enfin, sans bouger il avanca, il vola on va dire, très vite. D'ailleurs, c'était toujours très tôt, en plus un jour où il n'y avait pas cours. Il descendit et se retourva devant les portes.

-Maintenant on descend aux cachots ...

Il passa à travers les portes, oui, on ne connait pas encore les limites des pouvoirs de Kyle. Et descendit à une vitesse surprenante les escaliers. Arrivé devant la salle commune, il dit :

-Peut-être que je suis acro à ma salle commune ... mais je suis acro à ton amour ... c'est plus important ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve moi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... [PV]   Sauve moi... [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:14

- Mouais, ok... je comprend... un prof avec une élève, c'est pas souvent bien perçut, surtout que c'est une élève qui a disparut dans la nature plusieurs mois...

Dit elle en le regardant... elle était dans les cachots avec Kyle, aie, aie aie, elle ne savait pas du tout tout ce qui se passait dans cette école... Oh eh oui c'est comme ça !

- C'est vrai ? Je... je m'attendais pas à ça....

Dit elle en rougissant, oui vraiment, pour une fois... ça l'avait vraiment toucher, elle laissa couler quelques larmes, surement l'émotion XD

- Oh, désolé, j'ai l'air d'une gamine a pleurer pour quelques mots....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Sauve moi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... [PV]   Sauve moi... [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:26

Kyle essuya les larmes de Lyra d'un geste doux de la main, il la regardant intensément dans les yeux et dit :

-Tu as un coeur, c'est pour ça que c'est normal de pleurer pour l'émotions ...

Dit-il en lui souriant. Il l'embrassa tendrement. Il lui dit juste après :

-Aller ... va dans ta salle commune ... je dois voir le directeur pour faire mon rapport ... je ne lui dirais pas tous bien sûr ... je sais fermer mon esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve moi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... [PV]   Sauve moi... [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:40

Il l'embrassa tendrement *w*, elle prolongea son baiser, ses lèvres si douce et chaude, si agréable, ça lui avait trop manquer... Et elle ne regrettait pas de revenir, non elle regrettait juste d'être parti par égoisme...

- Je sais moi aussi fermé mon esprit mieux que personne, et oui, j'ai plus de pouvoirs et de puissance... c'est trop long a expliquer.... mais je suis plus forte qu'avant, donc c'est un jeu d'enfant... Wink

Elle lui fit un clin d'oeil...

- et puis entre élémentariste on peut très bien sentir ce que ressent l'un ou l'autre non ? Tu n'as formé personne depuis que je suis parti j'espère... Si ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Sauve moi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... [PV]   Sauve moi... [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:47

-Personne ... vraiment personne ... maintenant va vite dans ta salle commune ... au faîtes ...

Il claqua des doits, commenca à partir et dit :

-Utilise bien tes pouvoirs ... je n'ai plus aucun controle sur tes pouvoirs maintenant ... je ne peux te les bloquer ... plus rien ...

Il lui sourit et monta les escaliers, en direction du bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauve moi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... [PV]   Sauve moi... [PV] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:52

- Merci...

Dit elle en ouvrant la porte de la salle commune...

- OUAIS !!! !! !! ! C'EST LA FÊTE tongue

a coup sur tout le monde serait réveiller XD Elle parti en direction de sa chambre et alla se coucher pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauve moi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... [PV]   Sauve moi... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauve moi... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser