| Evelyn Devis, choixpeau je t'attends :D | |
|
+2Aalin Sirotine Evelyn Devis 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Evelyn Devis
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 4 ème
| Sujet: Evelyn Devis, choixpeau je t'attends :D Dim 30 Déc - 23:14 | |
| NOM: Devis
PRENOM:Evelyn
Caractère : Evelyn est une fille grande d'esprit,et d'estime en soi.Elle aime aider les gens.Souvent elle est très curieuse , en default et en qualité.Mais dès qu'elle trouve qu'elle que chose de louche ,Evelyn en fait une enquête et trouve toujours la réponse.Tout le monde dit qu'elle est très courageuse.Assez intelligente.Elle se mêle jamais de ce qui l'a regarde et veut toujours être au courant de tout.Evelyn est mais quand même la plus part du temps une ''peste'',le genre qui n'est pas sage,qui fait des connerie tout le temps et qui crache aux pieds des gens qu'elle n'aime pas.C'est plûtot le genre de fille à qui on ne causerai pas(vaut mieux)^^ Et il faut surtout pas s'en approcher,des fois Evelyn déteste son nom ,elle pense qu'il est trop '' sage''.Enfin,un petit truc,elle déteste ceux qui la traite de sang-mêlé,elle a faillit tué un garçon qui lui avait dit ça ^^.
Histoire : Evelyn n'est ni pauve ni riche.Elle dit qu'elle est ''correcte''. Elle a une mère gentille et toujours la pour elle: Alexia Brooks,elle a un père qui est Auror et très occupé: James Devis,ainsi comme la plupart des gens,deux soeurs et un frère ainé: Mia,Ella et William. Sa mère est une né-de-moldu et son père sang-pur,ce qui fait d'elle une sang-mêlé.Elle a vécut jusqu'à maintenant une vie heureuse et juste.Evelyne habite à londres dans une maison moldue.Quand elle a découvert ses pouvoirs elle était tellement contente ,vous ne pouvez pas savoir.Et finalement tout ses arrières grands parents sont aller à serdaigle,mais ses parents,ainsi que ses soeurs et son frère sont aller à Gryffondor,mais sa lui est égal.Elle est très sociale,elle a pleins d'amis.Evelyn a un peu peur des araignées(courageuse,mon oeil xD),alors son frère n'arrête pas de l'embêter.Ah oui,Evelyn adore dérenger sa voisine qui est moldu,la voisine un peu vieille se doute un peu que se soit des gens normaux.Evelyn adore le quidditch,c'est sa passion,plus tard,elle voudrait être Aurore et capitaine d'une équipe de quidditch(bonne).
Physique: Oh,Evelyn a les cheveux doux et brun flamboyants de sa mère et les yeux qui change de couleurs selon son humeur.Elle n'est pas trop mince ,juste assez.Un visage doux aux yeux .Elle porte des vêtements simple et alaise d'après son goût.Evelyn aime le noir et le vert,deux couleurs qui se portent très bien ensemble dit-elle.Elle ne se maquille jamais,peut être pour une occasion,mais a part ça non.
Ordre de préférence:
Jpeux pas préférer entre deux,je sais que c'est l'affaire la plus bizzare mais bon:
Serpy et Gryffy
Ne me dites pas pouff(Evelyn si elle était une Pouff,hou la la) ,et les Serdaigles avec Evelyn c'est comme un chat et un chien:
Sa marche pas^^
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 18:26, édité 2 fois | |
|
| |
Aalin Sirotine
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Evelyn Devis, choixpeau je t'attends :D Dim 30 Déc - 23:17 | |
| J'ai bien peur qu'on te dise de faire plus de lignes, sinon bienvenu | |
|
| |
Evelyn Devis
| Sujet: Re: Evelyn Devis, choixpeau je t'attends :D Lun 31 Déc - 2:27 | |
| Ah mais c'était pas écrit 2 ligne pour le caractère et 6 pour l'histoire? Merci quand même de m'avoir prévenue! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Evelyn Devis
| Sujet: Re: Evelyn Devis, choixpeau je t'attends :D Lun 31 Déc - 17:59 | |
| d'accors,moi aussi j'ai vista | |
|
| |
Andrew Wall Barman
Nombre de messages : 2572 Age : 31 Hibou : : Bicks Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Evelyn Devis, choixpeau je t'attends :D Lun 31 Déc - 18:33 | |
| serdaigle est en effet incompatible. gryffondor t'as pas trop le profil à mon goût. sepry sa me paraitrait bizzare. je vais pas te mettre a pouffy si t'en a vraiment pas envie vu qu'on est là pour s'amuser. ben je te laisse choisir ta maison XD !
au fait sang-mélé n'est pas une insulte mais sang de bourbe oui | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Evelyn Devis, choixpeau je t'attends :D Lun 31 Déc - 19:18 | |
| Bienvenue
Andrew, tu nas jamais eu de choix aussi difficile hein ? Je pencherai pour serpy ^^ mais c'est la balance ^^ | |
|
| |
Evelyn Devis
| Sujet: Re: Evelyn Devis, choixpeau je t'attends :D Lun 31 Déc - 19:59 | |
| Pour de vrai? Trop cool ^^ Moi je choisirai Serpy !!!
ps: VIVE SERPY!!!! xD | |
|
| |
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Evelyn Devis, choixpeau je t'attends :D Lun 31 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
Evelyn Devis
| Sujet: Re: Evelyn Devis, choixpeau je t'attends :D Lun 31 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Evelyn Devis, choixpeau je t'attends :D Mer 2 Jan - 19:53 | |
| Welcoumen !!^^ (Joli vava !!) | |
|
| |
Evelyn Devis
| Sujet: Re: Evelyn Devis, choixpeau je t'attends :D Mer 2 Jan - 21:58 | |
| Merci à toi! (Merci aussi pour le vava c'est Alexis Bledel)
ps: Toi aussi il jolie ton vava ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evelyn Devis, choixpeau je t'attends :D | |
| |
|
| |
| Evelyn Devis, choixpeau je t'attends :D | |
|