Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Désolée du dérangement mais c'est important

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Désolée du dérangement mais c'est important Empty
MessageSujet: Désolée du dérangement mais c'est important   Désolée du dérangement mais c'est important Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:07

Maryssa s'était lever de très bonne heure ce matin là, et n'avait donc pas forcément très bonne mine ! La petite blonde aux yeux bleus héhé faut le précisé XD était aller se doucher et s'habiller... Elle descendit les marches des escaliers en colimaçon en direction de sa salle commune... Le feu s'était pratiquement éteint. La lune laissait voir ses derniers rayons qui se terminaient au bas des escaliers... Quelque chose brillait et éveilla la curiosité de la demoiselle. Il y avait une chaine avec un L dessus, elle n'y prêta pas trop attention et le mis autour du coup, pour le fun soit disant...

** Etrange... **

Elle parti en direction de la grande salle prendre un petit dej'. Une fois fait, elle décida par un coup de tête d'aller voir un prof au pif... elle passa devant plusieurs salle de cours dont celle de la manipulation des élément et quelque chose lui revint en tête... Elle ressemblait à une fille et trop curieuse comme à son habitude elle avait fait des recherches sur cette fille et sa famille...

** Trop étange d'ailleurs... **

Elle se trouva devant la porte du bureau du professeur... Elle hésita mais fini par frapper...

HJ : Bon j'ai laisser des choses avant de supprimer le compte de Lyra, et comme tu était le premier qui l'a connus vaut mieux que se soit toi... bref tu verras par la suite...

HJ2 : J'ai vus que tu t'occuperais des lettres alors Maryssa viendra et a un moment donnder tu lui donnera la ou les lettres bref peut importe, à ce sujet là tu fais ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Désolée du dérangement mais c'est important Empty
MessageSujet: Re: Désolée du dérangement mais c'est important   Désolée du dérangement mais c'est important Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:31

Kyle n'avait pas dormis cette nuit. Il avait essayer de percer à jour le mystère des lettres. Il y avait réfléchis toute la nuit évidemment. Il somnolait contre un mur de sa salle. Il réfléchissait infiniment. Il avait finis par venir à une conclusion. Si Maryssa était l'élue, elle devrait trouver facilement les réponses. Et en supposant que Tom ai écrit ces lettres, il les a codés ...

-Donc ... si "tu es l'élue" et en faîtes codé, ça pourrait être, "tué l'élue" ... mais pourquoi tué Maryssa ... ou alors ... ce n'est pas de Maryssa qu'il parle ... peut-être de ...

Kyle leva la tête en entendant frappé. Il ouvrit la porte par magie et vit Maryssa avec un colier portant la lettre L. Il dit :

-Entrez ... que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolée du dérangement mais c'est important Empty
MessageSujet: Re: Désolée du dérangement mais c'est important   Désolée du dérangement mais c'est important Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:42

La jeune Serpentard entendait des voix, elle était pas folle quand même ! elle regarda de nouveau la porte et quand elle s'apprêta à l'ouvrir, mais elle s'ouvrit toute seule, elle reculla d'un pas, voyant que le professeur était occupé...

- Euh si vous êtes occuper je ne veux pas vous dérangez, je, je repasserais plus tard...

elle se retourna et fit deux pas en avant, en faaite non, elle ne pouvait pas partir, elle voulait des réponses...

- Non en faite ça peut pas attendre, c'est trop urgent... J'ai.. Vous m'aviez dis dans la forêt l'autre soir que je ressemblais à une jeune fille... Lyra collins pour ainsi dire... Ma mon père est auro, je lui ai demander faire une recherche sur elle et sa famille, il m'a envoyer une lettre avec toute les réponses à se sujet...

Elle s'arrêta, et évita de le regarder droit dans les yeux, arpf, quel suplice XD ! Elle reprit toujours aussi calmement...

- Lyra, je ne sais pas si vous êtes au courant... Elle est.... Euh comment dire... Elle est mort de la main d'un sorcier.... Je suis désolé... peut être que je viens de vous l'apprendre... C'est une des raisons de sa disparitions soudaine que j'avais constater... Comme je suis en dernière année, j'ai remarquer que je l'a connaissais de vus, rien qu'en regardant des photos d'elle, elle était en 4 ème année.... Tout ces biens sont pour le moment avec moi, quand je dis ça, il y à des lettre et des journaux intimes.... Si cela vous interresse... Eh bien je vous les remettrait, sinon ces biens seront garder par le ministère de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Désolée du dérangement mais c'est important Empty
MessageSujet: Re: Désolée du dérangement mais c'est important   Désolée du dérangement mais c'est important Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:53

Cette nouvelle fit un grand choc à Kyle. Il se mordit la lèvre inférieur. Cachant ses émotions, il dit :

-Vous venez de me l'apprendre ... ses biens ... mmmh ... je vais les garder ... je ... je vais les garder oui ...

Dit-il en s'asseyant à son bureau. Il ferma la porte et dit :

-Asseyez-vous ... j'ai ... des lettres pour vous ... des énigmes ... j'ai passer la nuit entière à chercher un sens ... vous êtes concerné ... vous les trouverez facilement je pense ...

Kyle sortit les lettres d'un tiroir et les remis à Maryssa, l'esprit toujours sous le choc.

-Mais ... dîtes moi d'abord ... qui a tué Lyra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolée du dérangement mais c'est important Empty
MessageSujet: Re: Désolée du dérangement mais c'est important   Désolée du dérangement mais c'est important Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:05

Maryssa senti qu'elle avait fait beaucoup de mal en disant ça à Kyle, peut être qu'elle aurait mieux fait de s'abstenir, surtout s'il était à cran pour avoir chercher une nuit entière des réponse à des énigme qui la concernait...

- Euh... Appario...

elle fit apparaitre divers feuilles de parchemin devant elle, enfin non sur le bureau...

- Euh... Lyra collins morte dans les montagne en combatant loyalement un sorcier armer d'une baguette et d'une dague... Il n'en dise pas plus... C'était surement un mangemort je présume...

Elle pali un peu en lisant dans sa tête les derniers paragraphes...

- Alexis White Night, était sa soeur, elle àchanger de nom en se mariant, elle est devenut veuve quelque mois plus tard, elle est morte de chagrin pour sa soeur... elle s'est tuer pour la rejoindre... Et sa soeur angel, qui elle aussi marié, devenus veuve, est morte de chagrin pour avoir perdu sa soeur au combat et sa jumelle morte en suicidant...

Elle passa une main dans ses cheveux...

- Ouha... c'est pas joyeux tout ça... J'ai trouver ceci, je pense que c'était à cette jeune fille...

Elle retira le collier, se leva et le mis dans la main de Kyle en la refermant...

- Je pense qu'elle sera mieux avec vous qu'avec moi je ne l'a connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Désolée du dérangement mais c'est important Empty
MessageSujet: Re: Désolée du dérangement mais c'est important   Désolée du dérangement mais c'est important Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:27

Kyle prit le collier et fixa un moment le L accroché. Il avala difficilement sans le faire remarqué.

-Merci ... je ... hum ... non rien ... merci pour ces informations ... maintenant ... euh ... lisez ces lettres et dpites moi ce que vous comprenez ...

Dit-il encore plus sous le choc. Il prit les papiers, les lut et les relut plusieurs fois.

**C'est pas possible ... elle ne peut pas être morte ... c'est impossible ...**

Pensa-t-il en avalant de nouveau difficilement. Il se mit la tête dans les mains et pensa :

**Dîtes moi que c'est pas vrai ... puta** c'est pas possible ... je te retrouverai enfoi** de mangemort ... je te ferai souffrir et te tuerai ensuite ... parole d'élémentariste ...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolée du dérangement mais c'est important Empty
MessageSujet: Re: Désolée du dérangement mais c'est important   Désolée du dérangement mais c'est important Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:51

Maryssa se sentait de plus en plus mal, elle regrettait et culpabilisait, elle en aurait presque pleurer si elel voulait mais elle se retint, c'était une situation assez difficile pas la peine d'en rajouter si ?

- euh d'accord...

Elle prit les lettre et commença a les lires les énigmes était pas si faciles que ça après tout, elle relu encore et encore puis fini par trouver...

Citation :
Je loge loin de la providence, tout à son contraire... Quel temps fait-il dehors ? Malgré des fenêtres, je ne peux le savoir... Je ne suis point bandé, ce qui me fait savoir que ces fenêtres sont... Magiques...

N'oublie pas... Plus on cherche, moin l'on trouve... Plus on blesse ou tue, moin l'on progresse... Tuer n'est pas la clef, mais le verrou est le coeur...

PS : Les premiers de ce que l'on apprend à notre tout jeune age doivent
être séparés en cinq... De ce fait, seul ceux qui auront ?/5 a dans
leur premiere indentité seront des alliés à ne pas douter...Ne pas
compter ces dernières lignes...


- Maryssa... ahhhh.... c'est moi...... Oh Vous occuper pas de moi héhé...

Elle continua...

Tu es l'élue ne doit former que deux soit un quatre et deux cinq ! Tu trouveras ensuite l'objectif de celui qui vécu 7 années, autrefois, là ou mon âme réside...


- tuer 4, l'élu 5... hors l'élu si c'est pas moi c'est.... Nan Harry potter ? Ouhlala... vecu 7 ans... voldemort ! A Poudlard..... J'ai trouver !

Elle se leva et commença à marcher...

- L'élue, c'est ps moi en faite ! c'était Harry Potter, et qui avait vécu à Poudlard pendant 7 ans, C'est lord Voldemort ! Mais lui était à poudlard.... Ca veux dire que l'ame du professeur Harner est dans l'école, reste à savoir ou ! Voilà j'ai... Oh.... vous voulez peut être que je vous laisse seul...

elle regarda Kyle, il devait l'aimer un peu tout de même pour réagir ainsi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Désolée du dérangement mais c'est important Empty
MessageSujet: Re: Désolée du dérangement mais c'est important   Désolée du dérangement mais c'est important Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:03

Kyle écouta attentivement. Il réfléhcit un instant et dit :

-J'avais penser à deux, trois petites choses de ce que vous venez de citer ... si l'âme du directeur est à Poudlard ... reste à savoir où se trouve son corps ... voyons ... son âme peut se trouver dans plusieurs endroit ... la salle de demande, son bureau, la légendaire chambre des secrets, les cachots ... je ne vois que trop d'endroits ... mais, son âme ne nous ai d'aucune utilité si ce n'est pour nous dire où est son corps ... je pense l'allée des embrumes ... mais je ne suis pas sûr ... que de question ... Harner pourrait nous livrer les réponses sur un plateau, lui-même il pourrait ... son âme viendrait dans mes rêves et me dirait toute les réponses ...

Dit-il en se levant, il ne perdait pas patience, loin de là, il était un peu exaspéré de sa situation si délicate.

-Voyons ... si son âme est quelque part dans le château ... elle doit être dans un endroit qu'il a déjà visité ... logiquement en tout cas ... mais pour tendre des pièges, elle peut être dans un endroit non visité ... alala !! que de questions ! que de pièges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolée du dérangement mais c'est important Empty
MessageSujet: Re: Désolée du dérangement mais c'est important   Désolée du dérangement mais c'est important Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:14

- Euh ouais.... enfin oui...

Dit elle en haussant les épaules....

- Ah mais attendez... Il est venus me projeter des images quand je dormais récement hors pour qu'un sorcier fasse un tel acte, cela voudrait dire que s'il voulait, il serait près de nous en ce moment même, et qu'il nous écoute même ! Arpf, c'est trop complexe tout ça !

Dit elle en soupirant...

- Donc il est près de nous... son corps ? Tant que y a l'âme pour le moment le corps n'a que peu d'importance, pour le moment bien sur ! quand on aura trouvez le corps, comment ça on, héhé non, vous ! héhé vous vous en occuperez hein Wink

Elle sourit, elle essayait de remonté le moral du professeur ne serait ce qu'un peu...

- Donc je disais c'est votre job, et moi je me contente de me méfier de la fleur noir, qui n'est autre que la rose noire
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Désolée du dérangement mais c'est important Empty
MessageSujet: Re: Désolée du dérangement mais c'est important   Désolée du dérangement mais c'est important Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:23

-Ah ouais ? Il pourrait ête juste à côté de moi là ? Alors, avec tout le respect que je vous dois, Tom, j'espère que vous allez me dire où je trouve votre corps, parceque je pense que sans nous, vous êtes rien ! D'ailleurs, c'est un cercle continue ! Nous on est rien sans vous ! Mais je vais le retrouver votre corps et je vais vous en toucher deux mots à la fin !

Dit-il en se rasseyant.

-Donc ... je vais m'occuper de ça ... ouais ... mais ... quel rose noir ? Des roses noirs je vous en donne quand vous voulez ... en claquant des doigts ...

Dit-il sans humour.

-Si c'est Harner l'auteur de ces lettres, c'est qu'il a un corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolée du dérangement mais c'est important Empty
MessageSujet: Re: Désolée du dérangement mais c'est important   Désolée du dérangement mais c'est important Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:38

- Quoi les rose noire, sauf votre respect professeur, vous ne connaissez pas leur utiliter a par quelles sont noires et jolie à regarder !

dit elle en s'appuyant sur la table...

- Quand au professeur Harner, je pense pas que ce soit lui qui les ai écrites, pensées certe, mais écrite, imaginon qu'il soit en vie ce que je pense, mais qu'il est séparé de son corps, cela voudrait dire qu'il est prche de quelqu'un dans cette école ou ailleurs... Donc conclusion, trouver l'âme, dénicher le corps, et trouvez l'utilisation des fleurs... Celle la je peux vous le dire je la connais donc c'est une chose en moins de faite... Ou à faire c'est plus logique dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Désolée du dérangement mais c'est important Empty
MessageSujet: Re: Désolée du dérangement mais c'est important   Désolée du dérangement mais c'est important Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:47

-Dîtes moi ... si je prend un objet quelquonque et que je me tape la tête avec ... vous me prendrez pour un fou ? Parceque là je ne suis pas sûr de comprendre ... au cas où vous ne l'avez pas remarqué ... je n'ai que 20 ans ... pour j'avoue 19 et je n'ai pas vos connaissances dans certains domaine ...

Dit-il l'esprit un peu confus.

-Cependant ... si Harner a ... "penser" les lettres, on peut supposer que la rose noir lui rendra son corps ... si on réunit les trois bien sûr ... qu'en pensez vous ?

HJ : Je répondrais au sujet de Lyra quand on aura finis celui-là Wink : HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolée du dérangement mais c'est important Empty
MessageSujet: Re: Désolée du dérangement mais c'est important   Désolée du dérangement mais c'est important Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:33

- Un fou peut être pas, un taré, mmmh, ça se discute, bon d'accord je me tais...

Dit elle en souraint amusé, c'était pas le moment mais bon...

- Hey, vous savez que la rose noire est la fleur la plus impure qui soit ? La fleur la plus pure qui soit c'est la rose blanche, de ce faite si vous devez vous servir d'une fleur pur pour quoi que se soit, c'est la rose blanche...

Dit elle en le regardant

- Ensuite, préparer un bazar énorme... Pourquoi ne pas aller dans la réserve pour chercher une incantation ( genre charmed XD ) Cela est plus radical c'est sur, mais peut s'averer très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Désolée du dérangement mais c'est important Empty
MessageSujet: Re: Désolée du dérangement mais c'est important   Désolée du dérangement mais c'est important Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:22

-C'est d'un très mauvais goût ... surtout envers un professeur ...

Dit-il lui aussi avec un sourire.

-Oui bon et alors ? La plus impure oui c'est bien ... on prend la blanche alors ...

Dit-il, ennuyer ? nan, juste exaspérer. Il poursuivit :

-Allez-y vous ... mais plus tard ... je n'ai pas la tête à ça ... et en plus si on vous prend dans les couloirs ... bref, je vous fais une autorisation s'il le faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolée du dérangement mais c'est important Empty
MessageSujet: Re: Désolée du dérangement mais c'est important   Désolée du dérangement mais c'est important Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:32

- O_O je rêve vous me chassez de votre bureau ?

** Ahhhhhhhhhhhhlélouya !!!! XD Il était temps !!! **
** TG Maryssa il te regarde ! **
** Gloups... **

- Bien je vais faire des recherches à bientôt professeur, je vous envois un message si je trouve quelque chose pour vous...

Elle se leva et parti en direction de la porte, elle ouvri cette dernière et parti en direction de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Désolée du dérangement mais c'est important Empty
MessageSujet: Re: Désolée du dérangement mais c'est important   Désolée du dérangement mais c'est important Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:18

Quand Maryssa fut partit, il ferma la porte à clé et souffla un bon coup.

**Enfin seul ... je vais pouvoir m'éclairssirent les idées ...**

-Pffffffiouuuu ... bon ... elle n'est pas morte, c'est pas possible ... elle doit être ... mmmh, si elle est, sois-disant, morte dans les montagnes, il doit y avoir son corps, or, je ne crois pas qu'on ai trouvé son corps, j'aurai été mis au courant ...

**Raaah je sais plus quoi penser ...**

-Je vais aller dans la forêt interdite ... je pense que c'est ce qu'il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée du dérangement mais c'est important Empty
MessageSujet: Re: Désolée du dérangement mais c'est important   Désolée du dérangement mais c'est important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée du dérangement mais c'est important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT !
» IMPORTANT
» Important
» IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Les cours :: Cours de Manipulation des Eléments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser