Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tombe... [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Tombe... [pv] Empty
MessageSujet: Tombe... [pv]   Tombe... [pv] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:06

Assia était dans le parc...Enfin un endroit calme...Enfin...pas tellement! Elle s'entainait à faire la roue et des saltos ! Et oui ! Assia est énérgique ! Il faut bien qu'elle se dépense ! Elle avait posé ses affaires à côté d'elle...Elle était seule. Enfin c'est ce qu'elle pensait...Elle entendit des bruits qui se raprochaient de plus en plus d'elle. Surprise elle tomba...Sur le dos en plus! Elle poussa un cri assez strident. Elle se releva avec du mal et vit une silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Roswett
Gryffondor
Gryffondor
Morgan Roswett


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Tombe... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tombe... [pv]   Tombe... [pv] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:21

Morgan était dans le parc il y a déjà de c'la une heure. Il ne savait que faire. Il s'était donc assis sur un rocher, qu'il trouvais ma fois très confortable. Il était en train de regarder, d'admirer la petite culotte d'une fille, qui était en train de jouer à la corde à sauter avec ses amies. Il rigolait en regardant ce "spectable".
Il tourna son regard vers la droite, et vis enfin une jeune fille qui faisait tout un tas de Gym. Enfin de loin, ca ressemblait à ... un singe qui saute partout. C'est pourquoi il se rapprocha plus de cette jeune fille. Mais oui, elle était plus souple qu'un Chewing Gum. Jeune femme au cheveux blond, qui faisait des tas de pirouettes toutes sublimes les unes que les autres.
Il s'accroupit alors pour la regarder. Elle ne l'avait pas encore remarqué. Quelques minutes après, la jeune fille glissa. Morgan se précipita en essayant de la ratrapper. Mais trop tard, elle était déjà en train de pousser des cris.
Il se rapprocha plus de son visage, mettant sa met dérière sa tête pour la soulever un peu. Il lui murmura:

-Tout va bien ?

Puis il lui fit un petit sourire. Il la releva en hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Tombe... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tombe... [pv]   Tombe... [pv] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:41

Assia était un peu dans les vapes...Elle sentit que quelqun la relevait...Elle répondu d'un ton assez vague :

"Hein ? Qu'es qui s'est passé ? Tu es qui ?"

Elle prit appuit sur cet inconnu et esseya de se lever...Peine perdue ! Elle retomba juste après...

"Jambes de m*rde...!"

Murmura-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Roswett
Gryffondor
Gryffondor
Morgan Roswett


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Tombe... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tombe... [pv]   Tombe... [pv] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:49

Il fit un petit mouvement de tête pour remettre ses cheveux en place et continua de sourire à la demoiselle.

- Eh bien ... Tu es tombée après avoir fait t'es pirouettes. J'pense que tu es tombée sur la tête =/. Moi, je suis Morgan Roswett. Tu ne me connais pas, du moins je pense !

La jeune femme voullu se remettre sur pied. Elle n'y est pas arrivé, peut être avait elle les jambes cassées ?

- Fais attention.

Il la prit dans ses bras, pour la porter. Elle avai maintenant les jambe autour de la taille de Morgan. Comme ca, elle ne pourait pas tomber sauf si elle se débattait.

- Je pense qu'on va aller à l'infirmerie. Non ?

Il lui remis une mèche qui lui tombait sur le visage.

- Sinon, tu te rapelles encore de ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Tombe... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tombe... [pv]   Tombe... [pv] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:07

"Pas besoins de me porter...Je sais très bien marcher..."

Elle réesseya...Cette fois si elle tenue 2 mètre puis elle s'effondra contre un arbre...

"J'ai rien ! J'ai rien !"

Dit elle en s'efforçant de sourire!

"Je ne suis pas bête non plus ! Je sais que je suis tombé mais pas au point de ne plus me souvenir de mon nom ! Et puis sa m'arrive souvent de tombé...Douée comme je suis...C'est sûr...Bon bref...Je dérive! Je m'apelle Assia Kerrgood et mon copain Jason Raptor!"

Dit elle d'une voix assurée...Comme pour voir la réaction de Morgan!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Roswett
Gryffondor
Gryffondor
Morgan Roswett


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Tombe... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tombe... [pv]   Tombe... [pv] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:40

Il continua son sourire. Elle était déjà prise ? Et alors ^^.

- Comme tu voudras, j'voulais juste me montrer ... Sympatique envers toi.

Elle tomba, encore une fois. Bah voyons... ^^" *C'est sûr, elle a pas besoin de moi ^^" * pensa t-il en passant sa main dérière sa tête. Il s'approcha de la jeune femme, et rapprocha son visage contre le sien, comme si il voulait lui dire un secret

- Ai-je dis que tu étais bête ? ^^". Mais si tu sais que tu es tombée, ne me demande pas ce qu'il s'est passé =). Bref. Enchanté, et je serais ravis de rencontrer ton copain, Jason c'est ca? =)


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Tombe... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tombe... [pv]   Tombe... [pv] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:58

Assia était surprise de cette réaction !

*Rencontrer Jason ? Drôle de gars...*

"Merci pour ton attention envers moi ! C'est sympa!"

Elle lui souria...

"Bon, j'avoue...Je ne peut pas me débrouiller toute seule...Mais je ne m'avoue pas pour autant vaincue ! Mais ne m'emène pas à l'infirmerie...J'peut très bien guerrir toute seule ! Il me faut juste du temps!"

Assia était plutot inconfortablement placée...Elle avait sa main sur l'arbre et elle esseyait de tenir à peu près debout ! C'etait pas du gateau !


Revenir en haut Aller en bas
Morgan Roswett
Gryffondor
Gryffondor
Morgan Roswett


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Tombe... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tombe... [pv]   Tombe... [pv] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:15

- Ok pour ne pas t'emmener à l'infirmerie, si tu me promet que t'iras mieux.

Morgan, protecteur dans l'âme x'D. Il s'attachait très vite aux gens, bizarrement, c'était plus les filles.

- On va plus loin, ici on n'peut s'asseoir. Tu m'suis ?

Il lui mis sa main sur son bras, non pas pour la caresser mais pour l'aider à se lever, sans qu'elle ne tombe. Il l'a dirigea à l'ombre, le soleil tapait aujourd'hui !

- Ici, on est bien, non ? Aufait... Cane te dérange pas que je reste un peu avec toi ? J'ai personne d'autre à qui parler, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Tombe... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tombe... [pv]   Tombe... [pv] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:21

"Bah bien sûr que oui...De toute facon moi aussi j'suis seule...Ca ne me dérange pas !"

Assia avait moins mal aux jambes...Elle esseya de se lever...Miracle!! Elle tient !!

"Youhou! Je tient !!!!"

Elle était un peu istérique...

"Oups...Désolée...Faut s'abituer avec moi ! Je suis un peu impulsive !"

Elle passa sa main dans ses cheveux blonds...Elle se les détacha car elle en avait marre...

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Roswett
Gryffondor
Gryffondor
Morgan Roswett


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Tombe... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tombe... [pv]   Tombe... [pv] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:36

- Ok.

Il la regardait, avec un air joyeux, se lever et sauter de joie car elle tenait debout. Il ria même un peu, il ne se moquait pas d'elle, non loin de là. Il étai juste content qu'elle sourit un peu.

- Tu l'avais dis, il ne te fallait juste qu'un peu de temps pour te remettre sur pied ^^

Il se plaça debout, mit ses mains dans ses poches et vira son regard vers le lac. Magnifique lac. Il était loin mais toujours aussi admirable. On voyait le soleil éclatant, le ciel bleu, sans aucun nuages. Bref, c'était une belle journée.
Malgrès cette belle journée, quelque chose manquait à Morgan: De jolies filles célibataire, à draguer.
Enfin, ce n'était pas non plus très grave... Quoique.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Tombe... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tombe... [pv]   Tombe... [pv] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:03

Assia voyait que Morgan "revait"...
Elle s'approcha de lui et lui mit une petite claque...Pas méchante bien sûre Razz !

"Alors tu fait quoi? Tu penses à quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Roswett
Gryffondor
Gryffondor
Morgan Roswett


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Tombe... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tombe... [pv]   Tombe... [pv] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:31

La petite claque de la demoiselle le fit réagire. Il la regarda en soupirant.

- Oh... Je pensais à ...Rien. Le lac là bas est ravissant. Je n'avais jamais vu un lac pareille. Au couché du soleil il doit être encore plus extraordinaire ... Je me trompe ?

Il le contampla encore et encore. Ses cheveux noir parcemé de couleur rouge voletaient au vent. Il les avait, comme toujours, dans la figure. Ca lui faisait de petite caresse. =)
Il faisait asser chaud, c'est pour cela qu'il n'était pas vraiment habillé pour le froid: Chemise blanche avec une cravate noir, pantalon noir séré et Converse. Il avait pour accésoiriser, des bracelet en plastique mou de couleur rouge noir & blanc.
Classe et extraverti...

- Je vais peut être aller ma manger quelques chose, j'ai une petite faim.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Tombe... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tombe... [pv]   Tombe... [pv] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:19

Assia était habillée avec un pantacourt assez moulant taupe (bah oui pour faire de la gym !) et elle avait un T-shirt gris-noire assez large...Elle était pieds nues par contre... Sa longue chevelure blonde descendait jusqu'a ses épaules...Elle contemplait le lac à son tour...C'est vrai qu'il était beau mais bon...Elle s'en fichait un peu du lac...

"Euh...T'as faim? D'accord....Je vais rester toute seule...Hum...Pas grave...C'est dommage...Mais bon..."

Assia était un peu décue...Elle pouvait à peine marcher en plus...Tant pis...Si il voulait manger elle n'allait pas le forcé à rester non plus ! Elle joua avec une brindille d'herbe avant de litéralement la déchiquettée!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Roswett
Gryffondor
Gryffondor
Morgan Roswett


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Tombe... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tombe... [pv]   Tombe... [pv] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:48

Il sourit. Il était sûr qu'elle allait répondre cela.Il la regarda et fixa ses yeux vert. Il détourna le regard pour ne pas se noyer dans ses yeux. Elle était jolie, ça on pouvait le dire,mais déjà prise. Dommage =(. Enfin, il respectait Jason.

- Eh bien... Je n'en ai que pour 5 minutes. Où ... Tu pourais venire avec moi ?!



[ vraiment pas d'inspiration ><" encore désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Tombe... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tombe... [pv]   Tombe... [pv] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:19

"Hum...Je peut tenir debout , c'est sûr mais marcher...Je sais pas trop..."

Non en effet c'etait au dessus de ses forces !

"Ou alors je vais me résigné à t'attendre ici..."

Dit-elle d'un ton moins joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Roswett
Gryffondor
Gryffondor
Morgan Roswett


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Tombe... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tombe... [pv]   Tombe... [pv] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:36

- Ou alors... Je peux utiliser mes muscles pour te porter xD.

Lui dit-il en lui souriant de plus belle. Il aimait bien se vanter un peu.

- Sinon, je fait vite. Et même, je te ramènerais un petit quelque chose si tu en a envis, non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Tombe... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tombe... [pv]   Tombe... [pv] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:29

"Hum...Oui si tu veut..."

Elle regardait Morgan ....C'est vrai qu'il était beau...Mais elle avait Jason ! Elle lui souria...Elle s'allongea dans l'herbe...Elle aimait bien cette sentation...Elle ferma les yeux en attendant que Morgan parte...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Roswett
Gryffondor
Gryffondor
Morgan Roswett


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Tombe... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tombe... [pv]   Tombe... [pv] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:50

- Tu ne viens donc pas avec moi ? Alors je te ramène quelques chose.

Morgan se mit à courire, pour ne pas perdre son temps. Il avait le sourire au lèvre.
Il entra déjà par le hall, où il y avait un tas d'élèves. Morgan ne comprennait pas pourquoi ils ne sortaient pas dehort, par se bean temps ! Mieux vaux en profiter non ? Bref. Il se dirigea vers les cuisine, oui il savait qu'elles étaient interdites, mais il avait vu déjà beaucoup de personne y rentrer. Il prit juste une pomme, puis en pris une autre pour Assia. Il ne savait pas trop quoi lui prendre, il se dit qu'une pomme ferait l'affaire. Et puis ... Il reviendrait sinon.
Il courrut encore, et dans le hall, il trouva un jeune garçon, qui vendait des bouquet de fleur O.o. C'était un Serdaigle. Il se dit qu'il n'y avait pas de risque, alors il en acheta un. Des rose blanche. Il se dit que les roses rouge, ca n'était pas pour tout de suite, et surtout pas pour Assia vu qu'elle était déjà prise =)
Bref. Il courrut avec son bouquet de rose blanche et ses pommes. Enfin, il se rassit à côté d'Assia.

- Tiens, c'est pour toi.

Il lui tendit la pomme. De sa main gauche, il tennait le bouquet. Il le lui tendit aussi.

- Tiens, je te les offres. Les roses blanches sont pour l'amitier. Tu es la seule personne que je rencontre depuis mon arriver alors...

Il li adresse un joli sourir ...En éspérant que ca lui fasse plaisire.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Tombe... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tombe... [pv]   Tombe... [pv] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:02

Assia écarquilla les yeux...Des roses blanches...Elle les prit dans ses mains...

"Aïe..."

En effet les piques des roses s'etaient enfoncées dans sa main...Assia était vraiment très douée!

"Oups...Désolée...Merci beaucoup...Des roses...C'est sympa!"

Elle le prit par le cou comme pour le remercier! Elle le serra..Elle l'embrassa sur la joue pour lui dire merci. Mais en toute amitié bien sûr! Puis elle lui fit un grand sourire...Elle était contente ! Même si s'etait des fleurs, enfin c'est beau les fleurs !

"Elles sont vraiment magnifiques ! Mais..Tu les as eu ou ?"

Puis elle déposa les fleurs juste à côté d'elle. Regadant le beau ciel bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Roswett
Gryffondor
Gryffondor
Morgan Roswett


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Tombe... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tombe... [pv]   Tombe... [pv] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:33

"Aïe" murmura la jeune femme. Oui, les rose, ça pique !Mince, maintenant elle saignait =/.
Il prit dans sa poche un morceaux de Tissus de sa poche, le mis sur le doigt d'Assia et le serra un peu dans ses mains pour enlever un peu le sang. Il se rapprochait et enlevait le tissus pour voir s'il y avait toujours du sang.
Oui ca coulait toujours un peu. Morgan sortit sa baguette et récita une formule qui gérissait les toute petites blêssures. Voila, elle n'avait plus rien =)


- Voila =).

Elle le prit dans les bras en lui disant merci, suivit d'un bisous. Il sourit en toute amitier.

- Je les ai trouvé dans le Hall, un élève de 1er les vendaient... =) Mais, peut importe.

Il s'allongea dans l'herbe avec Assia. Il regardait le ciel avec elle. Depuis quelques temps, il y avait quelques nuages blanc. Mais toujours ce beau soleil !


- Regarde le nuage là bas, dit-il en montrant du doigt le nuage, il est en forme de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Tombe... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tombe... [pv]   Tombe... [pv] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:56

Assia ne faisait pas vraiment attention aux nuages à vrai dire mais quand Morgan lui dit elle regarda le ciel...C'etait bien vrai un nuage en forme de coeur...Etait-ce une simple coincidence ou autre chose...Beaucoup de questions fusaient dans la tête d'Assia...Elle regarda Morgan puis le ciel...

"Hum...C'est bizarre...Tu penses que c'est une coïncidence ou non..."

Dit elle sans beaucoup d'assurance...
Elle s'etait allongée juste à côté de Morgan..Elle se sentait vraiment très proche de lui...


Revenir en haut Aller en bas
Morgan Roswett
Gryffondor
Gryffondor
Morgan Roswett


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Tombe... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tombe... [pv]   Tombe... [pv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:44

"Hum...C'est bizarre...Tu penses que c'est une coïncidence ou non..." Dit-elle après les paroles de Morgan. Il contemplait toujours les nuages avant de lui répondre d'une voix pas très sûr.

- Je ne sais pas... Ce nuage est peut être qu'un effet d'un sortilège... Je n'sais pas
.

Il la regarda en souria.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Tombe... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tombe... [pv]   Tombe... [pv] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:46

Assia doutait...Un sortilège...Mais qui aurait pû le lancer..? Pleins de questions fusaient à toute allure dans sa tête...

"Oui..Peut être...Mais qui aurait pû le lancer...De toute facon...Ce n'es pas si grave..."


Elle regarda Morgan...Il avait un percing...A la lèvre...C'etait bizar mais ça l'attirait...Elle regarda Morgan puis posa délicatement sa main sur son visage......Puis elle mis sa main sur sa lèvre...La ou il y avait son percing...Elle le regarda, elle voulait lui faire passer un message surement...Mais après savoir c'etait quoi...C'etait un peu délicat pour elle...Elle ne pensait déjà plus à Jason...C'est un peu malheureux mais c'est la vie...Elle se sentait vraiment plus attirée par Morgan...C'etait un peu irréel..

"J'aime bien ton percing..."

Elle contempla Morgan...Elle ne voulait pas se faire passer pour ce qu'elle n'etait pas...Elle avait un peu le coeur en flamme...Elle avait une sorte d'envie...C'etait assez bizar..Elle ne se contrôlait plus...Elle se mordit les lèvres...Une sorte d'envie triomphait sur elle...Elle ne pouvait pas s'empecher à vrai dire...
Elle regardait Morgan..Elle esseyait de retrouver du courage dans son regard..Peut être de l'amour aussi...Elle ne lui avait pas raconter ce qui s'etait passer avec Jason...Elle devenue pâle comme un fantome...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Roswett
Gryffondor
Gryffondor
Morgan Roswett


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Tombe... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tombe... [pv]   Tombe... [pv] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:58

"Oui..Peut être...Mais qui aurait pû le lancer...De toute facon...Ce n'es pas si grave..." ce qu'elle venait de dire était sans doute vrai. Frenchement, si ce n'était pas une réponse pour l'exam de fin d'année, Morgan sans fichait.Non c'est pas vrai XD. Bref, il se mit à fermé les yeux, en souriant. Allez savoir pourquoi il souriait, sans doute parce qu'il était bien là, au soleil, avec une fille... Rolling Eyes Quelques instantplus tard, une main viens se poser sur son visage. C'était la main d'Assia. On aurait dit qu'elle caressait son visage, jusqu'à se mettre sur sa bouche, sur son piercing. Et oui, son piercing était beau, et il le savait =P. D'ailleurs, elle le prouvait en disait cette phrase: "J'aime bien ton percing..." Il rouvrit enfin les yeux et se mit sur le côté pour mieux la voir. Il ne prononça qu'un...

- Merci...

Avant de lui sourir. Un sourir sur le visage de Morgan lui allait si bien... Personne ne résistait à l'un d'eux. Quand il était petit, Morgan était un tombeur. Rien qu'avec un sourir, toutes les filles étaient folles de lui ! Ca n'a peut être pas changé ... Morgan était toujours un coureur de jupons.
Morgan se rapprocha un peu plus de son interlocuteur du moins, de son visage...


- Pourquoi me regardes-tu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Tombe... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tombe... [pv]   Tombe... [pv] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:11

Après avoir entendu ces paroles Assia baissa les yeux...Son regard était vraiment très triste...Elle passa sa main dans ses cheveux...



"Jason...Je ne suis plus avec lui...Nous..Enfin...C'est fini..."



Assia eu tout à coup très froid...Elle se mit à trembler...C'etait assez bizar...Comme un changement soudain...Sa peau devenue encore plus pâle...Elle ferma les yeux pour cacher sa peine...Elle se retourna dans l'herbe...Elle tournait maintenant le dos à Morgan...Il n'avait sûrement pas compris...C'etait plutot un appel à l'aide... Elle regarda les roses blanches...Une larme coula sur une pétale de rose... Elle se l'essuya tout de suite...Puis elle lui dit d'un ton assez hesitant...



"Je...suis seule maintenant..."



Son coeur était brisé...Ca pouvait se voir...Elle inspira profondement...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombe... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tombe... [pv]   Tombe... [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe... [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombe
» Sur la tombe de sa femme...
» Sur la tombe d'une... amie ....
» sur la tombe des Sendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser