Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marcelo Mystery

Aller en bas 
+3
Lloyd Basch
Kost Dumbledore
Marcelo Mistery
7 participants
AuteurMessage
Marcelo Mistery

Marcelo Mistery


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Marcelo Mystery Empty
MessageSujet: Marcelo Mystery   Marcelo Mystery Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:45

HJ : C'est Mike ^^ J'ai repris Angelo pour faire son frère : HJ

Nom : Mystery

Prénom : Marcelo

Âge : 19 ans

Histoire de Marcelo : Marcelo Mystery est né 7 ans avant son frère, Angelo Mystery. Lors de ses 15 ans, il devint le Chef de la Garde des Templiers. Ses parents étaient fier de lui et espèraient de tout coeur que leur second fils accomplisse de grandes choses, du moins, lorsqu'ils étaient vivant. Les parents de Marcelo sont morts, son père est mort à la guerre, il combattit en tant que Templier lui aussi et mourut, sa femme mourut de chagrin. Lors des 18 ans de Marcelo, son frère fut envoyé dans une école de magie nommé Poudlard. Marcelo n'était pas d'accord que son frère aille étudier de la magie qu'il pouvait apprendre avec les Mages de l'Abbaye. Angelo n'écouta pas et y alla quand même. Marcelo s'inquiétait de ne jamais reçevoir de lettres de son petit frère. Il poursuivit sa formation, combattit à l'épée comme personne, il avait un style étonnant. Les Mages lui apprenait plusieurs sortilèges complexes, et au final, Marcelo devint un adepte de l'épée, et un adepte de la magie, surtout celle de l'air. Il mena ses Templiers comme jamais ne l'avait fait avant lui. Il forma lui-même des Templiers, jusqu'au jour où il reçut une mystèrieuse lettre. Il regarda le sceau, il vit que c'était celui de Poudlard. Il l'ouvrit sans précipitation, et en lut le contenu :
Spoiler:
Quand Marcelo eut finis de lire cette lettre, il la jeta. Sans une seul larme de sa part, il prépara ses affaires. Rapière, livres de sorts, livres de combats à l'épée et à mains nu, livres de combats à la lance, et d'autres objets utile. Il se mit en route à cheval vers le lieu où il pourrait trouvé Shadow Dark. Un lieu où beaucoup de monde le connaisait, et par la même occasion, faire un tour à Poudlard.

Caractère de Marcelo : Marcelo a un caractère, disons très autoritaire, il aime qu'on lui obéisse et n'aime pas qu'on lui résiste, physiquement du moins. Il n'est pas du style a aimé avoir de la compagnie, plus il est seul, mieux il se sent. Comme il est le Chef des Templiers de son Abbaye, il a le goût du combat, et ça, ce n'est pas rien. Du aussi au faîtes de la mort de ses parents, il ne veut pas avoir de relation amoureuse. Fait passer sa vengeance avant les désirs des autres.

Ce qu'aime Marcelo : Marcelo aime le combat, aussi bien à l'épée, qu'à main nu, à la lance. Il aime beaucoup ses parents et il aimait son frère décédé. Il tient à coeur son entraînement. Il aime beaucoup son cheval qui lui a été offert par Angelo, malgré que ce soit ses parents qui ai payé. Il aime aussi son Abbaye, malgré le fait qu'il l'ai quitté pour retrouvé l'assassin de son frère et venger ainsi ce dernier. Il aime aussi la solitude.

Ce que n'aime pas Marcelo : Marcelo n'aime pas trop avoir de la compagnie, n'aime pas que l'on parle de ses parents. Il déteste que l'on parle de son frère, Angelo, ou alors que l'on parle de lui indirectement, n'aime pas aussi ceux qui parle dans le dos, les traîtres, ceux qui sont comme Shadow, les Mangemorts/La Confrérie.

Rang : Peut-être Auror, pour le moment, Adulte seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Marcelo Mystery Empty
MessageSujet: Re: Marcelo Mystery   Marcelo Mystery Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:53

Rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcelo Mistery

Marcelo Mistery


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Marcelo Mystery Empty
MessageSujet: Re: Marcelo Mystery   Marcelo Mystery Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:55

Merci, je tiens à dire aussi, excusez moi et ne pretez pas attention quand je mets Mystery au lieu de Mistery, j'ai plus l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Marcelo Mystery Empty
MessageSujet: Re: Marcelo Mystery   Marcelo Mystery Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:00

Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcelo Mystery Empty
MessageSujet: Re: Marcelo Mystery   Marcelo Mystery Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:04

Rebienvenue Wink

Bel avatar

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Marcelo Mystery Empty
MessageSujet: Re: Marcelo Mystery   Marcelo Mystery Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:05

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Drow
Serdaigle
Serdaigle
Kelly Drow


Nombre de messages : 934
Age : 29
Hibou : : Une petite chouette ==> Bibi
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Marcelo Mystery Empty
MessageSujet: Re: Marcelo Mystery   Marcelo Mystery Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:21

ReBienvenu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Marcelo Mystery Empty
MessageSujet: Re: Marcelo Mystery   Marcelo Mystery Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:33

J'ai tout lu et j'aime bien, belle fiche et encore un compte de mike ?

Alors REBIENVENUE ! ^^
content
Revenir en haut Aller en bas
Marcelo Mistery

Marcelo Mistery


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Marcelo Mystery Empty
MessageSujet: Re: Marcelo Mystery   Marcelo Mystery Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:14

Encore et toujours, merci à vous tous.

Je rajoute que j'en aurais (encore ?) un autre, faut que je trouve l'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Marcelo Mystery Empty
MessageSujet: Re: Marcelo Mystery   Marcelo Mystery Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:27

Re et re bienvenue...
C'est toujours original mes annonces de bienvenues ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Marcelo Mystery Empty
MessageSujet: Re: Marcelo Mystery   Marcelo Mystery Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:59

Tu crois que la mienne est mieux ?
Re-Biiienvenuue love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcelo Mystery Empty
MessageSujet: Re: Marcelo Mystery   Marcelo Mystery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcelo Mystery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Presentations :: Presentation des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser