| ¤ En tête à tête avec la cheminée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤ Angel Calloway
Nombre de messages : 103 Age : 31 Hibou : : heu non, une Marmota vancouverensis noire ! Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 4 ème
| Sujet: ¤ En tête à tête avec la cheminée Dim 23 Déc - 20:39 | |
| Angel était assi dans le canapé face à la cheminée .. Son chapeau posé à sa gauche sur l'accoudoir. Il regardait le feu .. Le regard vide. Les flammes se reflétaient dans ses cheveux d'argent. Il soupira .. Angel se sentait terriblement seul depuis son arrivé à Poudlard. Le grincement de la porte le fit tourné lentement la tête . | |
|
| |
Drian scarfin
Nombre de messages : 936 Age : 34 Hibou : : non pas d'animaux domestiques Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 5ème
| Sujet: Re: ¤ En tête à tête avec la cheminée Dim 23 Déc - 20:49 | |
| -angel ?
Drian fut surpris de le voir. il se posa tranquillement à côté de lui. Il revenait du parc.
-ca va , lui demanda-t-il sur le ton de la conversation. | |
|
| |
¤ Edward Weasley Adulte
Nombre de messages : 201 Age : 31 Hibou : : un petite boule de poils lumineuse. Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: ¤ En tête à tête avec la cheminée Dim 23 Déc - 21:50 | |
| Il regrda un instant Drian avant de replonger son regard dans le feu .. - Oui .. oui ca va .. et toi ? Tu te plais ici ? | |
|
| |
Drian scarfin
Nombre de messages : 936 Age : 34 Hibou : : non pas d'animaux domestiques Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ¤ En tête à tête avec la cheminée Dim 23 Déc - 21:52 | |
| -ouioui...murmura-t-il d'un ton léger.
il se tourna vers lui.
-dis moi Angel, tu es depuis combien d'années à poudlard ? | |
|
| |
¤ Angel Calloway
Nombre de messages : 103 Age : 31 Hibou : : heu non, une Marmota vancouverensis noire ! Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ¤ En tête à tête avec la cheminée Dim 23 Déc - 21:56 | |
| - C'est ma première année ici ... Il passa rapidement sa main dans ses cheveux . - Avant j'étais en France .. | |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: ¤ En tête à tête avec la cheminée Dim 23 Déc - 22:02 | |
| -ho...
Drian observait le temps à travers la fenêtre.
-désolé mais en faite je vais monter dans le dortoire...
il regarda Angel de son air rêveur.
-ca ce fait pas, c'est assez impoli, donc voilà pardonne moi...
il ui sourit puis monta les escaliers | |
|
| |
¤ Edward Weasley Adulte
Nombre de messages : 201 Age : 31 Hibou : : un petite boule de poils lumineuse. Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: ¤ En tête à tête avec la cheminée Dim 23 Déc - 22:03 | |
| hj : Angel : Angel fut surpris de sa réaction . - Pourquoi impoli ? | |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: ¤ En tête à tête avec la cheminée Dim 23 Déc - 22:04 | |
| drian se retourna :
-impolit de te laisser en plein milieu d'une discution... | |
|
| |
¤ Edward Weasley Adulte
| Sujet: Re: ¤ En tête à tête avec la cheminée Dim 23 Déc - 22:07 | |
| hj : ANgel : Il sourit - Nullement ! Monte ... | |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: ¤ En tête à tête avec la cheminée Dim 23 Déc - 22:08 | |
| -merci...
il lui ferma les yeux en signe de contentement et monta, épuisé dans le dortoir. | |
|
| |
Bonnie Weasley
Nombre de messages : 199 Age : 31 Hibou : : Une jolie Chouette, Smiley Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ¤ En tête à tête avec la cheminée Mer 26 Déc - 2:59 | |
| Bonnie rentre dans la salle commune.Il était assez tard. Elle marcha jusqu'au fauteuil et tomba dessu. Bonnie remarqua Angel.Elle ne l'avait jamais vu ici. Elle lui dit d'un ton timide: -Tu es nouveau? | |
|
| |
¤ Angel Calloway
| Sujet: Re: ¤ En tête à tête avec la cheminée Mer 26 Déc - 14:26 | |
| hj : Retour au point 0 ?
Angel avait laissé ses yeux se fermé devant la douce chaleur du feu. Quand quelqu'un entra dans la salle commune, il ouvrit lentement les yeux et sourit à la jolie demoiselle qui se tenait timidement devant lui.
- Oui ..
Il se redressa dans son fauteuil en passant machinalement une main dans ses cheveux.
- Je suis Angel Calloway .. en 4ème année ici ..
Son regard se posa en silence sur Bonnie.
- Et toi ... tu es ? | |
|
| |
Bonnie Weasley
Nombre de messages : 199 Age : 31 Hibou : : Une jolie Chouette, Smiley Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ¤ En tête à tête avec la cheminée Mer 26 Déc - 17:27 | |
| -Bonnie,Bonnie Weasley. -Je suis en 4ème année moi aussi. Dit-elle dans les nuages,elle était très fatigué. -Alors,ça veut dire qu'on va être dans la même classe! | |
|
| |
¤ Angel Calloway
| Sujet: Re: ¤ En tête à tête avec la cheminée Ven 28 Déc - 16:06 | |
| Il le regardait en silence.
- Oui c'est vrai ... Ca me fait plaisir !
Il sourit.
- J'aime bien voir de nouvelle tête | |
|
| |
Bonnie Weasley
| Sujet: Re: ¤ En tête à tête avec la cheminée Ven 28 Déc - 17:36 | |
| -Moi aussi! Je suis désolée,mais je suis vrément fatigué,je vais aller dormire. Dit Bonnie entre un baillement et un sourire. -Bonne nuit à toi Angel,fait de beaux rêves... Elle se dirigea vers les escalier qu'elle a faillit se cogher la tête.Bonnie se retourna,Angel lui avait dit quelque chose. -Pardon?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ En tête à tête avec la cheminée | |
| |
|
| |
| ¤ En tête à tête avec la cheminée | |
|