Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MEETING !

+8
Aalin Sirotine
Kyle Katarn
¤ Edward Weasley
Chrystale Von Grunfeld
Ellana Channel
Drian scarfin
Luçy Kodjo
Kost Dumbledore
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

MEETING ! Empty
MessageSujet: MEETING !   MEETING ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:05

*Kost attendit, le meeting allait bientôt commencer. Il avait collé des affiches partout, et espérait qu'au moin, les gens auraient la curiosité de venir. Il ne pensait pas faire foule, tout de même...*
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo

Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon

MEETING ! Empty
MessageSujet: Re: MEETING !   MEETING ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:31

Luçy qui avait transplané, se retrouva devant le pub. Elle poussa la porte pour passer et vit un homme attendant. Il devait certainement être celui qui avait organisé ça. Elle se posa contre le mur près de la porte et attendit elle aussi mains dans les poches.
Drian scarfin

Drian scarfin

Hibou : : non pas d'animaux domestiques

Feuille de personnage
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

MEETING ! Empty
MessageSujet: Re: MEETING !   MEETING ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:31

Drian ouvrit légèrement la porte. Il ne devait pas être le premier arrivé, ca c'était sur.
une foule remplissait le pub.
Il régnait une atmosphère étouffante dû à l'activité des gens. Certains sautillaient sur place pour savoir ce qui se passait, d'autre parlaient avec énergie à leur voisin.. un brouhaha immense régnait dans la pièce. Drian glissa entre les personnes et se posa contre le mur, écoutant attentivement. Il était venu, poussé exclusivement par sa curiosité. Il regarda d'un air semi-rêveur la foule qui commencait à se presser autour d'un homme.
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore

Feuille de personnage

MEETING ! Empty
MessageSujet: Re: MEETING !   MEETING ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:39

*Il regarda le professeur, et l'élève entrer. Il les avait déjà vu à Poudlard, sous un autre corps...*
Invité
Invité

MEETING ! Empty
MessageSujet: Re: MEETING !   MEETING ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:15

Maryssa trouvait que, pendant les vacances elle ne bougeait pas beaucoup, et comme noël c'était dans quelques jours, elle voulait voir si quelque chose pourrait la séduire elle et ses parents, alors, sa cape noire et verte, avec une écharpe en argent et verte, elle sorti en uniforme... Le seul uniforme de propre qu'elle avait... Celui qu'elle portait à BeauxBatôns avant les vacances -___-'' Un ensemble bleu comme Fleur Delacour il y avait de cela 500 ans... Une fois sorti des cachots, elle alla en direction du chemin le plus simple pour aller à Pré au lard. Elle savait bien que les professeurs les autorisaient pendant les vacances à y aller. Ce qu'elle était en train de faire d'ailleurs. Elle commença à marcher pendant une bonne demi heure, oui elle voulait prendre son temps, même si elle commençait à avoir froid... Elle croisa plusieurs pubs et boutiques, dons celui des trois balais. En entrant dans le village, elle avait aperçut plein d'affiche, une sorte de meeting dans ce pub. Elle décida d'y faire un tour. Elle entra dans le pub, et elle regarda au alentour. Tiens, il y avait Drian, et le professeur Kodjo... Elle s'approcha timidement, les mains dans les poches de sa cape...
Drian scarfin

Drian scarfin

Feuille de personnage
Niveau en sorcellerie:

MEETING ! Empty
MessageSujet: Re: MEETING !   MEETING ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:21

Drian reconnut la jeune fille qui venait d'entrer. Cependant il ne fit aucun geste, sans doute perdu dans ses pensées les plus aléatoires.
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel

Hibou : : Cindel

Feuille de personnage
Niveau en sorcellerie: assez bon

MEETING ! Empty
MessageSujet: Re: MEETING !   MEETING ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:25

Ellana entra dans le pub et salua Drian et Lucy d'un signe de tête. Elle balaya la salle du regard et vit une élève qu'elle ne connaissait pas, visiblement en 7 ème année. Elle alla s'asseoir près de Drian;

-la place est libre ?

murmura-t-elle. Elle voulait l'écouter, non pour changer d'idées au sujet des moldus et des nés moldus, car elle était elle même sang-mélé mais pour savoir à quoi s'attendre.
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Drian scarfin

Drian scarfin

Feuille de personnage
Niveau en sorcellerie:

MEETING ! Empty
MessageSujet: Re: MEETING !   MEETING ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:29

Drian se réveilla brusquement :

-Ellana ? oh tu es venu toi aussi !

il sourit et tira une chaise contre le mur, faisant signe à sonamie de s'asseoir.

-j'aime bien les ambiance comme ca, il y a dix mille personne qui parle et tout.. une sorte de mystère..

il parlait d'un ton rêveur.
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel

Feuille de personnage

MEETING ! Empty
MessageSujet: Re: MEETING !   MEETING ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:42

-Oui, je suis venue, j'aime bien savcoir le plan de mes ennemis.

Dit-elle les dents, sérrées.
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)

MEETING ! Empty
MessageSujet: Re: MEETING !   MEETING ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:27

Chrystale était dehors...Elle se baladait...Il commencait serieusement à faire froid...Elle entra dans un pub. Il était écrit : Pub des trois balais. La buée pouvait se voir sur les carreaux...Apparament beaucouo de personne y était...Chrystale n'aimait pas trop , mais il faisait tellement froid dehor...Elle entra en toute discretion dans le pub...Beaucoup de personne papotaient. Elle remarqua que ce n'etait pas un jour comme les autres...Elle s'installa avec grâce à une des dernières tables vides...Les longs cheveux blancs étincellaient avec les reflets du soleil...Plusieurs personne se retournèrent.Ils n'avaient sûrement pas l'habitude de voir une personne avec les yeux rouges et les cheveux blancs...Tant pis...Ils ne devaient pas être bien intelligents aux yeux de Chrystale, et puis elle avait l'habitude qu'on le regarde de travers...
¤ Edward Weasley
Adulte
Adulte
¤ Edward Weasley

Hibou : : un petite boule de poils lumineuse.

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)

MEETING ! Empty
MessageSujet: Re: MEETING !   MEETING ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:56

Edward entra dans le pub amusé par les affiches qu'il avait croisé sur son chemin et puis après tout personne ne l'empecherais de venir boire son thé à la cerise ! Il sortit les mains de ses poches et commenda ce qu'il voulait au contoir, il prit sa tasse en regardant le monde qu'il y avait dans le pub. Edward chercha du regard un endroit où il pourait s'asoir .. Pas de table ... Tant pis il tira une chaise et s'assit près de la large cheminée.
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn

Hibou : : bébé dragon et serpent

Feuille de personnage

MEETING ! Empty
MessageSujet: Re: MEETING !   MEETING ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:22

Kyle avait eu vent d'affiches louches. Accompagné de deux Aurors, il transplana devant le Pud des Trois Balais. Il dit aux Aurors de restés dehors et de ne pas intervenir sans son ordre. Il entra. Il s'adossa contre un mur et attendit.

*Moi ... Chef du Département des Aurors ... pourquoi je suis venu ... ? Ah oui ... pour mettre un terme à ces folies ...*
Invité
Invité

MEETING ! Empty
MessageSujet: Re: MEETING !   MEETING ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:44

Maryssa perdait patience, elle en avait marre s'attendre sans que ce cher Dumbledore ne parle pas c'était de plus en plus agaçant... La petite Atwood, calme et douce d'ordinaire, avait les poings serrés... Bon les nobles gens n'ont pas que ça à faire que de patienter, ils détestent ça en général !

** J'en ai plus qu'assez cela devient limite désespérant que d'attendre comme ça comme une citrouille **

Elle se leva et alla au comptoir, elle commanda une bièraubeurre, marre d'attendre elle l'a but d'une traite, elle en commanda une deuxième et s'approcha... Sont regard d'ordinaire doux avec ses yeux bleus, était désormais glacial, le bleu de ses yeux ne se voyait que glace, elle dit calmement... Quand même...

- Quel est l'objet de notre venus à tous dans un endroit public tel que les Trois Balais ?
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine

Feuille de personnage
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

MEETING ! Empty
MessageSujet: Re: MEETING !   MEETING ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:05

Aalin entra dans le salle, il était assé énervé. Les affiches qui avait était posté l'avais mis, comment dire en colère. Il était encadré de quatres aurors, qui eux contrairement à Aalin portaient de longues capes de voyages noirs. Aalin, lui était en costard comme à son habitude. Il poussa la porte du pub. L'endroit était remplis. Les aurors le suivait à la trace. Il leur demanda de patrouillé dehors. Quant-a Aalin, il tira une chaise et attendit la suite des évenements... Il parçu Kyle non loins. Il se raprocha de lui et demanda à basse voie pour que personne ne l'entende. -Qu'es qu'il se passe ici ?
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore

Feuille de personnage

MEETING ! Empty
MessageSujet: Re: MEETING !   MEETING ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:08

*Kost se leva. Il monta sur une table telle une estrade, et dit d'une voix forte et angélique*

- Bonjour à tous ! Merci d'être venu si nombreux ! Ah, et je remercie aux forces aurorinales de nous avoir fait l'honneur d'être venu ! Je tiens à préciser que je suis en règles, et que ce n'est qu'une réunion de bons parleur ! De plus, je n'ai pas envie de me battre, aujourd'hui... Le sang a assez orné nos mains à cause de ces sales moldus, sangs de bourbes et j'en passe ! Je vous ai réunis pour vous informer de mes actions futures ! Mais tout d'abbord, je tiens à vous prévenir que cela devra se faire avec, ou sans votre aide, mais ça se fera !
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel

Feuille de personnage

MEETING ! Empty
MessageSujet: Re: MEETING !   MEETING ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:12

Ellana serra les poings et enfonça ses ongles dans ses mains. Mais elle continua à écouter.

*Pas besoin de faire un scandale ma vieielle...*
Drian scarfin

Drian scarfin

Feuille de personnage
Niveau en sorcellerie:

MEETING ! Empty
MessageSujet: Re: MEETING !   MEETING ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:22

Drian fixait intensément l'homme qui parlait. Il sentit une vague fureur s'émaner de Ellana. Il lui posa la main sur l'épaule et s'agenouilla à sa hauteur :

-c'est qui ce gars ? demanda-t-il vaguement.
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore

Feuille de personnage

MEETING ! Empty
MessageSujet: Re: MEETING !   MEETING ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:23

- Bien, rien à dire ? Parfait !

- Si je vous ai tous demandé de venir, c'est pour vous parler de mon objectif... Tuer les Moldus, les Sangs Impurs ou autre n'est pas la solution ! Non ! Nous les avons trop longtemps considérés comme nous, alors que ce ne sont que des voleurs de magie ! Ils nous enfoncent chaques jours ! Quant aux moldus, ce ne sont que d'imbéciles ignorants qui n'ont rien à faire ici ! Ils seront bien mieux traités commes esclaves, chez une famille de sorciers ! Si vous adhérez à mes idées, n'hésitez pas à me contacter, les hibou savent où me trouver ! Toute resistance sera sanctionnée ! Adhérez, ou trépassez !
¤ Edward Weasley
Adulte
Adulte
¤ Edward Weasley

Hibou : : un petite boule de poils lumineuse.

Feuille de personnage

MEETING ! Empty
MessageSujet: Re: MEETING !   MEETING ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:26

Edward soupira amusé ... il murmura pour lui même ..

- Adhérer ou trépaser ... Qui c'est celui là encore ..

Il tourna sa chaise pour être face aux gens ..
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld

Feuille de personnage

MEETING ! Empty
MessageSujet: Re: MEETING !   MEETING ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:26

Chrystale resta impassible...Elle regardait froidement ce partisant de vous-savez-qui... Elle n'aimait pas qu'on traite les moldus ainsi mais cela ne lui fit pas autant de mal que ça...Les valeures qu'on lui avait instauré étant petite n'etaient pas partie...Elle vit Kyle..C'etait le chef des aurors...Elle ne l'avait jamais rencontré...Ses yeux rouge fixaient l'homme qui avait pris parole...
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore

Feuille de personnage

MEETING ! Empty
MessageSujet: Re: MEETING !   MEETING ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:29

- Je vais vous parler d'un sujet assez délicat, enfin pas pour moi... Tom Harner est mort, lui que l'on jugeait si fort... A qui cette mort ne plait pas ? Cet imbécil a trop profité du pouvoir, mais maintenant les choses vont changer !
*Il eu un sourire sournois*
Drian scarfin

Drian scarfin

Feuille de personnage
Niveau en sorcellerie:

MEETING ! Empty
MessageSujet: Re: MEETING !   MEETING ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:30

Drian devenait de plus en plus curieux. Il se releva et demanda d'une voix forte :

- Excusez- moi mais... pourrions-nous savoir qui vous êtes tout d'abords ? donner des idées c'est bien mais son nom c'est encore mieux, il me semble...

Des têtes s'étaient retourné mais Drian avait son attention captivée par cet orateur.
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore

Feuille de personnage

MEETING ! Empty
MessageSujet: Re: MEETING !   MEETING ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:36

*Il lui souria faussement*

- Bien, si c'est ce que vous souhaitez ! Je susi Kost Dumbledore, descendant du vieil Albus. Je suis un ancien professeur et auror... J'étais d'ailleurs ministre de la magie bien avant votre naissance ! J'ai quitté ces trois postes, pour me consacrer à un vrai combat ! J'ai étudié avec Tom Harner, un ancien amis. Mais lors d'une petite querelle à nos 18 ans, nous ne nous sommes plus revus. Moi, j'ai décidé de suivre le modèle de Grindewald, un héro à mes yeux. Je me suis entrainé durant ces 20 dernières années, puis désormais, je forme une alliance pour le moment inconnue, qui améliorera les conditions du monde ! Cela vous suffit-il, ou vous voulez tester mes compétences magiques ? Je n'en serait guerre refusé, mais un cadavre en meeting ne ferait pas bonne mine !
Drian scarfin

Drian scarfin

Feuille de personnage
Niveau en sorcellerie:

MEETING ! Empty
MessageSujet: Re: MEETING !   MEETING ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:42

Drian le regard percant, un sourire mi-sacarstique mi rêveur, lui dit alors d'un ton détaché :

-seul votre nom m'importait,je ne vous en demandait pas plus... pas besion de rentrer dans les détails, ca ne fait pas très sérieux de déballer directement sa vie dans un meeting...
Invité
Invité

MEETING ! Empty
MessageSujet: Re: MEETING !   MEETING ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:44

Maryssa était furieuse, ses yeux couleurs glaces observèrent cet individu, un individu sans scrupule... Elle était de sang pur et Vélane, des sangs désormais de plus en plus rare... Elle le regarda et dit après Drian d'une voix forte...

- Ce que vous dites est AB-SUR-DE ! Si vous voulez protéger les sangs purs tant mieux, mais ce n'est pas en tuant ou en transformant les moldues en esclaves que les sorciers de sangs purs resteront en vie pour toujours loin de là ! Sans les moldues ! L'espèce sorcière en elle même n'existerait plus depuis longtemps ! Croyez vous que ce que vous dites à un sens... Sans moldues ou sang de bourbe comme vous le dites si bien, il n'y aurait plus de sorciers depuis très longtemps...

Dit elle en regardant l'homme debout sur on ne sait regardant les aurors et les autres personnes ici présentent, elle alla s'appuyer contre le comptoir... Il était peut être étrange qu'une serpentarde de Sang Pur agissent ainsi, mais la jeune fille était réaliste... Elle n'allait pas garder des choses vrais pour elle, se serait injuste et pathétique !
Contenu sponsorisé

MEETING ! Empty
MessageSujet: Re: MEETING !   MEETING ! Icon_minitime

MEETING !
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant