Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hu ? ! Des licornes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hu ? ! Des licornes ? Empty
MessageSujet: Hu ? ! Des licornes ?   Hu ? ! Des licornes ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:04

Maryssa en avait un peu marre de la chaleur étouffante de sa salle commune autre que celle des Serdaigle. Elle avait envie de sortir un peu. Elle avait beaucoup travaillée ces derniers temps, surtout que la septième année, c'est plus du tout de la rigolade ! C'est l'année des ASPICS ! Eh oui, il était bien temps, cela avait beaucoup travaillé la jeune femme, elle était heureuse à l'idée de pouvoir enfin les passer et des les réussirs correctement !

** Uhm, j'ai besoin de prendre l'air, cette salle est bien trop envahis par des gens qui prennent trop de mon espace vital ! **

Uhm, la jeune fille, ayant beaucoup trop chaud décida de partir dans la forêt interdite, espérant que la personne étant de garde dans les couloirs, oui ce sont les préfets en principe, soit assez gentille pour la laisser passer et s'enfuir pour se réfugier dans la forêt interdite. Elle regarda dans les couloirs, ouf, il n'y avait personne. Elle se retrouva dans le grand hall grâce à certains passages secrets ( voir les premiers jeux XD ) en un rien de temps, elle ne fut pas non plus mécontente loin de là, simplement ne pas croiser de préfets, c'est mieux, déjà que sa maison n'avait pas beaucoup de points alors ! Seulement quelques-uns dans les sabliers des Serdys, uhm uhm, c'est ps terrible, terrible ! Bref, trève de bavardage ! Elle poussa les grandes portes du hall et senti l'air frais lui fouettez le visage, c'était si agréable de sentir que le vent lui faisait voler les cheveux en arrière. Ses joues étaient devenus rose d'un coup, et un frissons lui parcourus tout le corps. Il faisait vraiment très froid, mais qu'importe la jeune Maryssa s'en contre fichait, elle avait désormais l'habitude, et cela ne la dérangeait presque pas !

- Brrrr, il fait vraiment plus que très froid dehors, j'espère qu'il fait bien plus chaud chez Hagrid le garde chasse ou dans la forêt car à ce rythme là, uhm uhm, j'ai le temps de devenir un glaçon géant !

Elle sorti dehors, laissant les portes se refermer doucement tellement elle étaient lourdes, puis commença à marcher, pied nue dans le parc, à oui, elle adore être en contact avec la terre et le sol plus précisément. Normal pour une Vélane, elles ont besoins de sentir la nature ! Elle marcha, marcha, encore et encore, plus elle marchait, plus ses pas résonnaient dans le nuit à la lueur de la lune qui éclairait le parc, encore heureux que ce ne soit pas la pleine lune ! Elle arriva à la lisière de la forêt interdite, et elle fit apparaitre des chaussures, elle lança un sort à ses pied, bien évidement, un sort qu'elle avait vu dans un livre, cela va de soit ! Et elle entra dans la forêt... Elle marcha jusqu'au fin fond de la forêt... Il y avait une clairière. C'était éclairé... -__-" Genre on le savait pas ! Et Hu ? ! Des licornes ? Héhé ! Elle s'approcha doucement. On dit qu'il est plus facile pour une fille de s'approcher d'une licorne qu'un mec, eh bien c'est pas faux puisqu'elle s'approcha sans trop de difficultés... Elle commença à la toucher, elle était si douce et soyante c'était très agréable à voir... Soudain la licorne prit peur à un bruit étrange et suspect, elle se rua sur la pauvre petite Atwood, et s'enfuit dans la forêt... La jeune fille prit des coups dans les côtes et il y avait des très vilaines blessures profondes à divers endroits... Son bras... et surtout ses côtes...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Hu ? ! Des licornes ? Empty
MessageSujet: Re: Hu ? ! Des licornes ?   Hu ? ! Des licornes ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:44

Chrystale avait obsérvé la scène...Elle ne savait pas si elle devait porter ou non secour à cette jeune femme qui s'etait aventurée dans la forêt...Finalement elle décida d'aller la voir...Elle marcha sur l'herbe sans un bruit...Elle s'approcha de la jeune femme et lui dit d'une douce voix :

"C'est dangeureux tu sais..."

Elle vit l'absence de réaction de la jeune femme...Elle lui donna une petite tape sur la figure pas bien méchante...Finalement elle se réveilla...Chrystale toucha son frond...Il était brûlant...Elle lança un sort pour rafraichir le visage de la jeune femme...

"Ca va mieux maintenant...?"

Dit elle d'une voix toujours aussi envoûtante...
Elle s'assit un tailleure près de la jeune femme...Quelque instant après Chrystale siffla, c'etait un sifflement assez aigu...Une magnifique créature blanche argentée se posa à quelques mètre d'elles...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hu ? ! Des licornes ? Empty
MessageSujet: Re: Hu ? ! Des licornes ?   Hu ? ! Des licornes ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:35

- Euh oui, enfin je crois, j'ai mal partout....

Dit elle en reculant un peu en voyant la grosse bête argentée se posé près de la jeune femme... Elle ne l'avait jamais vue auparavant, était ce une Auror ? Oh cela serait génial d'en voir une dans ce monde entrant en guerre... A nouveau en guerre... C'était agaçant et si triste.... La jeune fille sorti sa baguette à son tour et se la pointa sur les blessures qu'elle avait, en parti sur ses côtes. Après quelques incantations qu'elle avait lu dans un livre de la réserve, les blessures se refermèrent petit à petit. En se qui concernait son bras, elle sorti une écharpe moins épaisse que celle des Serpentards, et s'en servi pour maintenir son bras en place le temps d'aller voir Miss Mois ou bien même Miss Haroche.

- Euh excusez moi, mais qui êtes vous ? Je ne vous ai jamais vus auparavant... Vous êtes un nouveau professeur de l'école ?

Demanda t-elle étourdie, vivi, étourdie et confuse, elle ne savait plus trop bien se qu'elle faisait dans une clairière comme celle ci, et pourquoi habillé aussi légèrement....
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Hu ? ! Des licornes ? Empty
MessageSujet: Re: Hu ? ! Des licornes ?   Hu ? ! Des licornes ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:31

Chrystale regarda la jeune fille et lui fit un doux sourire...

"Je suis une aurore...Ce monde en à bien besoin...Tout ces mangemorts...C'est assez terrible que le monde soit aussi noir...Je ne pensait pas que ça en arriverai j'usqu'ici...La guerre..."

Elle ragarda la jeune fille elle avait l'air d'être mal en point...Elle prononça quelques formules et ses côtes guerrirent... A côté d'elle sa créature ne bougeait pas d'un poil...Elle posa délicatement sa main sur le front de la jeune fille...Puis Chrystale observa avec attention les yeux de cette demoiselle...

"Mhh...Tu est vélane à ce que je voit...Toi aussi tu es spéciale..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hu ? ! Des licornes ? Empty
MessageSujet: Re: Hu ? ! Des licornes ?   Hu ? ! Des licornes ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:22

- Moi, spéciale ? Meuh non, je suis une sorcière normal comme vous, pourquoi vous êtes une Vélane vous aussi ? D'ailleurs, très peu de gens savent reconnaitre les Vélanes de nos jours, mais vous, comment avez vous fais ?

Demanda t-elle curieuse de savoir. Elle était assise par terre, regardant la bête, qui ne bougeait pas d'un poil, c'était surprenant, elle voulait toucher se sublime dragon, mais n'en avait pas le courage. Elle avait un peu peur de se faire bouffer la main, mais elle se doutait bien que la bête ne ferait rien en la présence de son maître Si ? Fallait vraiment le vouloir alors !

- J'adore vos cheveux, ils sont si beaux et soyeux ! Alors comme ça vous êtes auror, moi aussi j'aimerais en devenir une, et j'aimerais être guerrisseuse aussi, ou bien médiccomage....

Dit elle en souriant chaleureusemet malgré la situation présente... Elle savait qu'il fallait beaucoup travaille pour en être là, mais si le professeur Katarn avait réussi si jeune, pourquoi pas elle ? Après tout, elle avait 17 ans passé, bientôt 18, alors pourquoi elle ne pouvait pas être comme lui... Elle n'avait peut être pas les même atouts que lui, on elle en avait d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Hu ? ! Des licornes ? Empty
MessageSujet: Re: Hu ? ! Des licornes ?   Hu ? ! Des licornes ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:04

"Merci pour mes cheveux...Je les tient de ma mère..."

Chrystale parlait avec un leger accent Allemand...Ses puissants yeux rouges se posèrent sur le visage de Maryssa...

"Tu es vélane...Je ne pourrais pas te dire comment je ressent ça mais...nous autres albinos...nous avons certaines capacitées que d'autres n'ont pas...Je peut ressentir des choses...des pouvoirs... Il y a des énérgie plus ou moins forte...D'ailleur tu dégages beaucoup d'energie...Une énérgie assez puissante..."

Elle se tut et repris quelques minutes après.

"Tu as des ambitions pour plus tard, c'est bien...Moi je ne savais pas trop ce que je voulais faire plus tard...D'ailleur mes parents ne voulaient pas que je sois sorcière... Ou alors ils voulaient que je rejoigne les forces du mal..."

Elle caressa son dragon...Il frémit et secoua sa tête...Chrystale était assez distante...Un peu glaciale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hu ? ! Des licornes ? Empty
MessageSujet: Re: Hu ? ! Des licornes ?   Hu ? ! Des licornes ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:28

- Vous êtes une albinos ? Wow, c'est aussi rare que les Vélanes, uhm, je suppose que vous aussi on vous regarde de travers car vous êtes différente de certains sorciers ? Je vous comprend, mais ces gens là ne peuvent pas comprendre que nous sommes pareil, alors ils nous méprisent...

Dit elle en haussant les épaules, elle ne pouvait cesser de regarderles cheveux de la jeune femme, ils étaient si beaux ! Elles'approcha près du dragon, lui aussi était vraiment très beau, alors elle tendit une main timide vers ce dernier pour le toucher, mais il en quelque sorte, grogna. Maryssa pris peur et réculla de plus belle, genre elle avait fait un bon de 15 mètres XD

- Apparement, il veut pas que je le touche, c'est bien je te comprend, mais bon, uhm uhm...

Dit elle timidement, ouimême en septième année, parfois, elle pouvait avoir des réactions enfantine, c'était une trouillarde née, enfin non, mais elle avait de temps à autre peur de tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Hu ? ! Des licornes ? Empty
MessageSujet: Re: Hu ? ! Des licornes ?   Hu ? ! Des licornes ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:36

"Oui les gens nous regardent de travers...J'ai longtemps été écarté de tous ces gens...Je vivait en quelque sorte seule..."

Chrystale vit la réaction du dragon...Elle lui lança un regard furieux...Il baissa la tête...

"Oui en effet, il est très..distant...Je croit que tu es la première personne qui arrive à le toucher...A par moi ! C'est peu être qu'il sent que tu es différente...Sûrement..."

Elle fit un magnifique sourire à Maryssa...

"D'habitude je suis assez distante avec les gens..Mais avec toi...Ce n'est pas pareil...J'ai l'impression que je peut te parler en toute confiance..."

Elle passa sa main dans ses cheveux et regarda en direction de son dragon qui avait toujours la tête baissée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hu ? ! Des licornes ? Empty
MessageSujet: Re: Hu ? ! Des licornes ?   Hu ? ! Des licornes ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:01

Maryssa rougie, lui parler en toute confiance ? Bien sur, c'était la fille la plus, comment dire, on pouvait lui confier beaucoup de choses, c'était une gardienne des secrets les plus farfelus, dangeureux et autres, elle rendit une sourire timide à la jeune femme près d'elle...

- Je m'appelle Maryssa et vous ?

Dit elle au bout d'un moment, après tout, elle devait bien finir par se présenté au bout d'un moment, tout de même surtout qu'avec cette jeune femme, elle pouvait se laisser aller, chose qu'elle ne faisait pratiquement jamais, si ce n'est que de se morfondre dans le travail, la par contre elle se laisser aller faisant parfois des nuits blanches !

- Moi aussi... Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais j'arrive à parler pour la première fois normalement, certainement que nous ne sommes pas si différente l'une de l'autre ! Je suis toujours en train de travailler dans la bibliothèque, et je ne sors pas souvent, ou du moins, je sortais pas autant avant...

Dit elle en haussant les épaules, elle voyait bien que le dragon avait baisser la tête, alors cette fois ci, elle rpit son courage à deux mains et lui toucha la tête... il était doux de la tête ou elle rêvait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Hu ? ! Des licornes ? Empty
MessageSujet: Re: Hu ? ! Des licornes ?   Hu ? ! Des licornes ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:11

*Kost marchait en titubant dans la forêt interdite... Il avait les mains pleine de sang, et souriait, victorieux... Il venait encore et encore de tuer, tuer... Il entendit des voix, et se rendit invisible, pour ne pas que l'on le repère. Il s'approcha, et vit deux jeunes filles. Une élève qu'il avait vue au meeting, et une auror... Quelle belle journée aujourd'hui, c'était son jour de chance ! Tout à coup, il redevint visible, et regarda les jeunes filles, tripotant sa baguette... Elle venaient de remarquer sa présence*
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Hu ? ! Des licornes ? Empty
MessageSujet: Re: Hu ? ! Des licornes ?   Hu ? ! Des licornes ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:36

Chrystale se retourna viollament...Tient l'homme du meeting...Elle pouvait le voir même si il était invisible...Ses capacités sûrement..Elle le scruta detaillant chaque partie de son corps (XD)...Ses yeux rouges sang se posèrent sur son visage...Son dragon rugit...Il se mit devant les deux jeunes femmes...Il était énorme...Pui il se calma..Chrystale lui dit d'une voix toujours aussi calme et envoûtante:

"Bonjour...Comme nous nous retrouvons...Le hasard sûrement..."

Aucune émotion se lisait sur son visage...Il était étonamment pâle...Son puissant regard se tourna vers cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Hu ? ! Des licornes ? Empty
MessageSujet: Re: Hu ? ! Des licornes ?   Hu ? ! Des licornes ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:08

*Il la regarda violemment et froidement*

- Lève toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Hu ? ! Des licornes ? Empty
MessageSujet: Re: Hu ? ! Des licornes ?   Hu ? ! Des licornes ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:47

Chrystale n'aimait pas qu'on ne lui réponde pas...Elle regarda l'homme en face d'elle...Elle fit un bref geste de la main et son dragon se décalla...Elle était à présent face à cet homme.

"Vous parlez à cette élève...?"

Dit elle d'une voix froide et beaucoup moins agréable..
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Hu ? ! Des licornes ? Empty
MessageSujet: Re: Hu ? ! Des licornes ?   Hu ? ! Des licornes ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:10

- Non je parle à toi, petite sotte ! IMPERO !

*La jeune fille obéit et se leva*

- Voila Very Happy Alors maintenant, sort ta baguette et combat toi ! Seul les fuyard sont tués de ma main...Sans parler des traitres à leur sang et des sangs impurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hu ? ! Des licornes ? Empty
MessageSujet: Re: Hu ? ! Des licornes ?   Hu ? ! Des licornes ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:43

- Traite a leur sang, sang impur, mais a la fin cessé ! Vous n'avez que ces mots à la bouche c'est de la pervertie racial !

Dit elle en regardant le vieux lol, bah quoi il a 58 ans non XD

- Eh puis comment vous parlez à cette femme de cette manière ! Ce n'est pas votre esclave !

Dit elle en se levant, elle sorti une dague....

- Vous êtes si noir envers les gens impurs..... Mais connaissez vous la rose.... La rose noir bien sur ? Un sorcier en la voyant aura toujours envi d'en cueillir à son profit personnel... Mais.....

- Chut tais toi sale traitre !
Revenir en haut Aller en bas
Orloc Legain

Orloc Legain


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Hu ? ! Des licornes ? Empty
MessageSujet: Re: Hu ? ! Des licornes ?   Hu ? ! Des licornes ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:48

*Tom faillit s'étrangler, puis s'enfuit au loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Orloc Legain

Orloc Legain


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Hu ? ! Des licornes ? Empty
MessageSujet: Re: Hu ? ! Des licornes ?   Hu ? ! Des licornes ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:54

*C'est kost pas tom désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Hu ? ! Des licornes ? Empty
MessageSujet: Re: Hu ? ! Des licornes ?   Hu ? ! Des licornes ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:55

Chrystale regardait succesivement les deux personnes...Elle ne comprennait rien...

"Moi...petite sotte? On ne vous à jamais appris le respect? C'est contre les idées des mangemorts ou autres forces noires ? Je ne comprend pas comment osez vous parler de...sang-purs...ou autres... Car vous n'êtes même pas capable de respecté se principe ?"

Elle était prête à sortir sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hu ? ! Des licornes ? Empty
MessageSujet: Re: Hu ? ! Des licornes ?   Hu ? ! Des licornes ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:56

- Vous avez vus il s'est enfuit ?

** Sale lache j'avais raison, il ne sert a rien dans ce monde pas plus que toi et moi Maryssa ! **
** Moi je sers a quelque chose comparer a toi je vis nah ! **

- Alors vous croyez qu'il va revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Hu ? ! Des licornes ? Empty
MessageSujet: Re: Hu ? ! Des licornes ?   Hu ? ! Des licornes ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:11

"Non..."

Chrystale avait répondu vaguement...Elle sentais une présence autre que celle de Maryssa...Peut être avait elle une allusination...Elle scuta Maryssa de ses yeux rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Orloc Legain

Orloc Legain


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Hu ? ! Des licornes ? Empty
MessageSujet: Re: Hu ? ! Des licornes ?   Hu ? ! Des licornes ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:17

*Orloc traversait la foret, puis se dirigea vers Poudlard... Il entra dans le hall*

HS : la voila votre présence^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hu ? ! Des licornes ? Empty
MessageSujet: Re: Hu ? ! Des licornes ?   Hu ? ! Des licornes ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:42

- MAis t'as vus ? Il O.O

Elle regarda le machin bouger... Mince je sais plus leur nom oups ! Ah voilà, héhé sérieux je m'en souviens, un gobelin !!!! XD moi dans mon délire serieux c'est la filel qui écrit qui parle looooooool

- Hey vous, attendez qui êtes vous ! vous n'avez pas à entré dans ce domaine vous n'êtes même pas élève d'abord !

** Beau point de vu Mary, tu peux pas te taire nan sérieux ça t'éviterais de dire des bétises ! **
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Hu ? ! Des licornes ? Empty
MessageSujet: Re: Hu ? ! Des licornes ?   Hu ? ! Des licornes ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:53

[il a fait un autre topic dans le hall =) ]

Chrystale monta sur son dragon elle dit à Maryssa de la suivre...Elle volèrent jusqu'au hall...La ou le gobelin se dirigeait...Elle dit à Maryssa de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hu ? ! Des licornes ? Empty
MessageSujet: Re: Hu ? ! Des licornes ?   Hu ? ! Des licornes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hu ? ! Des licornes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser