Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rêveuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêveuse... Empty
MessageSujet: Rêveuse...   Rêveuse... Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:53

Bientôt en fin de saison.... Une nouvelle saison commence non ? Eh bien pour Maryssa c'est pareil, un jour terminé, un autre le lendemain, tout nouveau, et tout frais... La jeune demoiselle s'était levée de bonne heure ce matin là. Elle avait prit une bonne douche froide pour bien se réveiller, et surtout pour aussi bien réveiller son corps que ses sens... Elle prit quelques vêtements d'écolières, c'est-à-dire, jupe, collant, chemise, cravatte aux couleurs de sa maison qui n'était autre que celle des Serdaigles, ses chaussures, sa cape, bref, tout ce qu'il faut, à oui, ses sous-vêtements j'avais oublié. Une fois fais, elle se coiffa, oh remarque, elle adorait mettre ses cheveux en arrière, elle les brossa, les remit en place... Bon passons.

Elle regarda sa montre... 6h30 du matin... Un petit peu tôt là quand même non ? Elle sorti doucement de sa chambre puis discrètement comme un chat, elle regarda les cendres... De ce que l'on pourait appeller des restes de feu. Une fois passer, elle se demanda pourquoi elle n'irait pas à la bibliothèque, eh bien par ce qu'à cette heure ci, les gens normaux dorment ! Mais la jeune fille se couche souvent tôt, c'est pour ça qu'elle se lève tôt ! Elle marche dans les couloirs, qui sait, peut être un professeur dort encore à cette heure et qu'elle le rencontrera somnombule non ? Rah, ma pauvre Maryssa chérie, tu est bien trop folle pour ce genre de chose, je suis navrez belle demoiselle ! Après avoir descendu les escaliers, elle se retrouva dans le Hall, que faire maintenant ? Hein ? Aller dans le parc alors qu'il fait froid, ou bien rester là à regarder les gens passer, avec des fantômes, ou bien même aller dans la grande salle... Hum, difficile... elle regarda sa montre, oh... déjà 7h00 du matin. Bon la grande salle est officiellement ouverte. Elle regarde aux alentours, mais toujours personne, remarque il est très tôt, mais cela ne pose pas de problème à Miss Atwood au contraire, moins elle verra de monde, mieux elle se portera !

La jeune fille reste debout pas en plein milieu du hall, mais près des sabliers des points. De beaux et gros sabliers, pour certains vides, pour d'autre moitiers pleins ou bien même bien entamés. Rahlala, que les choses changent vite, cela fait déjà sept années consécutives qu'elle est dans cette école. Elle regarde une dernière fois les sabliers, puis se retourne, et BANG ! Elle se cogna contre une personne et se retrouva par terre ! Que faire ? Elle était si gêner de cet accident. Elle aurait voulu s'enfuir comme une lâche, chose qu'elle n'est pas je vous rassure, mais non, elle resta là. Elle se releva et dit confuse et désolé....

- Pardon, j'aurais du faire plus attention, vous n'avez pas mal je suis vraiment désolée...

** Rah lala toi, déjà dès le matin tu fous le bazar, mais alors en fin de journée se sera quoi ? **
** Mais je suis désolée.... Je fais quoi maintenant je me suis excuser pourtant, c'est pas bien ? **
** Maryssa, tu fermes ton clapet et tu attends de voir ce qu'il va se passé... **
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse...   Rêveuse... Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:20

Drian fut surpris. Il ne s'attendait pas à voir quelqu'un , ici, dans le Hall, à cette heure-ci. Il revenait tranquillement de sa ballade matinale (voire nocture^^), les cheveux légèrement ébouriffés par les branches.

-oh excuse moi , je...tu.. ca va ?

il l'observa quelques instants et rigola doucement. Il lui tendit la main gentiment pour l'aider à se lever.

-je ne pensais pas trouver quelqu'un de si bonne heure.

il sourit gentiment puis la fixa de ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse...   Rêveuse... Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:22

Maryssa se redressa à l'aide du jeune homme... Il devait être en 5 ème année vus les traits de son visage. Une nouvelle connaissance dans cette école... Encore apparemment, eh bien d'accord... Elle lui sourit mais n'osa, pour le moment, pas parler, elle ne voulait pas encore sortir de bêtises après cet incident... Oui la jeune fille s'était excusé non ? Bon pourquoi faire tout un cinéma pour une action passée... Aller, allons de l'avant quoi lol !

- Euh moi, oui, je vais bien, mais toi comment te sens tu, je ne t'ai pas fais mal ?

Maryssa lui sourit, la magie de la Vélane n'opérerait pas, et cela réjouit la jeune femme, bah quoi, elle savait se contrôler non ? Non ? Eh bien si malheureusement pour certains et heureusement pour d'autres! Elle le regarda dans les yeux de ses yeux bleus... Oui lui aussi avait les yeux bleus, quelle coïncidence XD Elle regarda son blason, hum, un petit jeune poufsouffle... Matinale en plus le petit... Mouais...

- Dis moi toi aussi tu te lèves tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse...   Rêveuse... Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:29

il pencha la tête un peu à gauche et sourit. Il aimait beaucoups les rencontres hasardeuses et intriguantes et, à preuve du contraire, celle-là en était une.

-non... je vais bien merci.

il regardait vaguement la jeune fille puis s'arreta sur son regard.

-tien toi aussi tu as des yeux bleus !

il rigola et leva la tête au plafond.

-humm oui j'aime faire de petites ballades noctures , dit-il d'un ton soudainement sérieux.

-quand il n'y a personne on peut observer tranquillement les étoiles, et ben ca c'est le must ! reprit-il joyeusement un sourire colgate aux lèvres.

il se tut quelques instants et reporta son attention sur la jeune fille.

-tien je ne t'ai jamais vu... dit-il d'un ton détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse...   Rêveuse... Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:59

- Oui j'ai les yeux bleus, comme les tiens d'ailleurs Wink

Elle lui fit un clin d'oeil et un sourire chaleureux comme à son habitude... Des ballades nocturnes bien... Elle aussi elle adorait faire des ballades nocturnes, surtout quand elle ne se faisait pas chopper par le professeur Katarn, il n'était pas méchant, enfin si peut être mais elle s'en fichait, et non arrêtez de croire que c'est une anarchiste s'en est pas une lol !

- Il m'arrive parfois de faire des balades nocturnes, mais souvent je me fais chopper par le professeur Katarn, mais bon c'est pas très grave Wink

Dit elle en haussant les épaules... Elle l'invita à aller dans la grande salle pour prendre le petit déjà, on va dire que là, elle avait un peu faim... Même très faim lol ! Ils allèrent en direction de la table des Poufsouffles. Elle s'installa en face de lui...

- Alors... Uhm, je suis plus âgée que toi je pense, je suis en 7ème année, on ne doit peut être pas se voir en cours... Ou sinon c'est que je suis très discrète... Mais j'ai été à BeauxBatôns ce trimestre... Je n'étais là que à la rentré, et je suis parti avec l'accord de Dumbledore, puis j'ai appris qu'il est décédé, alors je suis revenus quelques jours pour ses funérailles...

Dit elle en mangeant sa pomme....

- Et il y a eu l'arrivée du professeur Harner, comme c'était le nouveau directeur, je me devais d'être présente pour être parmi les élèves qui l'acceuilleraient.... C'est ce que j'ai fais, Madame Maxime m'a laisser venir puis je suis reparti pour le mois de novembre finir mes études là bas, je ne suis pas dessus loin de là, j'ai beaucoup appris... Mais je préfère de loin l'école de sorcellerie Poudlard à la grande Académie Française de BaucBatôns Wink Bref....
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse...   Rêveuse... Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:08

il rigola soudainement.

-tu es vraiment planante comme fille !

Il la fixait comme à son habitude, de son regard rêveur. Fasciné par sa facon de parler aux gens, il ne cessait d'écouter avec attention ces péripéties dignes des héros mythiques de roman.

-hé bien, tu as beaucoups voyagé !

brusquement ses yeux s'agrandirent et devinrent pétillants.

-voyagé, dit-il d'un ton vague.

puis il se réveilla en douceur de ce doux voyage dans son passé :

-mais tu es d'origine quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse...   Rêveuse... Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:54

- Moi ? Mes origines ? C'est très complexe si tu veux savoir, je suis Française et Anglaise... Et j'ai la nationalité Franco-Britanique... Pas mal hein ?

Lui dit elle en faisant un clin d'oeil... Elle adorait ses origines, elle les trouvaient belles... Enfin chacun son avis hein ? Et puis, tout le monde le sait, Maryssa racconte beaucoup trop sa vie quand on l'embarque sur des sujets comme celui-ci...

- Oui, je voyage entre deux écoles depuis maintenant sept ans, en même temps cela ne me dérange pas, je suis assez heureuse comme ça, je commence à connaitre de mieux en mieux les jeunes filles françaises de cette école, et quand elles m'accueillent, c'est la fête aux dortoirs de la maison ou je suis... Il y a trois maisons là bas... Edelpéra qui est l'équivalent de Serdaigle, Liwi qui est l'équivalent de Serpentard et Poufsouffle, et Koquepom, est l'équivalent de Gryffondor... ( J'étais sur un fofo BeauxBatôns et c'était comme ça... Enfin jusqu'à ce qu'il soit supprimer Sad ) Bref... Et toi, tu es en quelle année au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse...   Rêveuse... Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:01

-ho je n'ai aps autant de mérite que toi, dit-il en plaisantant, je ne suis qu'en 5eme années.

Il rigola.

-la france, dit-il d'un air vague, moi j'y suis allé une fois.. enfin non plusieurs fois en faite...

il posa sa fourchette et poussa son assiette un peu plus loin. Il se leva, prit sa baguette et la posa sur la table.
Il chercha dans son sac puis sorti un livre épais qu'il posa avec bruit sur de la table.

-huummmmm

il feuilleta rapidement les pages, oubliant pendant un instants la présence de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse...   Rêveuse... Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:55

- Tu préfères peut être que je te laisse seul pour faire ton travail... Je pense que je vais aller à la table des Serpentards... Bon Courage Wink

Elle se leva et parti en direction de la table des Serpentards, jetant de temps à autres des coups d'oeils discret à la table des professeurs. Mais personne, le fait de ne plus voir le professeur Harner à cet table, cela était vraiment... Enfin cela faisait un très grand vide ! Mais bon c'était le desti non ? Triste mais bon tant pis, on tourne la page !

** Je me demande ce que je vais faire aujourd'hui... **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse...   Rêveuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêveuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser