Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 *Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

*Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires* Empty
MessageSujet: *Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires*   *Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires* Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:54

*Kost vint d'apparaitre. Il avait, comme à son habitude, a chemise noire et son pantalon de même couleur, puis une longue cape violette foncée, avec un haut col... Il avait les cheveux noirs, en bataille... Autour de son cou, son serpent, Kss... Il leva les yeux d'un air machiavélique, et dit d'une voix faible*

- Et c'est ça que l'on appelle un lieu impénétrable... Quel prétentieux, cet homme... Il devait penser que personne ne pouvait l'égaliser...

*Et il dit d'une voix forte*

- N'y a t'il point un humain, quel qu'il soit, en mesure de m'accompagner vers votre....hum..... Maître ?

*Dit-il avec une pointe d'hironnie... Pour lui, le maître du monde était le mal... Celui qui l'avait toujours poussé à agir...*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

*Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires* Empty
MessageSujet: Re: *Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires*   *Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires* Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:37

Mike sentit de sa chambre, au deuxième étages, que quelqu'un était rentré dans le Château sans permission. Il avait mit sa tenue de Mangemort, et déscendit dans le Hall d'Entrée. Il vit que quelqu'un était effectivement rentré, et demandait à ce que un Mangemort le mène à leur Maître. Il se mit face à l'inconnu et dit de sa voix glacial :

-Qui es-tu ? ... pour oser pénétrer dans la demeure de Lord Sombrecoeur et de ses fidèles ? Un fou ? Ou un apprentie ? ... réponds ... car tu risques de souffrir si c'est la troisième possibilitée ... être un Auror ...
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

*Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires* Empty
MessageSujet: Re: *Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires*   *Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires* Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:03

- Premièrement, vu l'aura que tu dégages, tu pourrais me tuer... Si je n'étais pas éveillé, et encore... Alors vois-tu, je suis ici pour un sujet de "négoce" avec ton Lord machin... Je n'ai d'ordre à recevoir de personne, donc pas de toi... Si tu refuses d'aller le chercher, je le ferais moi-même... Et ce sera mal pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

*Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires* Empty
MessageSujet: Re: *Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires*   *Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires* Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:09

Un éclair passa dans les yeux de Mike.

*Lord machin ? Il me cherche celui-là ...*

Il prit l'inconnu par la veste et le plaqua contre le mur.

-Je ne te conseille pas de dire "Machin" quand tu seras devant mon Maître ... tu risques de le payer ...

Mike le relacha. Il savait que cet homme pourrait être un adversaire redoutable, mais ça ne lui faisait pas peur.

-Montre moi la preuve que tu es quelqu'un venu pour un sujet de ... "negoce" comme tu dis ... prouve le et je me ferais une joie de te mener à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

*Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires* Empty
MessageSujet: Re: *Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires*   *Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires* Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:20

*Il sortit sa baguette aussitôt, puis dit très rapidement*

- Enferis State !
*Mike vola, puis des centaines de poignards vinrent le planter, ils étaient brulant... Mike retomba par terre, et Kost poursuivit d'une voix calme*

- Hum, tu n'aurais pas du, jeune serviteur... Je te rassure, ces blessures viennent de disparaitre.
*IL sourit, puis reprit*

- Une preuve ? La voici...

*Il sortit sa baguette, la pointa vers son coeur, puis une fumée noire en ressortit. Elle se forma petit à petit en un poignard brisé, et en une bourse remplie*

- Je suppose que tu connais la voyance par fumée... Elle ne ment jamais : Le poignard indique la trahison. Quand il est brisé, c'est l'inverse. Quant a la bourse, elle signifie l'entente souhaitée... Cela suffit ?

*Il le regarda d'un air hautain*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

*Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires* Empty
MessageSujet: Re: *Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires*   *Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires* Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:26

Mike fut surpris de la rapidité de cet homme. Il se releva assez vite pour que cette personne ne puisse plus, ou moins, le regarder de haut. Il le foudroya du regard et dit :

-Jeune Serviteur ? Mon seul Maître se nomme Sombrecoeur ... et je suis son Serviteur depuis extrèmement longtemps ... alors ...

Il fut interrompu par la fumée formant le poignard brisé et la bourse remplie. Il le regarda d'un air de dégoût et dit :

-Bien ... le Maître ne va surement pas être content de reçevoir de la visite sans permission ... pour ne pas l'énerver ...

Il attendit un moment et poursuivit :

-Un message est en train de lui être porté ... patiente le temps que je reçoive une réponse favorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

*Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires* Empty
MessageSujet: Re: *Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires*   *Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires* Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:32

*Il le regarda d'un air satisfais. Quand il avait dit serviteur, il sous-entendait que cet homme était dépendant de Huron...*

- Bien, merci...

*Il s'étonna lui-même d'avoir dit ce mot...*
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur
Nouveau Seigneur des ténébres .
Nouveau Seigneur des ténébres .
Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

*Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires* Empty
MessageSujet: Re: *Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires*   *Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires* Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:05

Dans un nuage de fumée noire, un cheval aux sabots et à la crinière enflammé apparut. Etrangement, le cheval se mit à parler. "Mon Maître vous attends dans ses appartements... Mike, vous êtes priez d'accompagner notre visiteur jusqu'au Maitre..." Après avoir terminer sa phrase, il disparut de nouveau dans un nuage de fumée. *Je vous attends avec impatience* songea Huron du haut de sa tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires* Empty
MessageSujet: Re: *Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires*   *Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Apparait par Magie, dans un nuage de fumées noires*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le repère de la Confrérie :: Le Château de la Confrérie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser