| Bonnie rentre. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drian scarfin
Nombre de messages : 936 Age : 34 Hibou : : non pas d'animaux domestiques Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 5ème
| Sujet: Re: Bonnie rentre. Dim 23 Déc - 16:12 | |
| salut angel dit-il en voyant arriver le garcon, la tête dans les nuages.
[dsl je reprendrai ce mess lol]
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Bonnie Weasley
Nombre de messages : 199 Age : 31 Hibou : : Une jolie Chouette, Smiley Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Bonnie rentre. Dim 23 Déc - 16:14 | |
| -Ah ..moi aussi,lui répondit davec son plus beau sourir Bonnie(après tout il était quand meme beau ..) [Dsl ..Angel,] | |
|
| |
Bonnie Weasley
Nombre de messages : 199 Age : 31 Hibou : : Une jolie Chouette, Smiley Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Bonnie rentre. Dim 23 Déc - 16:17 | |
| -Non.Angel,finalement il y a un gard qui me plait encore plus que lui ,un gard,gentil,beau,et qui veux m'aider tout le temps... Elle s'approcha de lui,et ils se regardèrent les yeux dans les yeux,Bonnie le regardait d'un air amoureux. | |
|
| |
Drian scarfin
Nombre de messages : 936 Age : 34 Hibou : : non pas d'animaux domestiques Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Bonnie rentre. Dim 23 Déc - 16:18 | |
| [poutchiou attend on va remettre les trucs au clair ,parce que là c'est le bordel ...un peu!!! donc en faite il faudrait qu'on reporte notre discut au parc (bonnie and me) comme ca , ce que dit angel, c'est quand on est pas encore partie !! et là ca va à peu près mmmddrrr !!! dsl si c'est pas clair !] | |
|
| |
Bonnie Weasley
| Sujet: Re: Bonnie rentre. Dim 23 Déc - 16:20 | |
| [Alors il fodrait aller dans le forum Parc?] | |
|
| |
Bonnie Weasley
| Sujet: Re: Bonnie rentre. Dim 23 Déc - 16:23 | |
| [Ok on continu au forum>>le parc << Alors allons-y,parceque jai trop hate de savoir ques tu vas écrire!!!] | |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: Bonnie rentre. Dim 23 Déc - 16:24 | |
| ouai okio au parc alors, je vais suprrime mon mess là et vais le reporter au parc !] | |
|
| |
¤ Angel Calloway
Nombre de messages : 103 Age : 31 Hibou : : heu non, une Marmota vancouverensis noire ! Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 4 ème
| Sujet: Re: Bonnie rentre. Dim 23 Déc - 17:54 | |
| | |
|
| |
Drian scarfin
| Sujet: Re: Bonnie rentre. Dim 23 Déc - 18:02 | |
| - ¤ Angel Calloway a écrit:
- hj : oO'
[hihi désolé ! ] | |
|
| |
¤ Edward Weasley Adulte
Nombre de messages : 201 Age : 31 Hibou : : un petite boule de poils lumineuse. Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Bonnie rentre. Dim 23 Déc - 18:03 | |
| hj : nan c'est pas ca ... C'est que je comprend rien mdr .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnie rentre. | |
| |
|
| |
| Bonnie rentre. | |
|