Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Absence ou départ ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence ou départ ? Empty
MessageSujet: Absence ou départ ?   Absence ou départ ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:28

Bon eh bien c'est les vacances et... Je ne pars pas... Mais je m'ennuie énormément sur ce forum que j'ai tout de même découvert il y a de cela presque un an, eh oui ne faite pas attention à ma date d'inscription s'il vous plaît, elle ne veut vraiment rien dire !

J'aimerais qu'on me désinscrive ou supprime mon compte, franchement, j'avance pas tellement, je fais des messages... Bon ok j'y répond pas parce que en ce moment je vais pas bien, je repense à ma meilleure amie décédée d'un cancer...

Mais vraiment, j'avance pas du tout, pourtant j'étais aassez active avec mes anciens personnages, mais apparement, eux aussi on subit le même sort, le fait de ne pas avoir de réponse, ou bien même de ne pas avancer du tout !

Ca m'énerve et me soule donc bon, faite ce que vous voulez de mon compte, j'en ai vraiment plus rien à fiche, je m'étais dis qu'en revenant avec un nouveau perso tout frais et tout, cela s'arrangerait, bah c'est de pire en pire... Comme on dit, tant pis, on tourne la page et basta !

Bon sur ce, si je disais tout ce que j'ai envie de dire, je serais plus que blessante et c'est pas ce que je veux....

Bonnes vacances, joyeux noël, bon anniversaire, bonne année, en gros bonne fête et pleins de bonheur...

Enjoy OK Neutral

Sanca et Lyly Haroche
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Absence ou départ ? Empty
MessageSujet: Re: Absence ou départ ?   Absence ou départ ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:29

oh non part pas.... s'il te plait... j'aime trop ton nouveau personnage
tu es une fille que j'aime beaucoup et qui me manquera.
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Absence ou départ ? Empty
MessageSujet: Re: Absence ou départ ?   Absence ou départ ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:00

Hum, c'est bien dommage, car il commence à y avoir un peu d'action... Je relance une intrigue, mais avant il me faut l'accord de Chris^^ Vous en saurez bientot plus
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Absence ou départ ? Empty
MessageSujet: Re: Absence ou départ ?   Absence ou départ ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:13

Moi je trouve ça dommage que tu partes , en plus tes messages sont vraiment bien ! Je te jure , même si ils sont dès fois un peu longs !! Franchement ne part pas ! Si tu t'ennuies moi je veut bien faire un topic avec toi !! Même si j'avoue je ne suis pas une super Rpgiste! Je suis désolée pour ton amie...Ca doit être dur...Bon sur ce ne parts pas! Ca serai dommage vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Absence ou départ ? Empty
MessageSujet: Re: Absence ou départ ?   Absence ou départ ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:17

oui désolé pour ton amie. je sais ce que cela fait de perdre un etre cher brutalement...

sincerement j'aime beaucoup faire des topics avec toi. En plus grace a toi je fais des efforts dans la logueur de mes reponses.

merci pour le changement que tu as mis dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence ou départ ? Empty
MessageSujet: Re: Absence ou départ ?   Absence ou départ ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:26

C'est gentil de me dissuadé de partir mais je sais pas il faut que je réflechisse encore un peu, pour l'instant c'est trop tôt vraiment désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence ou départ ? Empty
MessageSujet: Re: Absence ou départ ?   Absence ou départ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ou départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Abscences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser