Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)

Aller en bas 
+3
Marius Lepokoa
Luçy Kodjo
Evan Storm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)   retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:54

-Bah ... il vaut mieux pour que le combat reste dans les règles ... leurs puissance magiques ne feraient que baisser la tienne ...

Dit-il avec un sourire moqueur.

-Pour éviter toute intrusion ... Experiliamus Duo !

Deux éclairs allèrent sur Luçy et Marius, ce qui les fit reculé jusqu'au mur. Shadow murmura des paroles et dit :

-Maintenant, toute intrusion est impoossible ... quiquonce tentera de venir dans notre combat, se verra empecher par un dôme magique empêchant nos sorts de sortir du dôme et de rentrer dans celui-ci ... je te laisse commencer ... adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)   retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:01

*Parfait, comme ça les autres ne risquent pas d'être blessés.*

Avant de commencer je voudrais savoir si ça te dérange que mon frère se joigne à nous ?

Après avoir prononcé ses paroles, l'épée qui avait disparu lorsqu'ils étaient descendu dans cette salle, réapparut dans la main droite d'Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)   retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:08

Shadow leva les yeux au ciel, ou au plafond serait le terme le plus approprié dans ce cas-ci, et dit :

-Enchanté Monsieur Storm ... alala ...

Shadow siffla. Un boa arriva d'un trou dans le mur et se métamorphosa en épée avec un serpent sur la poignée.

-Juste un boa ... commençons ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)   retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:19

L'épée prit la parole.

J'espère que tu crois pas que ton épée pourra rivaliser avec moi. T'as pas l'air de savoir à qui tu d'adresses ? Saches que je m'appelle Kriz et que je suis le meilleur.

Kriz.

Quoi Evan ?

Tais toi ! C'est pas le moment de te venter.

Pff Evan. T'es toujours aussi rabat-joie.

L'épée se tût et Evan s'adressa à Shadow.

Excuse le il n'est pas tres modeste.

Il transplana derrière Shadow et leva son épée.

Mais je suis d'accord pour qu'on commence.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)   retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:39

Shadow baissa la tête. Il n'ouvrit même pas les yeux quand il entendit que Evan avait transplané derrière lui. Il se retourna, les yeux de Shadow était devenus ceux d'un serpent, et dit à Evan droit dans les yeux :

-J'avais remarqué ... maintenant, faitmoins de bruit en transplanant ...

Shadow transplana sans bruit derrière Evan et leva puis abaissa son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)   retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:50

L'épée d'Evan bougea toute seule et para le coup de Shadow. Elle lévitait en l'air.

Sa sert à rien que tu transplanes derrière moi. Kriz aussi peut voir, et il surveille mes arrières. Ou alors fais le plus vite.

Evan lança un Flipendo en direction de Shadow puis transplana rapidement derrière lui. Il lança un Incendio et des flammes se formèrent dans le dos de Shadow alors qu'une boule d'air s'était formée devant lui avec le flipendo et avait été projeté dans sa direction.
Avant que les sorts ne touchent Shadow, Evan transplana une deuxième fois pour s'éloigner et apparu un peu plus loin du côté droit de Shadow. Kriz apparu à côté d'Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)   retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:56

Shadow fut poussé par le "Flipendo" vers "L'Incendio". Cependant, il sauta en arrière pour éviter la boule de feu. Il atterit droit. Il dit :

-Pas mal ... loyal n'est-ce pas d'avoir une épée bougeant toute seule ... très bien ... comme tu veux ...

Shadow parla en "Fourche-Langue" à son épée. L'épée s'illumina puiz elle aussi parla :

-Honoré de faire votre connaissance ... Serp est mon identification ... et c'est "ça" que je dois vaincre Shadow ?

-Affirmatif ... réduit moi cette épée à néant ...

Shadow retroussa ses manches et dit :

-Je t'attends Evan ... laissons faire nos épées respectives un combat entre elles ... et combattons à mains nues ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)   retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:14

Ok. Mais par contre je plains ton épée, elle aurait mieux fait de se taire
Evan marcha vers Shadow, pointant sa baguette vers lui.

Un peu plus loin Kriz était en train gueuler sur Serp. Il n'avait pas supporté le "ça".


REPETE UN PEU CE QUE TU VIENS DE DIRE VIELLE EPEE DE MER*E !!! TU M'AS TRAITE DE CHOSE !!! Moi je suis un sorcier de haut rang, contrairement à toi ! "INCENDIO".

Une boule de feu s'échappa de l'épée et fonça sur Serp.

Evan je te rejoins des que j'en ait fini avec lui; donc dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)   retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:23

-Pathétique ...

L'épée se pointa vers la boule de feu. La boule fut aspiré par l'épée. Puis elle fut renvoyer sur le sol.

-Mouais ... pour un sorcier, un serpent se débrouille mieux que toi ... pas terrible ... t'as rien de mieux ... Môôôôôôôôôôôôôôsieur Non-Chose ... ? Shadow, dépêches toi je vais vite finir !

Shadow sourit.

-Serp aussi n'est pas modeste ... ou alors il sous-estime ses adversaires ... bref commençons ... Hall Fire ...

Une énorme boule de feu fonça sur Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)   retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:09

Evan transplana derrière Shadow, évitant ainsi la boule de feu.

Bon je vais passer à la vitesse supérieur parce que sinon on va s'ennuyer.

Il sortit une deuxième baguette qu'il prit dans sa main gauche.

Je vais te montrer une combinaison amusante : "Incendio, Flipendo".

Une boule de feu s'échappa de la première baguette et tomba sur le sol devant Shadow. Le sol s'enflamma aussitôt. Une boule d'air apparu au bout de la deuxième baguette et fut projeter sur les flammes, ce qui eut pour effet d'augmenter la taille des flammes.

Plus loin, Kriz était toujours aussi énervé.

Bah vas y montres moi ce que tu sais faire si tu te crois meilleure ! Je t'attends. Mais saches que si j'avais encore mon corps je vous aurais déja massacrer toi et ton maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)   retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:45

-Oh ta gue*** ... si tu es aussi fort que ce que tu dis tu ne serais pas devenus une épée pov' cloche ...

Dit Serp ennuyer par Kriz.

-Reste polie Serp ! Hum ... c'est chaud ... Ombro Power ...

Shadow devint un nuage de fumé ténébreuse et passa à travers les flammes. Il fit dipsaraître les flammes en mes absorbant peu à peu et redevint humain.

-L'avantage d'être mangemort ... c'est que l'on a des sorts que pour eux ...
La mort est devant moi
Vous, ceux qui ont subis son courroux,
revenez à la vie et aidez moi
dans ma lutte pour vaincre le bien ...



Sans un mot de plus, des mains noires sortirent du sol et attrappère les piedds d'Evan pour le tirer. Des inféris évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)   retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:59

Une voie s'éleva de derrière Shadow. C'était celle d'Evan qui pointait ses deux baguettes vers Shadow.

Je t'avais dit que je passais à la vitesse supérieure.

Ce qu'avait attrapé les inferis n'était qu'un clone et celui-ci disparut.

Ne supportant pas la dernière phrase dite par Serp, Kriz fonça en direction de l'épée serpent. Kriz murmura quelques mots et une grosse fissure se forma au niveau du toit ce qui eut pour effet de faire s'effonder une bonne partie du toit sur l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)   retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:09

Shadow roula sur le côté, il empêcha les débris de tomber sur Serp, ce dernier fonça sur Kriz et leur lame s'enrrechoquèrent.

-Un combat au corps à corps pour voir qui est le plus fort entre le sorcier et le serpent ...

Shadow fit voler les débris et les envoya sur Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)   retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:24

Evan fit exploser les débris et de nombreux petits bouts de pierres carbonisées retombèrent sur le sol. A ce moment là il tourna la tête et vit sa soeure étendu par terre près du bord du dome magique.

*Mer**, je croyais qu'elle était en dehors du dome.*

Plus loin, les deux épées étaient en train de ce battre à coups de lames. Kriz qui a la base était un sorcier n'avait jamais été tres doué pour manier une épée et en tant qu'épée, ses mouvements étaient assez irréguliés.
Il enflamma sa lame et frappa Serp de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)   retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:45

Shadow s'alluma une cigarette et vit lui aussi la soeur d'Evan et dit :

-Sorry pour ta soeurette ... j'lavais pas vu ... mais bon, elle combat pas hein ? Et puis, c'est un combat loyal ...

Serp esquiva la technique facilement, ayant été doté de pas mal de techniques à l'escrime, c'était facile pour lui. Il assena un coup à Kriz qui esquiva lui aussi. Cependant, Serp n'ayant pu arreter le coup, toucha la soeur d'Evan, elle reçut le coup à la place de Kriz qui eut l'idiotie d'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)   retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:56

A ce moment là, Evan ressentit une intense douleur. Sa soeur n'avait rien mais une énorme entaille s'était ouverte dans le dos d'Evan. Les dégats de l'attaque avaient été transféré sur lui par le sort qu'avait utilisé Evan avant le combat, le même que celui qu'avait utilisé Shadow sur Marius.

Kriz observait à présent Evan et sa soeur.


*Mer**.*

Il enflamma de nouveau sa flamme et frappa encore plus fort que la fois précédente en direction de Serp. Cette fois l'attaque avait semblé toucher sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)   retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:33

L'épée se cassa en deux. Les restes de Serp se transformèrent en serpent. Shadow remurmura des paroles inaudibles et le serpent se retransforma en une épée, la même.

-Tu es assez doué faut l'avouer ...

Serp enchaîna les coups sur Kriz.


Shadow remarqua que quelque chose n'allait pas. Il s'approcha lentement d'Evan et referma la cicatrice. Il aida Evan à se relever et le poussa en arrière pour qu'il séloigne et dit :

-J'ai préciser un combat loyal ... j'ai une idée de ce qui s'est passé et je ne préfère pas en profiter ... allez ... attaque ... enchaîne ... bouges toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)   retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:51

C'est loyal de ta part, cependant je n'aime pas trop recevoir l'aide d'un mangemort. J'aurais pu soigner ça tout seul. Mais tu as raison, il est temps de repasser à l'attaque.

Evan transplana à côté de Kriz et attrapa la poignée de l'épée qui était en train d'essayer de parer les coups de Serp avec difficulté.
Il planta la lame de l'épée de toute ses forces dans le sol et Kriz murmura une formule apres laquelle le sol commença à trembler. De petite fissures commencèrent à apparaitre dans le sol, et une grande crevasse se forma sous les pieds de Shadow.

Un peu plus loin une sorte de clone d'Evan se tenait aux côtés d'Ashe pour éviter que des sorts la touchent accidentellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)   retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:00

Shadow laissa la fissure faire son travail. Il tendit la main et Serp vint dans celle-ci. Shadow ne tomba pas, au contraire, il volait. Pas pour lontemps, certes, mais assez longtemps pour qu'il puisse revenir sur la terre. Une fissure sur le plafond fit s'effondre celui-ci qui atterrit sur Shadow. Après plusieurs minutes, Shadow se releva, s'appuyant sur Serp. Il lança plusieurs sorts, vermillious, verdimillious, flipendo, lacornum inflamare, endoloris même. Puis il lança aussi Thousand Dark Knife.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)   retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:31

Evan réussit à éviter les premiers sorts en transplanant mais pas le dernier. Plusieurs couteaux se plantèrent dans son corps. Il les arracha un par un et les jeta à terre. Plusieurs plaies s'étaient formées à différents endroit de son corps. Ne prêtant pas attention à ses blessures, il fonça vers Shadow en courant tenant Kriz dans une de ses mains. Il ne voyait plus rien à cause des couteaux, mais Kriz le guidait par pensée.
Il répéta la même combinaison qu'il avait faite un peu plus tôt, c'est à dire un incendio et un flipendo mais cette fois il dépensa beaucoup d'énergie dans ces deux sorts. Un mur de flammes se dressa entre Shadow et Evan. Les flammes atteignaient le plafond et plusieurs morceaux de celui-ci commençait à tomber sur le sol. Evan réussit à en éviter un de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)   retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:22

Shadow fut propulser versles flammes. Il préfèra se "laisser faire" en allant vers les flammes, au lieu de rester dedant il passa à travers avec quelques brulures. Il se releva et fit une attaque aérienne sur Evan. Leur épée s'entrechoquèrent plusieurs fois. Shadow donna un coup de pied dans le ventre d'Evan pour l'éloigner et prononça un Big Hundead Maxima qui fonça sur Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)   retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:47

Evan n'avais pas le temps d'esquiver la boule de feu mais il la bloqua avec Kriz. La lame de l'épée venait de s'illuminer et en touchant la boule de feu, celle-ci explosa provoquand une tres grosses onde de choc. Evan fut propulser sur un des bords du dome magique. Presque tout l'intérieur du dome était détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)   retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:57

Pareil pour Shadow. Propulser contre les paroies du dôme.

-Désolé Evan ... mais plus de dôme ...

Le dôme avait disparut.

-J'utilise un peu trop d'énergie pour garder le dôme en place ... Ténébrus Hell ...

Une boule noir fonça sur Evan. (ça absorde de l'energie vitale mais ne te tue pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)   retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:12

Cette fois ci Evan put transplaner à temps et éviter la boule. Le clone qui était en train de protégé Ashe avait disparut dans l'explosion mais Ashe n'avait rien subit.

Tant pis pour le dôme, je pense que le combat sera bientôt terminé de toute façon.

Toujours guidé par Kriz, Evan courut vers Shadow et tenta de l'attaquer avec son Kriz. Cette fois Kriz avait utilisé un sort pour electrocuté sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)   retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:29

Shadow brandit Serp, il avait enflammé la lame pour rivaliser. Quand les lames se touchèrent, ils restèrent un moment à tenter de prendre le dessus sur l'autre. Finalement, une explosion, vraiment très énorme, se répercuta dans la boutique, finalement devenut ruine je pense, Shadow se cogna contre un mur de pierre qui se cassa et tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)   retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles sanglantes (pv Lucy, Marius, Evan et Shadow)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erre dans une ruelle [pv Lucy, Marius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Allée des embrumes :: Au Tatoueur Maléfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser