Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]

Aller en bas 
+6
susy konerad
Aalin Sirotine
Jason Raptor
Kyle Katarn
Shadow Dark
Chris konerad
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Empty
MessageSujet: La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]   La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:24

Que faisait chris ici ?Lui même avait du mal à le savoir .
Sûrement avait-il oublier de regarder là ou il allait .

Il detestait cette allée qui sentait la mal à plein nez .
Il tourna les talons mais percuta un homme .Sous la violence du choc il se retrouva projeté au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Empty
MessageSujet: Re: La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]   La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:14

Cette homme était Shadow, en quête de victime, il en trouva une à son goût.

-Fait attention Konerad ... tu risquerais de mourir encore plus tôt que ce que je voulais ...

Dit-il en le regardant avec mépris. Il mit son pied sur le torse de Chris et dit :

-Crois-tu que tu manqueras à quelqu'un après ta mort Konerad ? Je ne pense pas ... pas même Susan ... ou, Susy ...

Dit-il avec méchanceté et moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Empty
MessageSujet: Re: La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]   La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:20

Chris maudit interieurement sa stupidité ...
Et voilà il n'avait pas fait attention et le voilà entre les griffes de shadow, s'était plutot mauvais pour lui .


-Epargne moi ton discours de mechant ...Tu n'as dis que deux pharses et tu me prend déjà la tête
Dit-il en repusant shadow, et en se redressant sa main refermé sur sa baguette magique .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Empty
MessageSujet: Re: La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]   La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:28

-Et toi tu n'en a dit qu'une et le courage revient en toi ? C'est ça ? Pathétique ... tu me désoles Chris ... qu'est-ce que l'on pourra de toi ... ?Rien je suppose ... Huron ne voudrait surement pas perdre son temps en te tuant ... je vais lui épargner cette peine ... je ne reçevrais pas de récompense, vu que ce n'est pas exeptionnelle de te tuer, Konerad, cependant, Poudlard sans Directeur Adjoint, c'est un bonus pour nous ...

Dit-il en sortant lentement sa baguette. Il l'a fit tourner entre ses doigts et dit :

-Sérieusement Chris ... tu ne devrais pas t'opposer à nous ... rends-toi ... et tu seras l'esclave de Sombrecoeur ... un honneur pour les gens de ton espèce ... comme mon stupide cousin ... toi et Raptor ne vallez pas mieux qu'un elfe de maison sans mains ... mais, si tu ne te rends pas, mort s'en suivra ... choisis la mort et tu feras un heureux ... moi donc ...

Dit-il avec un léger rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Empty
MessageSujet: Re: La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]   La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:34

Chris sourit ...baissa la tête ,et explose de rire ...

-alala shadow tu me surprendra toujours ...Je ne pensais pas que tu étais capable de prononcer des phrases aussi longues ...Bien qu'elle son completement insensés !Me rendre ?Etre esclave de sombrecoeur ? tu crois toujours au père noel ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Empty
MessageSujet: Re: La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]   La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:38

-Je crois surtout en ta mort Konerad ...

Dit-il avec mépris.

-Je vais te montrer la souffrance la plus commune ... tu sais, Konerad, ma plus grande qualitée est de savoir tuer en faisant souffrir ... toi, je te tuerai en te faisant souffrir comme jamais quelqu'un n'a souffert ... Endoloris ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Empty
MessageSujet: Re: La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]   La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:47

Chrsi leve sa baguette pour bloquer le sort, mais il n'est pas assez rapide, il sent tout son corps souffrir sous le sort qu'il vient de resevoir, il essaye de rester debout mais ses jambes se derobes sous lui , ses muscles souffrent trop pour lui obeir .
Mais il arrive quand même à jeter un stupefix en direction de son agresseur .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Empty
MessageSujet: Re: La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]   La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:19

Shadow fut satisfait de son sort. Néenmoins, il tenta d'esquiver plutôt que de parer le "Stupefix" de Chris. Cependant, il se prit le sort dans le bras gauche. Dans l'incapacité de bouger celui-ci, il pointa sa baguette sur son bras et murmura "Enervatum". Il pointa sa baguette sur Chris et dit :

-Tu es stupide ... je suis plus intelligent que ce que tu penses Konerad ... Experliamus ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Empty
MessageSujet: Re: La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]   La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:26

Cette fois chris para la sort sans le moindre probleme, il n'était plus sous l'emprise du sort doloris .Il se releva et lanca un sort de conjonctivite à shadow
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Empty
MessageSujet: Re: La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]   La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:22

Shadow reçut le sort dans les yeux. Aveuglé certe, il tenta d'écouter la respiration de Chris.

-Je suis aveugle Konerad, mais pas sourd ...

Il pointa sa baguette sur l'emplacement de Chris, plus précisement ses habits, et dit :

-Duro !

Note : Duro : Durci la matière
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Empty
MessageSujet: Re: La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]   La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:33

Chris fut touché par le sort de shadow, ses vetements était à present dur et l'empêchaient de faire des mouvements rapides .

*merde ca sent pas bon sa ....*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Empty
MessageSujet: Re: La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]   La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:40

-Effectivement Konerad ... comme tu l'as pensé, ça sent pas bon ... peut-être à cause de ça ...

Il pointa sa baguette sur Chris donc et dit :

-Incendio Maxima !
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Empty
MessageSujet: Re: La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]   La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:46

mp: hey ! mechant tu vas le defigurer ....

Chris voulut se protéger mais ses vetements durcis l'empêchère de bouger, il se prit le sort sans pouvoir reagir .
Sentant sa peau bruler, il poussa un hurlement de douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Empty
MessageSujet: Re: La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]   La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:52

Shadow poussa un rire de méchanceté. Il rompit le sort et s'approcha de Chris.

-Tu crois que même la peau brûlé tu ressens la douleur ? On va voir ça ...

Shadow mit un crochet du droit en pleine poire à Chris, il recommenca avec le gauche, pendant un moment il tapa Chris, il recula et dit :

-Je me demande qu'est-ce que ça fait de souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Empty
MessageSujet: Re: La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]   La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:46

Chris était à present à terre .
Shadow l'avait bien amoché ...
il sentit que plusieurs de ses côtes avaient été fracturées sous les coups de shadow ...


-Enfoiré ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Empty
MessageSujet: Re: La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]   La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:49

-Merci du compliment Konerad ... tu en veux encore je suppose ...

Shadow se rapprocha et mit un sal coup de pied dans le ventre de Chris. Il pointa ensuite sa baguette sur Chris et dit :

-Endoloris ! Encore une fois Konerad ! Endoloris Maxima !
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Empty
MessageSujet: Re: La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]   La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:36

Cette fois chris poussa un hurlement de douleur .
Il sentit presque les larmes lui monter aux yeux .
Il pria interieurement pour que quelqu'un vienne ...pour qu'on mette fin à sa
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Empty
MessageSujet: Re: La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]   La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:51

Shadow, lui, poussa un hurlement maléfique, glacial. Il mit un genou à terre près de Chris et lui dit en faisant tourner sa baguette entre ses doigts :

-Tu sais ... je n'ai jamais eu de pitié ... si Mike était là ... il m'aurait surement tué pour t'avoir fait souffrir ... je pense que ce que je viens de te dire, te feras réfléchir ... fuir avant de me combattre ... je ne vais pas te tuer ... tu souffriras plus avec mes sorts ...

Shadow se releva. Il rompit le sort et les habits de Chris redevinrent normaux.

-Levicorpus ...

Il fit voler Chris et le fit percuter un mur très fort, le balanca par terre, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Empty
MessageSujet: Re: La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]   La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:48

Plusieur fois la t^te de chris alla frapper contre la pierre .
Il sentit son cane se fendre ...
Puis dans un geste presque incontient il referma sa main sur un gravas de pierre qui venait de se decrocher du mur et le lança à shadow .
Bon viseur ou simple chance, il avait atteint sa cible au visage .
Le sort de shadow n'avait plus d'effet et chris tomba à genou au sol, la respiration douloureuse, il sentait à peine ses membres endoloris .Il aurait voulut courir loin d'ici, mais il lui semblait que ses jambes ne pouvaient plus bouger ...
Il ferma les yeux essayant de rassembler ses forces avant une nouvelle attaque de shadow
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Empty
MessageSujet: Re: La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]   La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:07

Shadow reçut la pierre et faillit tomber à la renverse. Il murmura un juron mais fut satisfait de la douleur infliger à Chris. En faîtes, il n'était toujours pas satisfait ...

-Tu crois que ça va se terminer comme ça Konerad ... ?

Dit-il en cherchant à l'aveuglette où était Chris, il finit par entendre une respiration lente. Il pointa sa baguette sur Chris, et finalement, abaissa sa baguette et dit :

-Je vais te laisser reprendre des forces ... ce n'est pas très loyal et je veux te battre loyalement Konerad ... car ma prochaine attaque te détruira si tu es aussi faible que maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Empty
MessageSujet: Re: La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]   La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:21

Les flancs de chris se soulevaient en même temps que sa respiration sifflante et lentee .

-Ho ..;merci shadow, quel beau geste ...

Dit-il avec une profonde ironie .

Mais il n'était pas assez idiot pour laisser passer cette chance il savait qu'il était en très mauvaise position .

Ainsi, il se jeta sur sa baguette qu'il avait laisser tomber quelque minutes plus tôt et jeta par dessus son épaule
;

-atakunto !

Il ne vit même pas si son sort avez toucher Shadow, car ses jambes ne pouvaiet suporter plus longtemps son poids, et il chutta lourdement, il lui sembla que au moment de toucher le sol, son crane se fendit, mais il n'eut pas le temps d'avoir mal, car tout était devenu noir, et il ne sentait plus la moindre partie de son corps ...




Atakunto : Projette avec force la personne visée en lui donnant le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Empty
MessageSujet: Re: La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]   La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:56

Shadow fut projeter quelques mètres plus loin (et oui, c'est pas monsieur invincible ^^). Il se releva néenmoins sans un vertige trop grand. Il revint à la raison complète et vit Chris s'effondrer. Il rigola ; visiblement satisfait, il décida de se mettre à côté de Chris, il le prit par les cheveux et lui leva la tête.

-Konerad ... tu croyais pouvoir me vaincre comme ça ? Avec un sort aussi minable ? Un avada kedavra, encore j'aurai compris, mais là, tu viens de laisser passer ta chance de survis ...

Dit-il avec maquiavélisme.

HJ : Tu me dis quand tu veux qu'on arrete ^^ faudrait aussi que quelqu'un trouve Chris dans cet état ^^ : HJ
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Empty
MessageSujet: Re: La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]   La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:59

[ Hs je peux toujours vous êtres utiles, si vous voulez Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Empty
MessageSujet: Re: La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]   La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:15

Chjris sentit que shadow souleva sa tête par les cheveux, les parole que le mangemort prononca arrivèrent aux oreilles de chris sous forme d'un bourdonnement particulièrement desagreable .
Il sentit son estomac se tordre par une angoisse lorsqu'il se rendit compte qu'il arrivait à peine à bouger
.

mp; j'ai demandé a aalin d'aider chris .On va bientot arreter chris est assez amoché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Empty
MessageSujet: Re: La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]   La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:31

HJ : On va récapitulez tous ^^ Bruler sur lebuste et le visage, plusieurs os casser, beaucoup de bleus je suppose (XD) et c'est tout nan ? enfin, c'est déjà bien, je veux dire mal ... boulet XD enfin, vous m'avez compris Wink : HJ

Shadow regarda avec dégoût Chris. Il leva légèrement sa tête et la rejeta par terre histoire de l'amocher encore plus. Il réfléchit quelques instants.

-T'aurais pas une idée pour que je m'amuse encore plus ? Je sais ! Un dernier sort pour te mettre dans les vappes, je préfère te laisser en vie pour que ta vie ne soit que souffrance, et je vais écrire une lettre signer de Mike ... oui, Mike Raptor ... comme ça, je suis hors de cause et les aurors se mettront à sa poursuite ... hé hé hé ... pas mal hein Konerad ? Réponds !


Dit-il en lui appuyant sur la nuque avec 1 doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Empty
MessageSujet: Re: La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]   La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie a quitté ses yeux ...[pv shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rina Forde vs Shadow Dark ( GAGNANT : SHADOW DARK )
» *Quitte son Bureau*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Allée des embrumes :: Rue de l'allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser