Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 seul..à la bibliothèque ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

seul..à la bibliothèque ?! Empty
MessageSujet: seul..à la bibliothèque ?!   seul..à la bibliothèque ?! Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:45

Drian s'était installé tout au fond à l'abri des regards. De plus si cela ne suffisait pas, il se tenait caché derrière une pile de livre qui montait bien au-delà de sa tête. Il était en pleine concentration, lisant un passage d'un livre intitulé :


les sortilèges des anciens mages.

Il bailla et se balanca quelques instants sur sa chaise puis revint dans sa lecture.
"à l'époque de..."

-non, sa doit pas être cela...

il réflechit et tourna en vitesse quelques pages, quand une phrase lui sauta à l'oeil :

[center]"dans la tradition des mages, les âmes des prisonniers et anciens meurtriers étaient enfermés dans des réceptacles de forte puissance magique. L'exemple le plus fréquent était alors l'émeraude."

-mais c'est à quel époque ca ? ppfff

il baissa la tête dans un soupir, touchant la page de son front.





[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Devis

Evelyn Devis


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

seul..à la bibliothèque ?! Empty
MessageSujet: Re: seul..à la bibliothèque ?!   seul..à la bibliothèque ?! Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:01

Evelyn entra.Elle vit un jeune garçon d'a peu près le même quelle,elle alla s'assoir à côté de lui.

-Tu es fatigué? Rigola-t-elle en le voyant ,sa tête contre son livre.

-Alors? Tu t'apelles comment? Moi c'est Evelyn,je te préviens je suis Serpantard.
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

seul..à la bibliothèque ?! Empty
MessageSujet: Re: seul..à la bibliothèque ?!   seul..à la bibliothèque ?! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:05

Drian releva doucement la tête, et sourit à la demoiselle. Il la contempla l'air rêveur et rigola.

-personnelement je suis de poufsouffle et je 'mappelle Drian...

il reporta son attention sur le livre et l'ouvrit à la page du sommaire.

-tu sais une maison n'est pas faite pour juger les personnes, ca serait dommage je pense....

Soudain il vit une partie qui l'interesssait grandement. Il ouvrit rapidement à la page.Mais avant d'y arriver, il s'arreta et fixa la jeune fille.

-tu veux t'asseoir ?

il regard le fouillit qu'il avait fait sur la table d'un air sceptique. Il prit sa baguette et fit un léger mouvement. Les livres volèrent et se rangèrent correctement en pile, les uns sur les autres, laissant une place suffisante pour qu'elqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul..à la bibliothèque ?! Empty
MessageSujet: Re: seul..à la bibliothèque ?!   seul..à la bibliothèque ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul..à la bibliothèque ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aby seul ?
» Seul....
» seul..
» Seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser