Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 fais des trucs pas nets...(pv Assia^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Draken

Julia Draken


Nombre de messages : 63
Age : 32
Hibou : : un chat noir qui.....griffe!
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Empty
MessageSujet: fais des trucs pas nets...(pv Assia^^)   fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:46

Julia avançait dans l'allée des Embrumes, sa capuche repliée sur elle. Ses talons claquaient sur les pavés. Elle n'aimait pas qu'on la voit...qu'on la reconnaisse...Un vieil homme s'approcha d'elle et sourit, découvrant des dents jaunâtres.

"Mademoiselle, vous me suivez?"

Julia répondit par un rictus de haine. Elle sortit un poignard de sa poche et coupa un des bras du vieillard. Celui ci s'assit par terre dans un cri dee souffrance, mais quelques secondes après, sa blessure eut disparu. Il sourit puis se volatilisa. Un écho résonna:

"Bien essayé..."

Julia avait déjà eut à faire à lui. Il voulait absolument la....la.....ohhhh....rien que cette idée la répugnait. Soudain, elle s'arrêta devant une femme qui lui ressemblait beaucoup. Elle sortit quelque chose de sa poche et le donna à la jeune femme, qui lui rendit quelque chose en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Empty
MessageSujet: Re: fais des trucs pas nets...(pv Assia^^)   fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:08

Hors jeux : C'est moi la fille?? Et oh moi j'veux pas faire du commerce illicite ^^ Enfin quoique...sii finalement je veut bien Wink (je suis bizarre des fois ^^)!! mais c'est moi ou pas la fille?: HJ

Revenir en haut Aller en bas
Julia Draken

Julia Draken


Nombre de messages : 63
Age : 32
Hibou : : un chat noir qui.....griffe!
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Empty
MessageSujet: Re: fais des trucs pas nets...(pv Assia^^)   fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:46

Hj: noon c'est pas toi ,la fille^^ t'inquète!!! vasi répond^^
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Empty
MessageSujet: Re: fais des trucs pas nets...(pv Assia^^)   fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:55

Assia était dans l'allée des embrumes...Elle ne savait pas trop ce qu'elle venait faire ici...Sûrement envie de changer d'air...Poudlard c'etait assez ennuiant...Elle avançait tranquillement avec une allure assez neutre.. Elle apperçu une jeune fille de poudlard qui échangeait quelque chose de louche avec une autre personne...D'un naturel assez curieux , Assia ne put s'empecher de jeter un coup d'oeil à ses objets... "Tu sais que tu n'as pas le droit d'avoir se genre d'objets? Mais après tout , j'men fiche pas mal !" Elle haussa un sourcil, et continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Draken

Julia Draken


Nombre de messages : 63
Age : 32
Hibou : : un chat noir qui.....griffe!
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Empty
MessageSujet: Re: fais des trucs pas nets...(pv Assia^^)   fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:59

Julia courut derrière elle et l'attrapa par le col de son manteau, puis la ramena vers elle.

"De quoi tu t'occupes? Et t'as même pas vu ce que je trimballais! Tu veux que mon chat te crève les yeux ou que je te jette un endoloris? non? Eh bien alors arrête de me souler..."

Elle sortit sa dague. Elle était encore pleine de sang.

"Comme tu peux le voir, je n'ai pas peur de m'en servir, alors...."

Elle ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Empty
MessageSujet: Re: fais des trucs pas nets...(pv Assia^^)   fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:08

Assia se lacha brusquement de l'etrinte de Julia...

"Ton chat? Tu croit qu'il me fait peur? J'en ai connu pires avant toi tu sais...Si tu pense que ce que tu as fait à cet homme tout à l'heure m'impressionne, laisse moi te dire que tu te trompe à 100% !"

Elle regarda misérablement le jeune fille...

"Tu te permet vraiment des choses tu sais...."



Revenir en haut Aller en bas
Julia Draken

Julia Draken


Nombre de messages : 63
Age : 32
Hibou : : un chat noir qui.....griffe!
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Empty
MessageSujet: Re: fais des trucs pas nets...(pv Assia^^)   fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:12

Julia ricana.

"Ton sens de la répartie est vraiment minable! Et....je te signale que mon chat a déjà creuvé les yeux à un grand nombre de personnes sous mon ordre, alors si tu veux perdre la vue....et j'ai déjà abusé d'un sortilège interdit sur Jason, donc....tais toi."

Elle lui donna une grosse gifle, et lui enfonça son talon aiguille dans le pied. Assia cria de douleur, n'ayant pas pu éviter ce coup.

Julia ricana.

"J'aime entendre ce genre de son.....Rassure-toi, petite bouffonne d'or, je ne me suis contentée que du minimum..."
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Empty
MessageSujet: Re: fais des trucs pas nets...(pv Assia^^)   fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:30

[tu peut pas dire si j'ai mal ou pas !!]

"Tu veut jouer à ça?"

Assia prit Julia par les cheveux et lui mit un énorme coup de genoux dans le dos...Puis avec son coude elle lui remit un coup dans la figure...Son nez était en sang...

"Je suis plus forte que toi au combat ma vielle...J'ai déjà subit ça trois fois...Et les sorciers étaient beaucoup plus puissant que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Draken

Julia Draken


Nombre de messages : 63
Age : 32
Hibou : : un chat noir qui.....griffe!
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Empty
MessageSujet: Re: fais des trucs pas nets...(pv Assia^^)   fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:14

(aaaa oupssss disoulée^^)

Julia reçut le coupe de poing avec amusement. Elle claqua des doigts et le sang disparut.

"Tu vois, tu ne me connais pas....donc ne parle pas de moi....j'ai déjà fait quelques meutres disons...j'ai même failli aller au tribunal. Mais je ne te ferai pas mourir, de peur de me faire renvoyer de cette école pourrie, où....."

Elle regarda Assia d'un air dédaigneux.

"A part les serpentards, il n'y a que des faibles...."

Elle balança Assia contre le mur, sortit sa dague et lui enfonça dans le bras. La lame du couteau sortit de l'autre côté du bras d'Assia. Julia retira sa lame puis la fit disparaître.

Elle ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Empty
MessageSujet: Re: fais des trucs pas nets...(pv Assia^^)   fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:29

Assia encaissa le coup sans rien dire...Elle arracha la dague de son bras avec un extrême sang froid...Elle regarda Julia sans prononcer un mot... Son visage se ferma et elle serra ses poings comme sous l'effet de la rage...Un rictus déviseaga son visage...Plus aucune émotion pouvait se lire sur son visage...Ses yeux devenirent vide...Elle avait toujours la dague dans les mains...Elle exersa une légère pression sur le manche de la dague...Le sang dégoulinait encore sur la dague...Prise d'une rage incontrolable elle lança le couteau avec une telle rapiditée dans la direction d'un pauvre acheteur qui se baladait, qui n'eu même pas le temps de crier que la dague le transpérça...Assia ne prêta pas d'attention à ce qu'elle venait de faire... Elle regardait aussi rageusement cette jeune femme...Elle ne savait pas pourquoi elle avait agit ainsi...Trop de colère..Elle resta impassible, ce n'etait pas la même Assia...Elle ne bougeait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Draken

Julia Draken


Nombre de messages : 63
Age : 32
Hibou : : un chat noir qui.....griffe!
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Empty
MessageSujet: Re: fais des trucs pas nets...(pv Assia^^)   fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:03

Julia parut surprise de la réaction d'Assia. Elle récupéra sa lame sur le corps de l'homme. Les nerfs fesaient sauter quelques parties de son visage.

"Hey! C'est pas mal, tout ça! T'aurais du être à Serpentard....Un meurtre....ouah!!!! C'est cool, ça!"

Elle lui donna une tape sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Empty
MessageSujet: Re: fais des trucs pas nets...(pv Assia^^)   fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:36

Assia regardait Julia... Elle n'etait toujours pas la même...Ces yeux étaient toujours aussi vide d'expression , et son visage aussi pâle...Elle regarda Julia puis son regard devia...Elle s'assit, en plutôt se laissa tomber sur une pierre rude et froide qui était sur le bas côté...Comment elle avait pu faire quelque chose comme ça? Elle ne savait pas...D'ailleure aucun remort lui avait monter à l'esprit...Le mot meurtre lui effleura l'esprit...Mais ce n'etait pas assez pour la faire réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Draken

Julia Draken


Nombre de messages : 63
Age : 32
Hibou : : un chat noir qui.....griffe!
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Empty
MessageSujet: Re: fais des trucs pas nets...(pv Assia^^)   fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:27

Julia ne se rendait pas compte de l'état déplorable d'Assia.

"Ouaah aha ah....C'était trop stylé!!!! Comment tu l'as lançé...t'as tué quelqu'un! J'y crois pas! Je te croyais pas comme ça! T'es plus cool que ce que je pensais."

Elle sortit sa lame et traça une grande croix sur le dos du mort. Du sang chaud gicla, Julia l'évita de justesse et il alla s'écraser sur le mur d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Empty
MessageSujet: Re: fais des trucs pas nets...(pv Assia^^)   fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:43

Assia regarda Julia de travers...L'idée de sang...Cela la répugnait...mais pas maintenant...Elle regardait l'homme mort avec dégout...Quelle horreure...Mais Assia n'etait pas la même ...Tous ses principes avait volés en éclat...Elle qui était d'un naturel assez joyeux...Elle était en transe...Pris d'une fureure assez incontrolable elle lança un sort en direction de l'homme mort...

"Lacarnum Inflamare"

Deux énormes boules de feu allèrent droit sur l'homme encore allongé...Il brûla...Ce n'etait pas de simples flammes...Assia y avait mis une grande puissance...Assez démoniaque...Elle regardait l'homme se consommer petit à petit...Des flammes orange se refletèrent dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Draken

Julia Draken


Nombre de messages : 63
Age : 32
Hibou : : un chat noir qui.....griffe!
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Empty
MessageSujet: Re: fais des trucs pas nets...(pv Assia^^)   fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:59

Julia souriait de plus en plus. Elle avait à présent pris en compte l'étrange comportement d'Assia. Elle trouvait ça très amusant. Un jeune homme habillé d'un costume rouge s'approcha de Julia.

"Alors, Julia, tu t'es enfin trouvé une amie?"

Il rigola. Julia s'approcha de lui, lui donna un gros coup de poing, ce qui le fit saigner du nez, un coup de pied dans les dents et traça avec rapidité une croix sur son bras, avec sa dague.
Le jeune homme cria, puis détala à toutes jambes. Julia ricana d'un rire sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Empty
MessageSujet: Re: fais des trucs pas nets...(pv Assia^^)   fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:10

Ce rire...Il était horrible...Assia ouvrit les yeux qu'elle avait temporairement férmé...Elle vit cette jeune femme...Elle était redevenue elle même...Elle vit que son poigné était en sang...Elle tourna la tête et vu de la cendre...Un flash...Elle était en train de lançé se sort... L'homme brûlait...Des nausées montèrent...Sa tête tourna...Elle voulais partir...Mais il ne fallait pas qu'elle laisse monter ses émotions. Elle dit à Julia d'un ton assez assuré :

"Je...J'y vais...Salut..."

Elle sortit de l'allée des embrumes en marchant , mais quand elle arriva sur le chemin de Traverse elle se sentit mal...Elle prit un portoloin et partit en direction de Poudlard...Cette sensation d'etouffement...Quand elle arriva vers la grille du magnifique chateau elle courra pour arriver dans l'enceinte du collège...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Draken

Julia Draken


Nombre de messages : 63
Age : 32
Hibou : : un chat noir qui.....griffe!
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Empty
MessageSujet: Re: fais des trucs pas nets...(pv Assia^^)   fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:27

Julia regarda Assia s'éloigner. Elle sortit une cigarette, s'assit sur un banc, se mit à fumer. Alors, un jeune homme habillé lui aussi d'un capuchon noir s'approcha d'elle et lui murmura:

"Bien joué..."

Alors, Julia le regarda droit dans les yeux et rit, d'un rire diabolique, qui retentit longuement dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Empty
MessageSujet: Re: fais des trucs pas nets...(pv Assia^^)   fais des trucs pas nets...(pv Assia^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fais des trucs pas nets...(pv Assia^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assia & Cie.
» Assia Yip yop yup :')
» dehors ! [pv assia]
» Assia le retour
» ASSIA KERGOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Allée des embrumes :: Rue de l'allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser