Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade seule

Aller en bas 
+3
Drian scarfin
Alyss Mordrew
Julia Draken
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia Draken

Julia Draken


Nombre de messages : 63
Age : 32
Hibou : : un chat noir qui.....griffe!
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Promenade seule Empty
MessageSujet: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:42

Julia avançait seule le long des allées du parc...elle découvrait. Elle n'avait pas encore été répartie, mais espérait de tout coeur être à Serpentard...les autres maisons étaient tellement....inférieures....Elle n'aimait pas cela....être dans l'attente. Mais elle avait une âme de Serpentard et elle le savait! Sa longue robe noire à capuche traînait dans l'herbe...la capuche recouvrait entièrement son visage...elle aimait être ainsi habillée.....faire peur...quelques mèches de ses longs cheveux noirs volaient devant elle, portées par le vent....

*Rooh....Quel bled paumé! Personne...Et ces oiseaux qui chantent! C'est infernale!*

Elle marchait, marchait....ne faisant aucun bruit....tous les animaux qui osaient soutenir son regard détalaient à toutes jambes...Quand soudain, un craquement derrière les feuilles. Elle se retourna et dit d'une voix grave:

"QUI EST LA??????"
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mordrew
Serpentard
Serpentard
Alyss Mordrew


Nombre de messages : 932
Age : 32
Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année :: 7 ème

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:03

Alyss poussa un Bouffondor à travers les feuilles ...Il y avait une fille qu'elle n'avait pas vue.

- Hey ! T'es allée sur mon chemin ! N'en mais tu sais quoi ! j'en ai marre des minus et inférieur des autres maisons ! Y gache tout ! Alors tu dégarpille ou je te ferait subir une scéance d'endoloris Bouffondor !

Cria Alyss caché sous une cape noir où l'ont voyait seulement ses lévres.

Elle regarda la fille :

- Une serpentarde fiére de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Draken

Julia Draken


Nombre de messages : 63
Age : 32
Hibou : : un chat noir qui.....griffe!
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:28

Julia regarda la scène du Bouffondor avec amusement. Elle fut assez contente de savoir qu'une fille du mal existait.

"Serpentarde? La chance....je suis pas encore répartie....mais, j'espère de tout coeur être à Serpentard...les autres sont tellement débiles...."

Elle soupira.

"Cette école à l'air d'un niveau assez bas....alors que je suis tellement supérieure......tu saurais par hasard si on a le droit de tuer des gens, ici? Ça fait une semaine que je l'ai pas fait....ça me manque...."

*Espérons....que cette école soit amusante...*

Elle eut un petit rictus amusé sous sa cape....Sa peau blanche brillait au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:46

Drian regardait la scène du bouffondor avec amusement. Il se tenait, comme à son habitude, sur un arbre. Il sauta de sa branche et atterit derrière la jeune fille qui avait crié contre le gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Julia Draken

Julia Draken


Nombre de messages : 63
Age : 32
Hibou : : un chat noir qui.....griffe!
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:50

Julia s'aperçut qu'il y avait à présent un jeune homme qui avait sauté derrière la Serpentarde. Il n'avait en rien l'air méchant. Elle s'approcha de lui d'un pas décidé.

"Comment oses-tu t'incruster ici alors que tu n'es même pas pour le mal? Ne me dis pas le contraire, ça se voit...Je hais les gens qui viennent troubler ma paix!!!!"

Le jeune homme ne pouvait pas voir le visage de Julia. Elle parlait comme à son habitude de sous sa capuche. On pouvait seulement entrevoir le luisant éclat de ses lèvres.

"Alors? Réponds! Réponds avant que je ne te jette un sortilège! Ou bien que mon chat te crève les yeux...à toi de choisir...."

Elle ricana, tandis qu'un splendide chat tout noir aux yeux dorés vint se frotter sur sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:48

Jason avait ... disons, reçu "l'ordre" de ... "patrouiller" dans le parc de la part du Professeur de Manipulation des Eléments ... bien sûr, il avait autre chose à faire. Il remarqua un Gryffondor, donc quelqu'un de sa maison, à terre. Il lui demanda des expliquations. Quand le jeune eut enfin finit les expliquations, il se dirigea vers un groupe de personnes, où il reconnut Drian, une personne sous une cape, et, d'après lui, une nouvelle élève ... il s'avança et entendit les paroles de la nouvelle. Il se montra et dit :

-Voyons, voyons ... on va dire que ce n'est pas très polie pour une personne qui ne sait rien de cette endroit pour parler ainsi ... voyons ... on va dire que ça mérite quoi ... disons, un jolie petit sortilèges du silence pour avoir faillit jeté un sortilège sur un élève qui n'a rien demandé ... en clair, moi jeté sort à toi car toi méchante ... comme ça tu as surement dpu comprendre ...

Dit-il en se moquant ouvertement de l'élève, et en souriant à Drian.

HJ : Question, quelle âge à Julia ? Seconde question, si il y a baston général, je suis pour ^^ Tertio, euh ... si ça vous plait pas, j'efface mon message ^^ je suis venu aider Drian en faîtes ^^ au cas où ... : HJ
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:49

drian regardait la joyeuse troupe de son air rêveur. Il observa Jason arriver puis reporta son attention sur Julia.

-et tu portes tout le temps des capuches qui cachent ton visage ? demanda-t-il intrigué, bon c'est pas mal non plus...

-personnelement, dit-il après une courte réflexion, à choisir je préfererai un troisième choix dans tes options de tuerie...bizarre qu'une fille aussi discrete sois aussi impulsive...

il sourit

-quoique c'est pas mal non plus aussi...

il resta silencieux pendant quelques minutes, son regard devenant, petit à petit, froid et son visage dur :

- et qui es-tu pour définir la notion de mal et l'attribuer aux personnes ?

il soupira. Son expression était redevenu rêveuse :

-alala les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mordrew
Serpentard
Serpentard
Alyss Mordrew


Nombre de messages : 932
Age : 32
Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année :: 7 ème

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:41

Alyss regarda la scéne avec fatigue : Elle bailla :

- c'est bon ? On peut s'amuser ?

Elle claqua des doigts, devint invisible, apparut derriére Drian, lui enfoncea son talon dans le pied et mit ses mains sur sa mini-jupe,comme pour s'essuyer de cet "intru".

- Alala les Bouffondor...

Aprés que le jeune homme fut par terre, elle lui jeta un sort fatal et le bouscula dans un buissons : Enfin...des roses : Sa doit piquer :

- J'aimerais pas être à ta place petit !

Elle regarda Jason et lui cracha à la figure :

- Viens la nouvelle, allons discuter entre supérieur dans ce monde inferieur.

[ Bon, là c'est à Julia, ensuite c'est à Jason, aprés c'est à Drian et aprés à moi Wink ( faut qu'on so'rganise xD ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:40

*Tom apparut dans un mélange de fumée, en tournoyant, tel un oiseau dans l'air, et courut droit vers Alyss, qu'il empoigna avec force, stupéfixia sans baguette, et emmena jusqu'a un arbre, et il l'attacha sur ce même arbre, grâce à un sort de fixation forte*

- Tiens tiens, on se retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Draken

Julia Draken


Nombre de messages : 63
Age : 32
Hibou : : un chat noir qui.....griffe!
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:37

Julia enleva sa capuche, laissant apparaître un visage d'une beauté magique....ses yeux noirs liquides tranchaient sur sa peau porcelaine et ses cheveux noirs corbeau retombaient doucement sur ses épaules. Ses lèvres brillaient. Elle sortit une cigarette, l'alluma et tira une bouchée.

"C'est peut-être mieux comme ça? dit elle à Drian."

Puis, elle lui souffla la fumée de sa cigarette dans la figure. Elle ricana. Le voir dans les roses, avec la fumée de cigarette était amusant. Elle lui griffa la joue de ses longs ongles rouges. Il saigna. Puis, elle lui donna un énorme coup de pied "là où ça fait mal", suivi d'un coup de poing dans les dents.

"Je t'ai refiguré...t'es plus....affreux comme ça!"

Elle eut un petit rictus satisfait. Puis, elle se tourna vers Jason. Elle lui donna une grosse gifle, puis lui jeta un sortilège d'endoloris. Quand il eut fini de se tortiller par terre, elle reprit:

"Oui....c'est un sortilège interdit, je sais....et je m'en fous!!!!! Mais...je détèste qu'on se foute de moi.."

Quand Tom arriva et ficela Alyss contre une arbre, Julia accourut, poussa Tom par derrière, ce qui le fit tomber, donc le déconcentrer de son sort. Elle le piétina de ses longs talons, sans lui faire trop mal. Ensuite, elle lui écrasa sa cigarette allumée sur le bras.

"J'avais oublié de l'éteindre...Et....je détèste qu'on touche à mes amis, ceux qui sont dans mon camp....Viens, Serpy, débat toi on se casse!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:33

Jason subit l'endoloris sans trop trop de dommage comparé à son ami Drian. Un éclair noir passa dans ses yeux. Il sortit sa baguette d'un geste vif. Ses cheveux se dressèrent et retombèrent normalement. Là, le Jason Obscur commence à faire son apparition. Il la foudroya du regard. Il se dirigea par derrière et dit :

-Contrairement aux sals Serpentards, je n'attaque pas par derrière ...

Il prit Julia par les épaules et la retourna. Il lui mit sa baguette sous le coup et dit :

-On ne s'en prend pas au Directeur de Poudlard en ma présence ... Engorgio ...

Sort découvert récemment par Jason, il avait tester son effet sur des créatures. Il regarda Julia s'étouffer et pendant un moment, hésita à la laisser comme ça. Il relacha le sort. Regardant la Serpentard étendu par terre ... agonisant ou presque ... il lui jeta "Silencio" et "Pétrificus Totalus" ... quand il fut satisfait, il aida le Directeur à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:21

[juste par curiosité , tu entends quoi, par sort fatal ?]

Drian était étendu dans les buissons d'épines qui lui éraflaient la peau. Son sang ruisselait sur sa joue. Il tremblait. Son souffle fut littéralement coupé lorsque le coup parvint à l'endroit fatidique. Il ne cria pas, serrant sa bouche emplit de sang tiède. Il se releva avec peine, convulsant légèrement. Il cracha le liquide rougeâtre et s'essuya de sa main la bouche, laissant coulé le sang de sa joue. Il toussa quelque peu et prit appuit sur ses genoux quelques secondes. Quand il releva la tête, ses cheveux était devenu argenté et son regard noir comme emporté par les tenebres.

-tu n'aurais pas du toucher à Jason...

il rit d'un rire fort ,sadique et cruel. Il empoigna sa baguette mais ne fit aucun geste, voyant Jason s'occuper d'elle. Il s'avanca vers Alyss qui se débattait. Il fit un mouvement avec sa baguette et les liens disparurent. Ne laissant pas le temps à alyss de prendre la fuite, il la prit par les cheveux et rapprocha son visage du siens :

-je crois que...on va pouvoir s'amuser.

son regard était devenu, féroce, vicieux et inhumain.

Il poussa la jeune fille à terre,immobilisé auparavant et murmura un sort.
Des éclairs apparurent entourant la jeune fille. Soudain, les traits de lumière l'assaillirent, tranchant la peau qu'ils touchait.
Il murmura une formule et les éclairs disparurent.
il se baissa vers la jeune fille blessé et lui murmura :

-je vais t'apprendre un autre sort, un sort qui sert à élaguer les arbres... je me demande ce que ca fait sur une faible créature comme toi..

Sa voix était plus grave et sombre qu'à l'habitude et une flamme de démence et de haine se refletait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:14

*Tom se releva, très en colère*

- Jeune fille. Je suis Tom Harner, Ministre de la Magie, Directeur de Poudlard, et j'en passe ! Vous venez de m'attaquer physiquement, ce qui pourrait vous condamner à la prison à vie... Mais j'ai mieux pour vous deux !


*Il reprit sa baguette, fit élever les deux filles en l'air et les transforma en statue de pierre*

- Jason, allez chercher Kyle Katarn, s'il vous plait... Quant à vous, Drian, allez m'attendre dans mon bureau, sans disctuter mes ordres !


HS : Vous allez être libérées, et sachez que vous ne pouvez pas contrer mes sorts, car mon niveau de magique est supérieur au votre !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:08

-A vos ordres Monsieur !

Jason partit en courant chercher Kyle Katarn. Il n'eut pas à chercher bien loin, car celui-ci marchait dans le parc. Quand il vit Jason, il lui demanda ce qui se passait, conscient qu'il se passait quelque chose. Jason lui expliqua brièvement. Quand Kyle fut devant le Directeur il dit :

-Monsieur ... ! Tiens tiens tiens ... Alyss Mordrew ... ça fait longtemps ... bien ... on va voir ce que l'on va faire de vous ... Jason ... d'après ce que vous m'avez dit, je vous donne l'ordre d'accompagner Scarfin si le Directeur n'y voit aucun inconvénient. Maintenant ... nous allons bien discuter même plus ... vous avez attaqué le Directeur et Ministre de la Magie ... celà mérite une sanction ... une TRES grosse sanction ... on va bien voir ... Monsieur, je suis à vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Draken

Julia Draken


Nombre de messages : 63
Age : 32
Hibou : : un chat noir qui.....griffe!
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:45

(Je sais pas si j'ai le droit de parler. si j'ai pas le droit, ne comtpez pas ce message)

Julia bouillonait. Se faire avoir aussi facilement.

**Mer--...Le ministre de la magie? La poisse...Je pensais pas...**

"abruti! Vous n'avez pas le droit de toucher Mon amie! Et encore moins de ME toucher... ok? Alors vous allez vous la fermer au lieu de jouer au petit commandant! Vous avez passé l'âge, je crois...au niveau physique, ça se voit, par contre niveau mental, j'ai des doutes..."

Elle essayait de se débattre mais n'y arrivait pas.

"J'espère que mes coups vous ont fait bien mal!!!!!! enf----...lachez moi!!!! lachez moi....."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:03

- Si vous voulez savoir, je n'ai rien ressentis... Le douleur physique ne m'atteind pas. J'ai déjà été brulé vif, et la douleur, je ne l'ai pas ressentie !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Draken

Julia Draken


Nombre de messages : 63
Age : 32
Hibou : : un chat noir qui.....griffe!
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:18

Julia ricana.

"Oooooo...mais j'aurais mieux fait de vous tuer....mais bon....on ne va pas dire qu'une éternité à Azkaban me ferait plaisir....Vous jouez à "mr. l'invincible? Tout le monde peut mourir, mon cher....mais regardez vous, avec vos habits stupides.....et, puisque vous n'avez rien senti, pourquoi vous nous faites ça, à cette super serpy et moi? Franchement, je vous comprend pas.....vous êtes d'une débilité...."

Elle ricana une fois de plus, ne comprenant pas pourquoi Alyss ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:20

- Kyle, emmenez ces deux statues dans mon bureau, au ministère... J'y viendrais après vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:22

HJ : Je joue avec Kyle : HJ

Kyle acquiesta d'un signe de tête et dit :

-Je vais me faire une grande joie de les emmener Monsieur ...

Kyle prit le contrôle des statues. Il les emmena hors de Poudlard et transplana au Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Draken

Julia Draken


Nombre de messages : 63
Age : 32
Hibou : : un chat noir qui.....griffe!
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:24

"Lachez moi!!!! Vous voyez, vous ne savez pas répondre quand on vous parle....vous n'aimez pas ne plus savoir quoi dire....je HAIS ne pas bougez....."

Julia hurla.

Elle essayait de plus en plus de se débattre, mais rien n'y fesait.

"On aura e droit de bouger dans le bureau, au moins? Et il se magne, ce Kyle à la ---, pour qu'on s'amuse un coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:35

Drian se leva quand le Directeur refit son apparition.

-vous attendre dans votre bureau ?

il eu un rire féroce.

-non je ne crois pas...

il regarda les deux fille partirent avec katarn.

-dommage, j'aurais bien voulu...

il fixait tristement les statues :

-... les tuer.

Iil se retourna, ignorant Jason et parti.

[dsl si à des moment je suis un peu H.S mais j'ai essayé de suivre l'histoire malgrès les nombreuses actions qu'il y a eu entre^^!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:54

*Tom sortit sa baguette, et attira Drian vers lui*

- Ne me discutte pas !!

Hs : Vaut mieux pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:19

-je n'ai d'ordre à recevoir de personne...

une lueur démente s'intensifiait dans son regard.

Cepedant quand il vit celui du directeur, une douleur lui transperca le crâne, il se plaqua la main contre la tête, et s'affaissa, les genoux au sol.

Il resta quelques minutes, immobile, la respiration saccadé. Petit à petit il reprenait ses esprits.

Il se leva alors tremblant.

-je...

il regarda hagar autours de lui, et contempla le directeur.

-vous... je suis désolé , dit-il en un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:23

- Hum... Interessant... La force du regard... On ne peut résister à mes ordres quand on est à Poudlard, car j'en suis le directeur... Jeune Homme, un démon vous hante... Savez vous depuis quand ?

*Tom ne paraissait pas surpris. Des cas comme ça, il y avait eu le droit...*
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Mordrew
Serpentard
Serpentard
Alyss Mordrew


Nombre de messages : 932
Age : 32
Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année :: 7 ème

Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:26

[ comme vous m'avez zapé je fait comme si c'était avant -__- ]

Alyss regarda Julia et lui souria :

- Une petite visite chez des inférieur ne va pas nous tuer ! Dit'elle en ricannant !

- Tiens Tom ! Comme on se retrouve !

Une fumée noir en forme de bouche s'avancea vers Tom et petit à petit elle se transforma en poignard :

- Ce n'est qu'une fumée...pour te montrer à quel point... J'ai des sentiments pour...ta mort !

Elle ricanna diaboliquement

- Bon ! grouille toi saleté de prof ! Grosse patate ! Magne tes biscautaux !

Ensuite Kyle les emmena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade seule Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule   Promenade seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» promenade...
» Promenade au lac
» promenade
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser