Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit tour pour Rachel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Smith

Rachel Smith


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit tour pour Rachel. Empty
MessageSujet: Petit tour pour Rachel.   Petit tour pour Rachel. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:20

Après avoir était répartie dans la maison de Gryffondor et après avoir ranger ses affaires, Rachel se promenait dans le hall de poudlard.
Elle était coiffée avec son bonnet en laine blanc, ses cheveux détachés et légèrement bouclée, elle était habillé d'un jean serrant avec un
long manteau noir. Les lèvres remplie de gloss elle avait le sourir. Elle se sentait bien et observait chaque mur, chaque personne qui se
trouvait là. Elle marche lentement, mais surement...
Puis elle décida de s'arrêter, en plein milieu du hall certe, mais elle s'arrêta. Elle continuait à regarder autour d'elle comme une petite fille
éblouit par le monde qui l'entour. Elle n'avait pas l'habitude des grands chateaux, c'était surement ça qui l'impresionnait le plus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour pour Rachel. Empty
MessageSujet: Re: Petit tour pour Rachel.   Petit tour pour Rachel. Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:21

Maryssa sortait de la grande salle assez contente... Elle percuta la jeune fille au milieu du Hall...

** Et me*** POurquoi elle s'est mise la aussi **

Elle se releva et aida la personne a se relever... Elle regarda son blason, Gryf... Comme part hasard !

- Désolé je ne t'ai pas fais mal j'espère si ?

Dit elle en souriant chaleureusement la personne en face d'elle... Première année ? elle n'en avait pas trop l'impression, mais bon, faut pas se fier aux apparences hein ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour pour Rachel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Smith
» ben c mon tour
» arrive dans la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser