| Devenir Auror, c'est ici ! | |
|
+5Kyle Katarn ¤ Angel Calloway Kost Dumbledore ¤ Edward Weasley Tom Harner 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tom Harner Ministre de la magie
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Devenir Auror, c'est ici ! Dim 9 Déc - 12:47 | |
| Si vous voulez faire le bien et aider à la communauté contre les dénnomés Mangemorts, nous vous encourageons à remplir ce formulaire, que vous posterez DANS UN NOUVEAU SUJET avec NOM Prénom, et Tom Harner décidera.
Prénom, NOM : Age : Maison précédente à Poudlard : Matière(s) favorite(s) à Poudlard : Niveau de Magie : Métier actuel : Motivation : | |
|
| |
¤ Edward Weasley Adulte
Nombre de messages : 201 Age : 31 Hibou : : un petite boule de poils lumineuse. Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Devenir Auror, c'est ici ! Dim 23 Déc - 18:42 | |
| Prénom, NOM : Weasley Edward Age : 22 ans Maison précédente à Poudlard : Grifondor (je crois) Matière(s) favorite(s) à Poudlard : Botanique Niveau de Magie : heu ... Métier actuel : Heu menbre de l'ordre .. Motivation : Bin disons que je trouve que je sers à rien en tant que je membre de l'ordre ...
| |
|
| |
Kost Dumbledore Barman
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Devenir Auror, c'est ici ! Dim 23 Déc - 18:55 | |
| Tom est mort, c'est à Kyle Katarn de voir | |
|
| |
¤ Angel Calloway
Nombre de messages : 103 Age : 31 Hibou : : heu non, une Marmota vancouverensis noire ! Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 4 ème
| Sujet: Re: Devenir Auror, c'est ici ! Dim 23 Déc - 19:02 | |
| | |
|
| |
Kyle Katarn Professeur et Garde Chasse
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Devenir Auror, c'est ici ! Dim 23 Déc - 22:39 | |
| Accepté, un Auror en plus, c'est un pas en avant. Je te mets. | |
|
| |
Chrystale Von Grunfeld Ministre de la magie
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Devenir Auror, c'est ici ! Dim 23 Déc - 22:44 | |
| Par contre j'aimerais avoir un niveau supérieur! | |
|
| |
¤ Edward Weasley Adulte
Nombre de messages : 201 Age : 31 Hibou : : un petite boule de poils lumineuse. Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Devenir Auror, c'est ici ! Dim 23 Déc - 23:02 | |
| | |
|
| |
Evan Storm Auror
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: Re: Devenir Auror, c'est ici ! Mer 26 Déc - 23:46 | |
| Prénom, NOM : Evan, STORM Age : 25ans Maison précédente à Poudlard : Gryffondor Matière(s) favorite(s) à Poudlard : Défense contre les forces du mal Niveau de Magie : Excellent Métier actuel : Aucun... Motivation : Enfant, Evan à toujours voulu devenir auror. Il voulait reprendre les traces de son père et il voulait pouvoir aider les autres et se débarrasser des mangemorts qu'il n'aimait pas. Son aversion pour les mangemorts n'a fait qu'augmenter en grandissait. Maintenant il veut aussi être auror pour venger ses parents, en éliminant les mangemorts. | |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Devenir Auror, c'est ici ! Jeu 27 Déc - 17:06 | |
| accepté
faudra enlevé la ban en dessous ton nom ... ^^ | |
|
| |
Evan Storm Auror
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: Re: Devenir Auror, c'est ici ! Jeu 27 Déc - 20:56 | |
| Ah oui c'est vrai. Faudra que je demende a un admin. | |
|
| |
Dean Evil
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Devenir Auror, c'est ici ! Ven 11 Jan - 22:16 | |
| Prénom, NOM : Dean EVIL Age : 19 ans Maison précédente à Poudlard : Serpentard Matière(s) favorite(s) à Poudlard : Sortilèges/Enchantements et DFCM Niveau de Magie : Bon je crois ^^ Métier actuel : Aucun ... voyageur peut-être mais HS ^^ Motivation : Empecher les mangemorts/membres de la confrérie de plus tuer ... et de faire souffrir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Auror, c'est ici ! Ven 11 Jan - 22:17 | |
| | |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Devenir Auror, c'est ici ! Lun 14 Jan - 22:47 | |
| Prénom, NOM : Malone Roneg Age : C'est un Elfe, il est donc tres agé pour les humain mais tres jeune pour les elfes, on va dire 23 ans ^^ Maison précédente à Poudlard : Gryffondor Matière(s) favorite(s) à Poudlard : Potions, DCFM, Metamorphose Niveau de Magie : C'est un elfe, il devrait donc etre tres superieur a la moyenne Métier actuel : Rien ^^ Motivation : Malone est comme je l'ai dit un elfe, qui a aidé les sorciers mais qui est repartis parmis les siens, afin d'aider au mieu la communauté de sorcier qui est du bon côté (Il est membre de l'Ordre du Phoenix)Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Auror, c'est ici ! Lun 14 Jan - 22:51 | |
| accepté evidemment ^^
pour le level de magie, je propose un elite si la rep est non, exellent logique ^^ | |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Devenir Auror, c'est ici ! Lun 14 Jan - 23:41 | |
| Meci beaucoup | |
|
| |
Chrystale Von Grunfeld Ministre de la magie
| |
| |
| Sujet: Re: Devenir Auror, c'est ici ! Mar 15 Jan - 20:13 | |
| Une réunion se fera prochainement mais c'est nune autre histoire.
Stop aux questions, place aux demandes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir Auror, c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Devenir Auror, c'est ici ! | |
|