| Hermione Granger | |
|
+6Assia Kergood Shina Cryft Albus Waren Huron Sombrecoeur Jason Raptor Ellana Channel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hermione Granger Sam 8 Déc - 17:34 | |
| nom:granger prénom:hermione age:11ans caractére:défauts= désordonnée,tétue,franche qualitées: intéligente,amicale,courageuse histoire: Hermione a été élevée dans une famille moldue et ses parents et elle même ne se doutaient pas que Hermione avait des pouvoirs magiques jusqu'au jour ou ils reçurent la lettre de poudlard leur disant que leur fille avait étée inscrite à la plus grande école de magie au monde:Poudlard!Hermione n'a pas de frères ou soeurs elle est seule avec ses parent et son chat Pantarond. |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam 8 Déc - 17:37 | |
| manque de ligne,et tu n'as pas lu le nouveau réglement... | |
|
| |
Jason Raptor Auror
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excellent Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam 8 Déc - 17:38 | |
| Aïe ... aïe ... aïe ...
Je résume ...
-6 lignes compltes pour l'histoire -2 lignes completes pour le caractère -2 lignes completes pour les qualités/défauts -INTERDICTION de prendre le nom d'un personnages du livre => VOIR règlement et histoire du forum | |
|
| |
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam 8 Déc - 19:04 | |
| J'ai jamais compris à quoi sa servais de pas lire le règlement comme sa se remarque beaucoup quand je dois valider les fiches... | |
|
| |
Albus Waren Professeur
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam 8 Déc - 20:27 | |
| Ouillleeeeeeeeeee Quelle fiche pourrie ! | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam 8 Déc - 21:05 | |
| PSEUDO INCORRECTE A CHANGER NOMBRES DE LIGNES INSUFFISANTES VA LIIIIRE LE REGLEMENT | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
Nombre de messages : 713 Age : 30 Hibou : : Lionceau Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam 8 Déc - 21:08 | |
| bon bah c'est pas du joli ^^ recommence ta fiche | |
|
| |
Andrew Wall Barman
Nombre de messages : 2572 Age : 31 Hibou : : Bicks Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam 8 Déc - 21:33 | |
| lol jeux comprendre que les débutants aient du mal mais quan y'a marqué de faire 6 lignes on fait 6 lignes ! | |
|
| |
Jason Raptor Auror
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excellent Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam 8 Déc - 22:09 | |
| j'aime bien quand on est tous d'accord ^^ | |
|
| |
Alyss Mordrew Serpentard
Nombre de messages : 932 Age : 33 Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Bon Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Hermione Granger Lun 10 Déc - 19:46 | |
| Petite fiche qui me plaît pas Bon, I'm not un admin, mais je vais t'aider quand même ! [ moi aussi j'aime bien quand on est tous d'accord ^^ ] Voici d'abord quelques smiley : Bref...ensuite ; Suite à la nouvelle histoire de poudlard, qui se passe plus siécles plus tard que Petit Harry et Hermionne avec ron qui font de beaux jeu à combattre avec leur bout de bois ( désoOlé, je sais pas pourquoi je dit sa xD ), nous sommes dans leur decsendant ! Par conclusion, en demandant dans le topic fait pour cela, tu as le droit de gardé le nom : Granger , mais tu es une descendante d'Hermionne, donc, tu as un autre prénom. Ensuite, mais des majuscule là où y doit en avoir ^^ C'est tellement plus agréable, une belle fiche, avec des couleur, ordonné...Quant à tes défaut, quand tu dit qu'Hermionne est desordonné, tu es tout aussi pareil avec ta fiche la p'tite chewii Bref...les lignes...D-E-V-E-L-L-O-P-E ! Fait trois lignes pour les qualités et défauts, explique pourquoi, se qu'elle fait dans ces défauts, en exagérant un peu...pareil pour les qualité ! Ensuite pour l'histoire...Oulàlà ! Imaginons que tu pouvais faire Hermionne Granger, tu crois que sur un personnage aussi important du livre il faudrait faire que trois ridicules lignes ? insule ! Bon, arrange sa la Miss, ce serait un grand travail déjà ^^ Mais, un compliment pour t'encourager ! Beau vàvà ! | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Hermione Granger Lun 10 Déc - 20:53 | |
| J'adore comment les smileys d'Alyss sont en coeurs !!^^ En tout cas, sa, c'est de la critique !! | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
Nombre de messages : 713 Age : 30 Hibou : : Lionceau Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Hermione Granger Lun 10 Déc - 22:08 | |
| oui , je pense que c'est bien dit ! j'espere que la ptite fera des efforts | |
|
| |
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Hermione Granger Mar 11 Déc - 13:16 | |
| Je pense plus qu'elle va être bannis vu qu'elle ne revient pas... | |
|
| |
Bonnie Weasley
Nombre de messages : 199 Age : 31 Hibou : : Une jolie Chouette, Smiley Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 5ème
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam 29 Déc - 17:49 | |
| ouais,peut être que selement elle occupée ou sinon elle l'a prit mal..=D Fiche trop COURTE. Et t'as pas le droit de prendre un personnage du livre... Dit ,t'as lu les CONSIGNES??? | |
|
| |
Aalin Sirotine
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Hermione Granger Dim 30 Déc - 23:27 | |
| C'est l(hopital qui se moque de la charitée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermione Granger | |
| |
|
| |
| Hermione Granger | |
|