Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mort de Petter et Albus [PRIVE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Mort de Petter et Albus [PRIVE] Empty
MessageSujet: Mort de Petter et Albus [PRIVE]   Mort de Petter et Albus [PRIVE] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:51

Albus quittait le chateau massif de Poulard. Il passa la grande Porte. Sa cape noire virevoltait derrière lui. Il marchait d'un pas vif et préssé. Il passa devant l'immensité du lac de Poudlard. Puis il traversa le Parc, il était vide. Le soleil, envoiyait des rayons qui reflaitait sur l'herbe encore mouillée. Enfin, au bout de quelques minutes il se trouva devant. Une fôret sombre, lugubre, répugnante. On entendait des cris de l'interieur. Albus, sortit sa baguette de sa poche. et la pointa devant lui. Il s'engouffra donc dans son pire cauchemard. Albus marchait, précautiosement. regardant où il mettait le pied. Regardant toujours à droite ou à gauche. Pour guettait les moindre froissement de tissus.Il arriva aprés une heure de marche dans une clairière. Il se placa au millieu et il dit d'une voie forte.
-Vous m'avez demandé ? Je suis là !
Un homme. sortit de l'ombre. Il s'aprocha d'Albus. L'individu était grand, il marchait en boîtant. Ses cheveux était en crinière, il avait une grande barbe. Il ressemblait à un Lion. C'était Petter Scrimgeour, le descendant de Rufus Scrimgeour. Le ministre de la magie sortit sa baguette et désarma Albus. Albus ne comprenait plus rien, il demanda abasourdi.
-A quoi vous jouez !?!
Petter, s'aprocha d'Albus. Sa baguette dans la main droite. Petter avait les yeux rouge de colère. Son visage était différent de l'homme sage et raisoné d'auparavent. Mais qu'es qui lui avait prit ? Petter pointa la tête de Albus. Un éclair vert. sortit de la baguette de Scrimgeour et ransperca celle d'Albus. Le corps inerte de Albus tomba par terre. un petit tas de poussière s'éleva. Scrimgeour exprimait alors une grande satisfaction. Il sourit et rigola.

Un éclair bleu, sortit de la forêt, et projeta la baguette de Petter. Le sourire qu'il affichait avait disparu....
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Mort de Petter et Albus [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Mort de Petter et Albus [PRIVE]   Mort de Petter et Albus [PRIVE] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:27

[ Peu avant ]
Aalin vut, une homme assé jeunne. Qui devait avoir une vingtaine d'année traversé les grandes portes du chateaux. Il semblait avoir l'air pressé. L'air anxieu aussi. Qu'es qui était passé dans la tête de notre jeunne vendeur ? Pour avoir eu cette brillante idée de suivre Albus Waren. Il le suivit iscretment à l'interieur des sous bois. Aalin avait pris une certaine distance avec l'individu, mais pas assé pour ne pas le voir. Au bout d'une heure de marche Albus entra dans une clairière. Aalin ne le suiva pas. Il resta à la lisière du bois.
[ Aprés la mort d'Albus ]
Aalin vut l'éclair vert transperçait le front du professeur. Il ne perdit pas une seconde pour agir, il saisit sa baguette. et jeta le sort de l'experliormus sur le Ministre de la magie. Le sort projeta sa baguette loin dans le bois. Aalin s'avanca de Petter, baguette à la main. Il la tenait braqué sur Petter qui lui semblait affolé que son plan ne marche pas comme prévu. L'obscurité de l'hiver se fesait de plus en plus ressentir. Aalin murmura la formule " Lumos ". la lumière produite, obligea Petter à plissait les yeux.
-Donnez moi une bonne raison de ne pas vous tuez ! Monsieur le ministre !
Petter, avait l'air enragé. Aalin fit deux pas en arrière. Petter Scrimgeour sauta sur lui. Aalin dans la précipitation lança un sort, qui frappa le ventre de son adversaire. Le ministre tomba à terre. La cuisse ensanglanté. Une petite fumée noire sortit alors du corps presque inerte de l'homme. Aalin comprit tout de suite. Petter avait était possédé par une froce maléfique, qui lui avait poussé à faire ce crime. Conclut Aalin en regardant le cadavre de Albus. Scrimgeour gisait par terre, il commença à dire son testament.
-Moi Petter Scrimgeour, ministre de la Magie. Maitre de la magie, Chef de l'ordre du phénix. Auror d'élite. Menbres de l'élite. Descendant de Rufus Scrimgeour. déclare sonalénement que : Mon compte en banque soit divisé entre chaque élève de Poudlard. Que mon poste de Ministre de la magie. Soit occupé par celui qui ma délivré du mal. Libre à lui, de choisir de remplir cette tache ou de la léguais à un autre. Aprés ma mort je déclare que : Shyna Crift occupe la place de Chef l'ordre du Phénix. Je ne veux en aucun cas, que Tom Harner soit le Chef de l'ordre du phénix. Un homme à trop grande résponsabilité est un home condamné. J'ai toute confiance en cette personne...
Sur ces dernières paroles, le ministre de la magie. laissa coulé un flot de sang de sa bouche et mouru...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Mort de Petter et Albus [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Mort de Petter et Albus [PRIVE]   Mort de Petter et Albus [PRIVE] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:51

Hum, en tant qu'administrateur, je me permet de briser le PRIVE. L'ordre du Phénix ne peut être délivré à Shina pour la simple raison qu'il doit aller à une personne de confiance absolue ! Je proposerai Chris Konerad, ou une autre personne. Je viens de suite sur le chat pour en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Mort de Petter et Albus [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Mort de Petter et Albus [PRIVE]   Mort de Petter et Albus [PRIVE] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:53

De plus la distribution des rôles n'est pas du ressort d'un membre ! Et bien je pense que je vais en discuter avec les autres admins
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Mort de Petter et Albus [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Mort de Petter et Albus [PRIVE]   Mort de Petter et Albus [PRIVE] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:55

[Bien puisqu'on parle de moi, je fais juste une petite parenthèse, je dis juste qu'il ne vaut mieux pas que Shina devienne la Chef de l'ordre du phénix, parce que peut être, voir même surement elle trahira les aurors, bien sur pour le moment Tom est censé lui faire confiance mais je ne souhaite pas qu'elle ait un grade trop élevé étant donné les évenements qui vont très fortement enrager les reprèsentants du bien... voià j'ai dis ce que je pensais mais je garde une petite partie mystérieuse pour qu'il y est un mimimum de suspence...]
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Mort de Petter et Albus [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Mort de Petter et Albus [PRIVE]   Mort de Petter et Albus [PRIVE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:04

[ Je remercis tout le monde, de posté sur le sujet privé ! Les MP Ca existe ! Surtout que Tom ta faillis tué Albus parcequ'il posté dans des sujet pv ! Alors que toi tu t'en prive pas ! C'est pas parceque t'es Admin, que tout t'es autorisé ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wall
Barman
Barman
Andrew Wall


Nombre de messages : 2572
Age : 31
Hibou : : Bicks
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Mort de Petter et Albus [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Mort de Petter et Albus [PRIVE]   Mort de Petter et Albus [PRIVE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:12

(en effet les admins on tout à fait le droit d'aller avertir un rpgiste de son erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Mort de Petter et Albus [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Mort de Petter et Albus [PRIVE]   Mort de Petter et Albus [PRIVE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:16

[ Merci de me contredire, et de pourire encore plus mon sujet .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Petter et Albus [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Mort de Petter et Albus [PRIVE]   Mort de Petter et Albus [PRIVE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Petter et Albus [PRIVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort tragique du XgrandX Albus Dumbledore
» [ Pv Albus ]
» Albus Waren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser