Invité Invité
| Sujet: Ah euh... Uhm uhm... Et alors ? Mar 4 Déc - 20:12 | |
| ...Clic...Sanca était dans son bureau, pas de cours aujourd'hui, mais pourquoi elle reste à l'école me direz vous, bah parce que elle a rien à faire que de surveiller des élèves qui va et viennent de part et d'autre endroit ! Elle corrige quelques feuilles, bien, pas bien, bien, pas bien, rah mais elle à pas que ça à faire c'est le job de.... Rah c'est vrai, le job d'une Stagiaire imbécile, qui doit attendre un an et demi pour être médicomage et mage gris, mais qui vous a dis qu'elle n'avait pas de passe temps hein ? Genre pourquoi la salle possède un piano ? Bah c'est pour s'en servir et surtout pour jouer et se noyer dans sa passion... La musique... Ce mot n'existe plus vraiment chez les sorciers, paraîtrait même qu'à l'époque d'Harry Potter le best des groupes c'était les Bizar's Sister's... Ou un truc dans le genre mais peu importe hein... Elle se leva et retira le drap tager de partout pour laisser place à un superbe piano très ancien... Mais grâce à Sanca il était très beau et avait une bonne tonalité... Oui c'est très utile les méninges et la magie associer !
- Bon voyons si je n'est pas perdu le fil depuis toute ces années...
Dit elle en s'installant, il était dans un coin discret de la salle et elle commença à l'accordé... Rah, mais c'est qu'il y a du bon son dans cette boite si mystérieuse à l'oeil d'un sorcier ! Elle commençait a jouer, jouer, encore jouer, et un moceau lui vînt en tête, il décrivait assez bien ce qu'elle pouvait ressentir finalement...Ecris-moi une autre histoire Emmène-moi quelque part - Oui pas mal... - Spoiler:
Je garde les yeux ouverts Je n'arrive plus à comprendre ni à aimer mon univers Je me méfie de tous ceux qui m'entourent, m'empoisonnent mon air Je dois prendre des distances, faire le tri car je me perds Je respire encore car j'espère
Eh eh, il faut que tu m'aides T'es le seul qui sais comment m'vider la tête Eh eh, il faut qu'j'm'en aille car tout me rend mal Je dois dire bye bye Eh eh, il faut que tu m'aides T'es le seul qui sais comment m'vider la tête, baby Tu sais comment faire, tu sais comment faire
Ecris-moi une autre histoire T'es le seul à me comprendre Emmène-moi quelque part Je me laisserai surprendre Invente-moi un monde à part Apprends-moi une nouvelle danse Emmène-moi quelque part Boy, je te fais confiance
Le passé n'est plus qu'un temps Que je conjuguerai sans sentiment pour ignorer les gens Qui m'ont déçue et blessée trop souvent Le pardon a ses limites, je dirai à mon coeur d'être méfiant Emmène-moi vite pour que je respire mieux qu'avant
Eh eh, tu connais c'qui m'plait Emmène-moi rêver, aide-moi à oublier Eh eh, il faut qu'j'm'en aille car tout me rend mal Dis avec moi bye bye Eh eh, tu connais c'qui m'plait Emmène-moi rêver, aide-moi à oublier Tu sais comment faire, tu sais comment faire
Ecris-moi une autre histoire T'es le seul à me comprendre Emmène-moi quelque part Je me laisserai surprendre Invente-moi un monde à part Apprends-moi une nouvelle danse Emmène-moi quelque part Boy, je te fais confiance
Je garde les yeux ouverts Je n'arrive plus à comprendre ni à aimer mon univers Ecris-moi une autre histoire
Invente-moi un monde à part Emmène-moi quelque part Ecris-moi une autre histoire Sharyfa Luna : Quelque part
Elle ne fini pas se qu'elle faisait, quelqu'un avait frapper à sa porte...
- Entrez...HJ/ C(est pas long c'est juste une chason XD si quelqu'un veux poster même avec peu de texte... bon ok pas trois mots quand même XD il ou elle est le ou la bienvenue |
|