Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Surprise O.O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise O.O Empty
MessageSujet: Surprise O.O   Surprise O.O Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:01

En ce milieu d’automne, Sanca se baladait avec sa petite fille Lyly dans le parc merlin, elle ne savait pas trop quoi faire et tout le monde sait en particulier les moldues que les enfants ont besoin de sortir, pour prendre l’air et respirer de l’air frais. Malheureusement aujourd’hui il ne faisait pas très beau dehors, à par le cimetière qui est le seul endroit protéger par des sorts contre la pluie, il n’y avait pas d’endroit très fréquentable à Londres, uhm… Poudlard était une sublime école, et Pré-au-Lard, le village caché à la vue des moldue était pas très près, le seul moyen d’y allé était en transplanant ou bien en prenant de la poudre de cheminette, mais il est vraie qu’arriver dans un endroit public avec une petite fille dans les bras par une cheminée dans un coin purement sorcier, c’est pas très polie même si c’est envisageable…. Passons…

Lylyane était prête à sortir mais Sanca quand elle n’était pas très partante. La petite fut triste et déçut, mais heureusement qu’une idée frappa la petite Sanca et de la Lyly approuva la décision de sa marraine, elle aurait préféré aller ailleurs mais tout n’est pas permis quand il fait moche ! Elle prit Lyly dans ses bras et l’emmena dans sa chambre pour l’habiller, oui en effet Lyly étant encore petite s’était habiller d »une simple chemise et à l’envers, rahlala les enfant il faut vraiment tout leur dire et tout leur faire faire ! Elle prit donc un tee-shirt, un pull, une écharpe, des gants, et son beau manteau bien épais, ouais une doudoune pour les incultes… En même temps c’est plus simple à dire aussi XD ! Une fois fait, d’un coup de baguette magique, Sanca se retrouva avec un jeans, un col rouler noir et une veste, sans oublier ses mitaines de moldue et son écharpe ! Elle demanda à Lyly si elle était prête à sortir. Celle ci lui répondit que oui et qu’il était temps de partir sinon il ferait encore plus moche sur le chemin du retour…

Il faisait sombre en ce jour dans l’allée des embrumes, elle partir en direction du parc Merlin, un splendide parc qui n’était visible qu’aux sorciers et où les amoureux venaient souvent faire leurs ballade, de même que les élèves de Poudlard venait en cet endroit rapidement pour passer leur journée de sortie… Certains mauvais souvenirs remontèrent à la surface de la jeune femme, elle ne voulais pourtant pas s’en souvenir mais bon, on ne choisi pas tout dans la vie, il y à des choix difficiles que l’on doit assumer et ses souvenirs atroces, Sanca devait les assumés ! Lyly courait après les oiseaux, et aperçut un chat noir. Les superstitions disent qu’il faut cracher trois fois par terre pour ne pas se recevoir un malheur de plein fouet… Chose que les deux femmes fit, s’il y avait bien quelque chose qu’elle n’aimait pas voir c’était les corbeaux, Sanca secoua ses cheveux, ça aussi c’est vrai, voyez un corbeau noir et secouer vous les cheveux pour ne pas attirer le malheur sur vous ! Lyly prit peur en voyant le corbeau s’approcher vers elle, elle courut et sauta dans les bras de Sanca qui transplana sur le coup loin du parc… Rah stupides oiseaux !

Elles transplanent dans un pub miteux autre que la tête du sanglier ! Fallait vraiment que ce soit un endroit aussi crade que ça, franchement, il y avait des endroits bien plus joyeux genre les trois balais ou bien le chaudron baveur ! Bref peu importe on était là sain et sauf c’était la seule chose qui comptait.Cependant dans endroit aussi sale, il y avait une cheminée qui flamboyait. Lyly s’assit sur le divan à moitié ronger aux mites, et elle demande timidement, car cet endroit l’intimide un peu, si elle veut bien aller lui chercher quelque chose. La jeune femme lui demande de rester bien sage et va au comptoir chercher quelque chose à boire, une fois fait elle revient et regarde Lyly en souriant, ses yeux devenus noisettes, Lyly ne peu que sourire ! Contemple le feu et entend une voix très familière qui lui dit gentiment…

- Attention Lyly tu risquerais de te brûler !


HJ : Celui qui a lu, je le respect ! Et surtout il a eu la foi XD Parce que ça fait 45 ligne Word ( sans sauter de ligne, et surtout UNE PAGE Word XD
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Surprise O.O Empty
MessageSujet: Re: Surprise O.O   Surprise O.O Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:19

HJ : j'aii lu !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Professeur et Garde Chasse
Kyle Katarn


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Hibou : : bébé dragon et serpent
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Surprise O.O Empty
MessageSujet: Re: Surprise O.O   Surprise O.O Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:22

HJ : Pareil ^^ mais bon je ne post pas ^^ : HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise O.O Empty
MessageSujet: Re: Surprise O.O   Surprise O.O Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:43

Rah vous pourissez mon sujet si vous n'y répondez pas XD
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Surprise O.O Empty
MessageSujet: Re: Surprise O.O   Surprise O.O Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:48

susan était dans le pub quand elle voit Lily se pencher vers le feu elle dit alors
Attention Lily tu risquerais de te bruler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise O.O Empty
MessageSujet: Re: Surprise O.O   Surprise O.O Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:58

Sanca se retourna, elle regarda la jeune femme enceinte. Elle avait les cheveux long d'un magnifique blond. Elle la connaissait bien sur, voyons qui ne peut pas connaitre Susan Bones anciennement Konerad XD, ouais faut le préciser XD
- Oh Susan, que nous l'honneur de ta visite "Miss Bones" ?
Dit elle en lui faisant un mince sourire, elle sourire, mais c'est normal, il y a Lyly a côté c'est pour ça, sinon, pfff, ya pas de raison qu'ele sourit, tout le monde serait choqué, et puis même passons XD...
- T'as entendus Susan Lyly ? Pas touche au feu ! Sinon gard à toi !
Dit elle en regardant la petite poupée.... Une poupée humaine bien sur XD ! Elle invita Susan à s'asseoir, ( je sais pas si je l'ai déjà dis XD ) Quant à Lyly, elle s'assit sur un fauteuil près de SAnca en lui demandant...
- Tu l'as connais depuis longtemps Susan maman ?
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Surprise O.O Empty
MessageSujet: Re: Surprise O.O   Surprise O.O Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:01

Bonjour madame Haroche. J'étais ici et j'ai vu ta fille donc je suis venue la voir
Susan sourit en regardant Lily

Comment allez vous toutes les deux? ca fait un petit moment que je ne vous ai pas vu
Ca fait environ une semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise O.O Empty
MessageSujet: Re: Surprise O.O   Surprise O.O Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:06

- Oui je l'a connais depuis l'école Lyly...
- Ahhh D'accord...
PTDR ouais bien une semaine, même pas lol...
- Euh, eh bien on profite des moment comme on peut... Enfin Lyly profite surtout, on est jeune et tout petit une fois non ?
** Au moins quand on est jeune et petit on ne se soucis de rien, on aime sans ne plus jamais compté et on vie avec la joie et la bonne humeur... Ouais je te le fais pas dire Conscience à la noix ! Tu sais que j'aime pas se surnom salle bou... Fait gaffe à ce que tu dis ! **
- Et toi tu fais quoi ici ? Tu sais que dans pas longtemps, ton ventre pèsera trop lourd Wink il faut en profiter si tu veux faire les boutiques pour ton futur bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Surprise O.O Empty
MessageSujet: Re: Surprise O.O   Surprise O.O Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:10

ouais c'est vrai... ca fait longtemps que ma jeunesse est finie
je suis pas encore si grosse que ca...je ne suis enceinte que de trois mois...
faire les boutiques?? il me reste les affaires de ma premiere grossesse et puis je dois t'avouer que j'ai perdu tous mes amis a cause de mon nouveau copain...
*je suis peut etre encore mariée pour le moment mais pour moi cette histoire est derriere et je prefere me dire que je suis fiancée a Drake*
elle regarde machinalement ca main ou se trouve une belle bague de fiancaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise O.O Empty
MessageSujet: Re: Surprise O.O   Surprise O.O Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:28

O.O'' Sanca regarde la belle bague qui se trouve sur le doigt de Susan...
- Hey, mais je veux la même elle est trop belle !
Dit elle en la regardant, si on pouvait un jour lui donner une aussi belle bague, la demander en mariage, et aussi lui demander de faire un enfant pour l'homme de sa vie... Han, elle connaitrait enfin ce qu'est l'amour et le bonheur, et la seulement là, elle n'aurait plus du tout la phrase... " L'amour m'ecoeur " ou bien même " Ce mot me dégoute ! "
- C'est Dragon qui t'a offert une aussi belle bague, rah mais je la veux, la même elle est si... O.O
Elle repensa aux dernières paroles de Susan...
- Mais non, on s'est juste perdu de vus, et puis toi et moi on est pas différente, sauf que toi t'es pas méchante, ta une bague et t'es enceinte de l'homme que tu aimes....
Elle fit une autre grimace décidément... genre tout ce qui est en raport avec amour ou aime, c'est comme si on craignait à l'époque le mot Voldemort XD
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Surprise O.O Empty
MessageSujet: Re: Surprise O.O   Surprise O.O Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:20

oui c'est Drake qui me l'a offerte. Il a bon gout je sais^^

elle sourit mais c'est un sourire mélancolique. Elle se souvient de la premiere demande en mariage.

tu es ma seule amie alors
car je les ai tous perdu...en me mettant avec Drake... tu sais pour le
moment je n'ai pas encore quitté Chris... je ne sais pas comment faire
et je ne sais pas comment on va faire pour Killian notre fils...

moi pas méchante?? je fais souffrir un homme qui m'aime en le trompant avec un mangemort...

elle ne sourit plus

[center]toi aussi un jour tu auras le droit au bonheur...je te le promet. un jour toi aussi tu diras oui a l'homme qui t'aimera






[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise O.O Empty
MessageSujet: Re: Surprise O.O   Surprise O.O Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:51

- Tu me toruveras comme tu veux... Mais moi j'aime faire souffrire, sauf a ceux que je considère comme mes proches...
** Attention tu te rapproche dangeureusement de la gentillesse... Ah... **
- Ouais, bah si tu savais... Je sais plus ou donner de la tête...
- Aie...
- Lyly ! Patate ! T'as touche le feu ? Alors ?
- Meuh ! Rigole pas, ça fait maleuh !
Dit elle en pleurant. Sanca la prit dans ses bras et sorti de sa poche un baume multiusage... Elle en mis sur la petie main de la poupée en porcelaine humaine XD et la brulure disparaissait petit à petit....
- T'as vus, t'as vus, quand on fini par jouer avec le feu, on se brule !
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Surprise O.O Empty
MessageSujet: Re: Surprise O.O   Surprise O.O Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:48

je dois t'avouer que je commence a y prendre gout moi aussi... mais la seule fois ou j'ai torturé j'étais dans un état second...

comment ca tu ne sais plus ou donner de la tete??

susan entend Lily se plaindre

ca va la puce??? tu ne t'es pas fait trop mal?? tu sais il ne faut pas jouer avec le feu cela peut etre dangereux...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise O.O Empty
MessageSujet: Re: Surprise O.O   Surprise O.O Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:36

Lyly tire la langue à Sanca qui lui lance un regard mauvais, du genre, "tu continues gard a toi ! "

- Meuh non, ça va mieux, regarde c'est parti... c'est de la crème magique !

Elle sourit gentilment et prend de la poche à Sanca un carnet de dessin avec des feutres moldues...

- Je vais faire un dessin... Chut, pas de bruit....

- Tu veux pas faire un petit quelque chose ici c'est plus agréable non ?

Elle lui montre le divant puis la table qui se trouve juste à coté, Lyly est bien contente et se déplace....

- Alors que raccontes tu de bien beau, ton bébé va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Surprise O.O Empty
MessageSujet: Re: Surprise O.O   Surprise O.O Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:22

vous etes trop mignonne toutes les deux...

elle se retourne pour faire face a Sanca

euh...le bébé? il va bien. il est un peu chiant a me donner la nausée mais ca va.
je suis pressée qu'il arrive pour savoir si c'est une fille. Drake veut attendre donc j'attend pour lui faire plaisir



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise O.O Empty
MessageSujet: Re: Surprise O.O   Surprise O.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise O.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surprise !
» SURPRISE !!!
» surprise pour chris...
» Cherche un animal mais une surprise l'attend...[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Pré-au-lard :: La tête de Sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser