Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre Premier -> Seconde partie

Aller en bas 
+3
Monica Geller
Assia Kergood
Kelly Drow
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre Premier -> Seconde partie Empty
MessageSujet: Chapitre Premier -> Seconde partie   Chapitre Premier -> Seconde partie Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:36

Aujourd'hui Sanca devait apprendre ou du moins montrer aux élèves comment pratiquer la Légimencie et l'Occlumencie ! Elle ne se faisait pas à l'idée de leur expliquer comment il fallait faire...
** Bon... Pas de panique... ** DRING ** Si panique panique ! **
La sonnette venait de retentir, elle attendait les élèves et le vrai professeur de magie grise -_-". En attendant elle écrivit sur le tableau...
Pratique et théorie sur la Légilimencie...


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Drow
Serdaigle
Serdaigle
Kelly Drow


Nombre de messages : 934
Age : 29
Hibou : : Une petite chouette ==> Bibi
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Chapitre Premier -> Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Premier -> Seconde partie   Chapitre Premier -> Seconde partie Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:46

Kelly entra et dit un vague bonjour au professeur:

"- Bonjour !!"

Elle alla s'assoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Chapitre Premier -> Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Premier -> Seconde partie   Chapitre Premier -> Seconde partie Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:49

Assia rentra dans la salle de classe, pour une fois elle était la première...Quel choc!
*Tient , encore celle de la dernière fois!*
"Bonjour madame!"
Elle ne tarda pas a s'assoire vers le millieux...Assia avait remarquer que "la nouvelle prof" était un peu stréssée...Pourtant Assia n'avait rien de terrifiant...
*Sont strésser pour rien eux...*
Revenir en haut Aller en bas
Monica Geller

Monica Geller


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2007

Chapitre Premier -> Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Premier -> Seconde partie   Chapitre Premier -> Seconde partie Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:40

Monica entra avec quelques minutes de retard au cours, elle

s'excusa d'un signe de tête et alla s'assoire au premier rang

^^

-"Bonjour" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Basch
Poufsouffle
Poufsouffle
Laëtitia Basch


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Chapitre Premier -> Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Premier -> Seconde partie   Chapitre Premier -> Seconde partie Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:42

Laëtitia arriva dans la salle de la magie grise. Elle étair un peu en retard mais pas trop. C'était son premier cours de magie grise et elle ne connaissait pas les professeurs. Elle vit une jeune femme qui était sans doute la prof. Elle la salua en passant devant elle.

Bonjour Madame.

Elle alla ensuite s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre Premier -> Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Premier -> Seconde partie   Chapitre Premier -> Seconde partie Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:17

Sanca attendait patiemment que la salle se remplisse pour pouvoir commencer le cours, chose qui la réjouit quand la classe commença a se remplir... Elle décida de commencer voyant que Harner ne se décidait pas à venir, chouette, ses premiers pas seule XD
- Bien le bonjour chers élèves, je me présente, Professeur Haroche qui est l'assistante de votre directeur le professeur Harner, je vais vous enseigner en parti laa magie grise.
Dit elle en parlant froidement, ben quoi c'est ça naure faut pas lui en vouloir c'est comme ça, tu fais chier t'es recaler tu discute pas !
- Bien je suppose que vous savez tous ce qu'est la légimencie ? Vous l'avez vus au dernier cours avec le professeur Harner, n'ayez pas peur, qui peut me faire un rappel ?
Dit elle toujours aussi foidement, (oui quand elle parlera, ce sera toujours froidement et avec un regard glacial)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Chapitre Premier -> Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Premier -> Seconde partie   Chapitre Premier -> Seconde partie Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:46

la porte s'ouvrit et Ellana arriva éssouflée.

" Excusez moi madame d'être en retard ."
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Chapitre Premier -> Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Premier -> Seconde partie   Chapitre Premier -> Seconde partie Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:56

*Tom ouvra les portes, et rentra dans la salle. Il portait une robe blanche, cachée par un long manteau noir à haut col. Il ne voyait pas sa bouche, et seulement une partie de son nez. Il avanca d'un pas calme et lent, de sa démarche habituelle, et quand il fut arrivé sur l'estrade, à côté de Sanca, il patienta 10 secondes en scrutant les élèves un par un, puis parla de sa voix calme, douce et mélodieuse*

- Bonjour à tous... Navré de vous interrompre, Sanca... Vous avez pus constater que aujourd'hui, Sanca vous fera cours. Ce ne sera que pour une heure, et je prendrais le relais pour la deuxième heure. Je serais assis juste derrière mon bureau, et, nouveautée de cette année, je notterais la participation en cours... Ce n'est pas un malus, mais un bonus...


*Il leur fit un sourire masqué par son manteau, s'asseyat et attendit que son assistante reprènne*

HS : Sanca, c'est pas Légimancie mais Légilimancie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre Premier -> Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Premier -> Seconde partie   Chapitre Premier -> Seconde partie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:57

HJ: Oups oui, c'est la légilimencie, j'ai regardé dans le livre HP5 XD

- Mademoiselle Channel, bien que vous soyez en retard, je vous prierais de ne pas vous faire remarqué, écouté moi bien, cette fois, je tolère, la prochaine fois c'est des point en moins ! Bien... Commençons..

Dit elle en les regardant, pas de réponse, tant pis, on ne va plus s'attardez sur le sujet, elle nota au tableau la définition de la légilimencie...

- La legilimancie est une branche de la magie qui a pour objet de pénétrer dans l'esprit des autres, dans leurs pensées. On appelle legilimens celui qui pratique la legilimancie. Legilimens est également le sort à lancer pour lire les pensées d'autrui.
Dit elle avant de poursuivre son cours...
- Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McNair

Dorian McNair


Nombre de messages : 339
Age : 33
Hibou : : ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année :: 7 ème

Chapitre Premier -> Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Premier -> Seconde partie   Chapitre Premier -> Seconde partie Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:58

*Entra précipitamment vu qu'il ne connaissait pas la salle*

Bonjour professeur

*S'installa à une rangée seul*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Chapitre Premier -> Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Premier -> Seconde partie   Chapitre Premier -> Seconde partie Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:15

*Tom Harner fut interloqué, et ne laissa pas le temps à Sanca de répondre*

- McNair ! Ce n'est pas parce que vous êtes nouveau que vous devez être en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre Premier -> Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Premier -> Seconde partie   Chapitre Premier -> Seconde partie Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:40

HJ : Faite comme si vous étiez déjà présent s'il vous plait on avencera mieux !
** O.O Mais c'est pas possible, ils sont tous fou a Serpentard, au moins à Serdaigle.... Non j'ai rien dis, c'était à mon époque ça, à l'époque ou Harner était que Prof tongue Pouet XD **
- Bien, Serpentard ou non, 20 Points en moins au prochain qui arrivera dans ce cours en se faisant remarqué, noter bien dans vos tête que le prochain qui entre en retard je fais un devoir sur la légilimencie ! Bien continuons...
Dit elle de son ton sec et froid....
- Maintenant que la definition de légilimencie est clair à tous j'aimerai savoir si quelqu'un a une question ? Personne ?
Elle les regarda, bon eh bien personne...
- Maintenant... Qui peut me dire qu'elle est la définition de l'Occlumencie ? J'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Chapitre Premier -> Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Premier -> Seconde partie   Chapitre Premier -> Seconde partie Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:46

Ellana leva la main et récita sans reprendre son souffle:

"L'occlumancie est une branche de la magie qui a pour objet de fermer l'esprit aux intrusions et influences extérieures. En faites, l'art de se protèger de la legilimancie."
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Invité
Invité




Chapitre Premier -> Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Premier -> Seconde partie   Chapitre Premier -> Seconde partie Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:54

HJ: Vive Wikipédia EXPLDR !
- Bien Miss Channel, 5 point pour Serdaigle ! Donc noter bien !
- La legilimancie est une branche de la magie qui a pour objet de pénétrer dans l'esprit des autres, dans leurs pensées. On appelle legilimens celui qui pratique la legilimancie. Legilimens est également le sort à lancer pour lire les pensées d'autrui.
- L'Occlumancie est quant à elle une branche de la magie qui a pour objet de fermer l'esprit aux intrusions et influences extérieures. Autrement dit, l'art de se protèger de la legilimancie. Noté bien qu'il n'existe pas de sort en matière d'occlumencie, qui est plutôt un art d'organisation de ses pensées. La capacité à être un bon occlumens dépend également de la personnalité de la personne.
- Bien maintenant prenez bien note de ces deux définitions !
Revenir en haut Aller en bas
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood


Nombre de messages : 713
Age : 30
Hibou : : Lionceau
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Chapitre Premier -> Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Premier -> Seconde partie   Chapitre Premier -> Seconde partie Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:17

Assia prit note machinalement...
**Décidement...rien d'interessant pour l'instant...**
Une question traversa l'esprit d'Assia , et vu qu'elle avait l'habitude de poser des questions...Elle leva le doigt , sans attendre la reponse du professeur , elle demanda :
"Madame , mais qui peut pratiquer la legilimancie ou l'occumlamancie ? Surement pas nous ? Si ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre Premier -> Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Premier -> Seconde partie   Chapitre Premier -> Seconde partie Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:55

- Excellent question Miss Kergood, mais, je ne peux vous fournir une réponse simple, je pense qu'il vaudrait mieux que le professeur Harner vous l'explique, il est bien plus qualifier que moi à ce sujet !
Dit elle en la regardant puis en désignat le professeur, apparement il allait y répondre... Du moins c'est ce qu'elle espérait, puisque si elle donnait une réponse, elle risquait d'être complexe et mal expliquer....
- Bien professeur, je vous laisse la parole
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Chapitre Premier -> Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Premier -> Seconde partie   Chapitre Premier -> Seconde partie Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:09

- Moui, merci Sanca. Bien. Je vais distribuer bientôt des licenses. Tout élève ayant bien réussit son éxamen recevra une séance de formation à la légilimencie. C'est pour ça que Sanca fait ce cours, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre Premier -> Seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Premier -> Seconde partie   Chapitre Premier -> Seconde partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre Premier -> Seconde partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre Premier
» A OOhOO ( et 10 seconde le temps de se teleporter -__-"
» CHAPITRE 2
» CHAPITRE 1
» Premier Numero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser