Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Pv Albus ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

[ Pv Albus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Albus ]   [ Pv Albus ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:37

- Tu me crois pas ? Hin ? Ta pas confiance ? C'est ça ?



Dit-il avec amusement. Il s'assit sur un fauteuil puis il mit la tête dans ses mains. Il dirigea sa tête vers la fenêtre puis. Il tourna sa tête vers Alyss. Il avait un air grave.


-Cindy, il faut que je dise quelque chose... Il se trouve qu'en perdant la vue. J'ai perdu autre chose aussi... Je vais perdre la vie Cindy... Je vais bientôt mourir...


Voyant l'air effrayé de Cindy. Il continua



-Je vais partir, pour toujours et ne plus jamais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

[ Pv Albus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Albus ]   [ Pv Albus ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:00

Cindy le regarda effrayé , elle ne pouvait croire la moindre de ses paroles! Sa n'était pas possible, il n'allait pas oser !!! Elle sourit avec ironie, croyant qu'il s'agissait d'une farce. Albus était surement entrain de se moquer d'elle. Elle dit alors avec amusement :

- Je parle sérieusement , je ne rigole pas ! Tu peux pas t'arreter une seule seconde de faire le bouffon ??

Elle croisa alors le regard sincère de son homme. Il n'avait pas l'air de rigoler, il avait l'air même très sérieux !!! Des larmes commencèrent à jaillirent de ses yeux, elle s'écria alors :

- Non !!! Tu vas pas mourrir !!! Non ! Tu ne vas pas me laisser tomber !! Non!!! Tu n'iras nul part! Tu entend !!?

Revenir en haut Aller en bas
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

[ Pv Albus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Albus ]   [ Pv Albus ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:17

[ Albus Waren, Professeur d'Histoire de la magie, auror de l'élite. Compagnon de Cindy Mc Cold, fils de Arold Warner. Est mort ce jour le 8 décembre 2007 de la main de Petter Scrimgeour, de l'Avada Kedevra. ( Cf : Forêt intertide "mort de Albus" ) Lègues Tout ces biens à Cindy Mc Cold et à Alyss Mordrew. Son compte en banque sera divisé en deux partie entre les deux personne. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Pv Albus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Albus ]   [ Pv Albus ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pv Albus ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Albus Waren
» Compte de Albus Waren
» Cher Albus Waren [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Allée des embrumes :: Rue de l'allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser