Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Empty
MessageSujet: Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]   Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:09

Mike marchait dans l'Allée des Embrumes. Bizzarement ... il n'y avait personne ... mais vraiment personne ... exepté Mike bien sur. Il faisait jour ... et pourtant, il faisait comme nuit dans cette allée sombre ... Mike n'avait pas de but précis ... seulement, prendre l'air ...il ne se doutait pas de ce qui allait se passer dans quelques instants ...
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]   Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:16

Luçy marchait avec un cape sur les épaules, la capuche rabattue sur la tête. Personne n'aurait pu savoir que c'était elle. elle avait pris soin d'attacher tout ses cheveux pour qu'aucun ne la trahisse et avait vérifié si la cape pouvait cacher ses yeux que l'on reconnaissait sans peine.

Elle marchait donc dans l'allée des embrumes. Le chemin n'était pas très grand et vide. La jeune femme marchait paisiblement lorsqu'elle se retourna: elle avait entendu des bruits de pas dans une rue croisant celle où elle se trouvait. Et elle vit Mike. elle fit un pas en arrière etenfonça sa tête dans sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]   Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:23

Mike ne remarqua pas la personne qui rabattit encore plus sa capuche en le voyant ... après tout ... il avait l'habitude ... Il continua de marcher, croisa la jeune personne sans y prêter la moindre attention. Quand soudain, dans une ruelle encore plus sombre et très étroite, il vit un jeune garçon, apparemment pauvre et sans rien exepté à peine de quoi se couvrir ... Mike, en tant que mangemort, ne pouvait s'abaisser à de tel chose, mais, son côté ... "gentil" ? ... le poussa et il fit apparaître de quoi se nourir et de quoi se chauffer à l'enfant. Il ravala donc sa fierté en le faisant. Ensuite, il tourna la tête vers la personne qu'il avait croisé. Ses yeux, normaux pour une fois, tentèrent de dévisager la personne. En vain, il décida donc de s'approcher de la personne et lui dit :

-J'espère que vous n'allez pas répéter ce qui c'est passé il y a un instant ... au risque de mour ... souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]   Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:25

Luçy réprima un sourire pas très sympathique.

"Vous croyez que vous me faites peur?"dit-elle d'une voix basse, et pas vraiment reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]   Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:32

-De la résistance hein ? Vous me rappelez ... une femme ... sublime ... extremement competente de mon point de vue ... Luçy Kodjo ... si gentil ... et pourtant elle me déteste ... c'est pas croyable n'est-ce pas ? Je suis près à tout, je dis bien tout, faire pour la combler ... mais elle me déteste quand même ... vous me direz surement que c'est parceque je suis mangemort recherché pour desmeutres auquels j'ai assissté mais pas forcemment commis ... mais elle m'aurait demandé de les trahir, je l'aurai fait ... vous me faites penser à cette femme, vous me detestez presque autant qu'elle ... montrer moi votre visage ... vous connaissez le mien, pourquoi pas moi le votre ?


Dit-il avec un léger sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]   Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:34

"parce que vous connaissez déjà le mien."répondit-elle dans une voix froide et rude.

"Et je ne le montrerais que si j'ai envie"siffla t-elle.

Elle fixa Mike d'un regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]   Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:42

-Bien ... je n'oublis jamais un regard ... je le saurais sans utiliser la force ...

Mike claqua des doigts et une petite flamme jailli du bout de ses doigts. Il approcha son doigts du visage de l'inconnue et vit juste ses yeux. Il éteignit la flamme et dit :

-Evidemment ... sur toute les personnes du monde ... il fallait que je tombe sur toi ... tes yeux ... impossible à oublié ... alors tu veux m'arreter ? Vas-y ... ne te gêne surtout pas ... vas-y, Luçy Kodjo ...ou peut-être que c'est Luçy Lepokoa maintenant ? Allez ... capture moi, envoie moi à Askaban ... après tout, je n'ai aucune raison valable d'attaquer une sorcière, surtout lorsque je la connais ...
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]   Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:46

Luçy baissa sa capuche.

"Tu mériterais que je t'y envoie à Azkaban."

Elle le fixa d'un regard noir.

"mais pas pour avoir tué. Et nan je ne m'appelle pas Luçy Lepokoa.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]   Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:50

-Mais bien sur ... si je ne vais pas à Askaban pour avoir, sois-disant, tué, pourquoi devrais-je y aller ? Ah oui je me souviens, pour avoir tenter de resortir avec une prof et aussi un membre de l'ordre du phénix ... c'est sur que tenté de soigné un coeur brisé est très grave ... je lmériterai de mourir pour ça n'est-ce pas ? Ou tout simplement parceque tu me deteste ? Je ne sais pas si tu le sais, mais mon cher cousin a tué deux élèves de ta chère école ... tu dois le savoir mais sais-tu aussi que j'ai tenté de prendre le controle de Shadow pour l'en empecher ? Non ... tu me deteste mais tu ne sais rien de moi ... c'est navrant ... tu crois que le petit Mike Raptor de Poudlard n'existe plus alors que c'est tout le contraire ...

Dit-il en s'appuyant contre un mur et en sortant une cigarette. Il l'alluma et commença à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]   Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:55

Luçy fit de nouveau un pas en arrière pour ne pas se rpendre toute la fumée.

"Je ne t'y enverrais pas. tu le sais bien. Et ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais me faire détester Marius... c'est dur à pardonner même si tu as réparé tes degats tout seul."

Elle le fixa et répondit dans un ton assez ironique:

"comment veux tu que je le sache? J'aimerais bien savoir ce qui t'arrive tout le temps mais malheureusement vois tu, j'ai un petit ami qui te hais et tu es un mangemort recherché par on ne sait combien de personnes. Mais bien sur juste pour savoir ce que tu fais je vais risquer de me faire rechercher moi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]   Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:03

Mike écouta à moitié. Il fit disparaître la cigarette et la fumée. Il laissa échapper un léger rire et dit :

-Tu sais que toi, ainsi que ton ... l'autre, et Andrew ; vous pouvez être recherché de complicité ... tu sais que j'aurai pu faire de l'autre un chômeur ? Comment ? Tout simplement en disant à Kouran qu'il y a un passage secret qui mène à Poudlard dans son magasin ... recherche de complicité ... pourquoi ? Tout simplement là aussi que je n'ai pas demander à être soigné je ne sais plus pour quelle raisoon, soigné dans le magasin de ... l'autre ... et tu sais pourquoi vous n'êtes pas recherché ? Tout simplement parceque je n'ai rien dit ... preuve que si je le veux, je peux nuir à ton copain aussi rapidement que si je disais "mangemort" ...


-Réparer les dégâts ? Bien sur ... j'aurai pû ne pas le faire ... c'est quand même facile à pardonner lorsque l'on a failli vivre avec quelqu'un qui peut tout donner ... hé hé hé ... oui très facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]   Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:06

La jeune femme répondit d'une voix sifflante:

"l'autre a un prénom et si tu fais quelque chose je te promets que là je n'hésiterais pas même un instant à t'envoyer à Azkaban ou même à te torturer une journée entière!"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]   Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:15

-J'aimerai bien te voir me torturer une journée entière ... je sais pas si "il" est au courant mais tu m'as bien torturé lorsque t'avais la mémoire dans les choux ... ouais ... très bien torturé même ... vas-y ...torture moi, là maintenant ... on va voir si t'es capable de faire tu mal à quelqu'un qui, je le répéte, aurait pû tout te donner ...

Dit-il d'une voix sec.
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]   Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:16

Luçy serra les poings.

"Je t'interdis de parler de ça...ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]   Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:20

-Et pourquoi pas ? Tu vas me faire quoi ? Je me remémore me bon vieux temps c'est tout ... tu te souviens quand on s'est rencontré ? La belle gifle que tu m'a donné ... et quand Shadow m'a controlé et m'a fait t'attaquer ... ça c'était pas le bon vieux temps ... sauf pour toi bien sur ... me voi souffrir te ravis à chaque fois de toute manière ... Marius devrait le savoir, sinon c'est que tu ne lui fait pas confiance n'est-ce pas ? Oui ça doit être ça ...

Dit-il d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]   Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:22

"je... arrête tes salades! Je déteste voir els gens souffrir! Mais parfois, il y a des choix a faire et on y peut rien."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]   Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:27

-Des choix oui ... comme le choix que tu as fais en gardant la bague de ma mère quand je te l'ai offert ... n'est-ce pas ?

Dit-il d'un ton très sérieux. Passa sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]   Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:29

Luçy ouvrit grand la bouche pour protester mais la referma aussitôt. Elle baissa les yeux sur la bague qu'elle avait au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]   Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:32

-J'ai raison hein ? Et "il" ne l'a jamais remarqué ... bizzare ... en temps normal j'aurai dit un truc du genre : "je m'en serai aperçu moi au moins" ... mais pourquoi je ferais de comparaison là où il n'y a pas lieu de le faire ... surtout quand celà concerne la personne que tu deteste le plus au monde et celle que tu aime le plus ...

Dit-il d'un ton toujours sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]   Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:34

"oh ça suffit hein! tu vas te taire oui?"

Luçy rajouta:

"L'était occupé en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]   Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:35

-Occupé à faire quoi exactement ? Tu ne sais pas ... je neferais pas de comparaison comme il y a un instant mais sache que ce n'st pasbon nde ne pas savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]   Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:36

"ça ne te regarde pas! Il avait ses raisons!"

Elle lui tourna le dos, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]   Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:46

-C'est bon ... je me tais, je ne parle de "lui" ... au faîtes ... comment va cette chère Madame Kodjo ? Enfin, Madame Lepokoa non ? Je parle de ta grand-mère bien sur ... mai tu n'es pas idiote tu avais compris ...

Dit-il d'un ton plus détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]   Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:50

"elle va bien. Et je ne suis pas idiote j'avais compris."

Elle hésita à se tourner de nouveau vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]   Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:53

-Si tu accepte d'écouter mon conseil, va souvent la voir si ce n'est pas déjà fait ... je soupçonne Shadow de vouloir lui faire quelque chose ... mais je ne pense pas que tues envis d'écouter les conseils d'un mangemort ... tu veuxque je reste ou que je me rende à Poudlard pour aller voir Harner ?

Dit-il d'un ton plus sérieux que sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]   Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille ... non-souhaité ... [PV Luçy Kodjo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille ... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Allée des embrumes :: Rue de l'allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser