| Réunion (TOUS LES AURORS !!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Harner Ministre de la magie
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Réunion (TOUS LES AURORS !!) Jeu 15 Nov - 18:53 | |
| * Tom avait envoyé une semaine auparavant un hibou à chaque Auror, l'imformant qu'une réunion aurait lieu à 17h, Le Jeudi 15 Novembre. Tom était en avance, de dix minutes éxactement. Il était assis en tête de table sur son fauteuil rouge feu, et faisait face à une table de bois sombre, devant laquelle étaient entreposés des fauteuils, un peu plus petit que le sien. Il attendait, les bras croisé, le visage droit. *
| |
|
| |
Sanjy Mihawk Auror
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Réunion (TOUS LES AURORS !!) Jeu 15 Nov - 19:18 | |
| Sanjy arriva, capuche sur la tête, regarda Tom.
" Bonjour monsieur Harner... "
Il alla s'assoir a l'autre bout de la table. | |
|
| |
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Réunion (TOUS LES AURORS !!) Jeu 15 Nov - 19:25 | |
| - Bonsoir, Sanjy... Merci d'être arrivé si vîte...*Tom ne connaissait presque pas cet auror, mais le peu qu'il en savait, c'est qu'il était très puissant. Peut être qu'il allait le mettre dans l'élite... A voir pour plus tard...*
| |
|
| |
¤ Edward Weasley Adulte
Nombre de messages : 201 Age : 31 Hibou : : un petite boule de poils lumineuse. Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Réunion (TOUS LES AURORS !!) Jeu 15 Nov - 20:40 | |
| Bill pousa la porte du bureau, les mains dans les poches de sa veste. Il regarda les deux hommes, un peut gené par l'ambiance.
- Bonsoir Messieurs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion (TOUS LES AURORS !!) Ven 16 Nov - 11:03 | |
| - Asseyez vous donc, Bill...*Tom lui fit un bref signe de tête pour gage de bonjour*
| |
|
| |
¤ Edward Weasley Adulte
Nombre de messages : 201 Age : 31 Hibou : : un petite boule de poils lumineuse. Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Réunion (TOUS LES AURORS !!) Ven 16 Nov - 18:16 | |
| Il lui sourit très légerement et s'assit à côté de sanjy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion (TOUS LES AURORS !!) Mer 21 Nov - 12:32 | |
| *Tom commençait à s'impatienter*
- Bon, en attendant les autres... Sanjy, j'ai une mission difficile, risquée et dangereuse. Elle nous aidera à la capture d'un mangemort. La relevez vous ? | |
|
| |
Sanjy Mihawk Auror
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Réunion (TOUS LES AURORS !!) Mer 21 Nov - 12:34 | |
| " Avec plaisir^^ " Dit t'il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion (TOUS LES AURORS !!) Mer 21 Nov - 12:38 | |
| - Bien. Allons droit au but. Je vais vous demander de suivre DISCRETEMENT Susan Konerad, car elle vous ménera à Drake Dragon. Ensuite, vous me rammenerez, Mort ou Vif, Drake Dragon. Voila. Vous serez largement payé, en plus de la prime de 1000 gallions ! | |
|
| |
Sanjy Mihawk Auror
| Sujet: Re: Réunion (TOUS LES AURORS !!) Mer 21 Nov - 12:42 | |
| " SA me va... Je pense que sa va pas être trop dur... " Dit t'il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion (TOUS LES AURORS !!) Mer 21 Nov - 12:45 | |
| - Parfait, voila qui est fait ! *Il avait hâte de se retrouver face à Dragon. un adversaire redoutable, celui là...*
| |
|
| |
Petter Scrimgeour Ministre de la magie
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Réunion (TOUS LES AURORS !!) Dim 25 Nov - 0:23 | |
| Rufus, poussa la grande porte de la salle, les regards se tournére vers lui, sa cape volait derrière lui. Il pressa le pas. Il arriva prés de la table, ou tout le monde s'était assit. Il s'assit sur un fauteuil identique à celui de Tom. -Excusez moi, pour le retard. J'ai eu quelque complications. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion (TOUS LES AURORS !!) Dim 25 Nov - 11:54 | |
| - Pas trop lourdes, j'éspère ! Bonsoir, Rufus... Il ne reste plus que Shiita ! *Tom s'impatientait, arriver en retard était l'une des choses qu'il ne pouvait admettre*
| |
|
| |
Albus Waren Professeur
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Réunion (TOUS LES AURORS !!) Dim 25 Nov - 12:21 | |
| Rufus s'adossa contre son fauteuil. Il releva sa manche d'un geste bref, laissant aparaitre quelque cicatrices, et consulta sa belle montre. -Trés bien ! Commençont ! M. Harner quels sont les directives du jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion (TOUS LES AURORS !!) Dim 25 Nov - 12:58 | |
| - Je vous ai tous réunis ici dans un but précis. Dans quelques temps, Kouran Sombrecoeur va lancer un assaut à Poudlard. J'ai mes sources. Or, il se trouve que nous sommes que 4-5 aurors ! Alors je suis ici pour discuter de la situation, et vous demander de rechercher à travers le monde des hommes ou femmes ayant un potentiel pour devenir auror ! | |
|
| |
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Réunion (TOUS LES AURORS !!) Dim 25 Nov - 13:27 | |
| -Beaucoup de personne ont un potentiel, mais qui ne veulent pas l'exploité. C'est malheureux mais c'est comme ça. Et si on commence à recruter des aurors comme ça, si nous ne savons pas beaucoup de choses d'eux, si ils sont pas fiables, il se retournerons contre nous et divulguerons nos plans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion (TOUS LES AURORS !!) Dim 25 Nov - 15:04 | |
| - Rufus, je vois que vous ne connaissez pas encore mes méthodes. Sachez que désormais, tout auror trahissant son propre camp mourra... Mais comment, me diriez vous. La réponse est simple. Il signera un contrat avec son sang, et quand il s'apprettera à nous trahir, il mourra ! Si il est soumis à l'impero, il ne mourra pas mais sera prit d'un certain mutisme ET d'amnésie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion (TOUS LES AURORS !!) Dim 25 Nov - 20:02 | |
| Rufus s'adossa dans son fauteuil, et sourit. Apparament il était content de cette réponce... -Trés bien... Je me chargerais d'un sous-ministre pour mené cette tache... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion (TOUS LES AURORS !!) Dim 25 Nov - 20:28 | |
| - Et, sans trop paraître accablant, pourquoi ne pas confier cette tache à plusieurs personnes ? Voyez vous, Rufus, ce ne sera pas une simple bataille... Ce sera une guerre ! Toutes les forces doivent être de notre côté ! Faibles, ou excellents ! Je propose d'afficher, partout au travers le monde, des affiches, en indiquant bien gros le salaire (HS : Voir gringotts) qu'ils toucheront, plus une prime si ils capturent un auror ! Je pense que vos services pourront le faire.
Je pense que ceci reglé, je peux dévier de sujet. Vous n'y voyez pas d'inconvéniens, Rufus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion (TOUS LES AURORS !!) Dim 25 Nov - 20:39 | |
| -Tom ! Passons-nous des faibles, et gardons les forts ! Je ne veux pas que par ma faute des inocents avide de gros gallions risque leurs vie, en se croyant capable d'attraper un mangemort... Votre idée est intéréssante, je vous laisse placardé des affiches dans la rue. N'oubliais pas de jeter un sort de glue. Autrements quelque malins s'amuseront à les décrochés.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion (TOUS LES AURORS !!) Dim 25 Nov - 20:54 | |
| - Rufus, je pense avoir mieux à faire que des affiches. Figurez vous qu'après cette réunion, j'ai une réunion à Poudlard, et je m'envole en albanie pour 2 jours ! Je vous laisse le soin de le faire, Rufus, ou laissez le à un de vos sous-ministre !
Et je vous rappelle qu'il vaut mieux des faibles que rien dutout ! Je pense qu'ils préfereront mourir en héros plutôt que de mourir sans avoir rien fait ! Rufus, il y a eu trop de laissé aller ! Je suis là pour défendre les sorciers ! Et non pas pour révasser en laissant des gens mourir ! Bien, passons à autre chose ! J'ai une idée simple, ce serait de former un groupe de révolutionnaires dans Poudlard. Des élèves sont très doués, et insistent pour combattre ! Alors, je vous demande, Rufus. Acceptez vous que je les forme, oui, ou non ? Sachez que votre réponse m'importe, car je le ferais en cachette si nécéssaire, mais je préfère le faire dans les règles ! *Tom ,'appréciais pas vraiment le Ministre. Il le pensait d'un genre "Faîtes le à ma place", ou bien "débrouillez vous". Il fallait bien que quelqu'un s'occupe de ca, non ? Alors ce serait Tom...*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion (TOUS LES AURORS !!) Dim 25 Nov - 21:09 | |
| Rufus, poussa son siege et se leva. il mit sa capuche sur sa tête. Et se tourna vers la sortie. Mais avant de partir il déclara -J'ai confiance en vous Tom, ne me decevez pas. Je dois partir. je reviens dans peu de temps. contactez moi en cas d'urgence | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Réunion (TOUS LES AURORS !!) Dim 25 Nov - 21:31 | |
| C'est a ce moment la que la jeune fille franchie la porte d'entrée... Elle avait une cape noire relevé sur son visage, elle marcha d'un pas rapide dans la salle et arriva non loin de Tom Harner... elle dévoila son visage en enlevant sa cape, et s'inclina légérement puis parla d'une voix claire et neutre...
- Bonjour Mr Harner... Je pense que vous savez qui je suis... Et si vous doutez de mes compétences je vous fait une démonstration tout de suite...
Elle luit fit un petit sourire prête a agir dans les moindres délais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion (TOUS LES AURORS !!) Dim 25 Nov - 21:41 | |
| - Bonsoir, Shina. Ce ne sera pas nécéssaire... Je vous laisse vous présenter devant les autres ! | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Réunion (TOUS LES AURORS !!) Dim 25 Nov - 22:05 | |
| Shina lui fit un sourire et se présenta aussitôt
- Mon nom est Shina Cryft... Je suis espionne au service des aurors... Et je suis ravie d'intégrer cette assemblée...
Elle restait encore debout ne sachant pas si il fallait qu'elle prenne place au milieu des aurors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion (TOUS LES AURORS !!) | |
| |
|
| |
| Réunion (TOUS LES AURORS !!) | |
|