Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Changements pour le forum

Aller en bas 

Votre avis sur l'histoire
tres bien cela me va
Changements pour le forum Vote_lcap92%Changements pour le forum Vote_rcap
 92% [ 12 ]
le senario est bien mais j'aime pas l'idée qui les potter deviennent les mechants
Changements pour le forum Vote_lcap8%Changements pour le forum Vote_rcap
 8% [ 1 ]
j'aime pas du tout
Changements pour le forum Vote_lcap0%Changements pour le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
honnetement ? J'en ai rien à faire XD
Changements pour le forum Vote_lcap0%Changements pour le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Changements pour le forum Empty
MessageSujet: Changements pour le forum   Changements pour le forum Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:33

Bonjours .

Voilà je me suis concerté avec andrew et on est arrivé à la même conclusion ; le forum part en free style sucette à la cacahouete (j'ai des droits d'auteur sur cette expression XD) il s'ecarte trop du sujet "Harry potter" et n'est pas assez fidèle .
Nous allons donc opèrer quelques changements, premièrement sera ajouté dans le reglement les regles du livre ;
.Pas de transplanage dans poudlard et pour les moins de 17 ans
.On ne peut pas faire apparaitre de la nourriture (un passage vers les cuisine vas etre ouvert)
.Pas de pouvoir de resurection


Ensuite on à desidé de replacer l'action du forum 500 plus tard que celle du livre .
Il y aura un nouveau seigneur des tenebres(huron), poudlard à pour directeur un sorcier du nom de "tom harner" et enseigne de nouvelles matières
.

Volà le senario :
L’histoire se déroule approximativement en 2500, années moldu. Depuis des siècles, la légende d’Harry Potter a perduré, laissant rêveur les jeunes sorciers. La lignée du sorcier le plus célèbre de tous les temps est maintenant une riche famille sorcier de sang-pur, une des dernières du monde des sorciers. Avec le temps, les descendants du sorcier ont commencer à devenir arrogant, presque fou et nombreux sont se qui craignent cette famille. Parmi eux, un membre c’est détaché du groupe. Possédant de fabuleux don, il décida de renier tous liens avec son ancienne famille, et se donna un nouveau nom, et décida de mener une politique de terreur sur le monde sorcier. Tous comme la lignée des Potter, il ne se maria qu’avec des sangs-pur. Malheureusement pour lui, il mourut trop jeune, suite à un sort raté, pareil pour ses descendant, hormis un seul membre. Nommé Huron, le jeune homme âgé de 18 ans possédait de fabuleux dons, et décida de reprendre le flambeau de feu son ancêtre …
De nouveau le monde des sorciers plonge dans la noirceur
L’ordre du phoenix qui avait joué un rôle important dans la chute de celui dont on ne doit pas prononcer le nom c’est reformé pour lutter contre le descendants de celui qui fut autre fois : « le survivant » …



j'aimerais votre avis sur cette histoire , bien sur les personnes qui jouent un personnage du livre devrons au moins changer le prenom de leur personnage (ils peuvent faire un descendant resemblant au personngae du livre qu'il avait en premier )si cette idée est acceptée .
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Changements pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements pour le forum   Changements pour le forum Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:46

Tres bien je vous laisse encore justque demain pour voté mais apparement l'histoire est accpeté .Elle sera mise en place bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Changements pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle ban pour le forum ?
» Changement pour le forum ?
» forum a moi
» Mon forum
» mon Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser