Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Léona Raphy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léona Raphy

Léona Raphy


Nombre de messages : 11
Age : 29
Hibou : : Aurora
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Léona Raphy Empty
MessageSujet: Léona Raphy   Léona Raphy Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:20

NOM: Raphy

PRENOM : Léona

RANG : métamorphomage

HISTOIRE (6 lignes) : Léona Raphy à 18 ans, elle à fais ses études à Beaubâton mais a cause d'un déménagement je me suis dis que je vais venir déposer ma candidature pour devenir professeur à Poudlard, c'est l'une des meilleures écoles.Je suis de sang-mêlé:mon père était un sang-pure et ma mère était une "Sang-de-bourbe" (elle m'a demandée de l'appeler comme sa quand on me pose une question sur elle, j'étais pas d'accord mais j'y étais forcé).Ma matière préféré est l'Arithmencie car, je me débrouille bien avec les nombres.J'avais 2 soeurs: 1 qui travaille comme assistante à Sainte-Mangouste et l'autre est morte dans un accident de duel.Au part avant notre famille était très soudé mais à un moment nos rapports était "froid" donc nous sommes partis chacun de notre coté.La vie à quand même réussi à nous réunir ma soeur et moi.Mais depuis peu je n'ai plus du tout de contact avec mes parents et sa me désole.Pour moi mon école à toujours été sacré.Elle était comme ma vrai maison, j'étais heureuse d'y aller pour éviter de pleurer en entendant mes parents se disputer.

CARACTERE (2lignes) :Je suis patiente, gentille, amicale, sentimental (je ne supporte pas les mauvaie nouvelle sa me démoralise), stricte, soutenante. Je suis conseillère, pas très drôle (malheureusement
sniff).Je vois presse que tout en noir (je sais pas pourquoi mais je suis un peu morbide clown )

CE QUE VOUS AIMEZ (2lignes) :Léona aime les animaux, les cours, les amis, la télé et l'ordinateur , se balader, faire la cuisine, le tennis de table, la plage, être en famille, les dragons, les licornes, les pheonix..., les enfants (ils sont trop mignons !!!)

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS (2lignes) :Léona n'aime pas serpents, les araignées, les verre de terre, les blagues doteuses, les faux amis, les personnes arogantes, les enfants abandonné, les morts (j'aimerai pas être à leur place), les irrespetueux, les plantes carnivores, les vampires, les loup-garoux...

AGE: 18 ans
_______


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur
Nouveau Seigneur des ténébres .
Nouveau Seigneur des ténébres .
Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Léona Raphy Empty
MessageSujet: Re: Léona Raphy   Léona Raphy Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:35

Change de pseudo ^_^ et quand ont demand se que tu aimes ou pas, c'est pas toi (la joueuse) mais ton personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Léona Raphy

Léona Raphy


Nombre de messages : 11
Age : 29
Hibou : : Aurora
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Léona Raphy Empty
MessageSujet: Re: Léona Raphy   Léona Raphy Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:38

ah ok je vais changer tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léona Raphy Empty
MessageSujet: Re: Léona Raphy   Léona Raphy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léona Raphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Presentations :: Presentation des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser